GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Okami

+41
Corti
DemKin
BardieL-SamA
Paladin
B!gBossFF
Samanomatou
Haikkai
Super Cinoque
Azertoc
Koma
Ulric
YAD
Spike
Grahf
Pumpk
*Temary*
piego
Thaldack
Sarcacid
Mogfa
Milk
samizo kouhei
Lordofmushrooms
SelamiRPG
Edward Carnby
Ayu
Tikkal
Xogu
Kessiere
Moggy
Aeonkou
Steeve
ragazzo
Magus
Ultimate Kuja
Yougad
Twinsunnien
devilstef
Anansi
Tuân
Jimeo
45 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Sam 18 Aoû 2007 - 14:47
YAD a écrit:
Oui pour la première question. Mais j'ai jamais réussi à le faire fleurir. Peut-être que je n'ai pas bien dessiné, et que ça m'a bloqué pour la suite ...
Faut dire qu'il est relou à faire fleurir aussi. Si on ne m'avait pas dit qu'on piuvait effectivement le faire fleurir, je crois que j'aurais lâché l'affaire.
Au départ j'essayais de faire ça bien, en vue à la 1ère personne, sans toucher le vieux, mais à chaque fois, soit ça ne faisait rien du tout, ça au contraire je peignais entièrement le vieux, alors que je faisais justement attention à ne pas toucher autre chose que son arbuste.

Et puis finalement, j'ai réussi, en faisant le bourrin, en vue de haut, j'ai fait un grand cercle carrément sur le vieux, et ça a marché... comme quoi la finesse parfois, ça ne sert à rien...

Spoiler:

Je sais pas si je suis toujours dans la partie dont tu parlais YAD, mais c'est vrai que le rythme du jeu est plus lent qu'au départ... en même temps, y'a pas mal de nouvelles possibilités en même temps, ça part un peu dans tous les sens.

Bon et je galère toujours avec la sous-quête de la chasse au trésor.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Sam 18 Aoû 2007 - 15:22
Oui, c'est ce moment là que j'ai trouvé un peu plus lent. Mais ça ne va pas tarder à accélerer pour de bon.

Et effectivement, je me souviens avoir repeint le vieux un certain nombre de fois ... et l'avoir fait exploser, flamber, et tout un tas d'autres choses.
Mal foutu pour le coup.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Jeu 18 Oct 2007 - 15:54
http://www.jeux-france.com/news22310_okami-arrive-sur-wii.html[/mention] a écrit:Capcom a confirmé hier, lors de son Gamer's Day de Londres, qu'il annoncera officiellement demain vendredi le développement du jeu Okami sur Wii.
Cherchez l'erreur. 🤡
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Jeu 18 Oct 2007 - 17:04
ça c'est fort ! kupo Laughing

le jeu est sorti y a 1 an. en meme temps ça peut le faire avec le systeme de pinceaux... puree il faut pi etre qu ils annoncent de vrais jeux sur cette console... Very Happy
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Jeu 18 Oct 2007 - 23:14
c'est quoi ce genre de commentaire, même si c'est pour rire c'est saoulant d'entendre toujours la même chose, tiens en parlant d'un jeu sortit il y a un an, Lost Planet va sortir sur PS3 ouah super.
Et purée il y en a des jeux annoncés sur la Wii, faut arrêter des fois les conneries :roll:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Jeu 18 Oct 2007 - 23:19
qu est ce que t en a a foutre, ce ne sont que des consoles.

ouais lost planet PS3 ça fait tiep aussi (sauf si pas cher)

tu vois jdis pas le contraire, kupo Very Happy


enfin pour l un comme pour l autre, y a interet à ce qu il ne sorte pas au prix fort...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Ven 19 Oct 2007 - 8:38
Bah c'est surtout que Capcom annonce qu'il va annoncer le lendemain quelque chose qu'il vient de faire à l'instant même...... vous suivez ? :roll:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Ven 19 Oct 2007 - 10:54
Ouais, et en plus, demain c'est samedi .. le nul.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Lun 11 Fév 2008 - 22:34
Déterrage de topic mwha ha ha !!

Oui Okami c'est peut etre de l'histoire ancienne pour vous mais moi je vien de m'y remmetre sérieusement. je l'avais lâché après une partie de 12 heures (au moment de recherché les guerrier canins.)
Spoiler:

Evidement quand je vois le tableau des perles errante qui me reste à collecté je suis loin, tres loin encore de la fin.

D'ailleurs je me demande comment vous avez fait pour croire que le jeu se finissait aussi vite au vu de vos post plusieurs page plus haut. Suffi de voir que le tableau des perles est remplis plus ou moins au tiers et hop.

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:53, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Lun 11 Fév 2008 - 22:36
Même si pas mal de monde à fait le jeu, ça serait pas mal de mettre le spoiler pour le coup.

Sinon effectivement, lorsque tu regardes le tableau des perles, tu te doutes bien de quelque chose. Mais pas forcement

Spoiler:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Mar 12 Fév 2008 - 0:32
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Mar 12 Fév 2008 - 0:41
Je ne les ai pas trouvé si saoulante que ça les cut-scènes. Bon, je doit être le seul, mais je trouve qu'elles plongeaient bien dans l'ambiance du jeu.
D'ailleurs à ma deuxième partie, je me suis retapé l'intro avec plaisir. Surtout qu'on saisit bien la nuance entre l'histoire contée et celle telle qu'on la voit.

Faudrait que je me fasse un jour tous les bonus que j'ai débloqué. Et que je finisse de débloquer les perles qui me manquent.
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Mar 12 Fév 2008 - 1:25
Azertoc a écrit:D'ailleurs je me demande comment vous avez fait pour croire que le jeu se finissait aussi vite au vu de vos post plusieurs page plus haut. Suffi de voir que le tableau des perles est remplis plus ou moins au tiers et hop.

Dans l'idée, je pense qu'on ne joue pas tous avec le tableau des stats d'un jeu sous le pif. C'est à titre perso typiquement le truc que je ne regarde presque jamais, sauf obligation induite par le jeu. Je ne regarde presque jamais les pourcentages de progression, ni les compteurs de bidules ou trucs, et du coup, même si j'en ai aucun souvenir, je pense que pour Okami c'est même topo. Lancé dans le jeu, c'est réellement une impression que t'as de se dire "tiens ? déjà la fin ? ... ah non ..."
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Mar 12 Fév 2008 - 20:02
Yop j'ai un peu avancé.

Spoiler:

J'explore actuellement la péninsule de Ryoshima, tres sympa j'ai récupéré le double saut et la capacité de creusé partout. Ca va me permettre de choper un bon nombre de coffre deja apercu depuis le debut du jeu.

J'ai également rencontré les premiers combats digne d'interet (hormis ceux des boss). Dans une grotte secrète de la péninsule on trouve un clone de la rien e des araignée. Unez fois vaincu elle laisse place à un portail maudit qui abrite des ennemis commun mais bien plus fort que la normale. Ya également un bon paquet d'ennemi en même temps. Ca corese la chose c'est tant mieux !!! même faillis :O me faire buté à un moment !)

Bref je file sur ma 30ème heure (je prend touuut mon temps à explorer chaque parcelle de terrain sans et je laisse le jeu en pause sans joué parfois alors forcement...) et je vais bientot découvrir la capitale, histoire de voir ce que ça donne. 🆒
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Mar 12 Fév 2008 - 20:22
30????? t'es super lent tout de meme!!!!
en plus t'es loin d'avoir fini le jeu.... je t'envie de découvrir ce jeu car c'est l'un de mes favoris sur pes2 et fut uné énorme surprise a l'epoque
Anonymous
Invité
Invité

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Mar 12 Fév 2008 - 23:24
Ah ouais quand même en effet... 30h à ce stade du jeu, t'y vas en marche arrière spa possible autrement Smile ?
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Jeu 14 Fév 2008 - 21:19
j'ai fini le jeu en 62h et 20 h de plus pour tout finir à fond (perles etc ^^Wink donc pour moi tu as un rythme normal , Okami est quand même assez long !

alalala l'arrivée sur la Peninsule avec la superbe musique qui l'accompagne nostalgie !!

Pour les vortex avec pleins de monstre c'est le challenge d'Okami , c'est la seule fois où le remplissage d'estomac m'a servi dans le jeu ! Il y à d'autres combats un peu à challenge bien sympa dans le genre nottamment une revanche contre les guerriers canins Wink

Si tu essayes de chopper toutes les perles tu y passera forcement ! ^^
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Mar 19 Fév 2008 - 19:56
Yop j'ai bien avancé depuis la dernière fois.

Depuis mon dernier message :
- je me suis aventuré dans la ville de Seien bien mal en point et toute verdatre
- j'ai ouvert l'océan tel un apprenti Moïse
- j'ai exploré une épave en compagnie d'une miss aux serieux atouts
- je me suis fait pourchassé par le monstre du Loch Ness local
- j'ai experimenté un point de vue sur le monde que Wayne Szalinski lui même n'aurait pas renié
- j'ai rendu service à un peu tout le monde en fesant reflerir des arbres ou en traquant un voleur
- j'ai envoyé la première femme dans l'espace
- j'ai rencontré la princesse Ché-Plu-Ki qui m'a donné l'accès aus terres du nord.

Bref Okami en un mot comme en 100 : c'est varié.

41 heures au compteur.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Ven 29 Fév 2008 - 0:16
Pour ma part, j'ai commencé Okami il y a trois jours, et j'en suis a une quinzaine d'heures de jeu. Je suis actuellement dans la cave de la lune, et je fais le larbin pour un demon cuistot. Je dois lui fournir des ingrédients, et je viens de trouver le foie d'ogre.

Après une quinzaine d'heures donc, je dois dire que je trouve ce jeu quasi parfait. Graphiquement, c'est sublime pour de la PS2, on est en face d'une véritable oeuvre d'art. Et a vrai dire, toute analyse rationelle des qualités et des défauts de ce jeu serait vaine. Il suffit simplement de se laisser transporter et envahir par ce jeu, pour ne plus en ressortir. J'ai rarement vecu une telle expérience vidéoludique, ou le temps et les réalités du quotidien n'ont plus d'importance, et ou l'immersion fait que l'on est prisonnier de l'univers d'un jeu. Immersion totale donc, et par conséquent, expérience pleinement satisfaisante et jouissive.

J'aime bien aussi l'humour de ce jeu, toujours discret, mais apportant une touche de fraicheur. Le grand guerrier Susano est tellemnt ridicule que ça en devient hilarant (un peu a la maniére de Satan dans DBZ...). La petite puce (je ne me rapelle plus de son nom...) me fait aussi marrer, avec son complexe d'infériorité du a sa petite taille.

Seul bémol, je trouve le scénario assez peu fouillé. Mais a vrai dire, je n'attendais rien d'extraordinaire sur ce plan là.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Ven 29 Fév 2008 - 1:53
T'ain 15 heures de jeu......moi j'ai mis le double....faut dire aussi que je prend mon temps.

Perso je vient d'arrivé dans les terres du nord,changement radical d'ambiance.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Ven 29 Fév 2008 - 22:40
J'en suis resté bloqué à 10 heures par manque de temps, et ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus joué que suis paumé !

Spoiler:

Il faut absolument que je recommence un dossier !
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Sam 1 Mar 2008 - 0:31
23 heures de jeu environ.

J'ai battu...

Spoiler:

C'est tout simplement un des meilleurs combats contre un boss que j'ai jamais vu dans un jeu-vidéo. :roll:

Actuellement, je suis dans la cité de Seian (capitale impériale).

samizo kouhei a écrit:J'en suis resté bloqué à 10 heures par manque de temps, et ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus joué que suis paumé !

Spoiler:

Il faut absolument que je recommence un dossier !

Ce serait dommage de recommencer tout le jeu pour un problème aussi mineur.

Voilà un lien vers une soluce : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507195.htm

Azertoc a écrit:T'ain 15 heures de jeu......moi j'ai mis le double....faut dire aussi que je prend mon temps.

Etonnant. Je n'avais pourtant pas le sentiment d'aller vite. J'ai l'habitude d'explorer les moindres recoins de tout jeu. Mais il est vrai que je n'ai encore jamais été bloqué dans Okami. Ceci explique peut-être cela.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Sam 1 Mar 2008 - 9:20
Merci pour le lien, mais je préfère tout recommencer et faire le jeu d'une traite ! Wink
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Sam 1 Mar 2008 - 12:26
la petite puce c'est Issun Razz
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Sam 1 Mar 2008 - 18:31
Samanomatou a écrit:la petite puce c'est Issun Razz

En fait, c'est
Spoiler:
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Sam 1 Mar 2008 - 19:48
B!gBossFF > J'ai pris la peine de rectifier ton post en y insérant des balises spoilers.
Pense aux gens (comme moi) qui n'ont pas encore finit ou fait le jeu Smile
Contenu sponsorisé

Okami - Page 10 Empty Re: Okami

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum