GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Path of Exile Empty Path of Exile

Mer 13 Nov 2013 - 22:44
J'avoue que pour un premier message, je ne vais pas être très loquace. Path of Exile, ce sont mes collègues qui m'ont motivé à le faire avec "c'est THE hack'n'slash du moment. Les joueurs lâchent Diablo III pour se jeter sur ce F2P qui n'est PAS un Pay to Win. Tu peux builder le perso que tu veux, c'est top d'ultimement top. Blablablabla".

Donc comme c'est gratos, je l'ai récupéré sur Steam, j'ai linké mon compte Steam sur leur site (après avoir créé un compte), et GO GO GO... j'ai pris une Witch pour commencer car forcément, vu le design des perso proposés, j'avais limite pas trop le choix. Et puis j'aime bien les sorcières, c'est sympa. Donc voilà... j'ai à peine joué, juste atteint le premier bled, et je n'ai donc aucun avis pertinent sur la question à part qu'effectivement l'arbre d'évolution semble relativement libre.

Pour le market, de ce qu'on m'en a dit, c'est surtout payer pour du cosmétique. Des items plus jolis, des effets de sorts améliorés, etc. De plus gros DLC sont dispo mais je n'ai pas pris le temps de m'attarder sur la question.

Stay tuned.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Path of Exile Empty Re: Path of Exile

Jeu 14 Nov 2013 - 14:24
C'est excellent. Ma drogue du moment.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Path of Exile Empty Re: Path of Exile

Jeu 14 Nov 2013 - 14:52
C'est bien simple je l'avais acheté en early access il y a un an, j'ai vu en 2 ou 3 soirs que c'était une tuerie, et je me suis contrôlé : vu comment je suis capable de plonger dans un Diablo 3 ou autre, si je me lance là dedans, je disparaît de la surface de la Terre.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Path of Exile Empty Re: Path of Exile

Jeu 14 Nov 2013 - 15:10
Lance toi, et on ira trancher du mob.

Et on crèvera en 2 secondes, comme d'hab.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Path of Exile Empty Re: Path of Exile

Jeu 14 Nov 2013 - 16:49
Je suis en train de l'installer. Par contre, pas sûr que j'y joues tout de suite. Peur 
Contenu sponsorisé

Path of Exile Empty Re: Path of Exile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum