GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Radada, la méchante sorcière [Gaudelette] Empty Radada, la méchante sorcière [Gaudelette]

Jeu 27 Mar 2008 - 21:12
Radada, la méchante sorcière [Gaudelette] 68484154tu3Radada, la méchante sorcière [Gaudelette] 28286915hp8

Radada, elle a raté ses études de fée. Elle est donc devenue sorcière. Depuis, elle habite dans un marécage en compagnie de Francis, son ptérosaure domestique, obsédé sexuel et goinfre invétéré.

Mais même dans un marécage, on est jamais tranquille. Donc elle va devoir faire face aux villageois belliqueux et arriérés, très porté sur la chasse aux sorcières. Mais aussi à sa soeur mélusine la bonné fée, inspirant la même confiance qu'un membre actif du MEDEF. De temps en temps Onk et Bonk, deux extraterrestres suiformes, viendront faire un peu de tourisme sexuel dans les fermes environnantes. Et Satan passera parfois lui dire un petit bonjour, en attendant de conquérir le monde.

Au final on se retrouve avec des histoires courtes de trois-quatre pages, en noir et blanc. Un humour qui ne vole parfois pas très haut, parfois de mauvais gout, mais parfaitement assumé. Tout ce qu'il faut pour se distraire sans trop se prendre la tête. Ca se lit vite et avec plaisir.

Radada, la méchante sorcière [Gaudelette] 55909995eo7

3 tomes sortis par Gaudelettes, de 1994 à 1996. Un habitué de fluide glacial, encore une fois. Personnellement je me marre à chaque fois que je relit un tome. Mais parfois l'humour peut être un peu trop gros pour faire mouche.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Radada, la méchante sorcière [Gaudelette] Empty Re: Radada, la méchante sorcière [Gaudelette]

Ven 28 Mar 2008 - 7:23
Je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal ! Smile

Un humour qui ne vole parfois pas très haut, parfois de mauvais gout, mais parfaitement assumé.
oui c'est pour moi alors :-D


j'aime bien les dessins, ça me fait penser à une bd que je lisais dans le temps, je ne sais plus quoi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum