GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kid Icarus Uprising Empty Kid Icarus Uprising

Lun 14 Mai 2012 - 12:52
Kid Icarus Uprising Kid-icarus-uprising-3ds-533x300

Bon j'en suis au chapitre 11 et vu que le compteur m'annonce 33% d'effectué, je pense qu'un premier avis peut être intéressant!

Déjà je dois avouer que je suis globalement surpris par la qualité graphique du jeu, je ne sais tjs pas ce qu'à précisément la 3DS dans les tripes mais par moment je suis resté scotché à l'écran tellement c'est beau (surtout les phases aériennes de "shoot")

La jouabilité est également au top, et le fait d'alterner entre phases de shoot et action/plateforme donne indéniablement un plus à la jouabilité. On prend un plaisir et même si dans le fond le gameplay se renouvelle peu, la richesse des environnements et chaque monde dispose d'une identité propre qu'on prend plaisir à les découvrir.

Je suis également surpris par la durée de vie, j'en suis pas encore à la moitié (je sais qu'il y a 25 niveaux) et j'ai déjà dépassé les 4h de jeux! un autre point fort du jeu donc, surtout que la rejouabilité semble pr le coup intéressante avec le système de difficulté à choisir, ce qui permettra d'obtenir de meilleures armes!

d'ailleurs la aussi je passe pas mal de temps à m'équiper, à fusionner mes armes!

Il y a un truc old school qui se dégage du jeu, et ca me parle beaucoup, par moment j'ai l'impression de jouer à un jeu 16 bits et rien que pour ca on peut dire que Kid Icarus est une grande réussite

Je ne regrette donc absolument pas l'achat de la 3DS et Kid Icarus est un jeux à posséder absolument, je pense qu'il prouve que graphiquement la console en a dans le ventre et que niveau jouabilité elle peut encore surprendre pas mal.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kid Icarus Uprising Empty Re: Kid Icarus Uprising

Lun 14 Mai 2012 - 15:18
Bon ben je vais le rajouter à ma liste. Smile
Tu galères pas sur la maniabilité au sol? Beaucoup de gens ont du mal au début. T'as pris le socle au fait?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Kid Icarus Uprising Empty Re: Kid Icarus Uprising

Lun 14 Mai 2012 - 15:36
probablement le premier jeu que je me prendrais avec la 3DS quand je me l'acheterai d'ici la fin de l'année. Je l'avais déjà testé au carrousel du Louvre et j'avais beaucoup aimé.
Anonymous
Invité
Invité

Kid Icarus Uprising Empty Re: Kid Icarus Uprising

Lun 14 Mai 2012 - 15:46
Bah non ça va mais je fais des petites sessions d'une heure maxi au début ça peut surprendre mais tu t'y fais assez vite.
Contenu sponsorisé

Kid Icarus Uprising Empty Re: Kid Icarus Uprising

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum