GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Quoi de neuf? Empty Quoi de neuf?

Ven 7 Déc 2007 - 12:32
J'ai eu hier une mise à jour de mon firmware, aprés celle ci j'ai constaté l'apparition d'un bouton "bibliothèque de jeux", la bibliothèque en question contient les jeux arcades mais également et c'est là l'intéret des jeux Xbox intégralement téléchargeable pour un coût de 1200 MP. Offre alléchante: halo, fable... si leurs homologues "physiques" se trouvent pour une bouchée de pain, au moins là la question de la compatibilité ne se pose plus. L'idée est vraiment bonne (même si elle n'est pas de chez microsoft Smile ). Seulement comme à l'habitude chez microsoft il y a une contrepartie, les jeux en question pèsent plusieurs Go, de quoi vite remplir votre petit disque dur de 20Go et avoir besoin d'un 120 Go. :twisted:


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Quoi de neuf? Empty Re: Quoi de neuf?

Ven 7 Déc 2007 - 12:42
Outre l'accès à quelques vieux jeux hors de prix et poussant en effet à acheter un gros HDD hors de prix lui aussi, il y a aussi la réogranisation des menus du marketplace, plus pratique qu'auparavant. MS a aussi annoncé que les comptes Silver n'auraient plus accès au contenu gratos et démo jouable à leur sortie, mais une semaine plus tard environ, histoire de justifier l'existence d'un compte Gold plus avant. Mouais bof... j'aurais préféré un réel plus pour mon compte qu'on vire des trucs des comptes Silver perso.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Quoi de neuf? Empty Re: Quoi de neuf?

Ven 7 Déc 2007 - 18:09
Ce serait surtout bien qu'ils réfléchissent à un moyen de transférer les sauvegardes de la Xboite vers la 360(pour morrow, oui je suis égoïste...). Sinon supprimer des choses des comptes Silver n'est pas nécessaire, aprés tout nous, heureux utilisateurs silver, ne jouons pas on line, et je trouverais très mal venu (et irréfléchi) de la part de microsoft de demander un premier investissement pour le gold puis des mp pour qu'un joueur non porté sur le on line puisse bénéficier de qq adds-on.Ce serait une très mauvaise action marketing et je ne pense pas qu'ils s'avantureront dans cette voie.
Contenu sponsorisé

Quoi de neuf? Empty Re: Quoi de neuf?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum