GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

+20
Laharl-san
Ekty
Super Cinoque
Anansi
Tikkal
L@spirateur
Pumpk
LDD
Twinsunnien
Xogu
Tuân
Kessiere
Haikkai
Steeve
Ultimate Kuja
Moggy
YAD
Jimeo
Whisperfrost
Magus
24 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Lun 5 Fév 2007 - 18:59
C'est vrai que l'histoire casse pas 3 pattes à un connard, en effet. N'est pas Jackie Chan à Tchernobyl qui veut...


:->:
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mar 6 Fév 2007 - 11:00
Bon Zelda TP à reçu 7 notes Very Happy
Je pense qu'il est temp d'arreter la notation :twisted:
Et je demande donc à Tuân s'il veut bien établire le bilan Wink

Vous pouvez proposer un autre jeu Wink
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mar 6 Fév 2007 - 11:13
ZELDA TWILIGHT PRINCESS
BILAN
8.9/10


Suite à la déception graphique pour certains pour Zelda Wind Waker, Zelda TP suit la logique graphique d'OoT, ce qui lui réussit franchement. On remarquera que le dynamisme des combats est toujours de mise grâce à une jouabilité au poil et à une ergonomie toujours aussi exemplaire, Nintendo oblige. Le scénario, sans être transcendant, propose suffisamment de rythme afin de vouloir en savoir plus sur les mystères entourant Hyrule et porter la durée de vie du jeu qui est assez importante. Et dernier point positif : l'ambiance générale du jeu est plus sombre que les précédents épisodes. Je rajouterais aussi les fights à CHeval...

Toutefois, on a souvent trop l'impression de rejouer à OoT par moment, la comparaison est malheureusement inévitable. Et là où le gameplay de OoT s'avérait révolutionnaire en son temps sur N64, il n'en est rien pour ce nouvel épisode. Zelda reste Zelda. De plus, bien que la déconcertante facilité du jeu permette une meilleure progression de l'aventure sans problème, on se sent souvent frustré après avoir vaincu un boss faisant six fois notre taille en trois coups d'épée. La récolte des rubis est on ne peut plus casse-couille et le monde d'Hyrule reste soit vide soit peuplé de PNJ très très moches. Je rajouterais aussi l'espèce de parlé pédant pourri qu'utilise le maître d'armes à chaque rencontre : "Que nous eussions heureux que vous exterminâtes ces quidams mal intentionnés nonobstant cette botte ravageuse."
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Mar 6 Fév 2007 - 11:29
Je tiens à remercier Tuân pour son Bilan et ca rapidité de réaction Very Happy

Premiere page du Topic mis à jour Wink

Je vous rappelle que vous pouvez d'ors et déjà proposer un autre jeu :twisted:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 11:38
Bon, vu qu'il n'y a pas de volontaires, je vais proposer... Kingdom Hearts II. Il me semble que le I a été noté mais pas le II.

Donc :

Kingdom Hearts II
5.5/10


Whats' Hot :
Les doublages, le mix entre Square et Disney, les fights brouillonnes mais dynamiques, la présence de Tifa, les cinématiques, Donald et Dingo

What's Not :
Le mix entre Square et Disney (arme à double tranchant), tendance au fanboyisme crétin, mondes mal foutus, incohérence totale entre les actions demandées (qui sont plus des prétextes qu'autre chose) et le scénario, Sora est l'un des héros les plus laids du JV, Tetsuya Nomura qui fait n'importe quoi niveau chara design, trop facile, mauvaise exploitation de la licence Disney


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 18:26, édité 1 fois
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 11:50
Je viens a peine de le commencer donc je ne le note pas mais je peut tout de même dire que pour le peut que j'en ai fait c'est vraiment pas térrible j'en suis déçu Sad

Premiere page du topic mis à jour Wink
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 11:51
KHII note -19/10

hot: rien
not: tout

Note négative parce que KH2 est nuisible...

Bon ca compte pas c'était juste pour rappeler que...enfin voila quoi...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 17:41
KH2 note : 6/10

hot : les combats contre les boss
certains mondes (noir et blanc , tron , le jeu de chant dans la petite siréne)
la cinématique de début
not : Sora
un scénar débile et inutilement compliqué
des mondes a la con
des quétes annexes avec des récompenses a la con

vu tout le battage , il mérite meme moins (4/10 si on s attendait comme moi a un trés bon jeux vu tout le bien qu on en disait partout ) .
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 18:20
Kingdom Hearts II

8/10



HOT: systeme de combat ultra dynamique vraiment jouissif

OST somptueuse

scenar sympa comme tout

certains persos sont attachants

le doublage français est de qualité et certaines voix integré font plaisir a entendre





NOT: les inegalités entre certains monde (mulan est franchement pas terrible alors que le timeless rivers est une franche reussite)

les problemes de rythme dans la narration du au fait que le jeu laisse d coté le scenar de coté lorsque l on visite les mondes de Disney

certains personnages ne sont pas assez (voir meme pas du tout) travaillés

la camera ne se place pas toujours judicieusement



kupo




Very Happy




EDIT:

Tikkal a écrit:KHII note -19/10

hot: rien
not: tout

Note négative parce que KH2 est nuisible...

Bon ca compte pas c'était juste pour rappeler que...enfin voila quoi...


je sais pas vraiment si je dois en rire a la longue...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 18:23, édité 1 fois
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 18:21
KH2: 5/10

Ce qui est bien: Combats (surtout les boss), le cross-over, Tifa, Simba.

Ce qui est pas bien:Tout le reste.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 18:26
Je vais changer ma note aussi, j'ai été trop gentil.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 19:33
je sais pas vraiment si je dois en rire a la longue...

Désolé si ca t'as gonflé Wink
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 19:52
oula il s'en prend plein la gueule KH


bon a mon tour

8.5/10

+ : scénario sympatoche comme tout
+ : les combat qui dechire
+ : les QTE
+ : nomura style ^_^
+ : la patte de square sur certain niveaux

- : disney Crying or Very sad
- : re disney Crying or Very sad
- : encors disney Crying or Very sad
- : sora trop moche
- : kairi que j'ai fortement envie de frapper :bounce:
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Jeu 8 Fév 2007 - 20:55
Kh 2 : 7/10

Dark side: Le coté parfois trop mignon des mondes de Disney mais bon on me l'a deja fait remarquer: un KH sans disney ca donne un FF.... Le scénario assez faiblard sauf à la fin et des personnages qui craignent parfois...doublage francais (je prefere quand c'est en anglais).

Y'a bon: le monde de fin, certaine musiques; la jouabilité quand le jeux se corsent (assez rarement donc..) certains persos, le scénario sur la fin...

Bref un jeu avec pas mal de défault mais qui ne mérite pas non plus la poubelle ou la fenetre...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 9 Fév 2007 - 11:02
(Tuân : attends, le coup du maître d'armes dans Zelda, moi ça m'a fait marrer... je pense qu'il fallait le prendre comme ça plutôt que comme un excès de pédantise des traducteurs)

Kingdom Hearts 2 : 6,5/10

Heart : Les combos, les graphismes plutôt sympa, Mickey, le monde en noir et blanc.

Fart : Quelques mondes inutiles (Mulan, Halloween Town, j'écris ton nom), niveaux trop courts et trop linéaires, facilité abusée, l'honneur de Picsou a été souillé, répétitif.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 9 Fév 2007 - 13:36
Kingdom Hearts II

Heart :
- Les combats contre les boss (kessiere's copiteur)
- Des passages terribles (fight against 1000 heartless)
- VF
- Des perso et un scénar' attachant

Heartless :
- C'est plus un RPG mais un beat them all
- Design des niveau ridicule : ça avance tout droit, où est passé l'aspect plate-forme
- trop de cut scenes, c'est lourd
- Des mondes identiques au 1er (aladdin), ou pourrave (tron), ou inutile (lion king)

Verdict : 8/10
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 9 Fév 2007 - 17:11
Tuân a écrit:Je vais changer ma note aussi, j'ai été trop gentil.

Tu ne la pas baissé de beaucoup ta note de 6/10 à 5.5/10 :lol!:

@Tikkal : Pourquoi l'avoir noté -19/10 ?? :scratch: ca ne sert a rien car on ne va pas prendre en compte ta note :evil:
Si tu l'avais noté 0/10 la note serais pris en compte et aurais fais vachement baisser la moyenne :geek:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 9 Fév 2007 - 17:33
Bah psychologiquement, 5.5 et 6 ça change pas mal. Je crois qu'on va pouvoir balancer le bilan là, non ?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 9 Fév 2007 - 17:35
Ouais enfin faut quand même noter intelligemment sinon ça sert à rien, je veux dire même un 0 pour KH2 c'est idiot, d'autant que je crois que tikkal n'a même pas joué au jeu.... 👅

:pirat:
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 9 Fév 2007 - 18:00
Je crois qu'on va pouvoir balancer le bilan là, non ?

Bon KH2 a recu 8 vrai notes et une fausse note :lol!:
donc en effet Tûan tu peux pas test heu je m'égare Laughing tu peux faire le bilan
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Ven 9 Fév 2007 - 21:45
BILAN : KINGDOM HEARTS II
6.8/10


Comment vous voulez que je fasse un bilan de ce sale jeu, hein ? Bon, bah c'est chouette que les doublages soient aussi bien foutus que Kessiere, que les fights soient dynamiques...

Impossible de continuer, le plus gros point négatif c'est qu'il y en aura un troisième.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 0:41
Que reste t-il à proposer ?
J'ai peur de sortir des jeux auxquels personne n'a joué.
Any ideas ?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 14:07
Tu vas pas sortir Mother quand même??? Very Happy.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 15:42
Comme ou peut noter des jeux autres que des RPG, on va mettre un grand classique : PES 6

Note : 9/10

Positif :
- Jouabilité extraordinaire
- nombre de compétitions disponibles, dont la master league évidemment
- IA assez exeptionnelle vis à vis de la concurence
- Match en PvP toujours aussi épiques

Négatif :
- Pas de clubs allemand (sauf le bayern)
- Difficulté mal dosée dans la master league (assez difficile au début et beaucoup trop facile après 3-4 saisons).
- Peu de nouveauté depuis les 2 derniers PES
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 16:08
Allons-y !

Peusse 6 :

Plusse :
- Jouabilité
- Réalisme
- Explose la concurrence

Moinsse :
- Toujours pas assez de licences
- Le son merdique (musique et commentaires)
- La difficluté (paraitrait que konami aurait mis une commande dans son jeu qui fasse en sorte que la console gagne obligatoirement certains match, tout ça pour que le joueur ait la sensation de ne pas être encore à la hauteur afin de continuer à s'entraîner encore et encore, dans le but de devenir accro et de ne pas revendre le jeu)

Note : 9/10
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Sam 10 Fév 2007 - 16:30
Tuân a écrit:BILAN : KINGDOM HEARTS II
6.8/10


Comment vous voulez que je fasse un bilan de ce sale jeu, hein ? Bon, bah c'est chouette que les doublages soient aussi bien foutus que Kessiere, que les fights soient dynamiques...

Impossible de continuer, le plus gros point négatif c'est qu'il y en aura un troisième.

:lool: Voici le bilan le plus pourri que j'ai vu de ma vie :lool:

PES 6/Foot/fr/xbox360

Note : 5/10

+ : Les licenses, les effets sonore et la jouabilité

- : Le graphisme trop proche du pes 5 de la ps2 alors pour la xbox360 ca devient grave limite foutage de gueule, les joueur sont mal intégré sur le terrain on dirai qu'il patine au lieu de courir et un gros effet balais dans le cul qui n'etais pas présent dans pes 5
Contenu sponsorisé

Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs - Page 3 Empty Re: Notation de Jeux-vidéo pour établire la moyenne des joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum