GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

My Hime (ou Mai hime)

+5
Twinsunnien
Pipasrei
Haikkai
Ekty
Moggy
9 participants
Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

My Hime (ou Mai hime) Empty My Hime (ou Mai hime)

Mer 31 Jan 2007 - 18:14
My Hime (ou Mai hime) Medium_mai_hime2

My Hime (ou Mai hime) 32973


voila une serie qui me tente beaucoup et que j acheterai le jour ou elle sortira en coffret, kupo.
la elle est sortie mais en dvd separés.
c est une serie vraiment bien reputé qui melange habilement humour, drame et action.
les personnages sont vraiment mis en avant et on s y attache vraiment beaucoup.

voila en gros ce que j ai pu en lire dessus en parcourant le net, kupo.

voila le synopsis

Une rumeur circule dans l'Académie Fuuka: des monstres apparaîtraient et les seules personnes succeptibles de s'en débarrasser seraient des jeunes filles appelées HiME (Highly-advanced Materializing Equipment). Elles ont des capacités spéciales et peuvent invoquer leur "Child".

Mai a été transférée dans cette académie avec son petit frère sans même soupçonner l'existence de cette rumeur. Toutefois, elle s'apercevra rapidement qu'elle est elle-même une HiME...

source: Anime Kun

apparemment, les gens qui sont assez mefiant de ce genre de chose ont tous eté agreablement surpris car il sentait le truc mal dosé avec surencheres d emotion ou d actions ou ils pensaient avoir affaire a un animé sans saveur, kupo.
finalement ils s accordent a dire que l on tient la un animé de tres grande qualité et les mefiants ont finalement fondus devant cet serie, kupo.

une serie a guetter les amis !!!

My Hime (ou Mai hime) Mai_hime


My Hime (ou Mai hime) AnimePaperwallpapers_Mai-Hime_redxx



l OST que j ai yyyeahhh !!! Very Happy
My Hime (ou Mai hime) 0000393335


My Hime (ou Mai hime) Ss_mai-hime11


My Hime (ou Mai hime) Episodes-17303My Hime (ou Mai hime) Episodes-17308

My Hime (ou Mai hime) Episodes-17323My Hime (ou Mai hime) Episodes-17819

My Hime (ou Mai hime) Episodes-17824My Hime (ou Mai hime) Episodes-17823

My Hime (ou Mai hime) Episodes-17827My Hime (ou Mai hime) Episodes-17820
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mer 31 Jan 2007 - 18:45
Ha oui je l'avais déjà repéré celui-là......un de mes futurs visionnage assuremen Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mer 31 Jan 2007 - 19:05
ouais c est vraiment bien reputé apparemment.

j avais juste vu le premier episode et ça m avait lair bien sympathique, kupo Smile
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mer 31 Jan 2007 - 19:05
ah oui l'anime est très bien moi j'ai bien aimé la tragédie de cette série sauf qu'a la fin ... :roll: en revanche je n'ai pas lu le manga et je sais pas s'il vaut vraiment le coup, mais bon c assez fan service cette série Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Jeu 1 Fév 2007 - 16:56
ah bon ? on ma dit justement que le fan service etait dedans mais qu il etait mis de coté par un scenar super sympa et des personnages bien construit.

ouais apparement y a des scenes bien tragiques aussi... :o
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Jeu 1 Fév 2007 - 17:13
le scenar est très bien travaillé ainsi que les persos mais tu as qd mm un bon niv de fan service Very Happy
en revanche la fin ma deçus car il se passe un truc qui fait que tout ce qui s'est passé avant fait comme si sa n'avait plus d'importance, bon j'ai essayé de m'expliquer sans spoiler j'espère que j'étais assez clair Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Jeu 1 Fév 2007 - 17:20
si j ai pigé je crois, kupo

ba h un peu de fan service ça fait du bien hein ? Very Happy

si c est pas abusif...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Ven 10 Aoû 2007 - 12:19
Je suis rendu à l'épisode 14, et j'ai eu une sacré surprise.


Le point fort de cette série, c'est la coordination de la musique par rapport à l'action. Bien que ce soit pas mon OST préféré (mais elle fait partie de mes préférés), j'avoue que les musiques sont parfaitement accordé à l'image.

Les perso sont attachants, l'histoire est sympa. De bonne idée, bref un bon anime
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Sam 11 Aoû 2007 - 11:36
J'ai fini de regarder, c'est l'une des meilleurs série que j'ai vu, l'histoire est bien construite.


Mais alors quel fin de merde, en un épisode, ils ont gaché toute la série (argggg j'enrage)

Attention voici le spoil du dernier épisode


Spoiler:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Lun 13 Aoû 2007 - 17:25
Je viens de voir l'opening là, me plait bien stanimé, quand je ne serai pô quoi faire Very Happy .
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Lun 5 Mai 2008 - 8:30
Série regardée entièrement le week-end dernier. Les premiers épisodes ne sont pas géniaux. L'histoire met du temps à démarrer (si je me souviens bien c'est vers le 14ème épisode que les choses vraiment sèrieuses commencent), mais ensuite c'est vraiment génial. Bref une de mes séries préférées (avec Escaflowne, X 1999 et les 12 Royaumes).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Sam 23 Juil 2011 - 18:32
J'ai découvert la série que fin 2010 et indéniablement, il s'agit l'une de mes séries préférées seulement gâché par un dernier épisode merdique qui remet juste tout ce qui s'est passé au cours de l'anime en cause. A part ça, on a juste droit à la meilleure série de magical girls jamais produite. L'historie débute de manière classique en nous introduisant les différentes héroines de la série à travers des tranches de vie quotidienne puis finit par une tournure tragique des plus passionnantes au cours de laquelle les HiME finissent par s'entre-déchirer. Et quitte à passer pour une âme trop sensible, oui, j'ai versé quelques larmes durant cet anime au final très touchant alors que de base, je m'attendais plus à une série de magical girls plus conventionnelle à la Sailor Moon ou à la Card Captor Sakura alors que la série de Sunrise n'a juste rien à voir avec ces dernières et sur juste tous les points. A noter que le tout est très bien servi par les compositions de ce qui est aujourd'hui la meilleure compositrice de japanime à mes yeux, juste derrière le grand Seiji Yokoyama: Yuki Kajiura. Les deux OST de la série sont juste excellentes quelque soit le thème, en fait et Mezame est juste une piste géniale.

Reste le hic du dernier épisode...
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mar 26 Juil 2011 - 21:06
J'ai moi aussi adoré cette série, la deuxième moitié de la série est à fendre le cœur, rares sont les animes à m'avoir fait cet effet-là.
Le thème Mezame est excellent.

Je recopie à peine mon VDD, je ne suis pas très doué pour m'exprimer.

Et sinon, quid de Mai OTOME ?
Une autre série de Sunrise où on prend les mêmes "acteurs" et on en fait une autre histoire ^^
ça reste aussi dans le Magical Girl même si ça m'a moins touché que mes petites HiME
PS : Mai OTOME n'est pas licencié en France
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mar 26 Juil 2011 - 22:01
Et bien Mai Otome, c'est très bon mais vraiment différent de Mai Hime. C'est plus axé sur l'univers dans lequel évolue les otome et beaucoup moins sur les personnages qui sont bien moins travaillé que dans Mai Hime. La première partie de l'anime peut aussi paraître un peu lourd à cause de personnages pas toujours très mature et de certains trip de Mai HiMe qui se retrouve juste méga-accentué (genre tous les trips lesbiens) mais une fois le tout lancé, ça reste bien prenant et il y a quand même quelques passages culte comme
Spoiler:
, par exemple. Et une nouvelle fois la musique est juste magnifique. Le thème Materialize est juste aussi culte que le Mezame de la précédente série par exemple et le deuxième album est juste splendide.

Par contre, je n'ai pas du tout accroché à Zwei qui est pour moi une série d'OAV juste inutile, tout juste sauvé par Mai et Haruka. Et Zero aurait mérité bien plus qu'une série de 3 OAVs, c'est à dire une série à elle seule étant donné l'importance de Rena Sayers dans l'histoire de Mai Otome.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mar 26 Juil 2011 - 22:09
Et que penses-tu de Mai OTOME Cipher (ou S.ifr, comme on veut)
Elhaym
Elhaym
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 54
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011
Jeu(x) du moment : Xenoblade

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mar 26 Juil 2011 - 22:16
J'avais adoré Mai Hime; une série qui oscille entre légèreté et émotion. L'OST m'a semblée particulièrement bien foutue avec notamment des thèmes comme Ensei.
Graphiquement c'est très soigné, joliment coloré, fluide.
Enfin le scénario se laisse suivre sans aucun problème et finit par être entraînant dans la seconde partie de l'animé.
Je le recommande à tous en tous cas !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mer 27 Juil 2011 - 8:00
Soma a écrit:Et que penses-tu de Mai OTOME Cipher (ou S.ifr, comme on veut)

Mai Otome 0=Mai Otome Sifr, en fait (Sifr voulant d'ailleurs dire "zero" en arabe, si je ne me trompe pas)
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mer 27 Juil 2011 - 22:10
je ne te demande pas si Cipher veut dire zéro, je te demande ce que tu as pansé de cette préquelle en 3 OAVs
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Mer 27 Juil 2011 - 22:44
Je plussoie mogfa pour Mai Otome. C'est sympa à regarder, mais en dessous de Mai Hime (par contre, la conclusion est quand même meilleur)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Jeu 28 Juil 2011 - 15:17
Soma a écrit:je ne te demande pas si Cipher veut dire zéro, je te demande ce que tu as pansé de cette préquelle en 3 OAVs

Et bien, je l'ai dit, non ? Cela aurait mérité un traitement plus approfondit que 3 petites OAVs. Une série complète, en fait. D'autant que Rena a quand même beaucoup plus de charisme que sa fille.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Jeu 28 Juil 2011 - 21:51
Mogfa a écrit:
Soma a écrit:je ne te demande pas si Cipher veut dire zéro, je te demande ce que tu as pansé de cette préquelle en 3 OAVs

Et bien, je l'ai dit, non ? Cela aurait mérité un traitement plus approfondit que 3 petites OAVs. Une série complète, en fait. D'autant que Rena a quand même beaucoup plus de charisme que sa fille.

Mea culpa de ma art, je n'avais pas vu que tu en avais parlé dans un de tes posts précédents
Contenu sponsorisé

My Hime (ou Mai hime) Empty Re: My Hime (ou Mai hime)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum