GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
09062011
Salut à tous !

GameOn avait fermé ses portes définitivement il y a déjà 2 ans maintenant. GameOn a été créé il y 5 ans afin de réunir une communauté de joueur qui sont même devenu des amis par la suite. J'ai décidé de le ré-ouvrir afin de continuer à partager notre passion du jeu vidéo sans prise de tête afin de passer un bon moment entre gamers.

Je comprend que beaucoup d'ancien membres ne comprendront pas l’intérêt de ré-ouvrir ce forum sachant que la communauté s'est dispersé un peu partout sur le net. Je ferais mon possible pour re-créer une nouvelle communauté et anciens ou pas, vous êtes tous le bienvenue sur GameOn !

Pour le moment le design ne changera pas mais il sera sans doute amené à évoluer. J'ai ajouté quelques options comme la possibilité d'inclure des pièces jointes dans les messages, la création d'un compte via Facebook, un code de confirmation visuel pour évité les comptes "fantômes" et pleins de p'tites choses afin de facilité la création de vos messages.

Voilà, j'espère que vous passerez un bon moment parmi nous et que les anciens reviendront nombreux sur ce forum !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum