GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dokkoider / Villa Cosmos [Anime/Manga] Empty Dokkoider / Villa Cosmos [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 22:07
Perdu dans ses pensées, le jeune Suzuo, 20 ans et sans job, se voit contacté par la Kornichon SA, un fabriquant de jouets extra-terrestres, pour tester un nouveau costume de super héros. Voici donc notre jeune ami devenu héros malgré lui d’un show télévisé alien...

Source: http://www.manga-news.com

Alors très bonne série parodiant un peu le genre Ultraman etc...., le manga est court (3 tomes) mais est très sympa, de plus le fait que les "gentil" et les "méchants" vivent sous le même toit est très marrant, ils se croisent tout les jours en se saluant, et 10 mn après il se mettent sur la tronche en tant que super héros, sans rien connaitre de leurs identités secrètes, je le recommande chaudement donc.

Auteurs: Yagami Yuu & ACHI Taro

Tomes Fr/Jap: 3 (fini)
Ed Fr: Kurokawa

Anime de 12 ou 13 ép dispo chez Dybex en un coffret Very Happy que j'aurai bientot Very Happy

EDIT, je viens de voir l'anime, super sympa, 12 ép bein fichu, qui viennent en complément du manga, la fin est differente (sauf la dernière image) et particulièrmeent émouvante dans l'anime j'ai trouvé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum