GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les jeux terminés en 2017

+6
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Pipasrei
Iemitsu
10 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 21 Sep 2017 - 17:43
Le mec qui tease XD
Mais j ai deja ma petite idée sur ton avis final. :p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 22 Sep 2017 - 14:05
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h
Horizon Zero Down -35 h
Yakuza 0 - 35h
FInal Fantasy XII: The Zodiac Age - 35h
The Last of Us Remastered - 14h (mode difficile)
Zelda Breath of The Wild - 90h
Yakuza Kwami - 34h
Outlast - 4h

Total: 612h

Peu joué ces derniers temps mais je me suis lancé dans Outlast qui était gratuit sur le psn il y a longtemps.
Je ne suis pas habitué de ces jeux mais rarement un jeu m'a autant fait flipper.
Il est assez répétitif dans sa structure voir assez prévisible par moment, mais ca marchait à fond sur moi. Je ne pouvais pas y jouer plus d'une heure tellement j'étais stressé.
C'est pas le genre de jeux que je ferai tous les jours mais c'était une belle experience en tout cas.
Un peu déçu par le scénario sur la fin qui part un peu en cacahouette.
Belle surprise dans tous les cas.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 23 Sep 2017 - 12:07
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total

Terminé le mode story de Tekken 7. Plutôt sympa, même si la fin arrive de manière un peu abrupte. Mais vraiment bien aimé. Il ne me reste plus qu'à boucler les histoires annexes des personnages extérieurs au récit des Mishim et le chapitre spécial.
Pour le reste, même si je me trouve vraiment nul, c'est un excellent jeu de combat. Fun, facile à prendre en main et qui permet de s'amuser assez facilement. Par contre, je trouve la courbe de progression beaucoup moins facile que dans un Street Fighter V. A l'inverse, le jeu est beaucoup plus complet en terme de contenu que le jeu de Capcom. Et comme pour Street V, je regrette la disparition d'un mode Arcade à l'ancienne. Il y en a bien hein mais assez limité en nombre de combats.
Par contre, j'aime beaucoup enchaîné les fights dans Combat au trésor.
Et comme pour Street V, Tekken 7 me fait un peu regretter d'avoir complétement délaissé ce genre pendant des années. Et j'ai bien l'intention de continuer à rattraper mon retard. Je regrette notamment d'être passé complètement à côté de toute l'effervescence qu'il y a eu avec le versus fighting avec Street Fighter IV. Je pense que ça devait être une période assez folle pour les amateurs.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 24 Sep 2017 - 17:10
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures

Et voilà, World of Final Fantasy terminé en 45 heures. Un bon petit jeu hommage pour la saga. Un petit bilan en +/- assez rapide:
+Un excellent produit fan-service qui rend parfaitement hommage à la saga tout en créant une mythologie cohérente à l'univers du jeu
+Le système de pyramides qui est très intéressant et offrent beaucoup de possibilités.
+Les sphériers
+Un jeu qui ne se prend pas au sérieux...
+...mais qui n'en oublie pas de proposer une histoire et des personnages intéressants, surtout à la fin. Le dernier tiers de l'aventure est vraiment très, très bon en terme d'histoire.
+La True Ending
+Les quêtes annexes de la jeune fille du salon de thé

+/-  Une OST de qualité, mais certains remix qui massacrent certains thèmes culte.
+/- Recruter le bestiaire de Final Fantasy façon Pokémon, c'est cool mais pourquoi avoir foutu autant de doublons alors que le bestiaire est loin d'être complètement exploité ?

-Un système de combat mou du genou...
-...malgré la possibilité d'accélérer un tout petit peu le rythme avec R1, ce qui est casse-couille
-Trop facile. Le jeu ne propose vraiment aucun challenge. Peut être plus en post-game mais j'ai littéralement piétiné toute la quête principale et la plupart des quêtes annexes que j'ai fait.

Bon, maintenant, je me tâte pour mon prochain jeu sur console portable entre Dragon Quest VI et Odin Sphere (que je ferai donc comme WoFF en cross-play sur PS4). :scratch:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 25 Sep 2017 - 9:14
Ahhh ca fait plaisir à lire cet avis. Au final, je te rejoins totalement à la fois sur les points positifs et négatifs. Assez rare pour etre souligné. Smile
Un an après l'avoir fait, j'en garde toujours un excellent souvenir de ce Woff. Une très bonne sucrerie.

¨Pour ma part, j'enchaine les jeux courts

Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h
Horizon Zero Down -35 h
Yakuza 0 - 35h
FInal Fantasy XII: The Zodiac Age - 35h
The Last of Us Remastered - 14h (mode difficile)
Zelda Breath of The Wild - 90h
Yakuza Kwami - 34h
Outlast - 4h
Rime - 6h

Total: 618h

J'ai vraiment beaucoup aimé. Difficile de lacher la manette une fois le jeu lancé.
Il essaie de piocher à droite et à gauche (ICO surtout) pour en faire un jeu assez agréable à parcourir. (avec une caméra jamais frustrante ) La direction artistique et les musiques sont vraiment réussies. La coté énigmes/plateforme marche bien même si les énigmes sont tout de même très classiques. On ne bloque jamais. Ce qui n'est pas désagréable au final.

Concernant la fin

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 2 Oct 2017 - 9:24
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h
The Last Guardian 12h
Nier Automata en 38h (9 fins)
Oxenfree en 10h
The Ringed City  DS3 10h
Rise of the Tomb Raider: 25h
Nioh en 50H
Zelda  BOTW en 60h
Everybodys Tennis 15h
Saint Seiya Soldiers Soul: 15h
Flow 5h
Active soccer sur Vita 10h
One Piece Pirate Warriors 3 30h
Fifa 17 40h

Total 2017: 380h
Windjammers 10h en solo et je vais continuer un peu en ligne.

FFXII The Zodiac Age 55h. J'ai redécouvert un jeu que j'avais abandonné et qui m'a passionné de bout en bout. Hormis un dernier donjon un peu relou j'ai vraiment tout apprécié dans le jeu, la DA, l'univers, les personnages (même Vaan) l'OST et le système de combat.

Petit bémol tout de même par rapport au fait qu'on ne peut avoir que 3 jobs, ça m'a un peu limité dans mes choix de gambits sur la longueur mais bon c'est pardonnable! Le scénario est vraiment cool avec des enjeux vraiment intéressants.

J'ai par contre roulé sur le jeu tous mes persos étant niveau 60 minimum...

Total: 445h.

On va maintenant se lancer dans Yakuza 0 Smile avec quelques parties de Mario Kart sur Switch.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 2 Oct 2017 - 10:41
Ouais le jeu est quand même bien plus facile que la version de base je trouve.
Surtout qu'on peut rapidement leveler avec le x2 ou x4.

qu'on ne peut avoir que 3 job

ON peut en avoir 3??? je pensais que c'était limité à 2.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 2 Oct 2017 - 10:48
C'est bien 2! j'ai tapé trop vite.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 2 Oct 2017 - 19:35
Pour ma part j'ai oublié de signaler que j'ai fini Yakuza Kiwami!
Très bon, même si pour ma part j'ai préféré le scénar du 0. Je l'ai trouvé plus complet et plus intéressant, aussi avec le changement de perso.
Très content d'avoir entamé cette série en tout cas.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 8 Oct 2017 - 20:47
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures

Diablo III terminé.Dur de donner le temps de jeux exact mais je dirais une bonne trentaine d'heures. Très bon hack'n'slash en tout cas. Le scénario est plus sympa qu'il y paraît même si certaines choses sont traitées de manière assez expéditive, mais c'est compensé par une super ambiance et surtout un gameplay au petit oignon. J'y reviendrai sans doute. Surtout si je cède aux sirènes du Retour du Nécromancien.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 10 Oct 2017 - 18:21
Iemitsu a écrit:

  • Final Fantasy XV - 52h
  • Day of The Tentacle Remastered - 8h
  • Yakuza 0 - 65h
  • Nioh - 60h
  • Persona 5- 118h
  • Zelda Breath of the Wild- 65h


Yakuza Kiwami - 49h
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 12 Oct 2017 - 0:08
Iemitsu a écrit:

  • Final Fantasy XV - 52h
  • Day of The Tentacle Remastered - 8h
  • Yakuza 0 - 65h
  • Nioh - 60h
  • Persona 5- 118h
  • Zelda Breath of the Wild- 65h
  • Yakuza Kiwami- 49h


Transformers Devastation en 6h. Un bon défouloir suffisamment technique pour donner envie de le refaire avec les autres personnages. Je pense le terminer encore une ou deux fois avant de le mettre définitivement de côté, peut être pas en intensif, mais un chapitre de temps en temps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 13 Oct 2017 - 9:09
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h
Horizon Zero Down -35 h
Yakuza 0 - 35h
FInal Fantasy XII: The Zodiac Age - 35h
The Last of Us Remastered - 14h (mode difficile)
Zelda Breath of The Wild - 90h
Yakuza Kwami - 34h
Outlast - 4h
Rime - 6h
Danganronpa  V3 - 36h

Total: 654h

Un opus qui conclue la trilogie en beauté. Quel jeu ! Quelle claque ! ❤
ON va enchainer tranquille sur The Evil Within que je devrais recvoir aujourd hui ou demain. ^^
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 25 Oct 2017 - 9:18
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h
The Last Guardian 12h
Nier Automata en 38h (9 fins)
Oxenfree en 10h
The Ringed City  DS3 10h
Rise of the Tomb Raider: 25h
Nioh en 50H
Zelda  BOTW en 60h
Everybodys Tennis 15h
Saint Seiya Soldiers Soul: 15h
Flow 5h
Active soccer sur Vita 10h
One Piece Pirate Warriors 3 30h
Fifa 17 40h
Windjammers 10h
FFXII The Zodiac Age 55h
Sky Force Anniversary 15h tout les niveaux done en mode normal et j'ai bien kiffé, un petit Shmup parfait pour les petites sessions qui demande du skill sans être trop punitif, j'ai passé un vrai bon moment dessus. Merci le PS+

Objectif maintenant, continuer Yakuza 0 tout en jouant à Mario Odyssey avant Xenoblade 2.

Total: 460h.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 31 Oct 2017 - 9:45
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h
Horizon Zero Down -35 h
Yakuza 0 - 35h
FInal Fantasy XII: The Zodiac Age - 35h
The Last of Us Remastered - 14h (mode difficile)
Zelda Breath of The Wild - 90h
Yakuza Kwami - 34h
Outlast - 4h
Rime - 6h
Danganronpa  V3 - 36h
The Evil Within 2 - 17h

Total: 671h
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 1 Nov 2017 - 21:06
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 67h avec le platine. Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).
Mass Effect Andromeda: 80h pour une complétion à 94%. Moins exaltant que la première trilogie, le jeu monte clairement en puissance avec les heures qui passent. Beaucoup d'imperfections, de dialogues chiant, mais prometteur pour la suite, en espérant cette fois, pouvoir piloter mon vaisseau.
Ghost Recon Wildlands : 96h pour 100% de complétion (level max, tous les skills, tous les collectibles, ...). Un vrai bonheur cette liberté totale d'action et cette possibilité de jouer comme on veut (donc "infiltration" et sniper dans mon cas). Premier DLC "Narco Road" terminé à 100% également.
Ghost Recon Wildlands - Narco Road : 19h de plus en Bolivie pour finir à 100% le premier DLC. Un peu trop bourrin pour moi mais bien sympa. J'en suis donc à 96h de GRW, et c'est pas fini puisque sortira dans quelques temps "Fallen Ghosts", le second DLC.
Persona 5 : 100h. Un épisode qui fait à peine évoluer la licence mais reste globalement bon. Je ne saurais dire si je l'ai préféré à Persona 4 cependant.
Shiness: the Lightning Kingdom : 17h. Je voyais ça plus long j'avoue. Un petit RPG qui a ses bons et mauvais côtés du fait de son faible budget.
NieR Automata : 61h avec les fins ABCDEKPT. Il me foutrait presque le cafard Yoko Taro à être aussi pessimiste et déprimé dans un sens.
VA-11 HALL-A Cyberpunk Bartender Action : 28h. Un Visual Novel surprenant dont voici ma critique. NG+ terminé
Metro 2033 : 9h. Un FPS plutôt sympa mais je pensais que c'était plus proche de STALKER... ce qui semble être le cas du 3ème épisode à sortir. Je vais enchaîner sur Metro Last Light du coup.
Ghost Recon Wildlands - Fallen Ghosts: 17h de plus en Bolivie, sous une météo exécrable, à affronter la nouvelle faction des Los Extranjeros qui donne aux missions un piquant très intéressant (Jammer + Camo en particulier). Avec l'ajout des Tiers, j'ai même monté mon compteur du jeu principal à 117h.
Metro Last Light : 12h. Suite de 2033 et FPS linéaire très réussi. Narration solide, belle réalisation technique, un finish explosif (la gatling qui te sort les tripes ^^).
Final Fantasy XII - The Zodiac Age : 43h. Toujours mon FF préféré et merci le x4 pour donner un coup de fouet au jeu initial. Grâce aux Gambits, je n'ai presque jamais rien eu à faire pendant les combats. Même le boss final est passé assez facilement.
ACIV - Freedom Cry : 6h (environ). Comme gratuit sur PS+ et pas fait à l'époque, hop. La partie bateau est toujours top, la partie à pieds a vieilli comparé aux derniers AC. Certains game over sont immondes. Plaisant donc, mais surtout pour les bateaux.

Arktika.1 : 7h (environ). Premier jeu VR des très bons développeurs 4A Games, bien que se déroulant sur des pseudo rails, c'est une vraie réussite qui montre que le futur de la VR a encore beaucoup à offrir et peu dépoussiérer les vieux jeux d'arcade par exemple.

Total : 746h

Amusant, je me rends compte que ce compteur va exploser en fin d'année quand je vais ajouter mes jeux en cours, dont Warframe qui va dépasser les 500h à lui tout seul ^^.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 1 Nov 2017 - 23:05
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV
Ar No surge +
Blazerush
Blade Arcus from Shining Ex
Game of Trones
Batman VR
Runner 2
Astebreed
Call of Duty : Infinite warfare
Until dawn : Rush of blood
River City Melee: Battle Royal Special
mitsurugi kamui hikae
Tekken 7

Sky force anniversary : Un petit shoot em up bien sympa.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 3 Nov 2017 - 10:20
Dernièrement, fin de DanganronpaV3 et de Evil Within 2!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 18 Nov 2017 - 21:46
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures
Dragon Quest VI: Le Royaume des songes (Nintendo DS), en 52 heures

Terminé Dragon Quest VI et donc la trilogie Zénithienne. Et mon premier DraQue à job. Très bon à condition d'adhérer au trip old school. Mais je le mets quand même un gros cran en dessous du cinquième épisode.
Et je pense qu'il s'agit sans doute du dernier jeu que je terminerai cette année vu le rythme qui est à présent le mien en terme de gaming.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 22 Nov 2017 - 9:33
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h
Horizon Zero Down -35 h
Yakuza 0 - 35h
FInal Fantasy XII: The Zodiac Age - 35h
The Last of Us Remastered - 14h (mode difficile)
Zelda Breath of The Wild - 90h
Yakuza Kwami - 34h
Outlast - 4h
Rime - 6h
Danganronpa  V3 - 36h
The Evil Within 2 - 17h
Assassin Creed Origins - 50h
Total: 721h

My body is ready for Xenoblade 2 Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 23 Nov 2017 - 10:11
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h
Horizon Zero Down -35 h
Yakuza 0 - 35h
FInal Fantasy XII: The Zodiac Age - 35h
The Last of Us Remastered - 14h (mode difficile)
Zelda Breath of The Wild - 90h
Yakuza Kwami - 34h
Outlast - 4h
Rime - 6h
Danganronpa V3 - 36h
The Evil Within 2 - 17h
Assassin Creed Origins - 50h
Bound - 3h
Total: 724h

Bound
Je n'étais pas convaincu sur la première demie heure de jeu et plus j'avançais, plus je me suis laissé porter par le flow de la musique et des mouvements gracieux du personnage. C'était presque hypnotique. L'OST est superbe. La direction artistique très singulière m'a beaucoup plu.
Le dernier acte et la fin m'ont beaucoup touché. Je dois avouer que j'ai versé ma petite larme.
Niveau défaut, le jeu est tout de même ultra répétitif, surtout que le gameplay est réduit à un simili jeu de plateforme. On pourrait presque dire que c'est un walking / music simulator.
En tout cas, chez moi, ca marche. Mais difficile de le recommander.
Il est gratuit sur le psn+ ce mois ci d'ailleurs.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 25 Nov 2017 - 14:08
Iemitsu a écrit:

  • Final Fantasy XV - 52h
  • Day of The Tentacle Remastered - 8h
  • Yakuza 0 - 65h
  • Nioh - 60h
  • Persona 5- 118h
  • Zelda Breath of the Wild- 65h
  • Yakuza Kiwami- 49h
  • Transformers Devastation - 6h


Super Mario Odyssey en approximativement 30h (la Switch n'est pas plus précise que ça, où alors je ne regarde pas au bon endroit). J'ai pris énormément de plaisir et je n'ai pas vu le temps passer. C'est un pur shot de bonheur en terme de sensations de jeu. Seul bémol, le jeu ne me motive pas particulièrement à continuer à arpenter les différents mondes pour choper toutes les lunes alors même qu'il y en a un gros paquet qui se débloquent après le générique de fin. Moralité je me suis arrêté autour des 530 lunes et je ne sais pas si j'y retournerai un jour.

Je suis donc également prêt pour Xenoblade Chronicles 2.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 25 Nov 2017 - 20:06
J'ai arrêté sur Mario Odyssey aussi. Au final, découvrir les mondes et récupérer les lunes pour le scénario c'est cool, mais après j'ai du mal à me motiver pour vraiment fouillé les mondes et tout trouver.. Bilan je dois être à peu près à 350 lunes et je n'ai plus la motive de pousser plus loin. Je trouve notamment qu'il y a trop de lunes ce qui limite fortement la sensation d'accomplissement quand on les trouve.. Au final je suis d'ailleurs assez déçu de ce Mario..

Et sinon, finis AC Origins! Quel claque! Je m'attendais pas à prendre mon pied autant sur un AC, et l'attrait de l'Egypte y participe grandement, tout comme le fait que je trouve que c'est un monde ouvert très réussi!

Du coup, prêt pour Xeno également ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 25 Nov 2017 - 23:26
On est tous prêt pour Xeno 2 Smile
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 2:49
Non je n'ai toujours pas fini Yakuza 0
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 9:16
A. a écrit:Non je n'ai toujours pas fini Yakuza 0

Tu as une excuse valable du coup. Peur
Contenu sponsorisé

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 8 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum