GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

+25
Phoenix
Paladin
Shila
Anansi
YAD
piotr47
LDD
Iverson
Azertoc
Edward Carnby
X-Fab
Mogfa
Grahf
Super Cinoque
SelamiRPG
Pumpk
Cygnus Absinthe
Twinsunnien
Moggy
Kessiere
Tikkal
Yougad
Whisperfrost
Jimeo
devilstef
29 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 1:50
Histoire d'éviter tout débordement dans les sujets dédiés aux jeux eux-mêmes, si vous voyez ce que j'veux dire :twisted: , me suis dit qu'un petit topic résumant le pourquoi du comment qui fait qu'un jeu est valable ne serait pas de refus. So, I commence... I ... commence :

Condemned : en effet, je rejoins l'avis de ceux qui plébicitent ce jeu. Pas extraordinaire dans l'ensemble, pour un jeu sorti dans la foulée de la console, il a quand même bien dépoté à l'époque. Comme survival-horror-FPS il se place plutôt pas mal pour peu qu'on ait le matos pour y jouer. En fait c'est un peu comme Steel Battalion pour moi. L'ambiance étant relativement importante dans ce jeu, je conçois mal qu'on puisse réellement en profiter sans avoir du 5.1 ou au pire un bon casque, jouer dans le noir la nuit quand il n'y a pas un bruit, et sur un grand écran HD. Car l'ambiance est là... le plus simple étant de télécharger la démo jouable du marketplace pour comprendre Smile

The Elder Scrolls IV Oblivion : voir le sujet dédié à ce jeu ... rien de plus à ajouter, j'apprécie beaucoup ce RPG hors norme et unique.

Ghost Recon Advanced Warfighter : en tentant de rester objectif (devinez pourquoi), ça reste un FPS qui a mis une grande claque aux joueurs à sa sortie. Techniquement déjà parce que malgré son âge, il tient la distance sur certains points vis à vis de concurrents comme GOW qui n'affiche que des perso bipèdes dans 20m². Au niveau challenge aussi car à faire n'importe quoi, ben on ne va pas loin. Un jeu donc exigeant, parfois très beau, et qui a pas trop mal vieillit.

Enchanted Arms : comme je l'ai dit, ça n'est pas un grand RPG c'est clair. Linéaire à mort, pas super intéressant côté scénario, avec des perso pas franchement réussis, je lui ai quand même trouvé du charme de part son système de combat et l'utilisation de Golems. A chopper en occasion si on est pas trop exigeant (et c'est toujours bon pour la culture personnel quand on se prétend joueur de RPG, non mais).

Need For Speed Most Wanted ... alors pourquoi pas Carbone ? Parce que je déteste le choix de faire du tout nocturne qui nique les yeux. La démo m'a dégoûté de la dernière version peut-être à tord, mais je préfère l'esthétique de Most Wanted, ainsi que les courses poursuites avec les flics bien nerveuses par moment.

Test Drive Unlimited ... là c'est mon penchant pour les jeux ouverts comme Oblivion qui parle. Un jeu sans contrainte de déplacement, sans loadings autres que pour rentrer dans son garage changer de véhicules ou aller chez un concessionnaire, j'aime. On prends son Aston Martin Vantage, et hop, c'est parti pour 1h à faire le tour de l'île. Là non plus ça n'est pas une tuerie, le jeu accusant même une maniabilité assez moyenne voir catastrophique pour les motos, mais quelles sensations quand même. Les meilleurs vues intérieures que j'ai vu à ce jour. Ultra jouable, même en moto, on peut tourner la tête tout en conduisant, régler la position du siège conducteur pour être au mieux, et profiter de tous les habitacles joliment modélisé. Comme en plus le son est une totale réussite, que demande le peuple...

Gears of War : ok il est court. Ok il est quand même franchement basique il faut l'avouer. Mais il possède un gameplay de cover très réussit, un mode coopératif offline ou online idéal pour jouer à deux, et un niveau technique élevé. Problème pour moi : on le range vite au placard je trouve.

Lost Planet : le petit dernier sorti dans la famille des FPS plus du tout FPS (GRAW, GOW et LP étant desTPS - Third Person Shooter, même si on peut en général jouer en mode FPS dans le premier et le troisième). Ici le scénario est pour moi ridicule bien qu'il parte d'une idée intéressante.Le combat final est pitoyable et n'a aucun sens vis à vis du reste du jeu, surtout qu'il se permet de foutre en l'air tout le gameplay appris tout au long du jeu. Les combats contre les boss sont autant impressionnants que chiants et peu lisibles je trouve. Mais il a une ambiance unique, possède un bestiaire varié pouvant aller à des extrêmes en taille et se laisse jouer sans problème mine de rien. J'en ai pas parlé pour les autres mais le mode online ici est bien plaisant par moment.

Voilà pour ma part les jeux à retenir sur X360 pour l'instant. Certes j'aurais pu parler de DOA4 mais ce jeu m'a dégoûté de la série, Rumble Roses XX mais les blagues ça va 5mn, Lord of the Ring Battle for Middle Earth t'as pas plus long comme titre ducon mais EA a oublié que faire un jeu console ça veut aussi dire l'optimiser pour qu'il ne rame pas à mort, 99 Nights mais lui faut le chopper vraiment pas cher et aimer le genre je tape sans réfléchir parce que c'est rigolo tous ces bonshommes qui volent dans tous les sens, DAOX2 qui aurait du être directement un erogame où on ne se prend pas le chou avec des minijeux stupides, un mode online pourri, tout ça pour matter les seins d'Ayane à travers un maillot de bain aussi épais que mon index, ou encore Dead Rising mais lui, j'ai pas eu le temps de le faire pour l'instant même s'il m'avait l'air pas mal du tout. M'enfin là c'est déjà pas mal pour commencer.
devilstef
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 10:59
Bon, alors pour moi, la 360 est une console avec des jeux vraiment incontournables, je commence :
- D'abord il y a la série des Call Of Duty. Que se soit en solo - avec une campagne certe courte mais de folie à chaque fois - ou en multi, jes 2 jeux ont une saveur et une richesse incroyable. Bon, ok je l'avoue, j'ai quand même une préférence pour le 2e opus, je sais pas pourquoi. Peut-être bien parce que les décors et les situations sont plus variés, qui sais ?
- Ensuite il y a Oblivion. Il n'a rien à voir avec un rpg console mais bon dieu qu'est-ce qu'il est bon ! Je ne me suis senti que rarement autant investit dans un jeu. L'univers dans lequel on évolue rend la 360 plus belle que jamais et la maniabilitée au pad n'a rien à envier à un clavier. Bref, j'adore, j'adore... ❤
- Et pour finir il y a quand même Dead or Alive 4, le seul jeu de baston next gen qui vaut réellement le coup. Voir toutes ces pépés s'affrontaient en haute définition.... Mmmmh. Very Happy Le gameplay est exellent et on retrouve avec plaisir cette série culte pour tous ceux qui aiment un temps soit peu la baston sur console avec des cinématiques qui laissent souvent sur le c.... Incontournable DoA 4 ? yes mister !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 11:52
Perso rien qu'a l'idée que Virtua Fighter 5 et Virtua tennis 3 sortent sur 360 me donne envie de l'acheté! (c'est le fan de sega qui parle là ^^ )
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 12:46
Jimeo a écrit:C'est le fan de sega qui parle là

Ca existe encore ? Non parce que quand tu vois les merdes qu'ils sortent sur X360, on pourrait en douter. Entre PSU taillé dans le moule PS2 et Sonic dans le moule de le grosse daube injouable, ils font forts. Si Capcom est l'ami de la X360, Sega en est presque son pire ennemi je trouve.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 12:57
Et pourquoi tu ne cite pas yakuza et sa suite, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Hokuto No Ken et le nouvel épisode de Dynamite Deka sur naomi? Bref, ne nous éloignons pas trop du sujet Wink
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 13:03
Parce qu'on parle bien de la X360 ici Smile. Yakuza c'est PS2 only. Je me contente de parler des jeux X360 de Sega. Je ne m'éloigne donc pas trop du sujet car dans l'idée, les VF je déteste ces jeux mais y en a qui aiment, et en effet, Virtua Tennis 3 reste sans doute le meilleur jeu que Sega va sortir pour la X360 à mes yeux. C'est maigre tu avoueras... vu que je me fenderais bien d'une version X360 de Yakuza II justement.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 13:08
Oui il est vrai qu'un yakuza version 360 serait une bonne initiative mais si c'est pour se taper un portage PS2 (comme pour PSU) j'en vois pas l'interet! Je rêve d'un nouveau jet set radio par exemple ou d'un street of rage revu par l'équipe de guilty gears Razz .... arf! Je m'eloigne encore du sujet!
Whisperfrost
Whisperfrost
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : World of Warcraft

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 13:16
sur ce que j'ai DOA4 vaut vraiment le coup, même si je préfère DOA2U sur Xbox (le 4 est trop basé sur les contres et quand j'arrive à en placer une c'est vraiment un coup de chance ^^)
NFS Most Wanted, pareil, je n'ai absolument pas acroché au Carbon.
devilstef
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 13:44
Phantasy Star online n'est pas de Sega ? :scratch: A ce qu'il parraît, il n'est pas trop mal fichu par rapport aux autres jeux de l'éditeur sur 360 ( Sonic ou la déchéance d'une mascotte !) Du moins en ce qui concerne le mode online.... maintenant j'en sais rien mais c'est un titre qui me tente assez.
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 31 Jan 2007 - 14:03
Phantasy Star Universe je peux en parler, j'ai joué 70h avant de le jeter aux orties. Ce jeu est un somnifère en puissance. Même en groupe, tu te fais chier à jouer c'est dire. Cette course permanente à celui qui touche tous les ennemis sinon il a zéro XP, ça passait du temps de PSO. A présent je trouve ça ridicule à l'extrême. Techniquement n'ayons pas peur des mots, c'est de la merde. C'est de la PS2 côté graphismes, et encore de la mauvaise PS2. Ca rame avec 4 ennemis affichés à l'écran. Bref... j'ai persévéré histoire de monter plusieurs perso, et d'atteindre le niveau 20 avec ma Beast pour débloquer sa transformation. Une voix que j'ai vu le résultat minable qui en résultait, j'ai arrêté de jouer, tout simplement. Non franchement, je ne trouve presque rien de bon dans PSU.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 1 Fév 2007 - 20:03
Je rêve d'un nouveau jet set radio par exemple ou d'un street of rage revu par l'équipe de guilty gears .... arf! Je m'eloigne encore du sujet
Ou qui sait d'un nouveau Shenmue .... mais tu as raison un Jet Set Radio sur XBOX360 sa pourait être une bonne idée.

Du peu que j'en ai vu je retiens comme titre sur Xbox360

Dead Rising : Quel plaisir de tuer tous ces petits zombies. L'interactivité est bluffante ! on peut tout faire tout prendre, par exemple dans un supermarché , on peut prendre tous les types d'aliments sur les rayons et se battre avec...Bon ok se battre avec une barquette de viande c'est inutile mais sa vous redonne de la vie au moins. Par contre comme l'a dit l'aspi quand j'étais chez lui , le jeu est assez diffiçil , il arrive souvent de perdre le controle devant autant d'ennemis ( en particulier dans le parking) mais unefois qu'on a trouver un truc rigolo a faire ( un chamboule'zombie avec un parasol par exemple) ce jeu est un plaisir ....sadique ...

Gears Of War : Je n'ai pu qu'assiser les partie On-Line que fesait l'aspi lorsque j'étais chez lui et franchement j'ai trouvé sa énorme. Parler dans le micro , se cacher , adopter une stratégie avec vos coéequipers , éviter une grenade , et patati et patata c'est assez fun et amusant. C'est tout ce que j'en ai retenu car j'ai pas vu le mode solo

Lost PLanet : La aussi j'en ai pas vu beaucoup mais le mode 1 joueur m'avait peu convaincu malgré les très beau graphismes et comme l'a dit Dark Inquisitor le bestiaire varié. L'histoire cepandant m'attire pas mal , arrivé au beau milieu d'une planète déjà habité par une civilisation dangeureuse.

Viva Pinata: O l'immonde Daube , O l'immonde jeu , O la grosse décéption. Etant fan inconditionel de la série des Animal Crossing j'ai été très surpris d'autant m'ennuyer devant ce truc qu'on ose appeller jeu. C'est lent , chiant , répétitif et hyper lourd et inintéresant. Je suis très déçu vu que c'était une de mes motivations principale pour une 360 et je préfère 100000000000 fois plus Animal Crossing. Il y a certe des points posiifs genre les pinata tout coloré et l'univers bon enfant mais tout le reste j'ai pas du tout accroché

Oblivion IV The Elder Scrolls. Mon Dieu ...... je suis très mitigé sur ce jeu , l'ambiance et l'univers me paraissent énorme et interessant mais le reste .... déjà , le chargement de 3 minutes sérieux c'est quoi ce délire ???? Sinon le jeu est beau ça c'est sur mais les animations .. nan mais t'as vu quand ton perso saute ?? on dirait un mec paralysé qui tombe d'un toit , il bouge pas et est completement figé pendant son saut. Mais la ou le jeu fait fort c'est les bruitages , le perso de l'aspi poussait un de ces cris quand il donnait un coup d'épée " Yaaahhrggrhrhgrhrr" puis "Yahaaaaaarhghghrghr" . Le point fort c'est que j'ai bien rigolé en entendant ces cris déchirés et ma foie agressif. Pardon à tous les fans d'Oblivion au passage ^^
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 1 Fév 2007 - 20:08
J'ai joué à PES 6 contre le 50ème mondial avec le live, 6-0...
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 1 Fév 2007 - 20:29
yougad a écrit:Pardon à tous les fans d'Oblivion au passage ^^

Pas de soucis, la série a ses vieux démons qui reviennent à chaque fois. L'animation pitoyable du perso principal en fait partie, et c'est bien pour ça que je ne joue qu'en vue FPS depuis Morrowind (en plus je trouve ça plus immersif et pratique, et ça rame un poil moins).
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 1 Fév 2007 - 20:38
J'ai joué à PES 6 contre le 50ème mondial avec le live, 6-0...

Gagné ou perdu?
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 1 Fév 2007 - 21:01
Perdu sans appel...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Ven 2 Fév 2007 - 14:33
je m emepcherai de parler d oblivion sans pouffer de rire, kupo Smile


les animations me font mourir de rire, les glissades des persos aussi, les innombrables bugs egalement..

et bethesda veulent vendre leur jeux sous le delire du realisme a tout prix...bin c est pas reussi... les dialogue austeres et sans saveur, le perso le plus beau que tu peux creer est en fait plus moche que sora, kupo Smile

tu marches durant des heures dans d immenses decors (tres joli au passage)

les combats me font pas triper et ce jeu donne mal au crane....


bon il a ses bons coté hein mais c est pas du tout mon trip...

jveux dire c est pas une merde mais c est pas mon delire ... (je le repete d une autre maniere au cas ou l inquisition et le cygnus me guette... Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Mer 7 Fév 2007 - 22:25
Pour ma part je n'ai joué qu'a Gears of war et une Démo de PGR3, els 2 m'ont scotchés et bluffés, c'est beau, c'est beau à en pleurer Very Happy

Par contre je suis une grosse merde à GoW, mais je ne me suis pas encore pencher sérieusement dessus.

PS: J'attends de recevoir Dead rising Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 8 Fév 2007 - 1:49
moggy a écrit:jveux dire c est pas une merde mais c est pas mon delire ... (je le repete d une autre maniere au cas ou l inquisition et le cygnus me guette... Very Happy

Et tu as raison. Oblivion est un jeu qui mèle tourisme et spéléologie. Ca peut paraître étrange mais comme je l'ai dit, parfois je trippe rien que de courrir sous un orage et une pluie battante. Pourquoi ? L'ambiance ... Parfois je m'arrête pour regarder un coucher de soleil pendant 10 mn. Parfois je me contente d'observer les gens vivrent pendant une journée. Parfois je me fais des trip en snippant à l'arc des campeurs au loin. D'autres fois encore, je me fais un plan survival horror en explorant une grotte juste en m'éclairant à la torche, sans tous mes artefacts pour voir dans le noir ou détecter les présences à 200m. Oui un Elder Scrolls c'est plein de bugs, mais c'est surtout un état d'esprit qui fait que tu acceptes tous les défauts du jeu pour n'en voir que les qualités. Un peu comme TDU qui est loin d'avoir une conduite exemplaire mais quel bonheur que de faire le tour d'une île à 250 de moyenne sans aucun loading pour te faire chier.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Jeu 8 Fév 2007 - 11:06
+1

Dernier délire en date: je m'amuse à voler les totems de 4 clans gobelins et je les mets dans la grotte du dernier clan, je me place en sneak dans un coin et je regarde le massacre. Quel bonheur de voir quatre clans en détriper un qui n'a rien fait de mal. Sacré poilade.

Oblivion c'est mieux que FFX, na!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Sam 26 Mai 2007 - 14:36
Very Happy

Top spin 2, dans la ligné du 1, un excellent jeu de tennis, plsu compliqué que les Virtua tennis, sympa, agréable etc....

PGR3, une tuerie, Gran turismo 4 sdla gnognotte à coté Very Happy , intérieur modélisés, voitures destructibles, pff que du bonheur.

Prey, trop délriant, t'es un indien dans une réserve et tu te fais enlever par les aliens, marrant (enfin pas comique), dans la ligné de Half life².

Gears of war, beau, mais coment dirai je, c'est pas mon genre de jeux quoi.

DOA 4, rien à faire, j'ai le ultimate sur la première XBOX, et mon préfèrer reste le DOA 2 avé les graphismes du 3, je trouve cet ép un peu, comment dirai je, un peu plus élitiste, plus compliqué à prendre en main que le 2 ou le 3.

Dead rising, peu joué, mais le début du jeu est sympa, même si prendre des phots de l'hélico, c'est vite chiant Neutral

Voilà, pour l'instant mon jeu préférer c'est Top Spin 2 (et avé Rolland qui arrive ça va pas changer de 2 semaines), et j'aimerai savoir:

Y'a quelqu'un qui a joué à Kaméo, sbien ou c'est chiant? Parce que j'ai moyen de le choper à 11 - 12 €, donc ça m'interesse Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Sam 26 Mai 2007 - 18:04
Non, pas Kaméo... le look plastoc me suffit à ne pas y jouer. Sinon je peux prédire que Colin McRae Dirt sera a priori un excellent jeu vue la démo jouable.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Sam 26 Mai 2007 - 18:31
En même temps 11€ un jeu 360, pourquoi se priver? Surtout si on s'appelle Twinny et que de toutes façons on ne joue pas aux jeux qu'on achète (paf! attaque gratuite, +4 points de délation, contre impossible! et je mets en place mon boublier "oui mais euh c'est pour ma collection"). Very Happy

Enfin, il a quand même eu quelques bonnes critiques ce jeu.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Sam 26 Mai 2007 - 21:55
SelamiRPG a écrit:Mon gamertag : Selamie (avec un e....)
coquine Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué Empty Re: X360 : les jeux que c'est bien de les avoir joué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum