GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sonic RPG

+12
Azertoc
Edward Carnby
Moggy
Yougad
Ekty
Ultimate Kuja
Grahf
L@spirateur
Alexandre
Mogfa
miki759
Jimeo
16 participants
Aller en bas
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 17/12/2007

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 0:38
Non mais je veut dire qu'ont peut se demander s'ils utilisent le mot Sonic" pour se faire de la thune ou s'ils veulent reéllement faire un jeu...
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 0:40
bah à partir du moment où "un truc" sort dans le commerce, il est par définition, commercial.
Ce qu'on sous-entend par "commercial" c'est en fait le produit n'a fait l'intention d'aucune attention de la part de celui qui l'a créer, hors ce n'est pas ce que je vois avec ces images.

Moi je suis surtout inquiet pour le dynamisme qui a fait l'identité des jeux sonic que j'imagine assez difficilement transportable dans un RPG. Comme le dit Azertoc, un ARPG aurait été le meilleur compromis.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 0:42
ouais je vois ou tu veux en venir paladin mais c etait juste que la je voyais pas ou voulait en venir fatal, kupo Very Happy

et ouais au vues des images et des concepteurs, bin on sent que le titre ne sera pas... "commercial" ^^
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 11:09
Fatal a écrit:Non mais je veut dire qu'ont peut se demander s'ils utilisent le mot Sonic" pour se faire de la thune ou s'ils veulent reéllement faire un jeu...
euh le bute quand on sort un jeux en theorie c'est pas de se faire de la thune normalement ????
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 12:07
D'ou la question : Ils veulent seulement se faire de la thune sur le dos de Sonic ou ils envisagent de sortir un bon jeu (qui rapportera de l'argent aussi mais ce sera merité)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 16:01
peut etre les deux, kupo Very Happy
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 20:48
Ben non ,soit il est bon et ils gagnent de la thunes soit il est mauvais et ils gagnerons quand meme de l'argent a cause des fanboy de merde =)
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 20:58
nero angelo a écrit:
Fatal a écrit:Non mais je veut dire qu'ont peut se demander s'ils utilisent le mot Sonic" pour se faire de la thune ou s'ils veulent reéllement faire un jeu...
euh le bute quand on sort un jeux en theorie c'est pas de se faire de la thune normalement ????
Tu seras peut-être surpris, mais en matière de création, il n'y a pas que le fric qui compte.
Quand tu vois des créateurs comme Shigesato Itoi, David Cage ou Yu Suzuki, tu t'aperçois que certains ont vraiment une visée artistique dans leur travail. Ca dépasse le simple mercantilisme.
Et même quand un jeu rapporte plein de fric, il existe des créateurs que cela motive encore plus pour proposer de la qualité au joueur. Hideo Kojima par exemple. Fric et qualité peuvent très bien aller de pair.
On ne fait pas un jeu "que" pour l'argent, au détriment de la qualité.
Surtout quand la qualité aide à se faire encore plus d'argent.

Pour le cas présent, et même si je n'ai pas de DS, je trouve que le jeu a l'air assez cool. Les décors sont très beaux, et on sent que ya un minimum de travail derrière ! Si c'est Bioware qui est derrière ça, on peut même espérer un titre vraiment bon. A voir Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 21:43
Fatal a écrit:Ben non ,soit il est bon et ils gagnent de la thunes soit il est mauvais et ils gagnerons quand meme de l'argent a cause des fanboy de merde =)

bin pourquoi "ben non"

ça veut dire que t es pas d accord avec moi quand je sous entendu qu ils peuvent se faire du fric et faire un excellent jeu ? kupo

pourquoi l un n irai pas avec l autre ?
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Dim 13 Jan 2008 - 22:58
Ben si :roll:

"Soit il est bon et ils gagnet du fric" ca veut dire ca =)

Enfait le truc c'est que meme s'il font un mauvais jeux ils aurons quand eme un bon pactole...

le "Ben non" s'applique a la phrase que tu a dite :"ca peut etre les deux"alors que je n'ai jamais discocié le fait de gagner de l'argent en faisant de bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

Sonic RPG - Page 2 Empty Re: Sonic RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum