GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos derniers achats en mangas et animés

+52
Akikaze
Fripouille
FFtactics
Paladin
Zack
moguri
Ayame
oya-tama
Phoenix
Draks
Kumo
Iverson
miki759
YAD
Spike
piotr47
farek
Edward Carnby
Alexandre
Yougad
Pumpk
Pi
-Ariakkan-
Kessiere
samizo kouhei
Squall
Steeve
bahamut
Didi
Mitsuomi Takayanagi
guile
Ekty
cyanh
Riku
Anansi
Magus
Light Cloud
Youffy
*Temary*
Xogu
L@spirateur
Captain Ianov
Haikkai
Ultimate Kuja
Tikkal
Pipasrei
Tuân
ichimaru
Twinsunnien
Jimeo
Mina-chan
Moggy
56 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 20:36
Very Happy C'est vrai que je connais aussi la Lozère, où, comme pour Pumpk en Creuse, il faut faire au moins 100 bornes pour trouver des CD, DVD, JV etc.... Des coins paumés quoi Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 21:20
Pumpk ouais je suis pas a plaindre mais j'ai déjà super la flême pour aller dans cette petite boutique alors quand je fait l'éffort de y aller pour que se soit fermé j'ai les boules Very Happy mais après c'est sur que je suis un vrai con , il ya pleins d'autres magasins à paris d'ailleur j'y vais demain avec le mog normalement mais il répond pas au SMS.

Moggy en fait je parlais d'un magasion nommé nautilus près de chez moi qui fait des prix très interessant pour les anime. les AMD et les négimas coutent pas chère je crois ainsi que les DVD d'FMA par contre l'intagrale de Ganshiken coute 60 euros se qui est chèr selon twinny.

Par contre demain moggy on va chopper Chrono Crusade intégrale à manga Distribution , 35 euros sa le fait ^^

Rhaa je me réconcilie avec les anime , yattaaaaaaaaaaaaaa
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 21:26
Moggy a écrit:okay.. on ira seulement si on chante ensemble dans la rue l opening de negima, kupo Very Happy

Oki, je suis en train de l'apprendre par coeur là Very Happy

Youg tu gères pour AMD Cool

Et oui je trouve que 60€ l'intégrale Genshiken uniquement en VOST ça fait cher, en sachant que pour 20€ de plus t'as 2 coffrets collector et le t1 du manga. Après c'est toi qui voit 🆒
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 21:29
Arf 80 euros une série complète ça fait chère , surtout que l'intégrale plus le tome 1 du manga sa me revient à 68 euros donc plus rentable. Mais j'ai vu qu'il y avait des couvertures collector dans le coffret 2. La mon choix penche plus vers l'intégrale. J'irais voir combien il coute à Konci puis je déciderais.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 21:50
Yougad a écrit:
Par contre demain moggy on va chopper Chrono Crusade intégrale à manga Distribution , 35 euros sa le fait ^^

Moi je l'ai eu a 25euros a la Japan Expo Very Happy
D'ailleurs ils faisait de bon prix labas mais j'en ai pas trop profité je suis degouté Sad je suis revenue chez moi avec des thunes Sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 21:55
Shocked Lequel de coffret Mina? Le VF/VOST tout beau avec 8DVD et un livret? Shocked

Là Chrno curusade et dispo à 19€, les 2 coffrets VOST du moins (le prix total pour les 2 je veux dire), alors que le collector est à 35€
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 21:58
yyeahah demain on ira jeter un coup d oeil à manga distribution (mais pas sur que j achete de suite) mais j ai envie de voir Very Happy

oauis mina, t as vu quel coffret ? kupo

moi je veux je veux !!! :bounce:



lol c'est laquelle ton opening préféré de negima ? Laughing
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 22:07
xD c'est tous les mêmes mais j'ai une préférence pour celui avec la grosse Very Happy

Yeah moggu on marchera jusqu'a Konci oki ? comme ça je verrais les prix en vitesse avant de me faire agresser par les vendeurs hyper désagréable. Mais à Konci le rayon OST est assez bien rempli je trouve.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 22:13
ahhhhhh konci c est hyper loin a pied. on la fait avec Twinny et c etait chiant, kupo

meuuhh non c est pas exactement les memes. c est pas les memes voix qui chantent et chacune change au niveaux des instruments Very Happy

hihihihihihi
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 14 Sep 2007 - 22:18
Moggy a écrit:
lol c'est laquelle ton opening préféré de negima ? Laughing

Very Happy Je sais pas, c'est toute les même, mais je trouve que la numéro 2 est sympa (limite acoustique).

Sinon ouais, Konci c'est des cons, j'aime pas. J'ai préféré Manga distri malgré l'acceuil froid Very Happy .
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Sam 15 Sep 2007 - 19:37
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas acheter un manga
Achat de Kyo 29
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Sam 15 Sep 2007 - 19:42
idem pour moi..
j'ai acheté

- Naruto tome 31
- Beck tome 7
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Sam 15 Sep 2007 - 21:01
Twinsunnien a écrit:Shocked Lequel de coffret Mina? Le VF/VOST tout beau avec 8DVD et un livret? Shocked

Là Chrno curusade et dispo à 19€, les 2 coffrets VOST du moins (le prix total pour les 2 je veux dire), alors que le collector est à 35€
Le coffret Collector avec le livret et tout et tout j'ai même acheté Peace Maker ça m'a couter 50euros pour les 2! Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Sam 15 Sep 2007 - 22:17
Rei les Kyp 29 30 31 dont bons mais le 32 avec le combat .....contre..... est pourri , le coup du "jme relève quasiment mort et paf miracle" àa m'a gavé personellement , un des deux combattants aurait du exploser l'autre vite fait maius le combat rallooooooooooooooonge c'est trop chiant mais la suite est sympa. Le 34 vient de sortir mon frère l'a je dois le lire il se passe tellements de trucs ! la fn est proche ( 38 tomes parus)

J'ai acheté Azu manga Daioh coffret 2 aujourd'hui et le vendeur est parti dans un délire ! il a bavardé pendant uen bonne demie heure . Il m'a raconté sa vie d'Otaku et ses études de Fac , interessant mais bon il était drolement bavard, très sympathique cela dit ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Dim 16 Sep 2007 - 10:14
Yougad a écrit:Rei les Kyp 29 30 31 dont bons mais le 32 avec le combat .....contre..... est pourri , le coup du "jme relève quasiment mort et paf miracle" àa m'a gavé personellement , un des deux combattants aurait du exploser l'autre vite fait maius le combat rallooooooooooooooonge c'est trop chiant mais la suite est sympa. Le 34 vient de sortir mon frère l'a je dois le lire il se passe tellements de trucs ! la fn est proche ( 38 tomes parus)

J'ai déja lu les 38 tomes il y a un bout de temps, je connais la fin ^^, d'ailleur tu verras tu auras pas mal de surprise
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Lun 17 Sep 2007 - 14:57
Mina-chan a écrit:
Le coffret Collector avec le livret et tout et tout j'ai même acheté Peace Maker ça m'a couter 50euros pour les 2! Very Happy

Very Happy Bravo, moi j'ai eut les 2 pour 60€, parce que je fais la collec' Déclic, mais là, 25€ le gros coffret, ben chpeau, t'as trop bien fas de les acheter Very Happy .

Alors:

Naruto t31
FullMetal Alchemist t14
Yotsuba&! t6
Gintama t4

Et en DVD:
City hunter uncut vol7
City hunter uncut vol8
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Lun 17 Sep 2007 - 21:01
Commande avec quelques preco:
Accords Parfait One shot (mangaka de Fruits basket)
Anne tome 3 (fin)
Mayme Angel tome 4 (fin)
Gravitation tome 12 (fin)
Hot gimmick tome 12 (fin)
Venus wa kataomoi tome 11
Naruto tome 31
Beck tome 19
FMA tome 14
Densha otoko tome 1 (sois fort garçon!)
Parfait tic tome 7
Parmi eux tome 16
Playboy café tome 1 (je precise ce n'est pas un hentai)
Saiyuki Reload tome 3
Secret Sweetheart tome 2

Je resume je fini 4 serie et j'en commence 2 avec un One shot en plus. Voilou Mina est contente
Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Mar 18 Sep 2007 - 19:14
Roo le troisème manga sur Densha Otoko, cool, tu feras un comparo avec les 2 autres hein Mina? Kupo?

J'espère trouver Beck 19 ce week end, kupo.

Mmmhhhhhhhhh :affraid: je me Moggyse :affraid: kupolol.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Mer 19 Sep 2007 - 19:00
je te ferais un comparo sur le topic en question.
Achat du jour:
Dragon Quest tome 4
Honey Bitter tome 3(fin)
Emma tome 3
Voilou Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 21 Sep 2007 - 18:01
Precommande pour 2 nouveaux mangas (avec un editeur de roman qui se met aux mangas pour femme):
Amoureuse d'un chirurgien One shot (precision c'est un Josei) a 3€75
Passion a venise/Le piége de la vengeance One shot (c'est aussi un josei avec 2 nouvelles) a 4€70
Moi je dis ça fait plaisir de voir un nouvelle editeur qui fait des mangas moins cher! Very Happy (pourvu que ça dure)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Ven 21 Sep 2007 - 19:37
Rei ====> Ah désolé je savais pas que t'avais déjà totu lu ^^ c'est moi le novice alors hihihi. Un pote a suivi les scan trad et m'a juse dit que sur la fin , beaucoup de question restaient sans réponses et je n'aime pas du tout ça ^^ . J'espère juste qu'on va savoir ce qu'est ce foutu secret des Mibu .
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Dim 23 Sep 2007 - 11:12
Ouai, tu vas connaitre le secret des mibu (tome 36, si je me plante pas).

Achat de hier (je rattrape mes retards):
- Kyo 30
- 20th century boy 20
- School Rumble 1


M'énerve, le magasin ou j'acheté mes mangas d'occaz à augmenter les tarifs d'un euro, maintenant je vais voir ailleur
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Dim 23 Sep 2007 - 20:36
Achat en Okaz':
Evangelion Tome 1 à 8 pour la modique somme de 20euros. Very Happy (2,50euros le tome quoi!)
Gundam Wing DVD vol 1 et 2 pour 5euros les 2
Avec en cadeau Pilgrim Jäger tome 1 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Lun 24 Sep 2007 - 8:49
Alors:

DVD:

Rozen Maiden box 1
Rozen Maiden box 2

Mangas:

Yakitate Ja-pan t4
Yakitate Ja-pan t5
Yakitate Ja-pan t6
Yakitate Ja-pan t7
Yakitate Ja-pan t8
School rumble t1
Beck t19
Dramanga t2
Hikaru no go t19

BD:

Mutafukaz' t2

J'ai pô trouvé Pandalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Lun 24 Sep 2007 - 15:51
Hop !


achetez sur manga distribution:

- Chrono Crusade (coffret 1 et 2 VOSTFR)
- Love hina (VOSTFR/VF)


kupolove ❤
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Lun 24 Sep 2007 - 16:44
One piece t15
One piece t16
One piece t17
One piece t18
One piece t19

Very Happy Moggy tu gères Cool

Pandala
Yakitate! Ja-Pan t9
Kurozakuro t7 (Fin).
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats en mangas et animés - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats en mangas et animés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum