GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Falling Skies Empty Falling Skies

Dim 26 Juin 2011 - 10:31
Après l'échec de la série disparition, Steven Spielberg revient cette fois avec une série proche de l'ambiance de la guerre des mondes. L'histoire se passe 6 mois après une invasion extra-terrestre ou un groupe de résistants s'organise pour essayé de leur foutre la pâté !

J'ai pas encore eu le temps de regarder le premier épisode mais les premiers échos sont plutôt positif. Si vous l'avez vu, hésitez pas à partager votre point de vue.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Ven 1 Juil 2011 - 0:41
J'ai vu les trois premiers épisodes et je dois dire que j'aime bien.

Pourtant ça n'a rien d'original, la série étant une énième version de la guerre des mondes modernisée avec un coté survival qui n'est pas sans rappeler d'autres séries.
Les scènes d'action sont bien réalisées, et c'est toujours un plaisir de voir les aliens se faire shooter, d'autant plus que j'apprécie leur design typé araignée.
Ce qu'il me manque pour le moment, ce sont des persos. le principal protagoniste étant trop stéréotypé "bon papa américain" pour que je m'y attache. Pope et la blonde m'ont l'air plus intéressants, j'attends de voir comment ça évoluera de ce coté.

pour l'instant, je préférais tout de même "dispariton" qui même si elle avait fait un four était nettement moins manichéenne et plus subtile dans son approche des E.T.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Sam 9 Juil 2011 - 15:48
A vu aussi les 3 premiers épisodes. Pour l'instant je trouve ça assez stéréotypé.
Et puis ce petit côté niais typique des séries américaines de seconde zone m'énerve (Jéricho). S'occuper des problèmes mineures alors que l'humanité tend à disparaître, ça me fera toujours sourire
Ceci dit, le rythme de la série est assez soutenue donc on ne se fait pas trop chié. Il se passe toujours quelque chose. Donc comme dirait un pote: "C'est un bon divertissement"

En attendant Terra Nova...
Contenu sponsorisé

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum