GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Samba De Amigo Empty Samba De Amigo

Sam 13 Sep 2008 - 16:05
Petit topic dédié à ce jeu de ouf !

Le jeu est ultra rare chez nous ( 999 exemplaises selon maitre selami ) et donc très très cher, les sites de ventes par internet le propose en pack complet ( maracasses, tapis, jeu , capteur ) pour des prix exhorbitants.
J'ai la verison jap que j'ai acheté toute neuve lorsque j'étais au japon l'été dernier. Evidemment il m'a couté beaucoup moins cher que si je l'avais acheté en france. D'ailleurs je pensais au départ que l'emballage en papier bulle était juste pour faire style que le tout était neuf mais non, c'était bel et bien neuf, le jeu était encore sous le blister d'origine et les accéssoires emballés. Un coup de bol . Ca me fait une belle ( et encombrante ! ) boite jaune dans ma collec'.

Assez raconté ma vie, parlons du jeu. Comme vous le savez surment le jeu consiste à enchaîner des notes en rythme avec la musique grace au maracasses. Au centre de l'écran des petites boules bleus partent soit vers le haut ( rond rouge) , le millieu ( rond jaune ) ou vers le bas ( rond vert ) une fois la boule bleu dans le cercle vous devez secouer la maracasse au dessus de votre tête, au niveau du buste , ou vers vos pieds en fonction de la direction de la boule bleue. Chaud à expliquer mais je pense que vous savez tous à quoi ressemble le jeu, au pire il sort bientôt sur Wii.

En plus du mode classique et du mode arcade certains minis jeux assez sympathiques sont disponible.

J'ai une question pour ceux qui possèdent le jeu : Est-il possible de débloquer des chançons supplèmentaires car il n'y en a que 6 et on en fait vite le tour.

Quel bonheur de s'agiter comme un fou devant Samba Di Janheiro !!! lalaalalaalalalalaaaaaaalala


Dernière édition par Yougad le Sam 13 Sep 2008 - 16:43, édité 1 fois
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Samba De Amigo Empty Re: Samba De Amigo

Sam 13 Sep 2008 - 16:38
A priori il faut finir les différents modes de jeu pour débloquer des nouvelles chansons.



Comme dans Sega Rally.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Samba De Amigo Empty Re: Samba De Amigo

Sam 13 Sep 2008 - 16:45
Finir c'est à dire ? Je suis premier au classement des modes arcades et classiques ( en mode normal ) Peut-être faut-il être en diifçile ?
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Samba De Amigo Empty Re: Samba De Amigo

Sam 13 Sep 2008 - 19:56
J'aimerai bien l'avoir :-D .
Quand tu dis 999 exemplaires, c'est qu'en France ?
Au fait, pour les fans une version Wii est sortie (ou sortira) Wink
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Samba De Amigo Empty Re: Samba De Amigo

Sam 13 Sep 2008 - 20:08
Yougad : à en croire les commentaires vaseux que j'ai lus à l'arrache sur les forums, réussir certains objectifs dans le mode carrière débloquerait de nouveaux titres.
Difficile d'en dire plus, vu que je n'ai pas le jeu.

Peut-être que Selami..... ?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Samba De Amigo Empty Re: Samba De Amigo

Sam 13 Sep 2008 - 21:33
Ok merci bien LDD. Ben selami je lui ai envoyé un SMS l'autre jour et il ne m'a pas répondu , je crois n'avoir jamais autant pleuré de ma vie ce jour-là.

Faudrait que j'aille voir ce qu'ils entendent par mode carrière, il y a un mode classique, arcade, minis jeux, challenge, entrainement, options ... Peut-être que la verison JAP et la version PAL diffèrent ?

Conker : Au départ j'ai comlpris qu'il n'y avait que 500 exemplaires pour la france, l'autre jour selami m'a dit 999. Je ne sais pas vraiment. En tout cas il est rare et cher chez nous. je dois dire aussi qu'au Japon je n'en ai vu qu'une seul complet et neuf et je l'ai acheté Very Happy
Contenu sponsorisé

Samba De Amigo Empty Re: Samba De Amigo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum