GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 22:17
Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal, les monstres vivent en harmonie sur l’île de Derumurin. Seul humain parmi eux, Dai, un jeune orphelin, rêve de devenir un grand héros tandis que son “grand-père” le destine à la carrière de mage. Pourtant, un jour tout bascule ! Les monstres semblent devenir fous, les cieux s’assombrissent.Autant de signes qui ne trompent pas : Le Roi du Mal serait-il de retour ?

Source: http://www.manga-news.com

Je n'ai lu que le t1 mais quel plaisir de retrouver des monstres (enfin pseudo monstres Very Happy ) des Dragon quest (en fait je ne connais que le VIII Very Happy ). Un excellent manga en cours de réédition chez Tonkam, fonçez Very Happy

Auteur: INADA Koji

Tomes Fr: 3
Ed Fr: Tonkam
Tomes Jap: 37 (fini)

Il parait que Fly (chez les éd J'ai lu) n'est pas de bonne qualité, donc prenez plutôt la nouvelle édition Wink

L'anime me dit quelque chose, mais je ne m'en rappelle plus trop Neutral
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 22:20
Tain Twinny je voulais le faire ce topic! Razz Razz Razz
Bin j'ai lu le 1er tome j'adore même si le dessin n'est pas super il est quand même agréable et vu l'age du manga c'est normal! Bref j'adore vivement la suite! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 23:30
mina faut que tu joue ausi a Dragon quest et l odyssey du roi maudit, kupo Very Happy



Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] 01c
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 23:32
Ouais surtout que ça me donne envie vu que c'est Akira Toriyama qui a fait le design des persos! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Sam 27 Jan 2007 - 0:00
aah bah je joue a DQ en ce moment et c est bien sympa mina, kupo Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Sam 27 Jan 2007 - 1:03
Purée les gars ce manga s'appel que dalle dragon quest c'est ce bon vieux FLY paru chez "j'ai lu manga" et c'est un putain de mange. Sa c'est une réédition mais les 37 FlY de mon frère sont beaucoup plus beau je trouve , sa sent le marketing a plein nez cette réédition vu que dragon quest marche bien en france. Alors n'oubliez pas le vrai nom c'est pas la quete du machin la c'est FLY ( le plus grand combattant venu du fond des temps)
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Sam 27 Jan 2007 - 1:12
désolé de te contredire, youyou mais le véritable nom de ce manga est Dragon quest - la quete de Dai.
C'est un manga qui s'appuye sur l'univers des jeux Enix (ce qui explique que l'on y retrouve des slimes, par exemple)

Fly est une erreur de trad de l'époque, un anglissisme (dur ce mot) pour Daï, justement.

à l'époque les mangas ne bénéficiait pas du meme soins qu'aujourd'hui...

en revanche, là où je te rejoins, c'est que effectivement la réédition de ce manga coincide avec le succes de DQ8 en france (sont malins chez Tonkam)

A noter que Tonkam compte également publier la suite de Jojo's bizarre adventure (jamais publiées en entier par j'ai lu) ce qui montre son interet pour les "vieux mangas", valeurs sûr dont cet éditeur ne disposait pas jusqu'à présent ( à la différence de kana avec st seiya et Glénat avec DB)
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Sam 27 Jan 2007 - 1:35
yougad a écrit:Purée les gars ce manga s'appel que dalle dragon quest c'est ce bon vieux FLY paru chez "j'ai lu manga" et c'est un putain de mange. Sa c'est une réédition mais les 37 FlY de mon frère sont beaucoup plus beau je trouve , sa sent le marketing a plein nez cette réédition vu que dragon quest marche bien en france. Alors n'oubliez pas le vrai nom c'est pas la quete du machin la c'est FLY ( le plus grand combattant venu du fond des temps)

Laughing Laughing

Un youyou énervé, c'est drôle, le titre original de Fly, c'est Dragon quest: Daï no densetsu Very Happy , donc, voilà, je ne dirai rien de plus Very Happy

En tout les cas, l'éd de Tonkam est parait il plus plaisante que celle de J'ai lu, attention, je dis aps que celle de J'ai lu est pourre, je sais que tu la fait actuellement Youyou, juste que voilà quoi.....

En tout les cas, sympe ce manga Cool

Rectification, titre original:

Daï no bouken
Contenu sponsorisé

Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga] Empty Re: Dragon Quest: La quête de Daï (voir Fly) [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum