GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

We Love Katamari

+7
Twinsunnien
Pumpk
Anansi
Koma
Jimeo
B!gBossFF
Yougad
11 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Ven 31 Aoû 2007 - 21:31
Nan j'ai pas de psp... y'a Desperate Zombie je sais sur le forum qui l'a.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Dim 2 Sep 2007 - 18:41
Le niveau vache/ours est le 2éme niveau qui m'a le plus saoulé. Le pire des niveaux selon moi c'est celui du Camping avec la boule enflammée que l'ont doit conservé enflammée en choppant des objets continuelement. Surtout quand tu te redns compte que finalement le feu à allumé est plutot petit.

Evité le roi pendant le générique de fin ??? ça me parait impossible vu qu"il prends toute la place sur l'écran et enroule tout.

Tiens je me refais une petite partie se soir histoire de chopper 2 3 cousins en plus.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Dim 2 Sep 2007 - 19:00
Yougad a écrit:Le niveau vache/ours est le 2éme niveau qui m'a le plus saoulé. Le pire des niveaux selon moi c'est celui du Camping avec la boule enflammée que l'ont doit conservé enflammée en choppant des objets continuelement. Surtout quand tu te redns compte que finalement le feu à allumé est plutot petit.
+1 ! Ce sont les seuls niveaux que je n'ai jamais refait ! :evil:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Dim 2 Sep 2007 - 20:41
Oui je l'ai essayé chez l'aspi , on a tous donnés nos impressions sur le topic Beautiful Katamari dans la section XBOX 360 si tu veux voir. Sa à franchement l'air sympa , le graphisme change quelque peu pour un truc plus beau et fluide. Selon les vidéos y'aura un niveau ou l'ont démarera avec leplus petit katamari possible et on devra faire un katamari de 10 000 mètres ! autrement dit passez d'une punaise à un pays entier sa va être exellent ça.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Lun 3 Sep 2007 - 14:49
Je l'ai enfin reçu, je sais pas quand je l'attaquerai par contre Very Happy .
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Lun 3 Sep 2007 - 21:04
Ben il est pas extra long quoi par contre si tu veux tous les cousins c'est ue autre histoire ^^

Je suis pas super fan du niveau dans le ciel ou il faut chopper les nuages , j'y ai récupéré les 2 cousins donc j'aurais plus à m'y aventurer.

Tu l'as eu pour combien finalement Twinny ?
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Lun 3 Sep 2007 - 21:08
Dans les 23€ avec FDP.

Mais rien que pour l'intro, il les vaut largement. Une intro magnique, au comble du kitsch, putaiiiiiin je kiffe. Le roi du cosmos ou chais plus quoi est trop funny. J'ai juste fait le didacticiel et finalement ça se prend bien en main. Je reconnais que j'aime bien, j'ai hâte d'y rejouer. 🆒
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Mer 5 Sep 2007 - 15:04
"Le Roi de tout le Cosmos" pour être plus précis. Wink
Il est over classe.

Vous hallucinez, il est pas dur le niveau du camping avec la katamari enflammé! Faut juste être prudent et ne pas aller dans la flotte, mais sinon c'est quand même pas sorcier...

Euh sinon pour le générique de fin, je pense que c'est possible, parce qu'en fait, quand le Roi de tout le Cosmos te chope, la musique change... or, dans l'OST, ce morceau est beaucoup plus long!
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Mer 5 Sep 2007 - 17:39
Pumpk a écrit:"Le Roi de tout le Cosmos" pour être plus précis. Wink
Il est over classe.

Vous hallucinez, il est pas dur le niveau du camping avec la katamari enflammé! Faut juste être prudent et ne pas aller dans la flotte, mais sinon c'est quand même pas sorcier...
Ben il faut quand même engranger assez pour enflammer la bûche, mais faire gaffe à ne pas être piégé par le "Time Out" ... :silent:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Mer 5 Sep 2007 - 20:01
J'y ai joué vite fait. Bon je galère un peu, mais j'aime bien l'univers, par contre le roi de tout le cosmos me gonfle un peu à se répéter là..... mais sinon strop bon, mais pas hyper facile à prendre en main (j'aime pas trop les sticks de la PS2 aussi, donc ça doit venir de là). Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Jeu 6 Sep 2007 - 12:44
Twinsunnien a écrit:par contre le roi de tout le cosmos me gonfle un peu à se répéter là.....

C'est ça qu'est bon ! Ce perso, il est vraiment too too much, super kitsch, et ... bah... c'est ça qui est bon! Very Happy

Super-corneguidouille!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Ven 7 Sep 2007 - 22:01
Twinny t'es dingue ! le roi de tout le cosmos est LE perso du jeu. Qu'est ce qu'il m' a fait marrer ce con.

"Tout le monde nous aime , Tout le monde aime Katamari Damacy !!!"

"Vous avez ce temps("TIN") pour faire cette taille("TIN") si vous y arrivez.....se sera bien."

"Oh mais regardez ce que nous venons de trouver..mais c'est Ace que fesiez-vous sur terre? comment vous faisiez la course avec une brebis ? ( ou un truc barge du style) pourriez-vous être plus explicite Corneguidouille!!"

Sinon la cinématique du chapitre 8 est trop drole^^

La chançon dont tu parles Pumpk dans l'OST de WLK c'est bien celle ou on a d'abbord un long thème mlusicale puis un mec chelou prend la parole et chante quelque chose d'incompréhensible ressemblant à du Coréen/Anglais/Flamand/Corse/Chinois/Philipéens/Zoulou/Breton , enfon un charabia de ouf
On comprend juste "Eveury Day Eveury Night we ...Over the Raaainboooow"
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Sam 8 Sep 2007 - 12:35
Nan, mais il dit, à chaque katamari fait, tjs la même chose, après sa façon de s'exprimer est très funnnnnnnnnnn. Mais bon.

J'aime bien le perso, mais faut pas que je fasse 3 ou 4 katamari d'affilés sinon je lis les mêmes trucs. Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Mar 11 Sep 2007 - 13:51
Yougad : ouais, c'est cette zik.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Mar 11 Sep 2007 - 20:18
D'ailleur à un moment il crie ITADAKIMAAAASU et après il commence à chanter vraiment. C'est vraiment ma piste préférée : King of King's Song.

Pumpk je te conseille d'aller faire un tour sur le site officiel de katamri damay , on peut y télécharger un putain de fond d'écran. T'a le roi du cosmos qui rebondi sur les parois de ton écran et tu peux lui faire dire ce que tu veux , comme pendant les chargements du jeu c'est vachement sympa ^^.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Mer 12 Sep 2007 - 12:17
J'l'ai déjà, tu m'as pris pour un mickey!

Sinon j'ai aussi pleeeeiiiiiins de gifs animés avec pleins de cousins, pleins de wallpapers, des icônes... J'ai même un patron à imprimer pour se faire son propre Prince en papier ! Laughing
J'avais uploadé quelques trucs ici : http://membres.multimania.fr/nagashpumpkin/katamari/
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Ven 14 Sep 2007 - 19:53
Sympa aussi j'irais voir ^^ sinon j'ai mit le grand rois du cosmos en avatar et je l'ai trouvé sur un site qui s'appelle....Gaygamer je crois . J'ai juste tapé We Love Katamari dans image sur google et y'a cette image qui est sortie. Gaygamer faut le faire quand même xD.

Ah retrouvé le lien : http://gaygamer.net/
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Lun 8 Oct 2007 - 20:49
Petite remontée de topic car je viens de comprendre un truc

Vous voyez la pub pour Hollywood sphere avec pleins de gens enroulés sur un Shpère de Chewing-Gum et bien c'est un plagiat total de Katamari Damacy , !!! la boule géante qui attrape tout sur son passage , c'est exactement pareil ,la grosse sphère choppe tous pleins de monde !


La seule différence c'est qu'au lieu d'entendre "nanaaaanananananananana katamari damacyyyyyyy" on entend "Faicheur de viiivre hollywood chewing-gum"
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Lun 8 Oct 2007 - 20:50
Ca fait longtemps qu'on le sait.

edit : non mais sans rire en plus on en avait parlé vite fait sur le forum Very Happy c'est inspiré de katamari damacy, c'est sûr. Yougad, à la pointe de l'actu, comme d'hab Laughing
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Lun 8 Oct 2007 - 21:00
Mince on l'avait déjà évoqué ? mince j'ai un katamri de retard , Corneguidouille !
Anonymous
Invité
Invité

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Jeu 11 Oct 2007 - 15:22
Yougad a écrit:Petite remontée de topic car je viens de comprendre un truc

Vous voyez la pub pour Hollywood sphere avec pleins de gens enroulés sur un Shpère de Chewing-Gum et bien c'est un plagiat total de Katamari Damacy , !!! la boule géante qui attrape tout sur son passage , c'est exactement pareil ,la grosse sphère choppe tous pleins de monde !


La seule différence c'est qu'au lieu d'entendre "nanaaaanananananananana katamari damacyyyyyyy" on entend "Faicheur de viiivre hollywood chewing-gum"

Oué je l'avais déjà dit hein...

Aroeris a écrit:Hé, au fait, vous ne trouvez pas que la pub pour une marque de chewing gum (au nom de ville américaine pourrie de stars) fait penser au principe des katamaris?

Un mec dans la rue et y'a plein de personnes qui se retrouvent scotchées à lui, et çàa fait une énorme boule qui avance dans les rues? Very Happy

Sérieux, je suis sûre que c'est un hommage à Katamari ! ❤

Topic Katamary dans la section multi plateforme, page 1... Cool
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Ven 12 Oct 2007 - 19:46
Autant pour moi .
Contenu sponsorisé

We Love Katamari - Page 3 Empty Re: We Love Katamari

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum