GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kingdom Hearts III

+12
Bat
L'Céd
Steeve
Iemitsu
Nitsugua Narah
YAD
LDD
Mudo
Locke lamora
Alexandre
oya-tama
Jimeo
16 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Ven 18 Mai 2018 - 15:51
Pour le plaisir part 2



Laisse tomber comme ca défonce. Et ces musiques !!! Very Happy
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Ven 18 Mai 2018 - 17:03
L'article de JV.com est à mourir de rire. "Il ne fait que l'améliorer sans vraiment vouloir se remettre en question, sans même regarder ce qui se fait sur le marché, notamment en matière de mise en scène ou de narration..." Laughing Laughing
De la part des mecs qui ont mis 20/20 à God of War...
J'ai regardé la vidéo du combat contre le titan soi-disant pas fouXD ahah le jour où j'ai presque fini God of War et où, si le jeu à sa manière peut être impressionnant niveau mise en scène, jamais n'atteint le rêve, les couleurs, le mouvement et surtout le gameplay qui va avec de ce "petit" combat de KH3, court exprès pour la démo juste pour présenter l'attraction.
JV.com confirme chaque jour un peu plus leur orientation pro blockbuster Sony, et continue à exiger de ouf aux autres jeux le triple de ce qu'ils pardonnent de manière exagérément fanboy aux exclues Sony. J'en peux plus franchement...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Ven 18 Mai 2018 - 17:56
J ai eu un rire amer quand j ai lu que le jeu manquait de mise en scene. Il a joué les yeux fermés, c est pas possible.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Ven 18 Mai 2018 - 19:26
Mais non, mais c'est parce que pour eux "mise en scène" c'est quand ça ressemble à un blockbuster de cinéma américain. C'est ça le top du jeu vidéo pour eux. Kingdom Hearts c'est une orgie visuelle, mais toujours dans le gameplay, parce que c'est un jeu vidéo. Mais JV.com pour moi ce sont ceux qui représentent le mieux cette partie du public qui est plus cinéphile que passioné de jeux vidéo en fait. C'est pour ça qu'ils mettent des +18/20 voire des 20/20 à tout ce qui est ND/Sony ricain sans jamais répercuter les faiblesses scnéaristiques, de continuité ou de gameplay dans la note (à peine s'ils les font remarquer dans leurs tests en fait...). Peu importe que la mise en scène y soit, en général, accompagné de faux gameplay parce qu'il faut que le joueur regarde, admire ce qu'il se passe.
Bien sûr ils mettent des super notes aussi à des jeux qui ne sont pas de cette veine (Zelda a eu 20/20), mais oui ils ont tendance à reprocher à des jeux de manière assez aléatoire et injuste de ne pas faire du Sony. Et souvent ça se voit en pleine hype quand une exclue Sony est sortie pas trop longtemps avant. Dans 3 mois, le retour n'aurait pas été le même.
Je viens de relire l'article, et à quel point le mec a décidé tout d'un coup d'être un super journaliste tâtillon sur tout, en prenant le jeu de haut genre "petit, ce petit défaut n'est pas bien grave, mais espérons que tu le corriges avant ta sortie". Encore une fois il suffit de faire God of War, relire leur test, voir le 20/20, et comprendre que cet aperçu de KH3 n'a aucune crédibilité.
Genre le coup des "intrigues" creuses dans KH3..; c'est sûr que dans God of War c'est l'hyper densité et la grande complexité des enjeux en permanence Laughing Laughing Les dialogues n'en parlons pas... Le "Kingdom Hearts ne s'est jamais encombré de justifications en général". Encore une fois : je n'ai pas souvenir qu'ils reprochent à leurs "meilleur jeu du monde" chéris les impasses de ouf qui y sont faites^^
Bref j'aurais pas dû lire JV.com, comme me le disait ma conscience...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Sam 19 Mai 2018 - 9:56
Le jeu tourne en 60 fps sur Pro et X.
Aucune idée pour les versions normales.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Sam 19 Mai 2018 - 20:09
Ah mais oui Ced, l'avis de JV.com est hallucinant de mauvaise foi... le pire c'est que tu comprends maintenant pourquoi Zelda et GOW ont eu 20 sur le site (alors que bon ni l'un ni l'autre ne mérite cette note je pense, perso un an après BOTW je le perçois comme une déception parce que justement on oublie l'essence de la série à trop avoir ouvert le monde sans aucun vrai donjon intéressant à faire) mais l'argument 'la franchise évolue peu dans son gameplay...' mais à quel moment les sites de JV vont comprendre que nous joueurs ne souhaitons pas forcément du changement en veux tu en voila ? le gameplay des KH canoniques tiens la route et offre une bonne dose de fun, ils l'ont peaufiné basta...

Les fans de la saga attendent des choses, que ce soit jouissif niveau gameplay que ça étaye le lore et pas mal de chose vu dans BBS, KH 2 et le 3D, la ça te pond un article, bon ça parle beaucoup... bah tant mieux parce que le joueur que je suis souhaite qu'on lui m'explique des choses vu dans les précédents opus...

bref renouveler une série de fond en comble c'est bien quand on a abusé d'une franchise, la ce n'est clairement pas le cas.

Ca en devient insupportable c'est aussi pour ça que je vais de moins en moins lire la presse du JV, c'est pareil chez GK mais pour d'autres raisons.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 21 Mai 2018 - 16:48
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 21 Mai 2018 - 16:54
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 21 Mai 2018 - 20:11
J'ai bien regardé les deux démos, et c'est clair que ça donne super envie, surtout celle sur Toy Story, le combat contre Titan avait l'air un poil confus.
Y'a juste une chose qui me tracasse un peu, c'est cette sorte de vague partout où on peut courir sur les murs. C'est bien de vouloir indiquer où est ce que ça marche, mais vu que j'ai l'impression que ça marchait partout, on se retrouve avec l'ensemble des décors qui ont ça, ce qui n'est vraiment pas très esthétique et empêche de bien profiter de ces derniers j'ai eu l'impression. Assez bizarre. D'ailleurs choix étonnant aussi de pouvoir faire que droite gauche et pas d'aller en diagonale.
J'ai juste pas regardé les cut scene, autant découvrir au moment opportun en faisant le jeu.
Allez vivement, ça approche!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 21 Mai 2018 - 20:39
Entierement d accord. Je me suis fait la.meme réflexion sur les murs. Ca fait super tache. J espere que ca sera desactivable. Le jeu a l air super facile mais il paraît qu il jouait en facile.
Je n ai pas non plus regarder les cuts scenes.

Il semble qu on aura pas mal d annonces en juin. Surement un nouveau.monde dévoilé avec la date de sortie. Vivement l e3.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 21 Mai 2018 - 21:04
Je trouve ça assez fou qu'ils aient laissé ça, ça semble assez grossier ^^
Wait and see, j'espère que les gars à l'événements ont dit la même chose.
En tout cas tout le reste fait sacrément envie.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Mar 22 Mai 2018 - 11:25
Oui l'effet est gênant, surtout ce qui est surprenant c'est que ça reste tout le temps apparemment, même sur le décor en fond des dialogues,etc... J'espère qu'ils ont mis ça pour la démo, vu qu'il s'agissait d'une feature vantée lors de cet event, pas difficile d'imaginer que c'était comme ça pour que les journalistes se rendent compte de la quantité de surfaces utilisables en vertical. Espérons-le en tout cas.
Sinon la vidéo récapitulative d'IGN montre que eux ils ont compris les enjeux du jeu, de la démo,etc... Loin de cette blase française à 2 poids 2 mesures qui fait honte. Vivement, tout simplement vivement.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Mar 22 Mai 2018 - 20:02
Ou c’est peut-être juste une compétence activante qui permet de voir le bordel
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Jeu 24 Mai 2018 - 13:51
Une pétition si vous voulez un doublage français du jeu.
https://www.disneycentral.de/kh3/signatur.php

D'après un journaliste allemand qui a demandé à SE si le jeu serait doublé, SE aurait répondu que non.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Jeu 24 Mai 2018 - 16:40
Au pire c'est pas un drame non plus pour ma part, surtout que en les mettant pas dans les remaster ( ce qui par contre était vraiment pas cool vu qu'ils existaient ), je me suis habitué..
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Jeu 24 Mai 2018 - 16:47
Perso je serai pas contre mais dans tous les cas, je ferai mon premier run en anglais car je refuse d'écouter une autre voix pour Aqua.
Au final Seuls KH1 et 2 avaient des voix françaises.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Jeu 24 Mai 2018 - 16:52
Yep, après c'est un peu con d'en faire pour FFXV pour au final pas en faire sur KH3 dans une série qui en avait eu et où on avait l'habitude des vois française mais bon!
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Ven 25 Mai 2018 - 0:13
Les voix françaises étaient bien.
J'ai une préférence pour les voix françaises des personnages Disney.
J'aurais apprécié que les voix françaises soient dans les version 1&2 HD, mais si elles ne sont pas dans le 3, je n'en ferai pas une montagne, ça sera raccord avec les jeux sur consoles HD.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 9:12
Et voilà donc le nouveau trailer avec le monde de Frozen annoncé.
Ca défonce sauf la denrière partie qui a des pbs au niveau sonore.



Ca a l'air bien dark. Attention ca spoile.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 9:29
La dernière scène du trailer...Ces frissons quand même. ❤
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 9:30
Autant la première partie du trailer Osef de Frozen, autant la fin j'étais comme un fou sur la dernière scène. Je sens que le scénar va être ouf!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 9:47
Pareil. La dernière scène m'a mis une grosse baffe. Les frissons.
Ca annonce du très lourd.

Sinon moi j'aime bien  Frozen Peur
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 10:54
Tu peux te cacher en effet :p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 11:28
:bag:
C'est mieux comme çà? ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 11:49
Il y a pire: moi, je n'ai jamais vu Frozen. Pire, je n'ai dû voir un seul Disney récent depuis dix ans à part le deuxième film Tron. :bag:

Du coup, je me dis qu'il va peut être falloir que je me fasse un petit rattrapage avant KH3 vu le nombre de trucs assez récents qu'il y a dans le jeu. :scratch:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Lun 11 Juin 2018 - 11:54
De mon coté, faut que je mate Big Heroes 6. Je pense que le trailer de ce soir en montrera enfin sur ce dernier.
Monstre et Compagnie et Raiponce, j'ai beaucoup aimé.
Frozen un peu moins mais je trouve que l'animé va très bien dans KH.


Dernière édition par Steeve le Lun 11 Juin 2018 - 15:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty Re: Kingdom Hearts III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum