GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

+8
Tikkal
Pipasrei
Youffy
Haikkai
Ultimate Kuja
Yougad
Mina-chan
Twinsunnien
12 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Sam 29 Déc 2007 - 21:26
Oui voila l'anime va pas très très loin par rapport au manga.

D'accord pour dire que le manga papier est 20 fois mieux que l'anime , par contre y'a un point que je défend chez GTO c'est la VF, comparée à Bleach , Naruto , Négima! et toute les séries qui cartonnent ben le doublage est nettement le meilleur doublage VF que j'ai entendu. Même les jurons et expressions sont bien traduites ( à part le "Zarma !!!" qui fait vraiment pitié ) .C'est un avis personnel, je trouve que la VF est vraiment bien, pour ainsi dire j'en ai vu en VO aussi et j'ai trouvé la voix d'Onizuka pas génial , elle ressemble à une voix de vieux je trouve.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Dim 30 Déc 2007 - 17:14
D'accord pour la VF...

Je viens de finir la serie papier, je suis tout renversé !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Dim 30 Déc 2007 - 22:47
T'as pas été trop triste à la fin ? moi oui j'aurais trop aimé savoir comment allait se dérouler la suite des choses et tout.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Lun 31 Déc 2007 - 14:19
Ben c'est vrais que la fin est un peu rapide, mais c'est ce qui se passe avant la fin qui m'a marqué !
Spoiler:

En fait, je comprend pas très bien ce que tu attendais après. Je trouve la fin du manga logique et je vois pas vraiment ce que l'auteur aurai dû apporter en plus...
Contenu sponsorisé

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum