GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mass Effect 3

+14
Pipasrei
Twinsunnien
Pi
oya-tama
Altraum
Steeve
cerulean
L'Céd
MiNo
Yougad
YAD
Mogfa
Cygnus Absinthe
Jimeo
18 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 5 Aoû 2012 - 12:17
Bon et bien j'ai passé 2h ce matin sur le mode multi, sympathique bien que trop bourrin! ca permet de prolonger la durée de vie du soft du coup je vais tâter le multi histoire de monter tout mes taux de préparation de guerre à 100% enfin à petite dose
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 9 Aoû 2012 - 12:50
http://www.gamekyo.com/newsfr48030_mass-effect-3-une-troisieme-fin.html ... oh zuuuut je l'ai déjà revendu. je trouve ça assez minable de leur part pour rallonger la durée de vie de manière bidon.

En version optimiste ça donne = payer pour un DLC qui sera torché en 3h et qui rajoute quelques miettes à la fin du jeu, ouais c'est cool.

En version moi ça donner = ah tiens, ils se sont souvenus que plein de joueurs en avaient rien à foutre du multijoueurs et de ses multiDLC. 6 mois plus tard ils sortent un DLC offline mais j'ai déjà revendu le jeu. Tant pis, même si Leviathan a l'air sympa, ils peuvent aller se faire foutre.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 11 Aoû 2012 - 12:45
je viens de faire la mission ou à la fin on doit combattre un
Spoiler:
et bien ce fut d'un "epiquisme" rare bordel de merde
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 11 Aoû 2012 - 12:53
oui c'était un de mes moments préférés du jeu, avec la fin. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 12 Aoû 2012 - 10:25
je viens de terminer la mission
Spoiler:
j'ai adoré une fois de plus, le scenario se laisse suivre parfaitement et reste pour le moment bien intéressant tu ne sais pas qui est le veritable ennemi, enfin qui est l'ennemi le plus important entre les moissonneurs et cerberus!!! j'aime j'aime j'aime

puis autre point fort du jeu, les quêtes annexes se laissent suivre parfaitement tu ne fais aucune différenciation avec la quête principale et c'est indéniablement un point fort du jeu!!

j'approche les 30h de jeu ma préparation de guerre est à son max et j'espére encore pouvoir profiter quelques temps du jeu!

Dans tout les cas sans l'avoir fini c'est certainement l'opus de la trilogie sur lequel je prends le plus de plaisir Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 12 Aoû 2012 - 14:52
Bon je vais vous donner quelques infos sur ma sav

Spoiler:

grand jeu, je confirme tout ce que je dis depuis le début, c'est mon préféré de la trilogie, de peu devant le deux mais grand jeu !!
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 12 Aoû 2012 - 19:23
Bon bah je suis sur terre... je viens de faire le discours à ma team... la fin est proche...
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 12 Aoû 2012 - 22:23
Akram a écrit:grand jeu, je confirme tout ce que je dis depuis le début, c'est mon préféré de la trilogie, de peu devant le deux mais grand jeu !!

D'une ton spoile me troue le cul car je pensais pas ça possible. De deux, comme quoi tout est possible puisque le premier Mass Effect restera mon préféré à jamais, puis le 2, puis le 3. Seul le Normandy du 3 s'est bonifié sur la longueur, ainsi que la technique pure et les combats.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 12 Aoû 2012 - 22:37
Qu'est ce que tu pensais pas possible?

Sinon le 1 m'a plus mais les nombreuses heures de mako m'ont tellement saoulé qu'au final c'est celui que j'ai le moins apprécié.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 12 Aoû 2012 - 23:26
Comme quoi chacun a vécu une histoire/expérience assez différente au final. Et c'est bien un des rares jeux / trilogie ou l'on voit autant de directions scénaristique différentes, selon les choix que l'on a fait dans tous les épisodes. (choix qui donnent des événements complétement cohérents dans ma partie) JE n'ai jamais voulu tester une autre partie avec des choix différents. L'avis d'Akram confirme vraiment le superbe travail qu'ils ont fait sur la trilogie.
et +1 avec Akram sur le Mako, une bonne idée qui a impacté de façon négative le premier ME pour ma part. Les quetes annexes (si on peut appeler ca de quetes) étaient trop redondantes(très bon tout de même)Dans le 3, les quetes sont toujours en rapport avec la quetes principale et s'incorpore facilement et efficacement dans la trame. Elles sont même indispensables pour moi.
Je le répète mais ME3 est une grande réussite.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 13 Aoû 2012 - 9:00
Akram a écrit:Qu'est ce que tu pensais pas possible?

Ce que Tali fait dans ton spoil... ça me parait juste dément à imaginer et j'en vois même pas les raisons.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 13 Aoû 2012 - 12:10
Dark Inquisitor a écrit:
Akram a écrit:Qu'est ce que tu pensais pas possible?

Ce que Tali fait dans ton spoil... ça me parait juste dément à imaginer et j'en vois même pas les raisons.

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 13 Aoû 2012 - 12:42
C'est possible de faire la même chose sans en arriver à la même conclusion. D'ailleurs :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 13 Aoû 2012 - 12:51
Nop. j'ai cherché aucun général

mon seul regret dans cette partie c'est de ne pas avoir pu sauver
Spoiler:
a priori ca se joue lors de la 2eme ou 3eme rencontre que j'ai zappé...

Bon 33h de jeu je suis sur terre je pense terminer le jeu ce soir! mais je ne relancerais pas une seconde partie de suite. après 2h de jeu Darksiders II m'a l'air excellent donc je vais essayer de le faire assez rapidement puis enchainer sur Sleeping Dogs et enfin prendre le temps de faire Fallout NV ou Oblivion ou Amalur, on verra mon humeur
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 13 Aoû 2012 - 20:53
bon bah jeu terminé, grand jeu, du grand spectacle du début à la fin, un systéme de combat au poil, une exploration pas trop relou, des quêtes annexes parfaites qu'on ne différencie presque pas la différence avec la quête principale!

Légerement déçu par la fin que j'ai eu
Spoiler:
j'en attendais un peu plus mais rien de bien grave

grand jeu, grande trilogie!!!! je vais tout de même aller zieuter sur youtube la fin modifiée histoire de...

dans tout les cas je me range dans la catégorie des personnes satisfaites de ce 3eme opus.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 14 Aoû 2012 - 16:28
mais ... euh ... quelle exploration ? De quoi tu parles ? Y en a pas dans ce jeu. Je m'excuse d'être direct mais si on considère qu'on a de l'exploration dans ME3, c'est qu'on ne devient plus très exigeant en matière de RPG. Ou alors on peut inversement considérer que pour un shooter, y en a effet vachement d'exploration -_-'.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 14 Aoû 2012 - 16:42
Pour le coup je suis d'accord avec DarkXD Il n'y a pas d'exploration dans ce jeu, puisqu'on est quasiment 100% du temps sur une map TPS. Le reste du temps on dirige un mini vaisseau sur une map intergalactique, ou alors on se balade dans les 3 salles de la Citadelle ou du Normandy. L'univers n'a jamais paru aussi petit, et les mondes si éloignés d'un tel univers n'ont jamais été... construits de manière aussi similaire tout le temps :silent:
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 14 Aoû 2012 - 17:47
Dark Inquisitor a écrit:mais ... euh ... quelle exploration ? De quoi tu parles ? Y en a pas dans ce jeu. Je m'excuse d'être direct mais si on considère qu'on a de l'exploration dans ME3, c'est qu'on ne devient plus très exigeant en matière de RPG. Ou alors on peut inversement considérer que pour un shooter, y en a effet vachement d'exploration -_-'.

lorsque je dis exploration je parle bien evidemment du scan des planétes! qui est oui réduit à la chose la plus simple mais bordel que ca fait du bien de ne pas avoir à se taper un mako injouable et prise de tête à 90%, ME1 est l'opus de la trilogie qui m'a avec le recul le moins apporté de plaisir bien que surprenant et très intéressant dans le fond.

Alors oui oui tu n'as pas d'exploration à la Skyrim hormis le simple fait d'aller à la citadelle et dans le normandy! alors oui le mot exploration est peut être mal choisi Smile

mais ca n'empêche que cette simplicité est à mes yeux la meilleure chose qui soit arrivé à ME encore que elle etait avec le recul mieux exploité dans le 2 parce que le 3 est une succession de combat ici et la (mais ca ne m'a fondamentalement pas derangé)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 14 Aoû 2012 - 19:59
Je suis toujours aussi surpris de voir qu'il y a autant de monde qui préfère ce scan pourri et pas immersif pour un sous au Mako, perso. Ouais, la maniabilité du tout-terrain de ME est délicate à prendre en main, mais à la longue, je trouve qu'on s'y fait et l'atmosphère qui se dégage de ces petites balades sur des planètes désertiques ont vraiment quelque chose de reposant pour ma part.

Mass Effect 3 ? Toujours pas fait et étrangement, je ne suis pas pressé de m'y mettre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 14 Aoû 2012 - 20:16
Perso le mako ca aurait pu etre une bonne idée dans le 1, si il y avait quelques choses à explorer.
Hors, dans le 1, c'était toujours le même principe (pour les quetes annexes je parle) On atterrit sur une planète, comptétement désertique, et on fonce vers le seul batiment présent dessus, (qui étrangement ressemble au précédent que l'on a visité sur une autre planète), on tue des méchants et on se barre. (on va aussi récolter des minerais si je me souviens bien)
Pour les planètes de la quête principale, c'est ligne droite (donc pas d'exploration en gros)
Et puis la maniabilité était pas terrible. Je n'y pas trouvé une once de plaisir, hormis lors de la visite de la première planète.

Pour autant, je n'apprécie pas beaucoup plus le scan. Son seul mérite, c'est d’être plus rapide que la pseudo exploration de ME1 pour récupérer des objets.

Je pense qu'il y avait moyen d'améliorer grandement l'idée du Mako mais j'imagine que c'était pas forcément le but premier de ce genre de jeux. (surtout quand on voit ME2 et 3)

En tout cas, content que le jeu t'ait plus Akram. Il est pas parfait mais propose une aventure et des relations entre les personnages/peuples que peu de jeux m'ont fait vivre.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 14 Aoû 2012 - 20:40
Je suis d'accord avec Steeve, je ne comprends pas comment on a pu apprécier les phases au mako tellement c'était pitoyable et sans grand intérêt niveau gameplay... je prefere encore me prendre la tête 5 minutes à scanner des planètes que me faire buter parce que je n'arrive pas à diriger le mako... nous sommes tout de même d'accord que dans le principe le scan des planètes est un truc débile mais le mako et son gameplay le sont encore plus à mes yeux!!

sinon oui Steeve j'ai beaucoup aimé l'aventure que m'a procuré ME3 avec pas mal de scènes cultes par contre il faut avouer que la citadelle perd beaucoup de charme et c'est bien dommage (bizarrement j'ai l'impression que finalement la Citadelle la plus intéressante est celle du 2) l'écriture reste intéressante, le rôle des persos du 1 et du 2 egalement on les retrouve tous plus ou moins ca permet de voir leur evolution et la cohérence du monde que nous offre ME

Après j'ai pris ME depuis le 2 comme un jeu d'action donc je ne peux pas être deçu ou très peu mais il est clair que la série a fait beaucoup de chemin depuis le 1.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 14 Aoû 2012 - 22:35
L'important n'était pas le mako, mais l'ambiance visuelle et sonore qui régnait sur chaque planète. Franchement, je ne me suis jamais senti autant explorant l'espace que durant ces moments.
En dehors même de l'histoire et du gameplay, c'est vraiment ce qui m'a marqué dans ce jeu. Probablement comme aucun autre jeu ne m'a marqué.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 15 Aoû 2012 - 1:37
On revient toujours aux mêmes conclusions là-dessus. Moi je fais partie de ceux qui trouvent que les phases en Mako sont une immense perte en terme d'immersion, d'ambiance et d'impression d'immensité de l'univers.
Mais les anti-Mako montrent clairement un étrange paradoxe avec cette franchise. Passons sur la maniabilité du Mako. Mais être à ce point insensible à l'ambiance, au fait de voir un système sur la map avec son étoile, ses 3 planètes, et ensuite le voir en "vrai" quand on y est. C'étaient des moments vraiment magiques pour moi dans Mass Effect, je ne comprends pas comment on peut y être insensible si on est sensible à l'ambiance de l'univers.

L'univers est immense, tout ne peut pas être peuplé comme la Citadelle, certains endroits ne sont occupés que par une station,etc... Je ne vois pas ce qu'il y a de complètement débile et pourri là-dedans. Au contraire, ça me paraît plutôt cohérent à moi.
Et le paradoxe est là. On aime l'univers de Mass Effect. Mais seulement quand ça shoot, quand ça plot twist pendant les dialogues, ou que ça envoie sévère du zoom et des explosions dans les cinématiques.
Par contre quand on nous plonge dans les immenses contrées des systèmes inexplorés, dans le vide de l'espace avec les panoramas qu'offrent les différents systèmes,etc... Juste parce que niveau gameplay c'est "vide" c'est limite une honte...En fait l'intérêt qu'on trouve à cet univers ne réside que dans le spectaculaire ou l'hollywoodien de la mise en scène de ce background.
Je pense qu'il y a un déséquilibre dans certaines attentes. On veut du crédible, mais pas trop quand même : quand le 100% fun spectaculaire et full gameplay doit être sacrifié 5 minutes, ça devient inintéressant... Je suis un peu largué sur ce tableau. Moi je sens l'univers étriqué et petit quand on ne le "voit" qu'à travers une mini map de la galaxie, et que je passe ma vie dans des maps de TPS avec des couloirs et des couverts placés là juste pour Shepard à travers la galaxie...De la même manière parler de répétitif pour des maps plutôt pareil sur les planètes du 1, ou des maps multis répétées à l'envi dans le 3, c'est répétitif dans les 2 cas pour moi. Le fait de shooter dans le 2ème cas n'a pas rendu ces phases moins barbantes pour moi.

Bref, à part le côté intimiste des arcs scénaristiques du 2 liés au perso et de ses qualités de shooters, je ne comprendrai jamais, je pense, le rapport qu'ont les gens avec cette série. Tant, si je fais une synthèse des attentes et des critiques à l'échelle de la trilogie, tout semble se concentrer sur le spectaculaire, les plots twists de ouf (rarement critiqués ou discutés en substance, mais loués pour leur "existence"). Et très peu sur le caractère sensible, ambiental et cohérent que promettait la série avec le 1, qui s'est un peu déplacé dans le 2 (sur les personnages), et qui est devenu un bordel complètement nawak et indigeste pour moi dans le 3...XD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 15 Aoû 2012 - 10:18
Toi qui aime la cohérence, ca me surprend aussi.
Est ce cohérent d'avoir toujours le même batiment sur toutes les planète que l'on visite?
Est ce cohérent de ne visiter à 95 % des planètes non habitables ou non habités? Là où l'immersion aurait bien prise, c'est d'avoir un petit patchwork de planètes qui rendent le tout cohérent. Mais pour moi, on est très loin de la cohérence que tu affectionnes tant.
Hors, on est loin du compte au final. Oui il faut des planètes vides mais oui il faut aussi des planètes qui sont habitables et habités. Hors, dans le 1, je me suis plutôt senti vraiment étriqué à ne visiter que 5 planètes habitables, contrairement au 2 et au 3, où l'on nous propose énormément, de lieux différents (ok à la sauce TPS, et encore, on a toujours des lieux ou les humains ont établi une base, même dans les quetes annexes), qui rend pour le moi le tout bcp plus cohérent et immersif que les planètes vides de ME1, surtout que dans ME3, on est en temps de guerre. Je n'ai jamais autant ressenti la pression de l'état de guerre total que dans ME3. Tout l'univers est touché et cela se ressent grandement. Ca m'a profondément touché.
Oui j'ai été sensible à l'ambiance des planètes, mais étant donné que c'est toujours la même ambiance, je suis complétement sorti du trip.
Et au risque de te choquer, et à choisir, je préfère effectivement faire du TPS répétitif que visiter des planètes vides qui ne proposent absolument AUCUNE exploration. Car dans le premier cas, on a du gameplay actif et fun. Dans l'autre cas, ca marche avec 2 ou 3 planètes, mais si c'est toutes les quetes annexes, je préfère passer mon tour.

Bien évidemment tout ceci est subjectif.

D'ailleurs, on en parle pas, mais malgrès le peu de conséquences de tous tes choix sur la fin du jeu, personne ne loue le nbre incroyable d'embranchements que propose ME à travers toute la trilogie. C'est incroyable de voir que chacun à vécu des destinées différentes pour les peuples et personnages principaux de ME. La preuve en est que Dark a été surpris du spoiler d'Akram. Je trouve ce boulot assez incroyable et jamais mis en avant. Tout le monde se concentre sur la fin alors que c'est au coeur des 3 jeux que les choix que l'on fait ont des répercussions. J'ai un peu maté des vidéos sur youtube de certains scènes de ME, et y'a des événements qui étaient à 1000 lieux d'arriver dans ma partie ou je n'aurai jamais soupçonné.

Concernant les plots/twists dont tu parles, je n'en ai pas vu tant que ca. Y'a des scènes épiques oui mais pas de rebondissements qui retournent le cerveau.
Et si j'ai aimé autant la trilogie ce n'est pas simplement à cause de scènes / twist ou autres, c'est avant tout par le background qu'elle propose. Y'a une richesse incroyable, que l'on voit surtout dans le codex. Et hormis la cohérence de la "Physique" (que j'espere que tu ne critiques pas car il n'y aurait pas de ME sinon), tout l'univers décrit est extremement cohérent: les peuples, leurs antagonismes, Les constructions / batiments de chaque planète, les références au passé sur certaines planètes, ... bref il y a une foultitudes de détails que tu ne cites pas, qui rendent cette trilogie incroyables à mes yeux. Et je trouve vraiment réducteur de ta part, de dire que les fans de ME n'ont aimé ME que parce qu'ils adorent les twists à tout va et du gameplay bourrin!!!!! C'est entièrement faux, voir l'opposé pour ma part.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 15 Aoû 2012 - 10:41
Steeve a écrit:
Oui j'ai été sensible à l'ambiance des planètes, mais étant donné que c'est toujours la même ambiance, je suis complétement sorti du trip.
Et au risque de te choquer, et à choisir, je préfère effectivement faire du TPS répétitif que visiter des planètes vides qui ne proposent absolument AUCUNE exploration.

L'exploration, ce n'est pas que tomber sur une zone avec des ennemis et chopper un objet à la fin. C'est aussi parcourir des lieux singuliers, observer le ciel et les satellites, se laisser envouter par les ambiances sonores, se balader dans les montagnes, observer la faune et la flore, trouver dans un coin un artefact pyramidal étrange ou un squelette immense .... le tout sans que ça n'ai aucun impact sur le jeu ....

Il y'avait tout ça dans mass effect. Effectivement, ça ne faisait pas grimper les xp. Et comme le dit Lced, il y'a une véritable dichotomie entre les demandes des joueurs et ce qu'ils attendent vraiment. Beaucoup demandent de l'exploration, mais finalement ce n'est clairement pas le plus important.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 15 Aoû 2012 - 10:54
Je suis d'accord avec toi Yad, mais je n'ai pas trouvé ce que tu cites très bien calibré dans ME. Pour moi, chaque planète se ressemblait donc niveau exloration, j'ai trouvé ca très morne. Y'a que l'ambiance sonore qui sauvait la mise effectivement. En revanche, j'ai peut etre un trou de mémoire, mais niveau faune et flore, j'ai rien vu de tel dans ME, niveau planète annexe. :scratch:
Regarder les étoiles dans un jeu vidéo, ne m'interesse pas du tout en revanche.
Contenu sponsorisé

Mass Effect 3 - Page 9 Empty Re: Mass Effect 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum