GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+17
Iemitsu
Corti
Advenas
Elincia
vidok
Legyptien
BatteMan
Nofear
SylvainCL
YAD
oya-tama
DemKin
Pipasrei
Steeve
Moggy
L'Céd
Mogfa
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 15 Juil 2013 - 10:18
Surtout qu'il sort sur Vita début 2014 Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 15 Juil 2013 - 21:40
En ce moment nous sommes sur Might & Magic : Clash of Heroes.
Bien sympatoche et bien addictif.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 16 Juil 2013 - 22:50
Première partie du jeu bouclé pour Dragon's Dogma. Passée l'entrevue avec le Duc. J'ai vraiment adoré les quêtes principales et c'est toujours un plaisir d'arpenter ce jeu. Nickel.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Juil 2013 - 11:37
Je joue très peu en ce moment. Je continue pépère Saint Row the Third que compte finir avant le début des vacances. Toujours aussi fun même si le concept me lasse un peu au fil des heures. Y'a tout de même plein de bonnes idées et les missions sont vraiment très variées. Je me focalise principalement sur les quetes principales. Et de temps en temps, j'essaie d'augmenter ma possession de territoire via les quetes annexes.
Un bon point est la BO du jeu. Y'a vraiment de tout et du très lourd sur certaines radios.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Juil 2013 - 21:45
En ce moment c'est GTA IV, que je trouve pas terrible, et Pokémon Heartgold qui se laisse jouer... comme un Pokémon quoi.
Sinon depuis l'EVO, je joue pas mal à Super Street Fighter IV.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Juil 2013 - 22:05
Tient, je crois que ça doit faire presque un mois que je n'ai pas allumé ma console. Tomb raider est toujours en attente et borderlands 2 aussi.

Au rythme ou ça va et vu le temps qu'il fait, c'est bien parti pour que ça dure jusque septembre.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 19 Juil 2013 - 10:19
30h sur Dragon's Dogma. Début de la chasse au griffon. Finalement les grosses grosses bébêtes arrivent bien plus tôt que dans Monster Hunter. Je pense qu'en 30h de jeu sur MH on n'a pas encore vu la queue d'un vrai Wyvern (tout au plus on doit commencer à farmer le très mesquin Kut-ku).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 20 Juil 2013 - 9:06
J'alterne Pokémon Version Noire 2 et PES 2013, pour ma part. Je suis d'ailleurs en train d'installer le PES JPpatch qui propose pas mal d'options en plus, notamment en terme d'équipes: Championship, Championnat argentin, Bundesliga, D2 brésilienne, J-League et J2, Serie B et D2 espagnole, les Red Bulls et les Galaxy, ainsi que l'ajout d'un mode Europa League etc etc. Et je crois que le créateur du patch est en train de travailler sur l'ajout du championnat turque et russe.


Dernière édition par Mogfa le Sam 20 Juil 2013 - 9:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 20 Juil 2013 - 9:08
Derniére ligne droite de Chrono Cross pour ma part Smile, j'ai rien touché d'autre depuis deux semaines: une petite tuerie.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 20 Juil 2013 - 9:51
J'approche de la fin de trauma center : under the knife. J'apprécie le titre même si je dois avouer que je m'attendais à mieux du coté du scénario ou des personnages, car de ce coté la, c'est plutôt générique (mais sympa à suivre quand même). Il y a pourtant du potentiel avec le contexte du jeu, et l'aspect visual novel.

Au niveau des missions, elles sont pas mal (manque parfois de variétés vu que tout tourne autour de la TAC). Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas ragé sur un jeu (satané mission du 3ème péché avec les cellules qui se multiplient).

J'ai aussi commencé enfin dodonpachi saidaioujou (vu que hier, les températures dans ma chambre était plus supportable). Je sais pas si c'est la fatigue, l'heure, le cumul de la chaleur, si j'ai perdu la main, ou que le jeu était beaucoup plus dur, mais j'ai été particulièrement mauvais.
Rien que sur le premier niveau, 2 continues de perdu... En général, sur les jeux de cave, je passe dès la première partie au moins les 2 premiers niveau sans perdre de continue.
En tout cas, ça annonce du lourd pour moi. Pour le moment, j'ai pas constaté de bug.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 20 Juil 2013 - 16:52
Pour dodonpachi on m'avais prévenu, il semblerai qu'il fasse partie des plus difficiles de cave.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Juil 2013 - 20:43
J'ai commencé Ninja Gaiden sigma plus (paye ton titre) et surtout Hotline miami sur Vita.
Pour le premier c'est du BTA assez sympa, super beau et fluide. Seul bemol, sa caméra qui a du mal à suivre l'action.

Pour le second, comme l'avait Akram, c'est du tout bon. Assez difficile. Un vraie Die et retry.
En revanche Akram, tu parlais de Lock. J'ai pas trouvé comment faire. :/ Je galère pour utiliser les armes à feu et au final je fais tout au cac.
Mais j'adhère très vite au gameplay et surtout à la DA et l'ambiance. Les musiques sont de plus complétement folles.
Le genre de jeux auquel tu peux jouer une petite demi heure par jour tranquillement.

Sinon j'attaque Gravity Rush la semaine prochaine pendant mes vacances.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Juil 2013 - 21:03
Tu lock avec la touche carré, c'est pas forcément intuitif mais ça va grandement te faciliter le jeu surtout dans les derniers chapitres.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 14:14
Enchainé hier les chapitre 2 et 3 de Danganronpa.

Et pour le coup le premier chapitre n'était vraiment qu'une mise en bouche, tant le 2eme chapitre, plus tendu, plus construit faisait déjà bien monter la sauce jusqu'au trial.

Mais alors le trial en lui même c'était juste apocalyptique, l'ambiance était absolument démentiel, c'est parti dans absolument tout les sens entre les révélations complètement folles, les personnages qui pêtent des câbles la narration très fluide grâce a son trial multi gameplay très efficace tout en donnant un effet de style aux révélations et dénonciations, jusqu'a un final qui fait bien monter l'envie pour la suite, je n'avais jamais vécu un truc pareil.

Le chapitre 3 était lui un plus posé, mais un plus posé dans Danganronpa ça veut quand même dire qu'on se tape des révélations et des développements de l'histoires assez dingues, même si là le coupable était plus évident a coincer, mais le chapitre était surtout utile pour certains éléments qui ont fini de mettre en place les éléments pour les chapitres finaux qui s'annoncent dantesque.

Bref, c'est complètement crazy, stylisé, furieux... Je suis complètement fan.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 14:52
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 14:57
yup Steeve le jeu est annoncé pour début d'année sur Vita Smile et il parait qu'il est bien cool!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 15:07
J'imagine qu'il faudra le prendre en import. :/
En tout cas, il me tente bien. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 15:22
Bah comme il est annoncé en Europe pas forcément, à moins qu'il sort début janvier aux zetazunis et fin juin en europe, la pour le coup faudra le prendre en import.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 15:52
Ouais c'est le premier steeve, il n'y a pas de patch pour le 2.

En tout cas, je pense que si il se vend bien (et vu que le jeu commence a se trainer une bonne réputation, et que NISA a quand même un bon public derrière lui et une bonne com globalement, ça devrait le faire), le 2 devrait suivre peu de temps après sans trop de problème (moi qui pensais que le jeu ne serais jamais localisé, j'ai appris après coup que NISA et Aksys se disputaient la licence en faite).

Sinon, dans mon élan d'enthousiasme j'ai oublié de le mentioner, mais l'OST est vraiment géniale, l'ambiance est vraiment bonne pendant l'histoire ou les phases d'investigations, puis dans les class trial c'est encore plus fun o/.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 16:09
Bon ca va etre cool alors. Ton avis fait vraiment plaisir à lire et donne carrément envie.
Encore de bons jeux qui vont venir alimenter la vita. Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 16:27
Il y a vraiment moyen que vous aimiez en plus, Ce jeu c'est vraiment un mélange entre Phoenix wright (pour les investigation et les procès surtout), zero escape (pour le côté huit clos meurtrier) et persona (pour les social link).

Après c'est beaucoup plus over the top et extrême que dans les jeux sus mentionnés, mais une fois qu'on est dedans, c'est vraiment de la bonne.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Juil 2013 - 22:13
Akram a écrit:Tu lock avec la touche carré, c'est pas forcément intuitif mais ça va grandement te faciliter le jeu surtout dans les derniers chapitres.

Je revis avec le lock... surtout quand tu prends une arme a feu.
Thanks.
Chapitre 5 et j adore le gameplay et ce petit stress a chaque fois que tu attaques.
Super fun.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Juil 2013 - 9:34
Yup c'est un concentré de fun Hotline Miami qui demande en plus une certaine technique, tu cherches à récupérer toutes les lettres ? (afin d'obtenir la true ending ? je l'ai terminé une première fois sans, puis j'ai refait tout les niveaux afin de toutes les récupérer)

Tu verras, sur la fin tes skills vont rapidement progresser, dans tout les cas bon courage pour certains chapitres
Spoiler:
Smile 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Juil 2013 - 9:44
y'a des lettres à récupérer? Je ne sais pas comment faire. :/

Hormis de nouvelles armes qui se débloquent, je n'ai pas encore eu de nouveaux skills. Ca viendra peut etre apres.
Le jeu est bien difficile en tout cas. Y'a des passages que j'ai du refaire plus de 30 fois. Un vrai die et retry. Mais la rejouabilité d'une mission est tellement rapide que ca passe super bien. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Juil 2013 - 9:48
Yup, une lettre par level (ou presque) qui te permettra d'obtenir un mdp qui te permettra de voir la true ending. Ces lettres sont vraiment difficiles à trouver, faut nettoyer un niveau puis trouver le petit point brillant du niveau.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Juil 2013 - 9:50
ah merde si j'avais su. Merci.
Au pire je materai la fin sur youtube.
De toute façon, y'a presque pas d'histoire là ou j'en suis.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 3 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum