GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

+3
Jimeo
Kaitlyth
Pipasrei
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Dim 21 Sep 2014 - 12:03
Un petit topic pour partager uniquement les musiques de JV que nous écoutons sur le moment! C'est en jouant à Destiny et en prenant une claque monumentale que l'idée du topic m'est venue!!

Extrait

+
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Lun 29 Sep 2014 - 23:03
Parce que certains ne feront peut être pas le tour sur le topic Ar No Surge. Voici quelques morceaux assez divins de l'OST (et il y a d'autres pistes bien sympa Very Happy )



Anonymous
Invité
Invité

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Dim 12 Oct 2014 - 12:24
Dark Souls II DLC1 <3

Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Lun 25 Avr 2016 - 21:18
J'ai été dégoutée et lassée du jeu mais je me suis gardé ça sous le bras





Mais sinon y'avait ça aussi... Souvenirs....



Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Dim 31 Juil 2016 - 14:36
En voilà deux qui me reviennent souvent en tête ❤



Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Dim 31 Juil 2016 - 14:58
Moohhoo ! FFVIII. A chaque écoute, c'est plein de souvenirs dans mon petit coeur qui dégoulinent. ❤

Ah bah moi celle qui tourne parfois dans ma longue liste de musiques pour faire les courses est celle-ci:

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Dim 31 Juil 2016 - 15:16
Ah oui très sympas celle là aussi ! Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Dim 31 Juil 2016 - 18:59
Du coup, à cause de toi, j'ai passé une partie de l'après midi à faire des choses en référence à FFVIII: J'ai écouté l'OST, j'ai tapé
Spoiler:
pour lire les théories des gens, puis j'ai lu des choses sur les gens qui n'étaient pas d'accord avec cette théorie. Dans un des textes, ça parlait de raisonnement circulaire. J'ai voulu voir les exemples de raisonnements circulaires mais aussi de sophismes, etc pour rigoler. Ensuite, j'ai lu des choses sur les générations (toujours dans un texte sur FFVIII) qui m'ont donné envie de lire à combien d'années étaient estimées une génération. Alors, je suis parti ensuite lire tous sur les générations Baby-boom, génération X, Y et Z.

Je me suis perdu sur internet !!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Dim 31 Juil 2016 - 19:40
En ce moment, j'écoute pas mal l'OST de Final Fantasy III. In game,il y a certains thèmes qui sont un peu sur utilisés mais globalement, il n'y a pas grand chose à jeter. Une très belle bande son qui me fait bien regretté la disparition du moustachu sur des titres un minimum ambitieux. De mémoire, le dernier gros projet d'Uematsu, ça doit être The Last Story et ça commence à dater.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Lun 1 Aoû 2016 - 9:52
J'écoute toujours l'OST de Xenoblade Chronicles! C'est fou après tout ce temps comme cet OST m'a marqué. Va vraiment falloir que je me refasse le jeu un de ces jours !
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Lun 1 Aoû 2016 - 10:02
Je me suis replongé dans l'OST de Winds of Thunder. Je la réécoute régulièrement, je ne m'en lasse pas :



Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Lun 1 Aoû 2016 - 10:55
@Moggy Ahah ! Parfois je ne me rappele même plus ce que j'étais venu chercher sur le net Very Happy
Contenu sponsorisé

Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV Empty Re: Qu'est ce que t'écoutes: Le Topic JV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum