GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Playstation 3 le 23 Mars

+23
SelamiRPG
YAD
cyanh
Super Cinoque
Azertoc
Pumpk
Mogfa
LDD
Tikkal
B!gBossFF
Ultimate Kuja
Aeonkou
Iverson
Ekty
Akikaze
Twinsunnien
Tuân
Moggy
Kessiere
Magus
Anansi
Pi
Yougad
27 participants
Aller en bas
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Playstation 3 le 23 Mars Empty Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 15:24
C'est le 23 mars que la PS3 arrivera chez nous au prix de 599 euros pour 60 giga d'espace libre. Une date a retenir... pour ceux qui ont les sous ^^

Voici le Line-Up

Resistance: Fall of Man
MotorStorm
Genji : Days of the Blade
Formula One : Championship Edition
Ridge Racer 7
Call of Duty 3 : En marche vers Paris
Marvel : Ultimate Alliance
Tony Hawk's Project 8
Gundam : Target in Sight
Full Auto 2 : Battlelines
Sonic The Hedgehog
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
World Snooker Championship 2007
NBA 2K7
NHL 2K7
Blazing Angels : Squadrons of WWII
Enchanted Arms
Splinter Cell Double Agent
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Def Jam : Icon
Fight Night Round 3
NBA Street 4 Homecourt 2007
Need for Speed Carbon
Le Parrain
Tiger Woods PGA Tour 2007
Untold Legends : Dark Kingdom
FEAR

et les titres playstation network
Gripshift
Tekken : Dark Resurrection
Lemmings
Go! Sudoku
Go! Puzzle
Blast FactorflOw
Super Rub'a'Dub
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 16:12
yougad a écrit:

Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3

Voilà les seuls jeux qui me branchent vraiment....Et comme ils sortent sur 360, je vois pas l'intérêt de me prendre une ps3 pour le moment.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 18:12
mais c est plein de portage cette liste ! ben je crois qu ils vont bien m attendre Sony sur ce coup la !
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 18:55
Vu son prix il va faloir au moins que j'attende deux ans pour quelle soit a un prix abordable pour mon budget :lol!:
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 19:09
J'ai fallit dire: Punais sacré line-up!

Mais en fait la moitié c'est des adaptation PS2 XD

Ceci dit Oblivion au lancement (même si c'est un portage) c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas la 360.

Les deux Virtua ont effectivement l'ai intéressant, dans la dizaine de jeu de sport il y en à bien un qui va être intéressant...

Finalement c'est pas trop mal pour un lancement, on à pas perdu grand chose avec le report en y réflechissant.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 19:20
ouais bah ils se foutent le doigt dans l oeil..la je dois dire qu ils vont droit dans le mur, kupo Shocked


600 euros !!! on aura que ça comme pack..Mais la ils vont en vendre aucune lol Laughing

puree sony et nintendo la c est des champions... :o
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 20:33
Oui et non. Ceux qui ont attendu la PS3 en évitant la X360 car les jeux dessus ne les intéressent pas, ça leur fait quand même une belle liste de jeux dispo en sortie, ce qui est rare, surtout si on met la Wii en face Smile.

Sauf que perso, je possède la X360, les jeux 2007 sur cette console m'intéressent, et sur PS3, sincèrement, il n'y a rien qui me branche du tout au point d'acheter une console à quand même 600 euros quoi. Je vais me répéter encore une fois mais mater des films en BluRay je m'en fous complètement car j'ai un vidéoprojecteur HD 720p et pas Full HD (les vidéopro 1080p sont hors de prix pour l'instant). Et en plus je ne suis pas cinéphile car si je regarde 10-15 films dans l'année en DVD, c'est déjà un miracle. Donc je m'en tiens aux jeux... et 600 euros une machine de jeux qui n'en propose pas qui m'intéresse face à une console à 400 euros que j'ai déjà et avec des jeux qui m'intéressent eux, ben la question est règlée. Surtout que d'ici l'été, on aura donc Crackdown pour ceux qui aiment le genre, GRAW2 reporté sur PS3, Mass Effect qui déboule fin mai aux USA et dans la foulée en Europe normalement, Blue Dragon courant de l'été, et Bioshock dans le tas. Non vraiment, je ne vois pas un seul jeu qui me fasse sortir 600 euros cette année (ou disons d'ici Noël)
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 26 Jan 2007 - 21:07
La PS3 en 2007 ? Raison de plus de s'y intéresser en 2009.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 27 Jan 2007 - 0:48
C'est clair que les 2 virtuas me tentent beaucoup mais le prix c'est tout de même abusé ! pour ce prix la je prèfère nettement une XBOX360 avec pleins de bons jeux dessus et le nécéssaire pour jouer online .
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 27 Jan 2007 - 8:11
J'ai lu quelque part que Sega vendrait ses jeux PS3 à 75 euros... pour des versions 100% identiques à la X360, faut vraiment en vouloir pour avoir du full HD.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Mer 14 Fév 2007 - 21:28
pie a écrit:
yougad a écrit:

Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3

Voilà les seuls jeux qui me branchent vraiment....Et comme ils sortent sur 360, je vois pas l'intérêt de me prendre une ps3 pour le moment.

Pas mieux, amplement d'accord avec pie Very Happy
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Mer 14 Fév 2007 - 21:57
En lisant le lin-up, je vois que cette console n'a, pour le moment, pas vraiment d'intérêt... Décidément, la Wii gagne des points.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Mer 14 Fév 2007 - 21:57
Heu plutôt la X-Box...la Wii c'est daubique.
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Mer 14 Fév 2007 - 23:39
La quoi ? A wii ... le truc sans jeux avec des trucs pourris à 50 euros Smile. Mouahah. La Wii on en reparle quand ... elle aura des jeux valables, et pas des concepts moisis vendus à prix d'or. Non mais.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 17 Fév 2007 - 4:00
C'est claire que pour moi la Wii, c'est NON! :lol!:

Moi la PS3 perso je l'aurai le 23 mars. En revanche il est vrai que si l'on a à dépenser des tunes que dans une console à l'heure actuelle, il vaut mieux opter pour la Xbox 360.
Après si j'achète la PS3 c'est en me projetant dans l'avenir, je suis sûre que cette console s'imposera comme la meilleure du marché au final, même si la bataille avec la 360 fera rage.
Après pour ce qui est du line-up de démarrage je le trouve franchement mieux que celui de la Xbox 360 oû j'avais galéré pour savoir quel titre j'allais me prendre. Là ça sera sûrement pour moi Virtua Tennis 3 même si j'hésite encore avec Virtua Fighter 5 et Fight Night Round 3. Very Happy
Et de toute façon ne vous faîtes pas pas d'illusions les vrais férus de JV consoles. Vous achèterez une PS3 tôt ou tard avec des exclus comme MGS4 et la compilation FF 13, pour l'instant. Après c'est vrai que le prix de vente est vraiment abusé (aux alentours de 700 euros à dépenser au final). Et à mon avis il est pas prêt de baisser non plus avant très longtemps (si je me trompe je saurai le reconnaître). :evil:

Par contre à ce qu'il paraîtrait la PS3 enregistrerait le plus grand nombre de réservations comparé à la Xbox 360 et à la Wii.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019807-ps3-reservations-encourageantes.htm
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 17 Fév 2007 - 10:04
oui il y a de grandes chances qu'on achète une PS3 tous ici. Là n'est pas la question. D'ailleurs j'ai du mal à te suivre quand je vois les jeux qui te font acheter la PS3 alors que tu possède la X360 si je comprends bien. Fight Night existe déjà sur X360 et en occase tu le trouveras pour pas cher. Virtua Tennis sort également sur X360 donc même réponse. Reste Virtua Fighter V mais je trouve perso cette série tellement minable esthétiquement que si je devais trouver un jeu pour ne PAS acheter de PS3, c'est lui...autant attendre la version X360 dans quelques temps. Bref... au final on en revient au même. On parle des supers exclusivités de la PS3, sauf qu'elles ne sortent pas cette année en Europe, et jouer à MGS4 en jap non merci, de même que claquer 700 euros pour ce jeu, c'est pas mon truc. Parler de FFXIII c'est aussi bien beau mais 2009 chez nous quoi. Au mieux 2008 en US dézoné... alors la PS3 oui, mais aucune raison de se jeter vraiment dessus à part d'être fan absolu des premiers jeux à sortir, ou très à l'aise financièrement.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 17 Fév 2007 - 13:14
Iverson a écrit:). :evil:

Par contre à ce qu'il paraîtrait la PS3 enregistrerait le plus grand nombre de réservations comparé à la Xbox 360 et à la Wii.

D'accord, mais si il y a plus de réservations que de consoles mises en ventes, y'aura un soucis Laughing

J'ai jamais craché sur la PS3, il est vrai que tôt ou tard (enfin plutot tard) je l'achéterai, mais le line up de la PS3 est meilleure que celui de la Wii (oki), mais bien 90 % des jeux qui sont sur cette line up sont multisupport, donc mettre 600€ dedans pour un produit ptet mal fini, c'est être maso, après si il y en a qui ont des sous en trop, tant mieux pour vous les gars, je ne vais pas vous blamer pour ça Very Happy
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 17 Fév 2007 - 21:07
La première version sera à mon avis comme pour la PS2 donc je pense que j'achèterai une version qui sera revue et corrigée Cool
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 17 Fév 2007 - 21:27
moi je pense que j'acheterais la version avec des jeux .... en 2009-2010 Very Happy
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 18 Fév 2007 - 0:19
Comme je l'ai déjà dit si je prends la PS3 dès maintenant Dark Inquisitor, c'est surtout en me projetant dans l'avenir et non pas uniquement dans le présent parce que dans ce cas là moi aussi je ne l'achèterais pas. Si je l'achète maintenant c'est aussi parce que j'ai des tunes à mettre en ce moment et que je pense pas qu'il y aura une baisse de prix avant très longtemps comme ça a été le cas avec la PS2 de toute façon. Alors je ne pense pas que ce soit la peine que j'attende d'avantage de temps pour au final me l'acheter au même ou presque au même prix dans 2 ans. Autant en profiter dès le 23 mars. Et après cet achat je serai paré pour les 5 prochaines années au moins. En plus ma PS2 commence à fatiguer et comme la rétro existe sur PS3, raison de plus. Very Happy
D'ailleurs je ferais de ma PS3 très certainement ma console principale, utilisant ma Xbox 360 pour ses grosses exclusivités.

Après Twinsunnien et Aeonkou, c'est vrai qu'il y a toujours un risque pour les 1ères consoles dispo mais n'oublions pas que son véritable lancement a été fait en novembre dernier en Amérique du Nord et au Japon. Alors je pense que le marché européen aura moins de problèmes à ce niveau là puisque Sony aura eu encore plus de temps pour ajuster ses machines pour notre marché.
Après on est toujours pas à l'abri d'un problème que ce soit au lancement de la console, dans 2 ans ou plus.
J'avais acheté la PS2 le jour de son lancement aussi à l'époque et je n'ai jamais eu de problèmes avec pour autant. Au contraire durant sa 1ère année je lui avais même fait subir une putain de chute et ça ne l'avait pas du tout endommagée pour autant. Elle tourne toujours bien même si elle commence à se faire vieille maintenant, car cette console là je l'ai fait vachement fonctionné depuis 6 ans maintenant. Very Happy

Après le jeu que j'achèterai Dark Inquisitor, ce sera à coup sûre maintenant Virtua Tennis 3, autant l'avoir dans sa meilleure édition si c'est possible. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 18 Fév 2007 - 3:15
justement Smile. Jusqu'à présent, toutes les meilleures éditions de jeux, c'était sur X360. M'enfin c'est toi qui voit, j'ai juste dans l'idée qu'une fois encore la version PS3 ne sera pas forcément meilleure, voir l'inverse. Si j'ai tord tant mieux.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 18 Fév 2007 - 3:23
Aux dernières nouvelles, j'avais pu lire que sur Virtua Tennis 3, la version Xbox 360 était un peu moins belle graphiquement (normal) mais avait surtout de l'aliasing comparé à celle de la PS3. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 18 Fév 2007 - 3:38
Si c'est le cas, c'est pitoyable de la part de Sega... La X360 gère l'AAx4 sans problème, et tous les jeux sont nickel. Sega sont de toute façon des brèles pour moi. Ils ne savent plus faire de jeux valables, et encore moins sur X360. Ca tient de la mauvaise volonté d'un éditeur de merde qui n'ose pas assumer le fait qu'il veut supporter Sony sans renier pour autant Microsoft. Non parce que Sega a fait quoi de bien pour la X360 ? PSU ? Sonic Ze Daube ? Et là ils feraient Virtua Tennis III aliasé avant de faire dans 6 mois Virtua Fighter V aliasé ? Perso ça me laisse un peu indifférent mais si le jeu est bel et bien minabilisé sur la X360, c'est plus volontaire qu'autre chose à mes yeux.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Mer 21 Mar 2007 - 23:37
Le 23 mars, je passerai ma journée a jouer au Sudoku... :sleep:

B!gBossFF, qui vient d'économiser 597 euros minimum... Cool
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 2:31
DMC4 qui s'envolle vers la X360, Virtua Tennis 3 mieux réussit et online sur X360 (sans intérêt l'option gyroscopie), FFXIII qui est annoncé par le boss de Sony US comme n'étant pas encore une exclue PS3 (comment que ça doit suer du derche chez Sony pour garder cette licence) ... toujours aucun jeu intéressant en vue me concernant sur PS3 avant de longs mois. Tout va bien donc... je fais l'impasse sur la sortie de la console surtout que même avec le firmware 1.6, la rétrocompatibilité de jeux comme FFXII est foireuse, alors que justement, j'attendais la PS3 pour y jouer en HD comme l'avait annoncé Square. Merci Sony mais ... plus tard.
Contenu sponsorisé

Playstation 3 le 23 Mars Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum