GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

For Honor

2 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

For Honor Empty For Honor

Sam 17 Sep 2016 - 23:57
Vu que je me suis lancé dans la Closed Alpha, je viens bientôt en parler plus en détail. En attendant...

For Honor For_ho10
Anonymous
Invité
Invité

For Honor Empty Re: For Honor

Mer 15 Fév 2017 - 1:25
Bon, je vais y revenir plus en détail bientôt (ah tiens, je l'ai déjà dit dans le premier post mais j'ai oublié entre temps :p). Ce soir, j'ai commencé le mode histoire, pour me refaire la main avant d'aller taquiner le multijoueurs. Sauf que je commence à avoir trop de jeux en cours donc je vais m'atteler à finir ceux déjà commencés avant de m'investir un peu plus dans For Honor.

Cela étant, j'aime toujours autant le gameplay et je suis curieux de découvrir les nouvelles classes disponibles puisqu'elles sont au nombre de 4 par faction. En faction principale, j'ai choisi les Chevaliers. J'ai également débloqué le spadassin des Chevaliers, et la valkyrie des Vikings. Côté Samouraïs j'hésite encore. A suivre (pour de vrai) ...
JosephNguyenJV
JosephNguyenJV
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2017

For Honor Empty Re: For Honor

Mer 15 Fév 2017 - 10:26
Ah For Honor, un jeu diaboliquement plus complexe qu'il en a l'air. Les combats sont très importants mais pas n'importe où. Le fait de gagner la majorité des points grâce aux positions offrent des possibilités tactiques monstrueuses.

Tu y joues au pad ou au clavier + souris?
Anonymous
Invité
Invité

For Honor Empty Re: For Honor

Ven 17 Fév 2017 - 1:10
Tout est marqué à gauche, sur la liste des jeux du moment. Donc PS4 pour For Honor.
JosephNguyenJV
JosephNguyenJV
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2017

For Honor Empty Re: For Honor

Ven 17 Fév 2017 - 10:07
Oh nice! j'avais pas fait attention, merci!
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

For Honor Empty Re: For Honor

Jeu 11 Mai 2017 - 12:48
Alors Dark, ça donne quoi sur le moyen terme? C'est vraiment du bon PvP compétitif, ou finalement ça montre ses limites?
Anonymous
Invité
Invité

For Honor Empty Re: For Honor

Jeu 11 Mai 2017 - 14:29
Ah ben j'en sais rien, je n'ai fait que la campagne solo. Toute la partie PvP ne m'intéresse pas. Donc je n'ai objectivement aucun avis sur la question.
Contenu sponsorisé

For Honor Empty Re: For Honor

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum