GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Halo

+22
B!gBossFF
Tim.Monroe
Zack
Shiranui
nero angelo
YAD
X-Fab
Jimeo
Spike
Kumo
Dante
Ekty
Didi
Cygnus Absinthe
Haikkai
Azertoc
piotr47
porkepik
L@spirateur
Moggy
Twinsunnien
SelamiRPG
26 participants
Aller en bas
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/05/2007

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Mer 7 Nov 2007 - 17:54
Bon bah je viens de finir la campagne chez mon poto............................................................................ Je me suis remis a FIFA du coup...
Anonymous
Invité
Invité

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Mer 7 Nov 2007 - 18:17
Et j'ai revendu ma version collector perso.
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Mer 7 Nov 2007 - 18:48
c'est si nul que sa?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Mer 7 Nov 2007 - 19:16
ouhla je vois que pas mal de monde est deçu par le jeu puree... jpensais etre le seul mais non visiblement, kupo...

moi jle fais en coop avec Ekty (quand il vient le week end) mais jtrouve pas que ce soit l eclate totale quoi.
quand on voit gear of war, lost planet, bioshock ou stranglehold (meme si pas mal sont pas des FPS mais tout de meme des jeux d actions), bah halo 3 ne merité en aucun cas l attention que lui porte les medias...
Anonymous
Invité
Invité

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Mer 7 Nov 2007 - 23:54
Le truc que réussit super bien Halo 3 et qu'on ne peut pas lui enlever (pour l'instant), c'est tout ce qu'il combine à la fois. Des FPS avec des véhicules aussi sympa qui possèdent un bon moteur physique pour délirer en coop, j'en connais pas sur console. Ensuite, Halo 3 est le seul FPS à proposer un mode solo jouable en coop à 4, avec des véhicules terrestres et aériens en envirronnement assez ouvert + mode multijoueur complet et relevé de stats sur le site Bungie + recording de vidéo et screenshot avec envoi sur le site Bungie + éditeur simplifié de niveaux. De ce côté, Halo 3 fait mine de rien très fort. Mais...

Unreal Tournament III arrive, et de ce que j'en sais, il devrait avoir presque autant à proposer, mais avec un niveau technique digne de Gears of War, et ça pourrait faire très mal. J'ai joué à la démo multi sur PC, et c'est plus riche qu'un Halo 3, tout en étant autrement plus impressionnant techniquement. Reste à juger du mode solo et de la présence ou non d'un mode coop (là chui pas sûr), mais a priori, Epic s'est servi de l'expérience de GeOW pour son UT3 (vidéo ici : http://www.gametrailers.com/player/27164.html )... à moins d'un vautrage en beauté, ça devrait le faire. Enfin le jeu devrait aussi avoir un éditeur de niveaux plus complet (au moins sur PC). Manqueront juste le recording de vidéos et screenshot dont raffolent les accros et fans, mais bon, c'est un beau gadget dont on peut se passer dans l'idée.

C'est surtout pour ça que j'ai revendu Halo3 car en le refaisant en coop avec mon beauf, même si on avait quelques moments bien sympa, je me faisais surtout relativement chier comparé à un GeOW.
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Ven 9 Nov 2007 - 19:59
bon sa y est je suis convaincus, je ne le prendrait pas ^^
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Sam 10 Nov 2007 - 12:03
Honnétement fais le pour la fin , mais prends le en occas comme ça il te reste un peu de budget pour taper un gears of war beaucoup plus sympa en solo et en coop.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Mer 2 Jan 2008 - 12:37
J'ai ressorti le soft et suis en train de le terminer en légendaire, de chercher les crânes ainsi que les terminaux. Mine de rien y a du challenge, pis ça détend!
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Mer 2 Jan 2008 - 13:02
Je l'ai terminé en une soirée, à la suite d'Halo 2 avec un pote. Que dire si ce n'est que le dernier niveau est vraiment bon, et qu'il est un poil plus long que le2.Et niveau multi ca reste jouissif.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Jeu 3 Jan 2008 - 20:37
Je viens de le finir avec mon pote en coop sur le live. Le dernier niveau est vraiment intense! Par contre la fin est assez sombre et nous laisse penser à une suite. Enfin je trouve.

Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas les avis négatif sur ce jeu. Il est tout simplement excellent et prenant! Vous aurez donc compris que j'adore ce jeu! Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Jeu 3 Jan 2008 - 21:31
bin jsais pas. t as joué aux premiers halo ? si oui, bin celui la est la replique des 2 premiers avec des nouveautés qui ne justifie pas une suite, kupo Very Happy

un FPS qui passe dans l ombre de Call of Duty 4 et Bioshock
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Jeu 3 Jan 2008 - 21:57
J'ai fait les deux premiers Halo. Le premier était vraiment bon et il avait pour lui l'effet de surprise et son IA excellente à l'époque. Le second j'ai vite décroché. J'ai pas aimé le narration et le faite de passer d'un personnage à l'autre. Par contre le troisième j'ai adoré et j'ai retrouvé les sensations du premier opus. Un vrai bon jeu quoi!

Par contre pas la peine de le comparer avec Call of duty 4 ou Bioshock. Ils sont trop différents et puis comme t'as aimé motorstorm, t'es pas crédible! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Jeu 3 Jan 2008 - 22:05
bah si on peut les comparer: ce sont des FPS, proposé aux meme prix ou presque et sur la meme console, kupo Very Happy

donc ils meritent comparaison et bin quand t as fait ces 2 la, t as plus du mal à accrocher à Halo 3 (dans mon cas bien sur). mais Halo reste un bon jeu quand meme, mais c est pas un truc de ouf non plus

et puis motorstorm c est marrant. jsuis sur que t as meme pas joué, piti con :flblb: Very Happy
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Sam 5 Jan 2008 - 11:56
Jimeo a écrit:Je viens de le finir avec mon pote en coop sur le live. Le dernier niveau est vraiment intense! Par contre la fin est assez sombre et nous laisse penser à une suite. Enfin je trouve.

Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas les avis négatif sur ce jeu. Il est tout simplement excellent et prenant! Vous aurez donc compris que j'adore ce jeu! Smile

Je ne dirai qu'une chose: arrétez de bourriner les boutons du paddle pendant le générique, vous aurez le petit complément de fin qui montre que le cycle est achevé!
Anonymous
Invité
Invité

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Sam 5 Jan 2008 - 13:21
Jimeo a écrit:Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas les avis négatif sur ce jeu. Il est tout simplement excellent et prenant! Vous aurez donc compris que j'adore ce jeu! Smile

Ce qui est critiqué c'est plutôt le faux sentiment de "jeu parfait" qu'ont voulu signifier les notes de la presse internet en général. Le jeu est complet c'est indéniable. Peu de FPS peuvent se targuer mine de rien d'avoir un mode solo, un mode coop à 4, un multi relativement poussé, un site internet de stats hyper complet, le mode réalisateur et le pseudo mode de modification de maps. Mais à l'inverse de toi, je me suis plutôt ennuyé dans la campagne, et comparé à d'autres jeux plus novateurs, c'est juste une série qui se "finit" en douceur mais manque de punch je trouve.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Dim 9 Mar 2008 - 1:26
Bon, je me suis essayé à Halo 3 ce week-end avec un pote. Nous ne sommes pas trop joueurs de FPS (moi pas du tout du tout ^^"), mais on a voulu commencer comme des barbares en mode Légendaire. Ouch, le premier niveau a été une écatombe le temps d'assimiler les bases, mais le reste a été bien tordant. Le jeu s'est finalement plié en deux soirées intensives. Smile

Il en ressort un ptit FPS bien marrant en coop, mais desservi par une réalisation assez moyenne. Le chara design n'est vraiment pas terrible, pas plus que la modélisation de persos. J'ai noté beaucoup de bugs (d'affichages et autres), et j'ai même l'impression, comme pour 99 Nights, que le jeu a été fini à la va-vite. Par exemple, des fois l'IA parlait en anglais, les voix s'interrompaient, etc...

Et si quelqu'un a fini le jeu, j'aimerais aussi comprendre la fin :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Dim 9 Mar 2008 - 2:33
Ben voilà... t'as compris la fin en fait. Le mega suspense foireux pour Halo 4 en somme. M'enfin faut pas oublier que dans les bouquins, le "Major" n'est pas le seul Master Chief au monde. Il en exite plusieurs, hommes et femmes.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Lun 2 Juin 2008 - 21:23
J'ai commencé le jeu histoire de me faire une petite idée. Sympathique, mais ce n'est clairement pas le genre de jeu auquel j'accroche spontanément. Surtout que je n'ai vraiment pas l'habitude du genre, je n'ai fait aucun des deux premiers, et ça en devient vite fouillis.

Bref je blaste à tout va, et ça passe généralement. J'ai fini le premier chapitre, et j'en ferais un petit bout de temps en temps. Faut que je me fasse également une idée de la puissance et de l'efficacité des armes.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Sam 28 Juin 2008 - 1:55
Terminé. Finalement plus sympa que je pensais. Les véhicules sont tous assez sympa à utiliser, et apporte un peu de variété au jeu.
J'ai tout de même passé pas mal de temps dessus, même si le jeu est supposé assez court. Surtout que j'ai bien trainé durant les 3-4 premiers actes. Une fois les armes connues, ça devient tout de suite plus aisé de se faire une sélection.

Par contre je n'ai quasiment rien compris au scénario. Je n'avais pas fait les deux premiers halo, et le réglage son/musique m'a fait zappé quelques dialogues peut-être importants. La flemme de modifier les réglages.

Au final, c'est un jeu qui m'a proposé pas mal de moment sympas, surtout dans les derniers actes. Le blast à pied, ce n'est pas vraiment mon truc.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Sam 28 Juin 2008 - 11:18
Dark Inquisitor a écrit:Ben voilà... t'as compris la fin en fait. Le mega suspense foireux pour Halo 4 en somme. M'enfin faut pas oublier que dans les bouquins, le "Major" n'est pas le seul Master Chief au monde. Il en exite plusieurs, hommes et femmes.
ben peut etre pas un halo 4, mais le debut d'une nouvelle saga qui ne s'apellera pas halo(ben quoi halo sans les halo quoi XD)mais bon j'avoue que la fin quand meme...
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Lun 4 Aoû 2008 - 21:34
Alors pour tout avouer je suis un grand fan de la série Halo, de plus j'ai lu les trois romans sorties en france sur l'univers du jeu.
Tout d'abord, pour ce qui est du jeu en solo il faut savoir une chose, Halo (et à plus forte raison le 3) ne se joue pas ni en normal, ni en héroique, mais en légendaire.
C'est lorsque l'on joue seul, en légendaire et si possible avec plusieurs cranes activés que l'on prend son pied, car le jeu sera bien plus difficile et l'on ne peut pas foncer dans le tas. Il faut alors réfléchir, utiliser le décor, bien choisir ses armes, mettre en place une stratégie et ainsi donc utiliser au maximum les possiblités infini que propose ce jeu, tout comme le 1 et le 2.
Si vous restez dubitatifs (et je peux comprendre) je peux vous envoyer des vidéos que j'ai faites où une mission ne se termine pas en 15 minutes mais en plus de 2 heures, à cause du mode légendaire mais surtout à cause du nombre conséquent de cranes activés.
En ce qui concerne le scénario, pour tout comprendre il faut bien connaitre celui du 1 et du 2 mais surtout avoir lu les romans. Cependant moi qui est tout compris j'ai était déçu du scénario de ce troisième volet, m'attendant à mieux sur de nombreux points. Si certains d'entre vous souhaitent comprendre certains points scénaristiques n'hésitez pas à me le démander, je me ferais un plaisir d'aider quelqu'un sur ce superbe forum.
Je vous fais plein de bisous sur le bout des genoux ^^ !!!!!!!
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Lun 4 Aoû 2008 - 22:21
:-D

tant de modestie m'éblouit
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Lun 4 Aoû 2008 - 23:07
Désolé si mon texte a pu paraitre prétentieux, ce n'était vraiment pas voulu, je ne suis pas le meilleur joueur d'Halo 3 loin de là, très loin de là même. Je ne sais pas tout aussi je parlais juste du scénario du jeu ^^.
En tout cas toutes mes excuses pour ce texte qui peut paraitre valorisant pour moi, et ce n'était pas du tout le but recherché.
Anonymous
Invité
Invité

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Lun 4 Aoû 2008 - 23:15
Déjà... rien que le principe des crânes ça me fait vomir perso. Faire un FPS pour jouer à chercher dans tous les recoins possibles (débiles?) des crânes cachés pour refaire le jeu avec tout un tas de cheat codes activés (en gros c'est ça les crânes non ? oui ? non ?), ça me démotive d'une force mais d'une force. Donc Halo 3 je l'ai fait à l'ancienne, en coop avec mon beauf, sans en avoir rien à cirer des crânes, et hop, plié.
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Lun 4 Aoû 2008 - 23:30
C'est vrai, le principe des crânes est bidon, Bungie l'a installé pour rajouter artificiellement de la durée de vie au titre, qui est bien trop court.
Je suis tout à fais d'accord avec toi sur ce point Dark Inquisitor.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Lun 4 Aoû 2008 - 23:44
Le crâne désactivant le hud est sympa pour s'entrainer, mais de façon générale, je trouve que les crânes sont un trip réservés aux geeks de base (ou aux sm). La plupart des joueurs a bien autres choses à foutre que de se palucher une centaine d'heures sur un fps attendu et décevant.

Shiranui: pas de mal, mais ça nous arrive de vaner... Wink
Contenu sponsorisé

Halo - Page 3 Empty Re: Halo

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum