GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les jeux terminés en 2017

+6
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Pipasrei
Iemitsu
10 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 2 Mar 2017 - 11:06
[quote="Pipasrei"]
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu

Skullgirl 2nd encore
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 3 Mar 2017 - 7:45
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore

A King's Tale - Final Fantasy XV
: Un petit beat em all sympa, totalement dispensable pour ceux qui pense que l'histoire va s'enrichir. Je ferai les combats spéciaux petits à petits.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 4 Mar 2017 - 22:48
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV

Ar No surge + : Le jeu que j'aurai mis le plus de temps à terminer. J'ai débuté ma partie sur la version de base en 2014 que j'avais mis de côté. Puis, une version améliorée est sortie, que j'ai entamé en juillet 2015, partie que j'ai repris en 2016, et que je termine enfin Laughing . Mieux vaut tard que jamais mais quand même. C'est un jeu que j'ai apprécié, mais à petite dose.
Le jeu offre l'une des meilleure BO de jeux vidéo avec un casting de chanteuse de dingue (Akiko Shikata, Origa, Haruka Shimotsuki, Noriko Mitose).
Le jeu a aussi quelques passages d'une puissance assez dingue en termes d'histoire, mais plombé par quelques grosses longueurs (d'où mes coupures), et d'une certaine complexité scénaristique pas toujours facile d'accès (certes, mes coupures n'ont pas aidé, mais bon). J'ai trouvé les 2 premiers ar tonelico bien plus efficace en termes d'écriture tout en étant riche.

Hop pour le plaisir des oreilles le thème du combat final

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 5 Mar 2017 - 23:17
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV
Ar No surge +

Blazerush : Un micromachine-like sympathique, moins punitif que son modèle (surtout en multi), mais en revanche, aussi nettement moins inspiré niveau level design. Bref, ça reste un amuse gueule avant le prochain micromachine.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 6 Mar 2017 - 9:06
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom  Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h

Temps total: 162h

Avis sur le topic dédié. Excellent Tales, malgré un quart de l'aventure qui m'a ennnuyé.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 6 Mar 2017 - 10:52
Bon, je vais essayer de reprendre une liste des jeux terminés, je passe ceux terminés en 2016, tant pis.
Je place aussi les jeux refaits (soit en version normale, soit profitant des versions HD pour les refaire)
Pour l'instant pas grand chose de terminé.
De mémoire sur ce début d'année 2017 :

Final Fantasy XV
Resident Evil 7
Resident Evil Revelations
The Last of Us, j'ai profité de la version PS4 pour refaire le jeu directement en Survivant)
Left Behind
The Ordre 1886 malgré ses défauts de gameplay, j'ai vraiment aimé cette expérience.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 8 Mar 2017 - 10:30
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom  Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Stories: the path of destinies - 4h

Temps total: 166h

Terminé 5 fois avec la true ending et les 4 vérités.
J'ai trouvé l'idée interessante sur le papier. Le framerate est a la ramasse mais le systeme de combat a la batman fonctionne plutot bien. L'histoire et les embranchements sont plutot cools et on a envie au minimum de parcourir les embranchements principaux (qui sont assez logiques au final)
En revanche, c'est le gros pb du jeu, mais ca peut devenir répétitif, surtout après la 3ième fin.
Mais j'ai été happé par l'aventure et son histoire. Un petit jeu sans prétention, qui permet de patienter pour Nier Automata. ^^
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 8 Mar 2017 - 13:29
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.

Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.

Total : 200h
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 9 Mar 2017 - 9:02
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h.
The Last Guardian en un peu plus de 10h.

Total 2017: 70h
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 9 Mar 2017 - 12:51


    Janvier 2017 :
  • Mahou Kishi Rayearth (SFC) - 8h
  • Dolphin Blue (Atomiswave) - 1h
  • Demolish Fist (Atomiswave) - 1h

    Février 2017 :
  • Sonic & All Stars Racing (DS) - 4h
  • Blade Guardian (iOS) - 30h
  • Hills and Rivers Remain (iOS) - 6h
  • Final Fantasy XV (PS4) - 56h
  • King of Fighters XIV (PS4) - 2h


Temps total : 108h
J'avais oublié d'indiquer KOF XIV. J'ai fait tout le tutorial plus le mode Story (1 run). J'ai trouvé ça très sympa. D'ailleurs, cela se sait désormais que l'horreur annoncée est en fait un chouette jeu de baston. Je ne suis pas du genre très pointu en la matière, mais j'arrive à rentrer dedans. Evidemment, le compteur d'heures évoluera avec le temps.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 20 Mar 2017 - 1:48
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.

Horizon Zero Dawn : 66h environ (encore 1 trophée à faire pour le platine). Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).

Total : 266h
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 8:59


    Janvier 2017 :
  • Mahou Kishi Rayearth (SFC) - 8h
  • Dolphin Blue (Atomiswave) - 1h
  • Demolish Fist (Atomiswave) - 1h

    Février 2017 :
  • Sonic & All Stars Racing (DS) - 4h
  • Blade Guardian (iOS) - 30h
  • Hills and Rivers Remain (iOS) - 6h
  • Final Fantasy XV (PS4) - 56h
  • King of Fighters XIV (PS4) - 2h

    Mars 2017 :
  • I am Setsuna (Switch) - 20h


Temps total : 128h
Très content de ce I am Setsuna. Son histoire m'a passionné, et touché. A noter que le thème est la tristesse. Les environnements ne se renouvellent pas beaucoup, certes, j'ai trouvé l'OST monotone alors que in game, c'était très agréable. La progression et les mécanismes sont classiques mais ça a marché avec moi. En plus, il y a pas mal d'annexes (quêtes perso, boss optionnels, ...). J'ai aimé.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 9:26
Interessant ton retour. Tu es le premier qui en dit que du positif. J'avais tiré une croix dessus mais ca pourrait bien me motiver... surtout sur switch.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 9:43
Ouais, pas vraiment d'accord avec ton retour j'avais vraiment trouvé ça pas terrible du tout, j'étais même pas allé au bout.. J'avais trouvé que c'était vraiment le bas de gamme du J-RPG.. Après j'ai de plus en plus de mal avec le genre et les combats au tour par tour, donc peut être que pour toi Steeve qui aime encore bien tout ça ça peut le faire Wink
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 9:47
Je l'ai pris quand il était en solde et j'ai vraiment hâte de le faire, je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui m'attire dans ce jeu.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 11:29
Legyptien a écrit:Après j'ai de plus en plus de mal avec le genre et les combats au tour par tour,
Alors que l'ATB, c'est la vie. Je suis un fan du tour par tour, l'action.

En jouant à I am Setsuna, j'avais l'impression de rejouer à un RPG PS1 en 2017 : le jeu réussit vraiment à transposer les recettes des années 90-2000 sur les dernières consoles. Le jeu en respecte tous les codes : équipe qui se crée petit à petit, secret à découvrir sur chacun, quêtes annexes pour mieux comprendre les héros, carte du monde avec plein d'îles à découvrir une fois le vaisseau acquis (oui, comme avant), les développeurs modélisés et planqués dans le jeu, ... L'histoire a de plus un petit quelque chose de FFX. C'est le même thème, avec un monde extrêmement triste (le thème du jeu) : l'ambiance, partout, est morose et justement, le but est de rapporter un peu de sérénité (par le sacrifice de Setsuna) mais très vite, aussi, de découvrir la raison à cela.

J'ai débuté I am Setsuna mardi dernier pour le montrer à un collègue et depuis qu'il est entré dans la console, Zelda n'y est pas revenu : j'avais coeur de mener à bien ce voyage. Comme indiqué, j'ai trouvé l'histoire touchante et surtout, ça ne parle jamais des heures. Les dialogues vont régulièrement à l'essentiel, et c'est vraiment tant mieux. Je trouve donc la recette, non pas obsolète, mais efficace.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 11:32
Pour ma part j'ai trouvé qu'il avait en effet le style d'un jeu ère PS1, mais en faisant tout moins bien... J'ai vraiment pas été pris dedans, et la comparaison à FFX en effet existe sur le scénar mais alors.. un FFX du très pauvre quoi.. Dans le style de scénar FFX, je préfère largement Tales of Symphonia.
Après, c'est les goûts de chacun Wink Puis il n'est peut être pas sorti au bon moment pour moi ^^
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 12:01
Legyptien a écrit:Pour ma part j'ai trouvé qu'il avait en effet le style d'un jeu ère PS1, mais en faisant tout moins bien... J'ai vraiment pas été pris dedans, et la comparaison à FFX en effet existe sur le scénar mais alors.. un FFX du très pauvre quoi.. Dans le style de scénar FFX, je préfère largement Tales of Symphonia.
J'ai toujours lâché Tales of Symphonia avant la fin... Peur

Comme FFX, I am Setsuna révèle tous ses dessous en toute fin -d'ailleurs, un moment peut presque être vu comme une référence - et c'est amusant de recouper, à partir des 2/3 de la progression, les informations ou allusions présentes depuis le début du jeu, dont les liens paraissent petit à petit limpides. Alors, attention, ce n'est pas du Xenogears, mais je trouve que ça se tient bien.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 21 Mar 2017 - 12:04
Pour le coup comme je ne suis pas allé au bout, je devais être aux 2/3, j'ai peut être loupé le principal du jeu alors, mais enfin c'était tellement poussif pour moi ^^

Sinon, nouveau jeu fini: Nier Automata . La claque!
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 22 Mar 2017 - 0:41
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 66h environ (encore 1 trophée à faire pour le platine). Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).

Gravity Rush 2 - l'Arche du Temps : 2h. Très court DLC gratuit où l'on joue Raven. Dommage qu'il soit essentiellement orienté combats, ça n'est pas le point fort du jeu, du fait de sa caméra.

Total : 268h
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 22 Mar 2017 - 20:19
Zelda Breath of the Wild : Après avoir beaucoup crapahuté, je me suis enfin décidé à finir l'aventure principale!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Mar 2017 - 12:39
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV
Ar No surge +
Blazerush

Blade Arcus from Shining EX : J'avais déjà joué au jeu avec des potes, et j'avais trouvé le jeu plutôt sympa. Mais au final, en poussant un peu le jeu, on se rend compte qu'il est trèèèèès limité (contenu ou gameplay), et que le jeu est équilibré à la pisse. Bref, il s'agit du plus mauvais jeux de combat 2D en boite de la PS4.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 30 Mar 2017 - 11:59
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom  Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h

Temps total: 198h

Avec les 5 principales fins et 70% de quetes done. Fantastique. J'essaierai d'écrire un résumé de mon avis des que j'ai un moment. Que ca fait du bien ce genre de jeux. Vraiment !
Je vais encore grignoter quelques quetes ici et là. essayer quelques fins.
Je ne pense pas faire le boss caché car il est niveu 99 et j'ai pas envie de leveler pour juste un boss.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 30 Mar 2017 - 12:57


    Janvier 2017 :
  • Mahou Kishi Rayearth (SFC) - 8h
  • Dolphin Blue (Atomiswave) - 1h
  • Demolish Fist (Atomiswave) - 1h

    Février 2017 :
  • Sonic & All Stars Racing (DS) - 4h
  • Blade Guardian (iOS) - 30h
  • Hills and Rivers Remain (iOS) - 6h
  • Final Fantasy XV (PS4) - 56h
  • King of Fighters XIV (PS4) - 2h

    Mars 2017 :
  • I am Setsuna (Switch) - 22h
  • Fast RMX (Switch) - 15h
  • Human Resource Machine (Switch) - 10h


Temps total : 153h
2 autres jeux Switch terminés : Fast RMX et Human Resource Machine. Le second existe sur d'autres supports depuis quelque temps déjà. Il s'agit d'un jeu de réflexion, basé sur de l’algorithmie. J'ai trouvé ça génial et quand même pas simple à la fin, voire pas simple du tout pour la dernière épreuve. Fast RMX, j'en suis à 93% de complétion, j'ai fini toutes les coupes et débloqué les crédits. Il me reste juste à finir premier partout. Je vais faire ça en dilettante.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 30 Mar 2017 - 13:44
Un pote m'a parlé de Human Ressource Machine. Ca a l'air plutot cool ouais.
Je ne savais qu'il était sur Switch. Je me le prendrais quand je l'aurai alors. Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 5 Avr 2017 - 12:41
Last Guardian terminé, aucune idée du temps. J'imagine un truc comme 10-12h. Mon avis dans le topic du jeu.
Contenu sponsorisé

jeux - Les jeux terminés en 2017 - Page 3 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum