GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Video game covers

+4
Steeve
Jimeo
Corti
Lord_Bif
8 participants
Aller en bas
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Video game covers Empty Video game covers

Mer 15 Oct 2014 - 16:03
Salut!

Ceux qui sont passé par ma présentation le savent déjà, pour les autres, je me suis inscrit il y a quelque semaine sur ce forum, et je prends depuis beaucoup de plaisir à venir débattre avec vous sur différents jeux et à parcourir les sujets. Je souhaite à présent partager ici mon travail amateur. C'est donc en tant que musicien à mes heures et joueur depuis de nombreuses années que je me suis décidé à créer ma chaîne de covers de musiques de jeux sur YouTube.

Je viens d'y mettre ma troisième cover, un des thèmes des Terrans de StarCraft 2, ces thèmes font partie de mes musiques de jeux préférés. Vous trouverez également mes deux premières covers, "Hell March" et "Act of Instinct", de la série de jeux Command & Conquer, et composées par Frank Klepacki. J'avais choisi ces deux morceaux pour mes premières vidéos à cause de leur relative simplicité, car je m'essaie pour la première fois à l'enregistrement, à l'édition audio et au montage vidéo.

J'espère que ça vous plaira, d'autres sont en préparation, pour des jeux divers et variés. J'espère que vous pardonnerez mon inexpérience dans ces domaines, je suis ouvert à toute remarque constructive destinée à m'aider à proposer du contenu de meilleur qualité au fil des vidéos.

Merci beaucoup et bonne écoute! Wink



Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer