GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos captures d'écran

+3
Steeve
Elincia
L'Céd
7 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Mer 6 Nov 2013 - 17:48
L'Céd a écrit:Need !
Je pense que tu vas raler sur le gameplay Very Happy 
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Mer 6 Nov 2013 - 23:07
Pipasrei a écrit:
L'Céd a écrit:Need !
Je pense que tu vas raler sur le gameplay Very Happy 
A quel niveau?

Bon tant qu'on y est, et que le panneau d'upload d'image refonctionne chez moi, voilà des screens de ma partie de Max Payne 3.
Pour faire simple : parmi les jeux aux graphismes réalistes/photoréalistes et plutôt urbains, voici ce que j'ai vu de plus impressionnant, naturel et immersif sur mon écran depuis des années. La performance est d'autant plus grande que tous les projectiles sont modélisés durant les gunfights, et qu'une immense quantité d'éléments du décor réagissent, tombent, sont projetés, sont destructibles, la localisation des dégâts est extraordinaire (une balle qui touche la joue ou l'oreille, ça va pas être pareil) etc... Difficile de ne pas trouver fades les jeux que je vois tourner depuis 1 mois après  avoir goûté à 12 heures de ça en 60 FPS constant, sans un bug, ni lag. Du lourd, du très très lourd, et l'un des meilleurs jeux de la génération autant techniquement que le reste. Et quand je dis de la génération je parle aussi du PC, pour ce qui est des graphismes et de la technique. Ok?:p:p ça c'est fait.

Vos captures d'écran - Page 2 2013-119
Vos captures d'écran - Page 2 2013-115
Vos captures d'écran - Page 2 2013-116
Vos captures d'écran - Page 2 2013-117
Vos captures d'écran - Page 2 2013-118
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Mer 6 Nov 2013 - 23:41
Elincia a écrit:Pt1 du coup tu dois voir ton caca rouge. Ça doit être chelou.
Laughing Laughing C'est la première fois qu'on me fait cette remarque.

Pour les curieux, sur ce site, on voit les différents types de daltonismes, et leur vision des couleurs vis à vis d'un oeil sain (sauf erreur de ma part, il doit manquer un cas ou deux de daltonisme)
http://le-daltonisme-origines.e-monsite.com/pages/ii-le-daltonisme-et-ses-differents-types/a-le-dichromatisme.html
http://le-daltonisme-origines.e-monsite.com/pages/ii-le-daltonisme-et-ses-differents-types/b-le-trichromatisme.html
http://le-daltonisme-origines.e-monsite.com/pages/ii-le-daltonisme-et-ses-differents-types/c-le-monochromatisme-ou-achromatopsie-incomplete.html

En tout cas, quand je bat un pote à puzzle bubble, ou super puzzle fighter (et ironiquement, ça arrive souvent), je les troll Peur 


L'Céd a écrit:
Pipasrei a écrit:
L'Céd a écrit:Need !
Je pense que tu vas raler sur le gameplay Very Happy
A quel niveau?
Au niveau des combats.
C'est mou, rigide et imprécis malgré quelques bonnes idées. J'ai grandement apprécie le jeu pour son ambiance, son visuel, ses musiques, et ses personnages, mais il faut reconnaitre que le jeu ne brille pas lors des phases d'action. Après hors combat, les déplacements, la lampe, et les menus répondent très bien.

Pour te donner une idée des combats
https://youtu.be/HPAUmEUmC8M?t=1m40s

Bon, après, je me suis rapidement fait au gameplay foireux, et j'ai zappé ce défaut pour me focaliser sur le reste qui vaut vraiment le coup.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Mer 6 Nov 2013 - 23:49
Il n'y a pas un si gros focus que ça au niveau des combats, donc globalement ça passe, même si je me rappel de quelques passages un peu relou.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Jeu 7 Nov 2013 - 0:15
Merci pour les infos. Mon émulateur va reprendre du service bientôt il se pourrait bien:p
Anonymous
Invité
Invité

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Dim 2 Fév 2014 - 12:44
Au vu du rendu de l'émulation j'ai bien une cinquantaine de jeu à refaire. Dont Xenoblade HD Collection 1.5 Remix, regardez moi ce rendu de l'herbe Peur 
Vos captures d'écran - Page 2 Xeno111

Au passage vous avez un nom de logiciel pour faire des captures d'écran rapide ?
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Lun 3 Fév 2014 - 10:48
Fraps (payant).

Si quelqu'un a une alternative gratos, je prends.

Mais de toute façon je ne joue quasi que sur Steam, avec un truc de capture d'écran intégré. J'ai remarqué aussi que les derniers drivers nvidia faisait la capture vidéo, mais j'ai pas regardé si ça faisait du screenshot classique.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Mer 28 Mai 2014 - 21:02
Comme une image vaut mieux que cent mille paroles, voilà 4 screen de ma partie de Transistor, quelques décors et un type d'artwork que peut nous servir la narration. ça se passe de commentaires, et surtout, ça témoigne d'un travail de furieux, qui se renouvelle vraiment au fil de l'aventure. Je suis vraiment encore sous le choc. Et il faut le voir en mouvement, tellement l'animation des sprites est travaillées, le tout accompagné d'une OST de très haute volée.

Vos captures d'écran - Page 2 2014-011
Vos captures d'écran - Page 2 2014-013
Vos captures d'écran - Page 2 2014-014
Vos captures d'écran - Page 2 2014-015
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Ven 30 Mai 2014 - 9:25
<3
Anonymous
Invité
Invité

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Dim 11 Jan 2015 - 10:11
Je sens que cette année va être très "Emul'  8-) c'est presque plus beau qu'un jeu JRPG PS3  Peur
Vos captures d'écran - Page 2 Xenosa10
Vos captures d'écran - Page 2 Xenosa11
Vos captures d'écran - Page 2 Xenosa12
+
Vos captures d'écran - Page 2 Xenosa14
Contenu sponsorisé

Vos captures d'écran - Page 2 Empty Re: Vos captures d'écran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum