GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Okami

+41
Corti
DemKin
BardieL-SamA
Paladin
B!gBossFF
Samanomatou
Haikkai
Super Cinoque
Azertoc
Koma
Ulric
YAD
Spike
Grahf
Pumpk
*Temary*
piego
Thaldack
Sarcacid
Mogfa
Milk
samizo kouhei
Lordofmushrooms
SelamiRPG
Edward Carnby
Ayu
Tikkal
Xogu
Kessiere
Moggy
Aeonkou
Steeve
ragazzo
Magus
Ultimate Kuja
Yougad
Twinsunnien
devilstef
Anansi
Tuân
Jimeo
45 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Jeu 12 Juil 2007 - 14:00
Bon, j'ai terminé le jeu hier soir. 70 heures de jeu, et a peu près autant de plaisir. Même si certains moment sont un peu longuets, le rythme du jeu est très soutenu.
Avec une durée de vie pareil, c'est quand appréciable.

C'est vrai que le jeu est facile, et que je ne suis pas mort une seule fois de la partie. J'ai du piocher deux-trois fois dans les estomacs mystiques, pas plus.
Mais à la limite, ce n'est pas dans la difficulté que réside l'intéret d'un jeu de ce type.
Par contre les donjons sont peut-être un peu faiblards, et tu passes 80% de ton temps sur la carte du monde. Il faut dire qu'il y'a de quoi explorer.

J'ai trouvé le scénario beaucoup plus prenant que celui des zelda, même si zelda TP ne s'en tirait plutot pas trop mal à mon gout. Faut dire que je n'ai jamais été trop fan de cette série. La fin de scénario d'Okami m'a fait délaisser toutes les quêtes annexes en court. D'ailleurs je pense que c'est mort pour reprendre à partir de ma dernière sauvegarde. Et j'aimerais bien savoir ce que l'on conserve avec le new-game +.

Et les fautes d'orthographes, parfois flagrante, ne m'ont pas vraiment trop dérangé. Je préfère avoir une traduction de qualité avec des fautes qu'un simple mot à mot creux sans faute.

Les deux seuls défauts que je lui trouve reste des passages un peu monotones après certains moments-clef de l'histoire, et le manque d'originalité dans l'utilisation du pinceau. Sinon c'est du très bon.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Jeu 12 Juil 2007 - 20:35
Je me le suis payé il y a deux jours. Comme je terminais les bouquins d'Orwell et que je bossais, et que je jouais entre deux à FF6 j'avais pas pu y jouer serieusement. Je suis à 3H et j'avoue que j'ai envie de continuer. Par contre, je n'aime pas ces grosses fleches qui nous guident parfois, c'est d'un laid... Reste quand même les magnifiques graphismes et la musique envoutante.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Ven 13 Juil 2007 - 17:15
Aah comme ma PS2 c'est décidée à remarcher j'en ai profité pour terminer Ôkami. J'ai mis 40h et bon bien sur je n'ai pas obtenu toutes les perles et autres secrets du jeu. Bilan un excellent Zelda-like grâce à son univers, son ambiance, ses graphismes, sa musique, son gameplay ma foi fort sympathique. Bref un jeu qui fait parti des meilleurs de la ludothèque PS2, à faire absolument. Bon maintenant je vais pouvoir m'attaquer à finir Killer 7.
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Dim 15 Juil 2007 - 10:36
YAD a écrit:Bon, j'ai terminé le jeu hier soir. 70 heures de jeu, et a peu près autant de plaisir. Même si certains moment sont un peu longuets, le rythme du jeu est très soutenu.
Avec une durée de vie pareil, c'est quand appréciable.

C'est vrai que le jeu est facile, et que je ne suis pas mort une seule fois de la partie. J'ai du piocher deux-trois fois dans les estomacs mystiques, pas plus.
Mais à la limite, ce n'est pas dans la difficulté que réside l'intéret d'un jeu de ce type.
Par contre les donjons sont peut-être un peu faiblards, et tu passes 80% de ton temps sur la carte du monde. Il faut dire qu'il y'a de quoi explorer.

J'ai trouvé le scénario beaucoup plus prenant que celui des zelda, même si zelda TP ne s'en tirait plutot pas trop mal à mon gout. Faut dire que je n'ai jamais été trop fan de cette série. La fin de scénario d'Okami m'a fait délaisser toutes les quêtes annexes en court. D'ailleurs je pense que c'est mort pour reprendre à partir de ma dernière sauvegarde. Et j'aimerais bien savoir ce que l'on conserve avec le new-game +.

Et les fautes d'orthographes, parfois flagrante, ne m'ont pas vraiment trop dérangé. Je préfère avoir une traduction de qualité avec des fautes qu'un simple mot à mot creux sans faute.

Les deux seuls défauts que je lui trouve reste des passages un peu monotones après certains moments-clef de l'histoire, et le manque d'originalité dans l'utilisation du pinceau. Sinon c'est du très bon.

Je trouve quand même les fautes d'un manque de sérieux flagrant coté professionnalisme, on a un des meilleurs jeux de la PS2 et on nous colle une équipe de branleurs à la traduction.

Au début, dans les menus, je me demandais si "nah" était une vocalise exprès ou un oubli de traduc américain/jap.

Le jeu est hyper simple, et les donjons pas forcément longs et difficiles, mais je trouve l'intérêt réel du jeu dans ses boss imaginatifs (j'ai pas dit dur) et dans la world map immense et toute ses quêtes accessoires justement.

Le New Game + permet sans doute de conserver perles et trucs comme ça, puisque apparemment l'intérêt des perles réunies ne se profite qu'en new game + ...

Pour le pinceau, je trouve que le concept est déja génial, et j'aimerais un jour espérer voir un Okami 2 qui pousse encore plus loin le concept.

Quand au scénario, je le trouve personnellement pas supérieur à Zelda, voir simplissime pour le moment. Seulement j'en suis à :
Spoiler:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Dim 15 Juil 2007 - 13:19
je me suis permis de mettre la fin de ton post en spoiler Smile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Jeu 9 Aoû 2007 - 14:27
Enfin commencé Okami y'a deux jours. J'ai bien accroché, environ 19h au compteurs déjà.
Spoiler:

Je m'attendais à un gameplay plus surprenant, finalement, on est vraiment proche d'un Zelda. Sauf qu'au lieu d'utiliser le bon objet au bon endroit bon moment, il faut donner le bon coup de pinceau, mais sinon les mécanismes sont les mêmes. Donc pas si original que ça. Mais tout de même, j'accorche vraiment. L'ambiance est vraiment sympa, on se croirait dans un conte japonais.
L'histoire est également intéressante et très agréable à suivre, car bien que relativement simpliste jusqu'ici, c'est tellement bien mis en scène, les dialogues sont drôles, qu'on a vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite. J'aime vraiment les cut-scènes d'Okami. Et puis cette galerie de personnages, tous plus farfelus les uns que les autres...

edit : sinon, j'aime beaucoup les interventions d'Issun, contrairtement à Selami. Il me fait marrer Laughing
Pour la traduction, pas trop d'accord non plus. Je la trouve de très bonne facture au contraire. Les traducteurs ont su choisir les bons mots pour que les dialogues (ou monologues d'Issun) restent humoristiques.
Après les fautes... j'en ai vraiment pas vu beaucoup. J'en ai relevé seulement deux. "Ognons" (qui s'écrit oignons en passant, pas ognions...) et un s manquant. Franchement, c'est pas grand chose.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Jeu 9 Aoû 2007 - 14:46
J'ai l'impression qu'okami souffre un peu du syndrome suiko 5 au niveau de la traduction. C'est dans l'ensemble bon, et loin d'un simple copier-coller. Mais il y'a un escroc qui s'est glissé par là, et qui fait des fautes assez impardonnables. Ca m'a surtout marqué sur la fin du jeu en fait.

Sinon on peut dire que tu n'as pas trainé. J'ai du mettre plus d'une semaine pour en arriver au même point, en farfouillant pas mal du coté quêtes annexes il est vrai. Le passage ou tu en es m'a semblé un peu plus longuet, mais ensuite ça s'accélère, et le jeu fini à tambour battant. Enfin tu en as encore pour un moment.
D'ailleurs okami sera probablement le seul rpg PS2 que je referai un jour, rien que pour voir tout ce que j'ai zappé en fin de jeu, et achever quelques quêtes annexes en cours.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Jeu 9 Aoû 2007 - 14:55
C'est vrai que j'ai pas mal bourinné... j'en profitais, à partir de demain j'aurai moins le temps de jouer. Mais même en traçant, je pense avoir fait à peu près tout ce que je pouvais faire jusqu'ici dans le jeu. J'ai rempli deux contrats d'avis de recherche, fait pas mal de petites quêtes... Y'a que la chasse au trésor que j'ai remis à plus tard. C'est sympa, mais j'ai galeré avant de penser que j'avais de nouveaux pouvoirs à utiliser, comme le vent... J'ai remis ça à plus tard. Mais ce mini-jeu (et le même avec le vieux qui cherche une source) est vraiment trippant, ça aurait même pu être un concept de jeu à lui tout seul.

edit : les perles, ça vaut le coup de se casser le cul à toutes les chopper? Parce que c'est typiquement le genre de quêtes que j'aime pas. Comme les insectes de Twilight Princess, les paquets de GTA, ce genre de délire. J'ai du mal avec ces quêtes.
Et sinon, l'épée, c'est vraiment un truc de porc. Les ennemis du début du jeu prennent trop trop cher.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Jeu 9 Aoû 2007 - 15:34
Non, ca sert juste à débloquer un bonus en redémarrant une partie d'après ce que j'ai compris. D'un autre coté, quand tu cherches les trésors, tu ne sais pas à l'avance sur quoi tu vas tomber.

Sinon j'étais un fan des épées également.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Ven 10 Aoû 2007 - 14:03
J'ai joué un peu ce matin, le temps de récupérer quelques points de bonheur, le double saut et la possibilité de creuser la roche... Avant de sauvegarder j'ai fait un petit tour, et je suis tombé sur une boss optionnel, quasiment le même que le premier boss. J'avais pas trop le temps pour ces conneries, fallait que j'arrête de jouer.
Bon j'ai quand même eu le temps de l'abattre avant de sauver...
Ca fait plaisir de voir toutes les nouvelles techniques proposée au dojo ! Smile
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Lun 13 Aoû 2007 - 13:45
J'ai kiffé le passage quand on est rapetissé dans les jardins du palais ^^

Pas encore avancé bien plus, j'ai soigné l'Empereur et visité l'épave.

Actuellement je tabasse des démons pour chopper de l'argent et débloquer des skills au Dojo.

Et +12, les épées du jeu sont énormes.

Une fois upgradées avec de la poudre d'or, y'a moyen de sodogravier les ennemis comme un goret.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 13:41
Koma a écrit:J'ai kiffé le passage quand on est rapetissé dans les jardins du palais ^^

J'ai fait ça hier soir, bien trippant en effet. Et surtout, ça fait plaisir de voir Issun en x1000. Franchement, j'adore ce perso. Je sais pas si les gens de Nintendo et Clover se sont mutuellement espionné quand ils ont fait Twilight Princess et Okami, mais Midona et Issun se deux persos très attachants je trouve Smile

Question : à Seian, le truc des nénuphars sur le canal pour faire le taxi pour les citadins, on peut le faire à l'infini ? Mais surtout, ça rapporte des points de bonheur à chaque fois?

On m'a donné pas mal de trucs à faire là, je sais pas trop par où commencer... En plus j'arrive pas à refleurir tous les arbres de la ville... y'a anguille sous roche, certains arbres reste maléfiques, je comprends pas. :scratch:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 13:51
Tu peux le faire à l'infini, mais ça ne rapporte des points de bonheur qu'une fois. En fait deux fois si tu t'es raté le premier coup. Mais les deux fois équivalent à ce que tu gagnes quand tu réussis du premier coup.

Par contre je n'ai jamais réussi à faire refleurir tous les arbres. Il m'en manquait un, et impossible de le retrouver. T'as un peu un milliard de truc à faire dans cette ville.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 13:57
Ben ouais carrément, trop de trucs à faire déjà. Concernant les arbres maléfiques (ceux dont on voit des mauvais kanjis sortir), pour les refleurir, rassurez moi, y'a un truc spécial à faire? Genre un truc qui fait que je peux pas encore le faire pour l'instant? Parce que j'ai un peu tout essayé avec le pinceau, mais je ne trouve pas.

Beaucoup à faire, mais je ne sais pas toujours ce que je suis censé faire d'ailleurs. Par exemple l'histoire du motif sur le kimono et du fantôme, j'ai pas encore capté ce que je devais faire là... m'enfin c'est peut-être normal.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 13:59
Pour les arbres, c'est normal que tu ne puisses pas tous les refleurir. Déjà si tu arrives à trouver tout ceux qui peuvent l'être, ça ne sera pas mal.

Sinon normal je n'ai pas vu d'intérêt pour le motif du kimono, et c'est normal pour le fantome.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 14:06
Bon moi je me suis arreter au Village du vent et je doit rechercher les guerrier canins. Exellente ambiance dans village maudit là.

Il va falloir que je m'y remette vite.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 14:22
YAD a écrit:
Sinon normal je n'ai pas vu d'intérêt pour le motif du kimono, et c'est normal pour le fantome.

Par contre, coïncidence ou non, j'ai remarqué qu'un motif que j'avais dessiné sur le kimono était présent sur quelques murs en ville. J'avais dessiné un éclair sur le kimono, j'ai pensé que c'était peut-être ce qu'il fallait faire vu que le fantôme avait été foudroyé.
Et j'ai ensuite aperçu ce motif sur des murs, exactement dans le même sens que je l'avais fait. Alors je sais pas si c'est juste une lézarde dans le mur ou si c'est bien mon motif...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 14:25
Pour les arbres, vous avez vu celui qui est "sur" le type qui peut faire le rituel?
Pour le fantome, j ai jamais trouvé ce qu il fallait faire.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 14:29
Je l'ai croisé lui, mais avant de guérir l'empereur... héhéhé, merci pour le tuyau. Je sais pas si j'y aurais pensé.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 14:44
Anansi a écrit:Pour les arbres, vous avez vu celui qui est "sur" le type qui peut faire le rituel?
Pour le fantome, j ai jamais trouvé ce qu il fallait faire.

Oui pour la première question. Mais j'ai jamais réussi à le faire fleurir. Peut-être que je n'ai pas bien dessiné, et que ça m'a bloqué pour la suite ...

pour le fantome, il "sert" lors d'une autre quête de la ville. Mais il faut avoir débloqué une capacité du pinceau avant. (pas compliqué de deviner laquelle).
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 15:07
Il me manque également un arbre à fleurir.

Quand au motif, il apparait bien sur les murs de la ville.

Le fantôme j'ai pas encore essayé non plus.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 15:38
Oui Yad, t as du mal dessiner car on peut le fleurir.
Pour le fantome, ben franchement, je vois pas a quoi il sert (ou je m en rappel plus).
Ya aussi un chat en haut d une tour dans la ville, j ai jamais trouvé le machin qu il veut.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 15:42
Je n'ai jamais trouvé ce que demandais le chat, également. Faut dire que je n'ai pas cherché bien longtemps pour lui.

Sinon pour le fantôme :

Spoiler:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 15:44
Ah oui, c est vrai! Mais j ai toujours cru qu on devait faire un autre truc avec, a cause de ce que dit la grand mére dans la maison a coté.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Mer 15 Aoû 2007 - 19:43
Il me manque également un arbre à fleurir.

Les deux chiants à trouver sont SUR le vieux et CHEZ le vieux.
Les autres suffit de fouiller.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Sam 18 Aoû 2007 - 14:47
YAD a écrit:
Oui pour la première question. Mais j'ai jamais réussi à le faire fleurir. Peut-être que je n'ai pas bien dessiné, et que ça m'a bloqué pour la suite ...
Faut dire qu'il est relou à faire fleurir aussi. Si on ne m'avait pas dit qu'on piuvait effectivement le faire fleurir, je crois que j'aurais lâché l'affaire.
Au départ j'essayais de faire ça bien, en vue à la 1ère personne, sans toucher le vieux, mais à chaque fois, soit ça ne faisait rien du tout, ça au contraire je peignais entièrement le vieux, alors que je faisais justement attention à ne pas toucher autre chose que son arbuste.

Et puis finalement, j'ai réussi, en faisant le bourrin, en vue de haut, j'ai fait un grand cercle carrément sur le vieux, et ça a marché... comme quoi la finesse parfois, ça ne sert à rien...

Spoiler:

Je sais pas si je suis toujours dans la partie dont tu parlais YAD, mais c'est vrai que le rythme du jeu est plus lent qu'au départ... en même temps, y'a pas mal de nouvelles possibilités en même temps, ça part un peu dans tous les sens.

Bon et je galère toujours avec la sous-quête de la chasse au trésor.
Contenu sponsorisé

okami - Okami - Page 9 Empty Re: Okami

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum