GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
basty
basty
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty cherche patch traduction pour jeux ps2

Dim 25 Déc 2011 - 11:10
bonjour à tous je suis nouv sur le fofo,
voila je cherche des patchs de tradution pour ateiler iris 1,2,3 sur ps2 car j'arrive pas a en trouver et d'autre patch axer sur les jeux ps2.

voila svp aider moi car je trouve rien et bonne fête de noël a tous+++
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Dim 25 Déc 2011 - 15:18
patch de traduction français ? T'en trouvera aucun. Par contre tu trouvera le jeu en US ou en France (mais traduit en anglais), même si ils doivent être assez rare aujourd'hui.

basty
basty
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Dim 25 Déc 2011 - 20:13
bonsoir oya-tama; si si je pensse que sa doi exister je posséde le jeux original atelier iris 1 2 3 mais se tout en englais se que ej cherche se au moin les text tradui en fr et les menu objet sort ext
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Dim 25 Déc 2011 - 21:22
J'ai fait une petite recherche, et je n'ai rien trouvé, je ne pense sérieusement pas que ça doit exister, et ce pour plusieurs raisons :

- Atelier n'est vraiment pas une saga suffisamment connu en france pour fédérer ce genre de projet, cela reste une saga aux ambitions modeste.

- Ils sont sorti aux etats unis et en Europe, en anglais, qui est une langue plutôt accessible pour les francophones.

Si j'ai un conseil a te donner, met toi a l'anglais. ça parait dur comme ça, mais tu verra que ça t'handicapera beaucoup si tu veux jouer a des RPG jap de l'ère ps2, même si je le conçoit, la tâche peut paraitre ardu de base.

En tout cas si tu y arrive (et c'est tout ce que je souhaite) et que tu aimé cette saga, n'hésite pas a te tourner vers les mana khemia ensuite, qui sont les fils spirituel des AI et qui leur sont supérieur sur pas mal de points.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Dim 25 Déc 2011 - 21:22
Basty : Pour une bonne compréhension, fait un effort sur ton orthographe s'il te plait. Merci Wink
basty
basty
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Dim 25 Déc 2011 - 22:22
ok, merci dsl au passage pour les eventuelle faute d'orthographe dsl j'ai un peut de mal a se niv la Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Dim 25 Déc 2011 - 22:25
On va te remettre dans le droit chemin mon petit. Alors, n'hésites pas à te présenter dans la section prévu à cet effet : http://www.gameon.fr/f2-presentation
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Lun 26 Déc 2011 - 19:25
De mon côté les seuls patchs PS2 que je connaisse sont pour Front Mission 5 et Kingdom Hearts 2 Final Mix, en plus du projet Tales of Rebirth toujours en chantier. Cela dit tous ces patchs sont en anglais, et autant dire que la scène de traduction française n'est pas très active sur les plateformes dépassant l'ère PS1. Du coup comme le dit Oya, une traduction française des Atelier Iris PS2 me paraît extrêmement improbable sur la scène amateur. A la limite, tu aurais peut-être une chance de trouver de trouver une traduction papier imprimable, mais je pense que ça s'arrête là (et pour jouer avec une traduction papier faut le vouloir...).
Contenu sponsorisé

jeux - cherche patch traduction pour jeux ps2 Empty Re: cherche patch traduction pour jeux ps2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum