GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VAGABOND

4 participants
Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

VAGABOND Empty VAGABOND

Sam 27 Jan 2007 - 17:19
LE manga ! ca c est le top ! 22 volumes pour l instant .
de quoi ca parle ? et bien c est l histoire de Takezo Shinmen , un jeune garcon voulant devenir "la meilleure lame sous le soleil" , le "sans rival" et que l on connaitra mieu sous le nom de Myamoto Musashi . si vous vous intéressez un tant soit peu a l art du sabre , il n y a pas mieux . c est réaliste , beau , émouvant , plein de réflections sur la vie . un must !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

VAGABOND Empty Re: VAGABOND

Dim 28 Jan 2007 - 1:30
J'ai lu les 2 premiers volumes ya au moin 3 ans et j'en ai presque aucun souvenir mais sur le coup j'avais bien aimé je me souviens .
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

VAGABOND Empty Re: VAGABOND

Jeu 25 Sep 2008 - 22:00
Bizarre que personne ne réagisse. Je n'ai pas lu, mais j'ai un ami qui lit cette série et en est un vrai fan je crois (surtout que son style de dessin est proche de celui de Takehiko Inoue, l'auteur de Vagabond - et Slam Dunk, ainsi que chara designer de Lost Odyssey - pour les incultes), et il semblerait que ce soit vraiment une bonne série, assez passionnante.

(C'était le message du mec qui parle d'un truc qu'il connaît pas, en le sachant très bien. ><')
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

VAGABOND Empty Re: VAGABOND

Sam 1 Nov 2008 - 22:38
Akikaze a écrit:Bizarre que personne ne réagisse. Je n'ai pas lu, mais j'ai un ami qui lit cette série et en est un vrai fan je crois (surtout que son style de dessin est proche de celui de Takehiko Inoue, l'auteur de Vagabond - et Slam Dunk, ainsi que chara designer de Lost Odyssey - pour les incultes), et il semblerait que ce soit vraiment une bonne série, assez passionnante.

(C'était le message du mec qui parle d'un truc qu'il connaît pas, en le sachant très bien. ><')

Normal, que son style soit proche de Takehiko Inoue, puisque c'est lui le mangaka de Vagabond.
J'ai lu pour le moment qu'un volume, donc il est difficile de donner un avis, mais j'ai bien apprécie.

Je vous conseille de lire Real du même auteur (son meilleur)
Contenu sponsorisé

VAGABOND Empty Re: VAGABOND

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum