GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Final fantasy type 0

+14
oya-tama
Steeve
Pipasrei
Legyptien
Altraum
Super Cinoque
Marina
Mogfa
FFtactics
X-Fab
Cygnus Absinthe
Moggy
Paladin
BardieL-SamA
18 participants
Aller en bas
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Final fantasy type 0 Empty Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 14:01
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027874-final-fantasy-agito-xiii-sur-psp.htm

Et pour accompagner l'annonce de la sortie de parasite eve 3 sur psp square a annoncer la sortie de FF AGITO XIII prévu initailement sur portable sur cette chère psp et ça ben c'est génaile de quoi donne run bon coup de fouet a cette chère psp
Anonymous
Invité
Invité

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 14:23
2 jeux pour les prochaines années, youhou le coup de fouet... à part ça quoi de neuf sur PSP ?
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 15:15
Ils sont prévus pour quand sur PS2 ?
:-D
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 15:38
ah bah du coup il m interesse le Agito XIII... meme si dieu seul sait quand est ce qu il va sortir, kupo Smile
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 16:06
Ah ben le temp qu'on ai une localisation francaise je dirais pas avant 2010 facile mais comme pour crisis core l'attente saura etre récompenser ( enfin j'espère )
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 18:03
Bof vu l'épave vidéoludique qu'est FFVII crisis core, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'emballer pour l'annonce d'une hypothétique sortie européenne de ff agito XIII, d'autant que comme tu le disais la sortie ne sera pas avant quelques années. Si sony compte encore jouer sur l'effet d'annonce pour vendre ses consoles il semblerait que la perte de l'exclu FFXIII n'ait pas été un échec suffisament cuisant pour les inciter à arrêter de prendre les joueurs pour des tanches. Quel joueur serait tenter d'acheter une psp pour ff agito deux ans, au moins, avant sa sortie? Comme le disait Dark, il est où le coup de fouet?
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 18:08
Ouf t'es dur ff7 crisis core n'est pas une épave vidéoludique , c'est peut-être un jeu fan boy et un bon coup marketing mais il reste un très bon jeu sur psp je trouve et même si il ne donne pas un petit coup de fouet on peut au moins y voir une volonté pour square de dévellopé un peu plus sur la console de sony qui manque cruellement de bon rpg
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 18:15
BardieL-SamA a écrit:la console de sony qui manque cruellement de bon rpg
En France surtout. Smile
Maintenant, vu le peu de chose qu'on sait sur ce jeu, j'évite de m'emballer. Les jeux estampillés FF n'ont pas toujours rimé avec qualité. Mais c'est effectivement une bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP. Perso, j'attends plus PE3. Smile
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 18:33
BardieL-SamA a écrit:Ouf t'es dur ff7 crisis core n'est pas une épave vidéoludique , c'est peut-être un jeu fan boy et un bon coup marketing mais il reste un très bon jeu sur psp je trouve et même si il ne donne pas un petit coup de fouet on peut au moins y voir une volonté pour square de dévellopé un peu plus sur la console de sony qui manque cruellement de bon rpg

Un jeu destiné aux fans n'est pas créé juste pour leur faire plaisir, mais pour faire du fric facile. Le public cible est tout trouvé, le background existe, suffit de faire apparaitre deux trois persos cultes et roule... Maintenant essaye de pense à FFVII CC comme à un stand alone, tu verras qu'il n'est franchement pas enthousiasmant. C'est ainsi que je l'ai abordé et j'ai trouvé ça bien lourd. Perso je n'attends pas d'un jeu un gros marketing ou même de voir un mouvement de fanboyisme à son encontre juste parcequ'il est estampillé FFVII, j'attends juste qu'il soit distrayant et là c'est loin d'être le cas. Après on aime ou pas c'est selon les gouts.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 18:41
Mais je suis tout a fait d'accord t'a qu'a aller voir ce que j'en ai pensé sur le topic de crisis core j'ai été très déçu mais malgré tout ben je l'ai trouver agréable à jouer mais je pense que vu le manque de jeu sur psps ben il a pas de mal a être un bon action rpg même si par éxemple j'ai pris plus de plaisirs sur key of heaven qui bénéficie d'un gameplay moins développé mais originale et le perso est moins lourd et il à un doublage en japonais et ca se souligne, enfin bon crisis core me laissera quand même un bon souvenir en tant que fan boy et ben vi deux secondes d'aerith ca me suffit mdr
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 19:24
Te méprends pas, FF agito XIII reste le sujet, je ne prenais ffVII cc que pour l'exemple, je suis moi même fan de ff VII mais j'en ai marre de voir des jeux sequel/prequel sortir et de n'avoir à faire qu'à du gros foutage de gueule, donc pour ma part je ne m'emballe pas et commence même à me dire que le fanboyisme conduit parfois à une grande crédulité.
Mes deux rpg psp restent Tales of Eternia et Valkyrie Profile (je ne cite pas toutes les émus Wink )

FF agito XIII sera peut être super, mais j'attends déjà de voir si FF XIII me plait suffisamment pour que je l'attende. Tout cela nous fait beaucoup d'échéance.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 19:37
Mon rpg préféré sur psp reste aussi tales of eternia mais y'a pas de mal a dérivé et à converser lol ( pas trop quand même lol )
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 19:39
J'ai pas dit le contraire Smile, j'ai juste un peu les nerfs contre SE puisque j'attendais CC avec impatience et aprés l'avoir testé une aprés midi complète, j'étais dégouté et ne souhaitais plus l'acheter.
FFtactics
FFtactics
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 126
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Jeu(x) du moment : Secret of mana,FF7CC,FFVI advance

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 19:44
Moi c'est au bout de 7h de jeu que j'en ai d'jà marre Sad
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Mar 5 Aoû 2008 - 21:09
ben mi 32h et ca va j'en suis au oss de fin mais tu devrais plutot te rediriger sur le forum de crisis core lol
Anonymous
Invité
Invité

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 11 Aoû 2011 - 16:15
Bon. Renommé en Final Fantasy Type-0 depuis quelques temps, j'ai choppé la démo jouable ce midi dont voici les liens si vous n'en voulez:
- Version pour PSP non crackée: http://wdl.square-enix.com/fabula/ff_reishiki/trial/ffreishiki_natsubi.zip
- Version pour PSP+ avec firmware maison:
Version 6.35 et +
Part 1: http://www.mediafire.com/?l4z1ibgii8y5meh
Part 2: http://www.mediafire.com/?wwas83gipsd0vh0
Version en dessous du 6.35:
Part 1: http://www.mediafire.com/?62fz993w77d7gtx
Part 2: http://www.mediafire.com/?07swxh47h81zbda

Tout ça pour dire qu’après quelques minutes passées dans le jeu, ça me semble bien être le FF le plus intéressant pour moi depuis FFXII. Combats dynamiques assez agréables malgré une caméra un peu chiante à gérer (PSP powa). Invocation à la volée que l’on contrôle. D’ailleurs, contrôler Shiva est un bonheur de chaque seconde qui me rappelle tous ces grands moments à jouer Fran dans FFXII. Bref… ce jeu semble bien parti pour me donner envie de passer du temps sur PSP, et ça, c’est presque un miracle en soit.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 11 Aoû 2011 - 18:56
J'avais déjà exprimé mon enthousiasme sur le jeu sur Legendra et EI, et bien je le refais ici. Clairement, cela fait longtemps que Agito XIII/Type 0 est pour moi le projet le plus intéréssant de Square Enix vis-à-vis de la saga Final Fantasy.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 11 Aoû 2011 - 18:59
Merci bien pour ce lien ! ^^

Autant j'ai eu un gros regain d'intérêt pour Versus après avoir fait le 13, autant celui ci m'a laissé froide depuis son annonce .. mais, faut voir ce que ca donne.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 11 Aoû 2011 - 20:05
Espérons qu'il sorte sur PS3 dans la gamme PSP remastered, vu vos avis, je croise les doigts.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 11 Aoû 2011 - 20:09
Au tout début je n'attendais vraiment rien de cet épisode, du moins jusqu'à ce qu'ils commencent à lâcher quelques vidéos de gameplay et des cinématiques un peu plus alléchantes que les premières auxquelles on avait eu droit. Désormais c'est aussi un des titres, si ce n'est même le titre qui me fait le plus envie parmi la compilation (autant que le Versus en tout cas), non seulement pour son ambiance, son gameplay, mais aussi le sérieux du propos qui m'avait pas mal étonné dans les dernières vidéos.

En tout cas merci encore pour le lien, je testerai ça dès qu'on l'aura installé.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Jeu 11 Aoû 2011 - 21:18
Merci pour le lien Dark !! je vais tester ça aussi, ce FF m’intéresse pas mal Smile
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Ven 9 Sep 2011 - 13:13
Square Enix révèle l'édition collector du titre qui a méchamment de la gueule.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Ven 9 Sep 2011 - 14:38
Précises quand même que ce n'est que l'édition japonaise. FFIV aussi avait un collector qui déchirait la gueule, mais une fois arrivé en Europe, on a eu un vieux truc tout pourri avec un chiffon collector...
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Ven 9 Sep 2011 - 15:24
En même temps on a même pas encore de date PAL ni même de confirmation de sortie, même chose aux States, du coup difficile de se tromper (surtout qu'il suffit d'ouvrir la news) xD
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Ven 9 Sep 2011 - 15:38
Ouais, enfin un Final Fantasy qui ne sort pas en Occident, moi, j'y crois pas. Very Happy Il n'y a même pas besoin de confirmer quoique ce soit. Le jeu sortira chez nous. Et je suis prêt à parier que le collector sera très loin de celui proposé aux japonais.
Contenu sponsorisé

Final fantasy type 0 Empty Re: Final fantasy type 0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum