GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Metal Gear Solid Portable Ops

Ven 20 Juil 2007 - 15:11
Bon j'y ai jamais joué en fait...

Mais je viens de tomber sur cette vidéo de MGS Portable Ops +.
Une version "+" de cet épisode. Je sais pas si ça sortira en france. Mais la vidéo vaut le coup d'oeil. Vraiment.

https://www.youtube.com/watch?v=jRAbvnEkDhU












Surtout la fin.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Ven 20 Juil 2007 - 16:48
Perso jle finirais cet été au bord de la mer j'ai plus trop le tps d'y jouer !!!
Mais malgré sa répétition et ces angles de caméra pas tjs evident ce jeu est excellent!!!
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Jeu 26 Juil 2007 - 11:59
hum, perso j'ai du mal à accrocher... les problemes d'angles de vues brident le jeu.
ras le bol de se faire repérer car je ne vois rien...
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Jeu 26 Juil 2007 - 12:52
T'as pas ajouté la génialissime idée de ne PAS pouvoir marcher dans ce jeu... ramper ou courir, il faut choisir. Une inconsistance complètement hallucinante pour moi quand tu vois que les ennemis, ben eux ils marchent. Ensuite tu ajoutes la couche du "mais pourquoi quand j'infiltre une base avec un mec capturé il se fait repéré presque immédiatement?" ... et t'as un jeu avec un potentiel énorme flingué par quelques problèmes ENORMES.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Dim 2 Déc 2007 - 18:18
C'est vrais qu'il à pas mal de défauts ce jeu ....
Mais bon, il reste vraiment pas mal pour le fan que je suis, et encore une fois on nous livre un scenario digne de ce nom, c'est tout ce qui compte pour moi.
De plus le concept de recruter (capturer) du personnel et l'utiliser en mission est vraiment sympa !
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Sam 22 Déc 2007 - 14:37
Dark Inquisitor a écrit:T'as pas ajouté la génialissime idée de ne PAS pouvoir marcher dans ce jeu...

ce qu'il faut pas entendre....je risque d'être un peu acide mais bon y a des limites la...En voyant ça pour moi tu as pas jouer a mgs ops plus de 30 secondes
il est tout à fait POSSIBLE de marcher (la touche triangle est ton amie) , c'est un jeu d'infiltration ça serait un comble !

Ensuite les mecs que tu captures et qui se font reperer j'avoue c'est pas super au point mais la encore tu comprends comment ça marche en y jouant un peu , il ne faut pas avoir de comportement suspect nottament sinon tu te fais reperer de suite (par exemple se coller au mur)

Enfin pour donner mon avis , MGS OPS est un bon jeu même si la jouabilité est parfois loin d'être évidente sur la psp et qu'il faut adherer au principe des missions parfois un peu lourdingue...

Mais bon ces defauts sont contre balancer par un scenario au top , des graphismes excellents avec des cinematiques style "comics" vraiment geniales et un mode online assez sympa.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Sam 22 Déc 2007 - 18:41
J'y ai joué au moins 15-20h à l'époque, mais je n'ai pas une assez bonne mémoire pour me souvenir de ce que j'ai souligné. Dans l'idée, il me semble que triangle = marcher discrètement, pas marcher "normalement" ou "naturellement". Je vais récupérer la démo jouable dispo sur le store PC pour vérifier mais j'en suis à peu près sûr.
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Sam 22 Déc 2007 - 22:42
hum bon la je suis d'accord avec toi il n'y a pas de marche "naturelle" mais c'est valable dans tous les MGS , en même temps voila quoi quand tu t'infiltres tu marches discretement Very Happy donc difficile d'avoir une demarche top cool ^^;
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Dim 23 Déc 2007 - 2:37
Dark Inquisitor a écrit:T'as pas ajouté la génialissime idée de ne PAS pouvoir marcher dans ce jeu... ramper ou courir, il faut choisir. Une inconsistance complètement hallucinante pour moi quand tu vois que les ennemis, ben eux ils marchent.

bof on peut aller loin dans ce cas. tu savais que dans mass effect, le mec etait un spectre et qu il n etait meme pas capable de sauter ? kupo Very Happy

dans MGS on peut marcher discretement, c est le principal franchement ^^
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Dim 23 Déc 2007 - 9:55
Non mais dans Mass Effect on ne saut pas parce que c'est un brin réaliste et que les humains ne sont pas des ressorts. Y a que dans les FPS à la UT et cie que les perso sautent de plusieurs mètres Smile. Dans MGS, j'ai toujours trouvé bidon le fait d'avoir une démarche hyper suspect du mec qui s'infiltre et de prétendre passer "naturellement" sous le pif de l'ennemi. Regarde Hitman, le mec a une démarche neutre et passe-partout. Donc ouais c'est un choix, mais quand l'essentiel du gameplay est basée dessus, et dans Ops plus que dans les autres MGS où tu es déjà une cible à tout bout de champ, ben c'est frustrant car du coup, le moindre déplacement de toi ou tes mecs est suspect. Stou.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Dim 23 Déc 2007 - 14:58
Dans MGS3 c'est pareil, on peu se déguiser et se balader entre les ennemis sans se faire reperer, alors que la démarche n'est pas vraiment ... naturelle.
Et alors ? Le principe est déjà pas mal ! Konami a au moins le mérite de proposer des idées de gameplay sympa !
Et ce n'est pas facile d'adapter le style de jeu d'un MGS sur PSP.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Dim 23 Déc 2007 - 15:22
Dark Inquisitor a écrit:Non mais dans Mass Effect on ne saut pas parce que c'est un brin réaliste et que les humains ne sont pas des ressorts. Y a que dans les FPS à la UT et cie que les perso sautent de plusieurs mètres Smile. Dans MGS, j'ai toujours trouvé bidon le fait d'avoir une démarche hyper suspect du mec qui s'infiltre et de prétendre passer "naturellement" sous le pif de l'ennemi. Regarde Hitman, le mec a une démarche neutre et passe-partout. Donc ouais c'est un choix, mais quand l'essentiel du gameplay est basée dessus, et dans Ops plus que dans les autres MGS où tu es déjà une cible à tout bout de champ, ben c'est frustrant car du coup, le moindre déplacement de toi ou tes mecs est suspect. Stou.


ouais enfin sauf que dans MGS (mis à part le 3), Le heros, que ce soit Raiden ou Snake, est un eu obligé de marcher discretement, car vu comment ils sont sapés, il ne passeront de toute façon pas inaperçu devant les gardes, meme en marchant normalement. tu ne penses pas ? kupo :-)

47, lui, il peut marcher naturellement car il pique les fringues des autres.

apres, effectivement pour MGS3 ça fait con, mais pas dans TOUT les MGS. apres, des defauts bidons dans tout les jeux on peut en citer pas mal, comme les marines de Doom 3 qui sont plus que ridicules. ça me faisait rire de voir des mecs du futur avec un super equipement, incapables de scotcher leur lampe torche à leur flingue. Ridicule. Laughing
bon c etait un exemple hein. mais on peut en citer pour surement dans tous les jeux des defauts debiles comme ça.
MGS 3 (oui lui car dans les autres je trouve que ce "defaut" n existe pas) propose tellement une richesse de gameplay qu on peut bien lui pardonner ce petit defaut invisible pour la plupart ^^

je parle toujours de l absence de marche naturelle hein ^^
Contenu sponsorisé

metal - Metal Gear Solid Portable Ops Empty Re: Metal Gear Solid Portable Ops

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum