GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les jeux dont je suis passé à côté

+6
oya-tama
YAD
L'Céd
Steeve
Pipasrei
Legyptien
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Ven 8 Nov 2013 - 9:00
Steeve a écrit:Je pensais comme toi au début... et puis j'ai vu la lumière. Smile
Après quelques fessées.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Ven 8 Nov 2013 - 9:10
Silent Hill 2 est il lié aux autres épisodes de la série niveau histoire ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Ven 8 Nov 2013 - 9:25
Akram a écrit:
Steeve a écrit:Je pensais comme toi au début... et puis j'ai vu la lumière. Smile
Après quelques fessées.
vi 👶 

Legy: Non Silent Hill 2 n'est pas lié au premier, du moins j'ai pu le faire et tout comprendre sans l'avoir.
Et effectivement il vaut le coup!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Ven 8 Nov 2013 - 9:44
Oui, il FAUT faire Silent Hill 2. Toi qui aime les jeux avec des scénarios travaillés, tu vas te régaler. Perso, je n'ai jamais revu un truc d'une telle qualité dans un jeu vidéo depuis Silent Hill 2. Et je n'en ai pas vu forcément plus dans d'autres médias, à vrai dire.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Ven 8 Nov 2013 - 11:10
Bah dans le meilleur des mondes, faut faire tous les épisodes.
Seuls le 1 et le 3 sont vraiment liés par les personnages, le lien entre les autres épisodes se fait par la ville Silent Hill.

Mais oui, le 2 peut être fait tout seul dans son coin.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Ven 22 Nov 2013 - 9:12
Pour les Silent Hill je conseille toujours toujours de les faire dans cette ordre : 1-3-2-4-5(origins) puis l'épisode Wii.
Le 2 et le 4 sont beaucoup plus liés qu'on ne le pense que ce soit dans la narration que sur le background général.
L'épisode Wii bien qu'à part est vraiment excellent aussi (sauf pour la maniabilité) et offre une interprétation du premier opus assez surprenante.
heavy8496
heavy8496
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2014
Jeu(x) du moment : Project Diva F, Lightning Returns, Danganronpa (Vita)

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Lun 20 Jan 2014 - 12:31
Les disgaea (et tous ce qui dérive), de bons Tactical RPG.. ^^
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Lun 20 Jan 2014 - 12:47
heavy8496 a écrit:Les disgaea (et tous ce qui dérive), de bons Tactical RPG.. ^^

Copain o/
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Lun 20 Jan 2014 - 14:01
Vous êtes copain d'être passé à côté ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Lun 20 Jan 2014 - 14:10
Je pense pas qu'il dirait qu'ils sont bon si il était passé a côté... non ?
heavy8496
heavy8496
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2014
Jeu(x) du moment : Project Diva F, Lightning Returns, Danganronpa (Vita)

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Lun 20 Jan 2014 - 14:13
En effet ^^ Idem pour Oya, si on est copain, d'aimer cette License :p
Contenu sponsorisé

jeux - Les jeux dont je suis passé à côté - Page 2 Empty Re: Les jeux dont je suis passé à côté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum