GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sonic

+10
Azertoc
Spike
Pumpk
B!gBossFF
L@spirateur
Pipasrei
Moggy
Aeonkou
Dezede
Jimeo
14 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sonic Empty Sonic

Sam 28 Oct 2006 - 20:32
Sonic Artoff6uc3 Sonic Promosonicgamegearpltxm2 Sonic Mdsonicthehedgehogcd7 Sonic Sonic1gg1fo5

Qui ne connaît pas Sonic, le hérisson bleu emblème de Sega, capable de courir à Mach 1 (le mur du son, quoi)???… Sonic est un personnage de plate-forme créé par Yuji Naka et Naoto Oshima.

Le but du jeu est de collecter des anneaux et des émeraudes, afin d’aller taper sur le méchant Robotnik, dans la plupart des jeux.

On apprend peu de choses sur l'histoire de Sonic : on sait seulement qu'il est né sur Christmas Island et qu'il a passé quelques temps sur Angel Island (dans Sonic 3 notamment). Pour les créateurs de Sonic, il est né bleu et rapide, aucune information sur ses origines n'a été indiquée dans les jeux et séries officielles (c'est à dire japonaises) ce qui rend Sonic bien plus mystérieux que ses rivaux : Knuckles et Shadow.

Sonic Sonic

Voici l'explication non-officielle :
La couleur et la vitesse de Sonic furent expliqués pour la première fois dans un comic promotionnel dans Disney Adventures, puis décrit plus en détail dans le roman Stay Sonic et considéré comme l'explication non-officielle dans le reste des publications du Royaume-Uni. Sonic était au départ un hérisson brun classique, jusqu'au moment où il découvrit par hasard le laboratoire du Docteur Ovi Kintobor, un scientifique souhaitant faire de la planète un paradis grâce à une machine nommée Retro-Orbital Chaos Compressor, mais ayant besoin pour cela de l'Emeraude grise du Chaos. Sonic se proposa de l'aider. Ayant remarqué que Sonic aimait courir, le docteur l'aida à développer sa vitesse, l'amenant même à briser le mur du son, ce qui provoqua une explosion qui transforma Sonic en hérisson bleu super-rapide. Sonic ne réussit pas à trouver la septième émeraude. Mais un jour, Kintobor voulut tenter d'utiliser sa machine malgré tout. Il partit d'abord vers le réfrigérateur, qui ne contenait plus qu'un œuf pourri. Le tenant distraitement dans sa main, il trébucha sur un câble et provoqua une explosion. Lorsqu'il en ressortit, il était le Docteur Ivo "Eggman" Robotnik.


Techniques soniques (ça c’est du jeu de mot)

Sonic possède un éventail de mouvements spéciaux sans cesse renouvelés et améliorés au fil des jeux. De la simple Spin Attack en boule, il développe le Spin Dash qui permet de prendre de l'élan, différentes manières d'utiliser son saut, de rouler, d'utiliser boucliers d'énergies et éléments du décor. Dans Sonic Adventure, il utilise le Spin Dash Eclair qui lui permet de suivre une file d'anneaux automatiquement à la vitesse de la lumière.Le Homing Attack est une attaque en boule après un saut non loin d'ennemis devant sonic.La technique Light Attack ressemble à la précédente, mais permet d'attaquer des ennemis en hauteur. Dans Sonic Adventure 2, il utilise le Chaos Control (lui permettant de se téléporter), le Sonic Wind (attaque à distance) et le Time Stop. Dans Sonic Heroes, il est aidé de Tails et Knuckles pour utiliser le Rocket Accel, augmentant sa vitesse. Sonic Rush nous propose également une nouvelle technique : le Rush, durant lequel Sonic est invincible et fonce.

Lorsqu'il a récupéré toutes les émeraudes, Sonic peut se transformer en Super Sonic, un hérisson doré invincible (il a besoin d'anneaux pour conserver sa transformation.)Super Sonic peut lancer des éclairs d'énergie sur ses ennemis et atteint un vitesse impressionnante. Dans un seul jeu, Sonic 3 & Knuckles, Sonic peut se transformer en « Hyper Sonic », une version encore plus puissante. Dans la série animée Sonic X, sa colère le fait se transformer en Dark Sonic lorsque ses amis Chris et Cosmo sont faits prisonniers par le Roi Noir des Metarex.
L'univers de Sonic
Sonic vit sur Terre, au début de son histoire, il vit sur South Island au large de la Nouvelle-Zélande, ses voyages l'amèneront jusqu'en Floride à Station Square, il passera également par Washington dans Shadow the Hedgehog et en Amérique Centrale dans Sonic Adventure et en Egypte dans Sonic R et Sonic the Fighters.

Personnages
• Tails devient le premier compagnon de Sonic en apparaissant dans Sonic the Hedgehog 2. Ce jeune renard roux est au départ un fan de Sonic qui essaye de courir aussi vite que lui. Ses deux queues, qui lui ont donné son surnom ("Tails"), sont utilisées comme un rotor pour voler. Avec la progression de la série, il se révèlera être un génie de la mécanique. Il utilisera notamment l'avion Tornado, le sous-marin Sea Fox et la voiture de course Whirlwind S7.
• Dr. Robotnik (ou Dr. Eggman) est le méchant de la plupart des aventures de Sonic. C'est un inventeur fou qui transforme les animaux en robots.
• Knuckles, une espèce de bête rouge (un échidné, et ne me demandez pas ce que c’est… N’est ce pas Jiméo ? Wink), sera d'abord dupé par le Docteur Robotnik dans Sonic the Hedgehog 3 (il est le gardien des émeraudes) avant d'être jouable dans Sonic & Knuckles. Il est capable de planer après un saut, et peut donc atteindre des endroits inaccessibles à Sonic.
• Amy Rose, une hérissonne rose folle amoureuse de lui depuis Sonic CD (1993) l'accompagne dans la plupart de ses aventures, elle est extrêmement jalouse et joue le rôle du figurant comique.
• Shadow, apparu pour la première fois dans le jeu Sonic Adventure 2, est un hérisson noir possédant les mêmes capacités que Sonic, ainsi que le pouvoir du "Chaos Control", qui lui permet de se téléporter ou d'arrêter le temps à l'aide d'une Émeraude du Chaos et d'un Chaos Spear une attaque d'éclairs à distance. Il est considéré comme le Némésis de Sonic.

Les Jeux :
Je pensais pas qu’il y en avait autant, mais en fait… :affraid:
• Sonic the Hedgehog (1991 - sur Megadrive, Master System, GameGear)
• Sonic the Hedgehog 2 (1992 - sur Megadrive Master System, GameGear)
• Sonic the Hedgehog CD (1993 - sur Mega-CD, PC)
• SegaSonic The Hedgehog Arcade (1993 - sur Arcade)
• Sonic and Tails (jap) / Sonic Chaos (eur, us) (1993 - sur Master System, GameGear)
• Sonic Spinball (1993 - sur Master System, GameGear, Megadrive)
• Sonic The Hedgehog 3 (1994 - sur Megadrive)
• Sonic & Knuckles (1994 - sur Megadrive)
• Sonic Drift (1994 - sur GameGear japonaise seulement)
• Sonic Gameworld (1994 - sur Pico)
• Tails and the music maker (1994 - sur Pico)
• Sonic & Tails 2 (jap) / Sonic Triple Trouble (us, eur)(1994 - sur GameGear)
• Sonic Drift 2 (jap) / Sonic Drift Racing (eur/us)(1995 - sur GameGear)
• Wacky World (1995 - sur Megadrive)
• Tails's Adventure - sur GameGear
• Sonic Compilation (1995 - sur Megadrive)
• Sonic Labyrinth (1995 - sur GameGear)
• Sonic the Fighters (1996 - sur Arcade)
• Sonic Schoolhouse (1996 - sur PC)
• Sonic 3D Flickies' Island (1996 - sur Megadrive, Saturn, PC)
• G Sonic (jap)/ Sonic Blast (eur, us)(1996 - sur GameGear)
• Sonic The Screen Saver (1997 - sur PC)
• Sonic Jam (1997 - sur Saturn, Game ON)
• Sonic R (1997 - sur Saturn, PC)
• Sonic Adventure (1998 - sur Dreamcast)
• Sonic Pocket Adventure (1999 - sur Neo-Geo Pocket) : la première aventure de Sonic disponible sur une console non Sega.
• Sonic Shuffle (2000 - sur Dreamcast)
• Sonic Adventure 2 (2001 - sur Dreamcast)
• Sonic Advance (2001 - sur Game Boy Advance) : le premier Sonic sur une console de Nintendo, l'ancien concurrent de Sega.
• Sonic Adventure 2 Battle (2001 - sur GameCube, PC) : adaptation du Sonic Adventure 2 Dreamcast.
• Sonic Mega Collection (2002 - sur GameCube) : ce jeu propose l'ensemble des aventures de Sonic sur Megadrive.
• Sonic Advance 2 (2002 - sur Game Boy Advance)
• Sonic Pinball Party (2003 - sur Game Boy Advance)
• Sonic Adventure DX (2003 - sur GameCube et PC) : adaptation du Sonic Adventure Dreamcast.
• Sonic N (2003 - sur N Gage)Adaptation du Sonic Advance Game Boy Advance.
• Sonic Heroes (2003 - sur PlayStation 2, GameCube et Xbox)
• Sonic Battle (2004 - sur Game Boy Advance)
• Sonic Advance 3 (2004 - sur Game Boy Advance)
• Sonic Mega Collection Plus (2004 - sur PlayStation 2, Xbox)
• Sonic Gems Collection (2005)- sur PlayStation 2, GameCube)
• Shadow the Hedgehog (2005 - sur PlayStation 2, GameCube, Xbox)
• Sonic Rush (2005 - sur Nintendo DS)
• Sonic Riders (2006 - sur GameCube, Xbox, PlayStation 2)
• Sonic Next Gen (2006 - sur PlayStation 3, Xbox 360)
• Sonic Rivals (2006 - sur PSP)
• Sonic and the Secret of the Rings (2006 - sur Nintendo Wii)


Produits dérivés

Séries télévisées
Sonic X : série composée de 78 épisodes basés sur l'histoire des jeux.
Les aventures de Sonic : série américaine de 1993 ayant comme personnages principaux Sonic, Tails, Dr. Robotnik et deux robots extraits du jeu Dr. Robotnik's Bean Machine, Scratch et Grounder
Sonic le rebelle : série réalisée trois ans après la précédente.
Sonic the Hedgehog the Movie : 2 OAVs réalisé par les japonais, jamais doublé en français produit par Haruki Nakayama racontant l'histoire de la rencontre entre Sonic et son clone métallique : Metal Sonic.

Bande dessinée
Sonic a fait l'objet une série de bandes dessinées dans les librairies américaines : Sonic the Hedgehog, publiée par Archie Comics.
D'autres comics existent, réalisés par Fleetway. Les comics Fleetway étaient disponibles au Royaume Uni et sont publiés depuis sous la forme d'un comic non officiel disponible Online et en anglais uniquement.

Mangas
Sonic the Hedgehog

Magazines
Sonic Mag (1999)
Magazine mensuel des éditions Tournon-Egmont.
On pouvait y lire Sonic the Comic avec d'autre comics sur les héros de Sega
Sonic Magazine (2006)
Magazine Hors-Série des éditions Future-France.
On pouvait y lire toutes les informations sur Sonic ainsi que son histoire. C'était un Hors-Série livré avec une plaque d'auto-collants.

Jeu de société
Sonic the Hedgehog (1992)
édité par MB pour 2 à 4 joueurs pour une durée moyenne de 30 minutes. Le but du jeu est d'obtenir le plus d'anneaux possible pour défaire Robotnik.

Livres-jeux
Une série de six livres-jeux publiés au Royaume-Uni :
1. Metal City Mayhem, Penguin Books, 1993
2. Zone Rangers, Penguin Books, 1993
3. Sonic v Zonik, Penguin Books, 1994
4. The Zone Zapper, Penguin Books, 1994
5. Theme Park Panic, Penguin Books, 1995
6. Stormin' Sonic, Penguin Books, 1996

Romans et Nouvelles
Une série de quatre romans publiés exclusivement au Royaume-Uni par Virgin Books et écrits par Marc Gascoigne, James Wallis et Carl Sargent sous le nom de Martin Adams, 93 et 94 :
1. Sonic the Hedgehog in Robotnik's Laboratory
2. Sonic the Hedgehog in the Fourth Dimension
3. Sonic the Hedgehog and the Silicon Warriors
4. Sonic the Hedgehog in Castle Robotnik

Une série de cinq romans publiés aux exclusivement États-Unis par Troll Associates et écrits par Michael Teitelbaum :
1. Sonic the Hedgehog, Troll Associates, 1993
2. Robotnik's Revenge, Troll Associates, 1994
3. Fortress of Fear, Troll Associates, 1995
4. Friend or Foe, Troll Associates, 1995
5. Sonic & Knuckles, Troll Associates, 1995

Une série de six livres publiés au Royaume-Uni par Ladybird Books :
1. Where's Sonic?, Ladybird Books, 1994
2. Where's Sonic Now?, Ladybird Books, 1994
3. Invisible Robotnik, Ladybird Books, 1994
4. Robotnik's Oil, Ladybird Books, 1994
5. Sonic the Hedgehog: Joke Book, Ladybird Books, 1994
6. Sonic the Story, Ladybird Books, 1994
Mike Pattenden a écrit Stay Sonic: The Official Sega Handbook en 1993 pour Penguin Books, décrivant la version officielle des origines de Sonic.



A noter la sortie du prochain "Sonic the Hedgehog" sur PS3, qui, entre autres caractéristiques, prendra en compte le cycle jour/nuit. C'est très beau, il faut bien le reconnaître. Par contre, après l'avoir vu tourner en démo, je me pose des questions au niveau de la maniabilité du jeu, étant tout en 3D, pour un jeu de plateforme...

Cliquer pour agrandir:
Sonic 0200ij2.th Sonic Sonicthehedgehog2006051vw0.thSonic Sonicthehedgehogko6.th
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 28 Oct 2006 - 21:32
Excellent ton topic sur Sonic! Moi qui adore les jeux avec ce personnage je suis servis! Bon boulot Smile

Mon sonic préféré reste la première version sortie sur Megadrive ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 28 Oct 2006 - 21:37
Moi c'est celui sur GameGear, Sonic Hedgehog...

Très similaire à celui sur Megadrive, selon toute vraisemblance.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Sonic Empty Re: Sonic

Dim 29 Oct 2006 - 18:07
tres bon dossier ! pour ma part je prefere mario ! mais j'aime beaucoup sonic quand meme ! j'ai adoré le premier épisode sur Dreamcast ! après c'est devenu du n'importe quoi !
je n'aime pas trop l'univers de sonic, je déteste la bande son (le doublage et les music rock FM complètement horribles et ridicules) et le perso Tails !

j'ai un ami qui a essayé l'épisode XBOX 360 et il m'a dit que c'est injouable ! comme d'hab quoi. je trouve que mis à part de meilleurs graphismes (comme d'hab les développeurs vont dire :"sans la puissance de la XBOX 360 nous n'aurions pas pu faire un tel jeu !" on se doute ducon que tu pouvais pas faire ça sur PS2...), rien ne change !

mario a réussi son passage en 3D, pas Sonic !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Sonic Empty Re: Sonic

Mar 31 Oct 2006 - 19:46
Je suis d'accord avec toi DZ! Mis à part Sonic Adventure sur dreamcast, les autres sonics sont d'une nullité affligeante et c'est bien dommage! J'espere que l'épisode sur Wii sera meilleur que celui sur PS3 et Xbox 360
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Sonic Empty Re: Sonic

Mer 1 Nov 2006 - 9:22
Ouf!! Bravo pour le dossier Aroeris. T'as dû mettre vachement de temps pour le faire.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic Empty Re: Sonic

Lun 5 Fév 2007 - 19:43
bon je remonte cet ancien topic tombé au oubliette car Aro a fait un joli travail et je suis fan incontesté de Sonic, kupo

je peux meme terminer les "vrais" sonic avec une main ! (lol moggy peteux hihi Very Happy )
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sonic Empty Re: Sonic

Lun 5 Fév 2007 - 19:53
Bravo pour le topic.

J'adore aussi les anciens sonic plus tripant et dynamique. Mais j'ai tripé sur le sonic heroes aussi (ah j'adore la musique d'intro)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic Empty Re: Sonic

Lun 5 Fév 2007 - 19:57
moi j ai adoré les sonic de l epoque puis les deux Sonic adventures mais la suite j ai pas accroché... Sega ont enterré leur licence... pourtant moi qui suit fan bah j ai pas apprecié le Heroes, mais le pire est arrivé avec Sonic Next gen la et surtout Shadow the hotdog, kupo Sad
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Sonic Empty Re: Sonic

Lun 5 Fév 2007 - 20:08
j'ai detester les sonic 3D mais TOUS meme les adventure je trouvais ça pas fun mais par contre ceux en 2 D sur megadrive dechire tout ^_^ mais vraiment TOUT
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic Empty Re: Sonic

Mar 6 Fév 2007 - 14:37
ah moi je les trouve ULTIME les adventures et extremement fun, kupo
dommage que Sega n ait pas suive avec un Sonic adventure 3

ils avaient meme ce petit quelque chose en plus que n avaient pas les sonic 2D...et vice versa les Sonic 2D ont ce trucs que n avaient pas les sonic adventure.

en tout cas ils seraient tant que Sega se reveille !! :twisted:
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 16 Juin 2007 - 0:03
Robotnik, je te hais !!! :twisted:

Quand j'étais petit, je l'appelai "gros pieds" et j'en faisais des cauchemars la nuit... Laughing

Sonic Son2_40
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 16 Juin 2007 - 14:13
Mince, il était pas banni lui... -_-°

*_*
Anonymous
Invité
Invité

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 16 Juin 2007 - 14:20
qui robotnik? non, ce serait dommage.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 16 Juin 2007 - 14:25
Ya gat da pawa Pumpk!

Le boss final de Sonic 2 etait vraiment sympatoche ( Avec Sonic Metal).
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 16 Juin 2007 - 15:38
Pumpk a écrit:Mince, il était pas banni lui... -_-°

*_*

Je le serai le jour ou Robotnik bottera le cul a sonic une bonne fois pour toute...
Anonymous
Invité
Invité

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 16 Juin 2007 - 16:25
préparons le deuil de sonic mes amis.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sonic Empty Re: Sonic

Sam 16 Juin 2007 - 16:54
Ca, c'était déjà fait avec Sonic the Hedgehog sur X360... Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic Empty Re: Sonic

Ven 14 Sep 2007 - 3:38
bon jsavais pas ou mettrela vide oalors jla case ici, kupo Very Happy

non mais mattez moi sa coupe au mec !


Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Sonic Empty Re: Sonic

Ven 14 Sep 2007 - 4:29
Hey ya le dernier Sonic en date sur DS, Sonic Rush Adventure qui a l'air pas mal, avec une réalisation en 2D dans la pure tradition de ce qui se fesait sur megadrive mais avec le coté "adventure" en plus,ce qui sous entend, carte du monde, exploration, ect. Ca ma l'aire pas mal. Le premier Sonic Rush etait bien sympa lui aussi.

Apparement, tout comme Castlevania et Megaman, il se pourait que Sonic soit la nouvelle franchise qui renoue avec la qualité d'autant sur portable (et SURTOUT en 2D)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Sonic Empty Re: Sonic

Ven 14 Sep 2007 - 20:58
T'es Hors Sujet Selami! retourne jouer à Culdcept Saga !!!!

Sonic Rush ? bizarre on m'a dit que c'était une bouze et j'était plutot d'accord , j'avais fait le premier monde et je le trouvais pas aussi marrant quand les premiers Sonic , le fait de changer d'écran était une bonne idée certe mais mal éxploité je trouve.

Le prochain Sonic c'est le Sonic RPG la non ?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic Empty Re: Sonic

Ven 14 Sep 2007 - 21:48
bah le Sonic Rush adventure me tente beaucoup rien que pour l aspect Aventure rajouté, kupo ^^
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Sonic Empty Re: Sonic

Mer 19 Mar 2008 - 10:35
J'ai eu un Sonic sur Megadrive, mais je ne me souvient plus du quel ..... En tout cas, c'était fun !
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Sonic Empty Re: Sonic

Lun 31 Mar 2008 - 22:05
Ahhhhhhh Sonic, c'est mytique. Depuis que je l'ai rencontré sur master system,j'ai kiffé. Encore plus avec sonic 2 sur megadrive. Mortel aussi avec knuckles. J'ai aussi beaucoup aimé le DA diffusé sur TF1 à l'époque....putain j'avais 9 ans, ca rajeuni pas tout ca.
Contenu sponsorisé

Sonic Empty Re: Sonic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum