GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

+10
Belial
Ekty
Pipasrei
samizo kouhei
Yougad
LDD
Super Cinoque
YAD
Ultimate Kuja
Azertoc
14 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 29 Sep 2007 - 13:20
Pas forcement, tant qu'il n'y a pas les réponses Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 29 Sep 2007 - 18:13
Ou est passé Azert d'ailleur ? se serait cool qu'im mette les réponses.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 15:10
TAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Alors oui il est mega à la boure, mais le temps des Révélations est enfin venu !!!! :drunken: ☀ :joker: :geek: :lol2: 🆒 !!!!!!!!!!!

Toutes les réponses à vos questions sont disponible sur la 1ère page du topic, dans l'emplacement prévu à cet effet, avec une présentation top bouboule qui swingue. Chaque réponse est caché comme ça vous pouvez toujours tenté une dernière fois de trouvé la réponse avant de cliquer et avoir la révélation!!!!!

Pour ce qui est du classement, Lynrid hérite à titre posthume la 1ère place avec 140 points. Mais comme il n'est plus membre du forum, il semble plus juste de remetre cette première place au participant juste en dessous, soit Bielal avec 106 points.

Viens ensuite Xogu, participant de dernière minutes mais qui se hisse à la 2ème place d'office avec 100 points tout rond !!!

Pour fermer le podium, avec 96 points, nous avons notre fan de FFX national, je veux bien entendu parler de UK 🆒

Je remet la medaille en chocolat (ou en Nuttela puisqu'il adore ça) à Ekty qui se sera battu bec et ongle chopant des réponses petit à petit, gagnant des places j'usqu'a son objectif ultime : Hummilier UK.
Malheureusement avec 91 points il n'aura pas eu le temps d'aller au bout de son initiative, dommage il etait à un poil de cul de réussir, c'est balot !!! Razz.

Pour finir (car j'vais pas faire tout le classement non plus) nous avons Super Cinoque et Yougad avec le même nombre de points ET de réponses !!!!! Mais pas de bol pour Super Cinoque qui a fait 14 erreurs alors que Yougad AUCUNE !!! Yougad herite donc de la 5ème place.

Pas de bol pour Super Cinoque qui s'etait fait chouré la 1ère place à la dernière minute par un inconnu lors du Quizz Musical 1 l'année dernière, voila qu'il perd la 5ème place, de pire en pire Laughing


1er - Bielal - 106 Points :farao:


2ème - Xogu - 100 Points :king:


3ème - UK - 96 Points :study:


4ème - Ekty - 91 Points :geek:


5ème - Yougad - 74 points :afro:


Hors competition : Lynrid - 140 Points 😕

Donc bravo et merci à tout les participants qui on bien répondu present cette année.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 15:23, édité 1 fois
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 15:20
C'est pas juste Very Happy

edit : je porte réclamation au vu de :

azertoc le menteur a écrit:Il n'y a pas de malus en cas de mauvaise réponse !!! Alors n'hesitez pas à tenter une réponse aussi incertaine soit elle !!
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 15:26
hé hé l'autre là. Hé oui il n'y a aucun malus, pas de point en moins en cas de mauvaise réponses mais comme lorsque le temps de départagé les participant est venu je tient compte d'abords :

Du nombre de points, si il s'avere identique, ce qui arrive souvent alors...

Je tient compte du nombre de bonne réponses, d'habitude cela suffi mais dans de rare cas..

C'est le nombre de mauvaise réponses qui tranche, car oui il faut bien tranché un jour ou l'autre.......

La vie est injuste 🇳🇴
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 15:34
Espèce de nicolas sarkozy va. Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 17:10
En tout cas LDD et Anansi ne sont pas dans le top 5. Et ce n'est que justice :

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Bouhze7

De toute façon je l'aurais gagné ce quizz si j'avais participé. Mais je laisse la chance aux petits jeunes. Non, non, ne me remerciez pas.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 17:58
Diffamation! Il se trouve que suite a un imbroglio trop long a expliquer, je me suis retrouvé avec une réponse que j avais déja et LDD avec...une mauvaise réponse.
Sinon bravo Azert pour des réponses aussi sexys, ça valait le coup d attendre.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 17:58
Laughing YAD qui ressort ces vieux dossier qui date de deux mois.

T'ain tu garde toute les conversations du tchat !!! Va falloir que je fasse gaffe a ce que je dit :silent:

Oui ba pour tes réponses YAD disont que la poste les a égaré sur le chemin n'est ce pas.... Razz
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 18:16
Arg, meme pas dans le classement.

En plus, je me rend compte que j'ai joué à quasiment tout les jeux de la liste, et certains thèmes impardonnable que j'ai oublié.


Sinon j'annonce prochainement un nouveau quizz musical spécial manga.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 4 Oct 2007 - 20:15
Bon ben un grand merci azertic je me suis vraiment bien amusé , et arraché les cheveux aussi.

Par contre j'ai les boules de ne pas avoir reconnu une zik de Goldeneye 64 j'y ai tellement joué pourtant.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 6 Oct 2007 - 20:16
Haaaaaaaaaa FF4!!!!!!!!! Merde alors...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 6 Oct 2007 - 20:28
Hé ouai t'a vu ? Méconaissable.

Bon rassure moi, dis que t'a eu un effet Quizz Cool 2 steuplai !!!?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 6 Oct 2007 - 20:47
J'ai eu un effet...Mais est-il cool?? Qui sait..
Anonymous
Invité
Invité

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Dim 7 Oct 2007 - 3:48
YAD a écrit:En tout cas LDD et Anansi ne sont pas dans le top 5. Et ce n'est que justice :

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Bouhze7

De toute façon je l'aurais gagné ce quizz si j'avais participé. Mais je laisse la chance aux petits jeunes. Non, non, ne me remerciez pas.

jpense même qu'on devrait les bannir pour fraude ...
c'est moche toute cette histoire quand même...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 15 Juin 2011 - 17:52
Trip nostalgique Very Happy

C'est si bien présenté en plus, si j'en refais un je copie/colle la présentation !

A noter que les lien vers les images et musiques sont toujours valide !!!

Haaa et ce passage :
Pour finir sachez que les musiques ne sont pour la plupart que des extraits (néanmoins assez long pour en trouver la provenance évidement) et on été ré encoder avec une qualité d'écoute un peu inférieur dans le but de diminuer la taille de chacune afin que ceux et celle n'étant équipé que du 56k puisse participer malgré tout.

YAD en 56k. J'espère quet'habite plus dans une grotte et que t'est passé à l'ADSL depuis hein ! :-D
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 15 Juin 2011 - 19:47
A quand un 3e quizz alors??? Very Happy. L'effet kiss cool je l'ai encore en travers de la gorge mine de rien Laughing
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 15 Juin 2011 - 20:13
Y a pas des applications sur téléphone maintenant pour reconnaitre une musique ?
Contenu sponsorisé

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES - Page 4 Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum