GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Arkham City

+4
Altraum
Mogfa
Steeve
Jimeo
8 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Batman Arkham City Empty Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 18:12
Batman Arkham City Batman10
Le jeu débarque dans quelques jours et c'est certainement celui que j'attend le plus cette année ! Les premières critiques sont unanimes ( http://www.gameblog.fr/news_25456_revue-de-presse-batman-ac-dlc-deus-ex-heroes-vi-nba-2k12 ) : Il supplante l'excellent premier épisode. Bref, comme j'ai pratiquement rien vu du jeu, y plus qu'à attendre quoi Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 18:44
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Je l'attends fortement celui là.
Je ne pourrais y jouer que dans 2 mois (car Uncharted et AC passeront avant) mais vu les notes qu'il a eu, et la qualité du premier, ca risque d'etre une grosse tuerie.
Anonymous
Invité
Invité

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 19:34
j'y ai joué une heure, c'est pas mal mais comme pr le premier je sais pas il manque quelque chose pr que ca me parle vraiment, ds tt les cas, ceux qui ont aimé le 1er adoreront le second,
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 19:51
Tu y as joué ou p'tit veinard ?
Anonymous
Invité
Invité

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 20:00
Spoiler:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 20:03
Grand fou va ! :drunken:
Anonymous
Invité
Invité

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 20:17
crois moi le porte monnaie voit la différence...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 20:34
Le jeu m'intérèsse énormément, Batman: Arkham Asylum m'ayant juste bluffé, mais je ne le prendrais pas à sa sortie. J'attendrai qu'il soit à moins de 30 euros avant de me le prendre. Là, ça va juste pas être possible avec Skyrim qui arrive.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Dim 16 Oct 2011 - 21:06
Je me suis toujours dit que je les ferai un jour, mais tout comme Mogfa il y a un tas d'autres jeux à faire en ce moment et le temps manque pas mal, du coup le projet est continuellement reporté et je ne sais déjà pas quand j'arriverai à trouver un créneau pour me lancer sur le premier :s
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 17 Oct 2011 - 11:04
Akram a écrit:crois moi le porte monnaie voit la différence...

Ah mais j'te crois ! Mais bon, je suis dans l'obligation de dire que c'est pas bien :-D
Anonymous
Invité
Invité

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 17 Oct 2011 - 12:53
J'ai adoré le premier, les tests du second donnent très envie mais comme beaucoup : "PAS LE TEMPS" ... sans doute en 2012.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Mer 19 Oct 2011 - 19:32
Bon alors j'y joue depuis hier et ce qui certain, c'est que l'aire de jeu est archi plus grande que dans le premier ET c'est aussi archi plus beau ! J'apprécie énormément le fait que tous les mouvements appris dans Arkham Asylum sont déjà présent. Par contre, y a truc qui m'agace, Batman répète sans arrêt l'objectif à atteindre. Du coup, j'ai l'impression d'être trop plus assisté par rapport au premier épisode. Sinon c'est du tout bon ! Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 11:47
Je viens de commencer et après 5h de jeu, je me régale. C'est du très haut niveau.
Niveau gameplay, on ne change pas une méthode qui marche. Il y a quelques petites nouveautés vraiment agréables. Le scénar est pour le moment assez interessant, plus que dans le premier épisode. Beaucoup de surprises pour les fans du comics.
Le fait d'etre dans un monde ouvert est aussi un gros "plus". Le monde est grand comme il faut. Ni trop grand ni trop petit. La fréquence des quêtes annexes est aussi bien calibrée. Elles apparaissent de façon très judicieuses sans empêcher le bon avancement de l'histoire. Pour les gens qui aiment la difficulté, je conseille de commencer en difficile car le mode "normal" est assez simple pour le moment. (Perso après Dark Souls, ca fait du bien d'avancer rapidement dans un jeu Smile )

Un excellent jeu en somme, que je risque de finir très rapidement.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 12:08
Ne serait-ce que pour éviter le truc qui pop sur la tête d'un ennemi avant qu'il frappe et qui enlève l'essentiel de l'intérêt des combats, c'est un jeu qu'il faut faire en difficile.Sauf si pour AC ils ont mis une option qui permet de désactiver ce truc trop assisté et en plus moche sans changer le niveau de difficulté.


Dernière édition par L'Céd le Lun 30 Jan 2012 - 13:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 12:38
J'ai commencé également ce WE mais à une allure plus modérée. C'est agréable comme jeu c'est clair. Les combats sont funs et après la loose qu'est Deus Ex, ça fait plaisir de voir des perso parler en même temps que les lèvres bougent.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 13:15
L'Céd a écrit:Ne serait-ce que pour éviter le truc qui pop sur la tête d'un ennemi avant qu'il frappe et qui enlève l'essentiel de l'intérêt des combats, c'est un jeu qu'il faut faire en difficile.Sauf si pour AC ils ont mis une option qui permet de désactiver ce truc trop assisté et en plus moche sans changer le niveau de difficulté.

ah tiens faudrait que je regarde. Ca ne me dérange pas plus que ca le pop up mais clair que ca peut rendre les combats un peu plus interessant et stressant.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 18:08
En difficile c'est pareil ce n'est qu'en "extrême" (le nom exact m'échappe) que cette "aide" est désactivée. Perso j'ai trouvé le système moins gênant que dans AA vu que la difficulté des combats à été revu sensiblement à la hausse.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 19:26
Ils sont cons d'avoir fait ça. Dans AA quand on mettait en difficile, l'aide disparaissait mais les combats n'étaient pas trop rallongées de manière artificiellement relou. Là en extrême les combats doivent être longs et relous.... Il aurait juste fallu pouvoir désactiver ça, même en normalXD
@Steeve : je trouvais pas stressants combats sans l'éclair, mais simplement devoir se fier aux animations des mobs change vraiment tout. Parce que l'éclair est tellement visible que même si tu regardes ailleurs sur l'écran, tu piges qu'un éclair est apparu du coin de l'oeil, et ça te rend bcp trop puissant je trouve...
Anonymous
Invité
Invité

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 20:47
Bah en même temps on est Batman quoi, pas une danseuse en latex. Donc si on tape dur, c'est normal. Ca ne me dérange pas car je veux juste faire ce jeu pour le plaisir d'explorer et voir ses personnages dans un univers pour l'instant bien foutu. Pas envie de passer ma vie sur les combats qui sont déjà juste assez longs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 20:51
bah pareil. j'aime bien ce sentiment de puissance. Et si les combats sont plus durs que le premier, ben ca me va. C'est un bon compromis.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Lun 30 Jan 2012 - 21:45
Kessiere a écrit:En difficile c'est pareil ce n'est qu'en "extrême" (le nom exact m'échappe) que cette "aide" est désactivée. Perso j'ai trouvé le système moins gênant que dans AA vu que la difficulté des combats à été revu sensiblement à la hausse.

C'est pas le new game + ?
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Mar 31 Jan 2012 - 1:40
Bizarrement moi, ça me rebute. Il faut qu'un jeu d'action ait un minimum de répondant, sinon mon immersion est coupée direct. Quand je vois des jeux comme les Assassins Creed où limite tu poses la manette ça avance tout seul, j'ai vraiment du mal. Mais bon si la difficulté des combats a été augmentées même avec les éclairs tant mieux. Même si je donne l'air de focaliser là-dessus, ce putain d'éclair c'était la bride entre "inintéressants" et "jouissifs" pour les combats qui étaient quand même plutôt nombreux.
Et puis Batman la plupart du temps quand il manque de vigilance il se prend des belles pêches de temps en temps, et il lui arrive d'être en danger plus souvent que d'autres. C'est le seul infime reproche que je faisais à Arkham Asylum, même si je l'ai adoré et que je trouve que c'est un grand jeu.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Mar 31 Jan 2012 - 10:40
Rei : Le Newgame+ est en fait un niveau de difficulté supérieur avec des ennemis plus résistants et des groupes composés différemment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Ven 3 Fév 2012 - 10:30
Bon ben j'ai pas mal avancé dans le jeu et ca commence à se corser niveau combats, ce qui n'est pas un mal.

Spoiler:

Je trouve aussi le doublage français vraiment bon. Mention spéciale à la voix du Joker.
Bref, je m'éclate toujours autant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Sam 4 Fév 2012 - 16:20
Jeu terminé. Tuerie.
Un poil déçu par le boss de fin mais sinon c'est juste excellent.
Il sera probablement dans mon top 5 en 2012.
Contenu sponsorisé

Batman Arkham City Empty Re: Batman Arkham City

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum