GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Que vais-je mater ce soir ?... Empty Que vais-je mater ce soir ?...

Mar 23 Avr 2013 - 23:54
On a tous été dans cette position, à savoir celle de vouloir se faire un film, mais de ne pas savoir lequel.
Pour palier à ce problème, on a tous nos solutions. Perso', j'épluche IMDB et Allociné en quête de celui qui aura l'insigne honneur de passer sur mon superbe écran Philips à moitié buggé ( bien que ce soir encore, je sois sur un PC qui peut exploser ou s'envoler à tout moment ). Ca marche, mais ça prend un peu de temps et faut la motiv'. En outre, c'est toujours sympa d'avoir l'avis de personnes que l'on "connaît".
C'est pourquoi je crée ce sujet, berceau des âmes indigentes avides de satiété, qui pourrait vous éviter de galérer, pire encore, de vous étrangler avec le fil de votre souris en cliquant sur la centaine de lien qu'IMDB vous a balancé pour votre recherche ou, mais là on entre dans le scénario dramatique, de vous retenir d'aller sur le trône tant que vous n'aurez pas trouvé votre bonheur.
Ici, vous pouvez tranquillement demander à ce que l'on vous suggère un film, puis partir aux toilettes en toute sérénité et le sourire aux lèvres.

Sur ce, une agréable soirée et douce nuit à vous.


Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Que vais-je mater ce soir ?... Empty Re: Que vais-je mater ce soir ?...

Mer 24 Avr 2013 - 21:37
Et bien, quel type de film veux-tu aussi ? Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Que vais-je mater ce soir ?... Empty Re: Que vais-je mater ce soir ?...

Jeu 25 Avr 2013 - 9:53
J'ai pas trop compris l'interet du topic. :scratch:
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Que vais-je mater ce soir ?... Empty Re: Que vais-je mater ce soir ?...

Jeu 25 Avr 2013 - 13:35
Ahahah, c'est juste pour qu'en gros, lorsque vous voulez voir un film sans avoir à chercher pendant des plombes, vous veniez poster ici pour demander des conseils des gens du fofo'.
Lorsque j'ai créé le sujet, j'avais pas spécialement envie de voir un film, surtout que je peux pas avec ce PC, mais de peur que l'idée, qui me paraissait pas mal, m'échappe, j'l'ai créé direct.
J'me réserve le privilège de venir quémander vos suggestions quand je voudrais té'ma' un film.
Contenu sponsorisé

Que vais-je mater ce soir ?... Empty Re: Que vais-je mater ce soir ?...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum