GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Okami

+41
Corti
DemKin
BardieL-SamA
Paladin
B!gBossFF
Samanomatou
Haikkai
Super Cinoque
Azertoc
Koma
Ulric
YAD
Spike
Grahf
Pumpk
*Temary*
piego
Thaldack
Sarcacid
Mogfa
Milk
samizo kouhei
Lordofmushrooms
SelamiRPG
Edward Carnby
Ayu
Tikkal
Xogu
Kessiere
Moggy
Aeonkou
Steeve
ragazzo
Magus
Ultimate Kuja
Yougad
Twinsunnien
devilstef
Anansi
Tuân
Jimeo
45 participants
Aller en bas
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 26/11/2007

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Sam 1 Mar 2008 - 19:48
B!gBossFF > J'ai pris la peine de rectifier ton post en y insérant des balises spoilers.
Pense aux gens (comme moi) qui n'ont pas encore finit ou fait le jeu Smile
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Sam 1 Mar 2008 - 22:14
Paladin a écrit:B!gBossFF > J'ai pris la peine de rectifier ton post en y insérant des balises spoilers.
Pense aux gens (comme moi) qui n'ont pas encore finit ou fait le jeu Smile

Oups...désolé ! Crying or Very sad

Je pensais l'avoir fait pourtant...mais en fait, non. Désolé encore...
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 2 Mar 2008 - 0:38
mouais et encore c'est pas trop ce que tu decris...mais c'est pas une puce je te l'accorde!!
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 2 Mar 2008 - 0:45
J'ai rencontré Tsuzurao il y a deux heures...miss "gros nénés" pour les intimes ! Laughing

Je ne le répèterais jamais assez, j'adore l'humour décalé de ce jeu. Les multiples -et pas toujours très fines- remarques de Issun sur la poitrine de Tsuzurao sont a pleurer de rire. Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Ven 27 Juin 2008 - 20:35
Pumpk a écrit:
Spoiler:

Je sais pas si je suis toujours dans la partie dont tu parlais YAD, mais c'est vrai que le rythme du jeu est plus lent qu'au départ... en même temps, y'a pas mal de nouvelles possibilités en même temps, ça part un peu dans tous les sens.

Je reviens là-dessus, presque un an plus tard : ça n'a pas loupé, j'ai lâché le jeu. J'ai pas avancé plus dans la quête principale par rapport au moment où j'ai écris ce post. Mais là, je sais pas, ça m'a pris hier comme une envie de pisser, j'ai envie de jouer à Okami ! (et le finir, tant qu'à faire). Dans une semaine, j'aurai de nouveau une télé dans mon nouvel appart, c'est décidé, je me relance dans Okami. Après avoir refait Killer7 quoi. :-D
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Mer 6 Aoû 2008 - 19:17
Okami quel jeu, le plus beau jeu que j'ai pu voir avec un style graphique unique des persos attachants un système de comabt géniale, en fait c'est vraiment un jeu qui se savoure car il est dénué de challenge mais il est juste jouissif et la bo immense surtout le thème lorqu'on purifie une zone fiou j'en ai des frisson
Enfin bref okami restera comme un chef d'oeuvre surement celui qui mérite le moins le sort qu'il a eu mais c'est pas grave amam moi je t'aime
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Sam 6 Avr 2013 - 23:48
J'ai pris un abo Gold sur le PSN pour ce jeu.. et je viens de taper 4h de jeu d'affilé, chose qui m'arrive rarement! La version HD est juste magnifique et le jeu dispose d'une aura rare. J'ai rentabilisé mon abo gold rien qu'avec Okami.

J'en parlerais plus dans les jours à venir.


Dernière édition par Akram le Dim 7 Avr 2013 - 0:14, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 7 Avr 2013 - 0:12
C'est vraiment un jeu énorme. Un des meilleurs auquel j'ai joué sur PS2. Il y'a quelques moments un peu longuets au milieu, mais tout le reste est vraiment exceptionnel.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 7 Avr 2013 - 1:21
Best game ever. Content que tu le devouvres.
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 7 Avr 2013 - 11:39
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 8 Avr 2013 - 9:51
12h de jeu, je viens de terminer
Spoiler:

Quel jeu mais quel jeu Shocked , j'avais tâté le début de la version PS2 (que j'ai à la maison) et on peut dire que le taf sur la version HD est énorme ils ne se sont pas moqué de nous, c'est fluide, magnifique et sans temps de chargement, le monde est incroyablement envoûtant et la musique est juste parfaite, je continue ce soir, c'est le genre de jeu auquel tu penses toute la journée tellement t'as envie de découvrir la suite.

Merci Sony, merci de l'offrir avec le PSN+ pour le coup il faut applaudir la démarche, du coup j'ai pris un abo d'une année qui est rentabilisé juste avec Okami Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 8 Avr 2013 - 10:22
Oui ce jeu est clairement ennivrant et le gameplay innovant et sacrément accrocheur. Je pense que tu as encore de belles heures devant toi.

Belle initiative effectivement de l'avoir remis en HD et de le proposer sur le PSn+. En esperant que le bouche à oreille fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Jeu 11 Avr 2013 - 7:53
17h plus tard j'ai vaincu
Spoiler:
assez drôle tout le pseudo délire qui veut nous faire croire que c'est la fin alors que bon ça doit être la moitié du jeu. J'ai beaucoup aimé la cave de la lune et son level design !

Je viens d'arrive dans une grande étendue avec un bateau au loin, toujours agréable de découvrir le jeu, d'ailleurs je trouve qu'Okami est un parfait résumé du jeu d'aventure à la Zelda et le fait même mieux que tout les Zelda post Majora's Mask ... c'est d'ailleurs ouf comment je n'arrive plus à terminer un Zelda depuis TP.

Bref l'onirisme d'Okami merite les louanges qu'on peut lire un peu partout, c'est un must have.


Dernière édition par Akram le Dim 21 Avr 2013 - 22:17, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Jeu 11 Avr 2013 - 10:47
Un must do surtout. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Ven 12 Avr 2013 - 10:23
Pas mal avancé hier soir, j'ai fait toute la partie dans le bateau naufragé et je suis ensuite retourner à la cité et j'ai été raptisé pour ensuite voir enfin à quoi ressemble Issun.

Toujours aussi prenant.

Je pense que je me ferais Ico une fois terminé, histoire de rester dans les remix HD de haut vol 8-)
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 14 Avr 2013 - 11:20
Je viens de terminer l'île Oni, j'ai vaincu Kyubi et récupérer la Xenoblade 8-)
J'espère ne pas terminer rapidement le jeu parce que bon comme tu l'as dit Steeve c'est un BGE, je comprends maintenant pourquoi je n'ai plus réussi à terminer un Zelda depuis le MM.

Okami a tout, un rythme parfaitement maitrisé, graphiquement unique + un humour omniprésent et quelle OST

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VZxK58tPU4I
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 14 Avr 2013 - 16:43
Je passe en coup de vent pour poser ma 'tite question : Okamiden vaut-il le coup ?
J'entend parler d'Okami depuis des années et le jeu à l'air d'être en tout point sublime, mais j'ai eu aucun retour par rapport à l'opus DS.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Dim 14 Avr 2013 - 23:07
Tu me rappelles que je n'y ai toujours pas joué, alors que ça doit bien faire 8 mois que je l'ai (si ce n'est plus) Y_Y

Les retours que j'avais croisé, c'était : digne héritier de son grand frère mais bien plus enfantin.
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 15 Avr 2013 - 9:06
30h plus tard j'approche de la fin à grand pas (si j'ai bien compris un Temple puis je serais à L'Arche)

Quel jeu !!! N'ayant pas envie de le terminer je vais essayer d'obtenir quelques trophées il me reste une semaine avant la sortie de Fire Emblem Smile

Je trouve l'univers incroyablement bien construit, quel plaisir de se balader dans les contrées d'Okami, le système de combat et les armes sympathiques (dommage qu'on ne puisse pas fuir enfin bon c'est un détail car dans 95% des cas tu peux éviter les combats) l'histoire bien que simple intéressante et le duo Amaterastu/Issun est un epic win!!!

... même si je suis en retard de 5 ans, c'est complètement injuste qu'un studio comme Clover ait été fermé.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 15 Avr 2013 - 9:27
Heureusement que certains membres du studio ont pu rebondir avec Platinum Game, d'ailleurs. Very Happy Si tu ne les as pas déjà fait, je t'encourages aussi à t'intéresser aux Viewtiful Joe et à God Hand qui sont aussi très atypiques.

En tout cas, tu me donnes envie de relancer le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 15 Avr 2013 - 9:43
Je ne savais même pas que certains ont atterri chez Platinium!!! Il devrait nous offrir un nouveau jeu d'aventure et délaisser un peu le BTA Smile

J'avais beaucoup aimé les VJ. Sinon je te conseille fortement de le faire sur PS3 si tu en as une, il y a vraiment un sacré taf sur ce remix HD.

D'ailleurs j'ose, Okami a tout ce que les derniers Zelda n'ont pas, faudrait que je réessaye le dernier Wii mais j'avais pas du tout accrocher, à titre perso la franchise ayant besoin d'un nouveau souffle.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 15 Avr 2013 - 9:48
Ce n'est pas que "certains". Platinum Games a été fondé par la majeure partie des têtes pensantes de chez Clover, de toute façon.

Sinon, je n'ai pas de PS3 (et le contraire n'est pas d'actualité pour l'instant, même si Demon's Soul, Ninokuni et Valkyria Chronicles me font de l'oeil depuis un moment) donc si je le relances, ce sera soit sur PS2, soit sur WII.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 15 Avr 2013 - 10:55
Tu peux fuir pendant les combats ^^

Au bout d'un moment, il y a des petites lumières bleues qui apparaissent dans le mur. Tu les tapes, ça va s'élargir, il ne te restera plus qu'à sauter dedans pour sortir.
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 15 Avr 2013 - 11:56
Pour les collectionneurs, le jeu PS2 est en promo (les derniers) à 15€ neuf chez Zavvi
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Lun 15 Avr 2013 - 23:43
Bon bah je suis dans l'arche et si j'ai bien compris c'est le dernier endroit du jeu Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Mar 16 Avr 2013 - 12:36
Yep, c'est bien la dernière phase. Avec quelques moments qui m'avaient donné des frissons de plaisir dans la séquence finale Smile
Contenu sponsorisé

Okami - Page 11 Empty Re: Okami

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum