GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

SMT: Digital Devil saga 2

+9
YAD
moguri
Anansi
SniperZwolf
Medoc
X-Fab
MiNo
LDD
Grahf
13 participants
Aller en bas
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/05/2007

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Dim 10 Juin 2007 - 23:16
Je l'ai pas trouvé si difficile ce passage justement et même en hard ça m'a pas posé de soucis majeurs, par contre je me rappelle plus du tout comment faut faire pour les tuer, sorry.
En tout cas niveau level t'es largement bon normallement, essaye d'autres skills !

Grafh => oui, oui il y a d'autres boss cachés, mais je te laisse la surprise Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Dim 10 Juin 2007 - 23:22
Ha nickel cool Very Happy

Ils apparaissent qu'en hard?
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Dim 10 Juin 2007 - 23:54
Pour trois d'entre-eux la réponse est oui Smile
Il y en a un aussi qui doit être accessible en normal mais j'ai jamais test vu à quel point c'est relou pour l'atteindre :
Spoiler:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Lun 11 Juin 2007 - 0:23
Oui bien chiant ton dernier point, quand je tombais dessus je prenais une faq, c'est trop dur sinon de mémoire, et même avec la faq j'ai fait expres de perdre les 3 fois où je suis tomber sur lui, j'ai pas répondu à la moitié.
Mais je le ferai un jour où je suis motivé, avec une faq.

Pour les autres tant mieux, raison de plus pour pas m'éterniser sur ma partie en normal.

edit: Heu rien à voir mais j'ai voulu m'inscrire sur RPG-z, mais le forum s'ouvre dans une fenêtre pop-up, que je ne peux pas faire défiler, il n'y a pas de barre à droite. On peut naviguer sous mozilla? Il me semble que j'y étais déjà allé sur le forum et que je n'avais pas eu de problemes. Bizarre. Je retenterai apres avoir reboot, demain.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Lun 11 Juin 2007 - 18:42
MiNo a écrit:Je l'ai pas trouvé si difficile ce passage justement et même en hard ça m'a pas posé de soucis majeurs, par contre je me rappelle plus du tout comment faut faire pour les tuer, sorry.
En tout cas niveau level t'es largement bon normallement, essaye d'autres skills !
Perso, c'est leur coup de "vanity" qui fout plusieurs états anormaux qui me gave. Le reste c'est cool dans l'ensemble, sauf que le quatrième archange est faible à que dalle, donc le combat dure des plombes. Sad
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Mar 12 Juin 2007 - 17:14
Houlà, j'ai du retard dans les topics MegaTen ^^
Concernant les deux DDS, en particulier ce second opus, ça a été ma plus grosse claque sur PS2... La plus violente en tout cas, vu que je considère Nocturne comme une claque en continu.

Pour les boss optionnels, j'ai pris un retard impressionnant sur ma FAQ de DDS2, mais je vais pas tarder à m'y remettre. En première partie, j'avais rossé les archanges et Jack Frost, mais pas le triplet de divinités secrètes du dernier donjon. X-Fab, je sais pas si tu as besoin de conseils, mais hésite pas à utiliser l'Impel Stone, c'est vraiment le combat ou jamais.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Mer 13 Juin 2007 - 0:13
Merde, c'est quoi l'impel stone ? >.> Je ne me suis pas vraiment renseigné sur les items, j'en utilise jamais à vrai dire ^^"
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Ven 15 Juin 2007 - 17:39
alors je viens de commencer (j en suis au début des tunnels pour rejoindre la karma society) et ...c est trés bon, meme si il faut attendre d etre arrivé a la base des "résistants" pour que ça démare vraiment.
bon point, le mode 60hz.
par contre, plusieurs choses me génent un peu:
1:Serph présent(?)
2:les commandes différentes du 1 (rond et triangle, je fais encore des bétises avec ça).
3:ça fait vraiment bizarre de se retrouver si faible aprés avoir fini le 1, mais c est normal au fond.
voila, j ai hate d avancer un peu plus et le nouveau systéme de mantras a l air pas mal.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Ven 15 Juin 2007 - 19:04
Anansi a écrit: meme si il faut attendre d etre arrivé a la base des "résistants" pour que ça démare vraiment.

Blague?

Des qu'on fait new game +, on se prend une cinématique de malade dont on sait pas d'où elle sort, et ensuite, à moins que tu ne te sois fait spoiler, l'univers dans lequel tu débarques est quand même un truc de taré. Enfin moi je l'ai ressenti comme ca.

Sinon ouais j'ai mis un moment à m'habituer à l'inversion de rond et triangle.

Et j'ai pas compris pourquoi ca te gênait que Serph soit présent 😕
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Ven 15 Juin 2007 - 19:14
Grahf a écrit:
Anansi a écrit: meme si il faut attendre d etre arrivé a la base des "résistants" pour que ça démare vraiment.

Blague?

Des qu'on fait new game +, on se prend une cinématique de malade dont on sait pas d'où elle sort, et ensuite, à moins que tu ne te sois fait spoiler, l'univers dans lequel tu débarques est quand même un truc de taré. Enfin moi je l'ai ressenti comme ca.

c'est pas parce que tu mouilles pour un rien que c'est le cas de tout le monde, hein... Neutral


Spoiler:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Ven 15 Juin 2007 - 20:56
ben je parle du jeu pour le démarrage, pas de l histoire.
sinon, ce qui me géne dans la présence de Serph, c est qu a la fin du 1, on a vraiment l impression qu il est séparé des autres, voir meme dans un univers/réalité différent, d ou ma stupeur (et un peu de déception parce que je m étais monté la tete la dessus) de le voir avec Gale et Argilla dés le début.
je suis sorti des tunnels, et ça c est du donjon relou (les aller et retours je déteste ça). le nouveau de la bande a un look trés...moyen et lui avoir filé des skills mélange Heat/Cielo, c est pas génial comme idée (et ça va surtout a l encontre de mes plans de développement).
bon j ai l air de pas aimer, mais il faut voir que si, je suis a fond dedans et le scénar est excellent (un des tout meilleurs pour moi). et je me doute que le meilleur reste a venir.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Ven 15 Juin 2007 - 21:05
Non mais tu as raison pour les allers retours, j'ai trouvé les premiers donjons completement pourris.

Ha ok, content que le scénar te plaise sinon j''ai eu peur, et ca ferait trop plaisir au casseur du pauvre au dessus. Very Happy

Pour Roland, j'aime beaucoup son style, mais effectivement ils lui ont donné des skills de merde. Mais bon t'inquiètes... (j'en dis pas plus).

Et ouais, à partir d'un certain donjon, le scénar n'arrête plus d'en foutre plein la tronche, mais le départ est plutôt longuet.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Sam 16 Juin 2007 - 18:05
Bon toujours pas fini, j'en suis au 4ème "étage" du dernier donjon, et je le trouve vraiment sublime, et marrant à jouer.
En fait je venais juste poster pour dire que j'étais content, je viens de trouver une piece avec une douzaine de "coffres", à la FFXII, ca fait vraiment plaisir quand on voit ca. Very Happy Bon je suis mort à l'intérieur, à cause d'un ennemi de merde qui m'a mis en curse et qui a lancé mamudoon dans le même tour >__<.

Mais j'y retourne. Sinon le boss du 3ème étage c'était sympa de le retrouver, même s'il m'a un peu fait chier.

J'approche de la fin Mad Mon avis sur ce jeu n'a pas changé, au contraire.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Sam 16 Juin 2007 - 18:38
alors je suis aprés le second combat contre la team zozo (argh les fringues) dans la tour de karma society.
la prison, ça c est un bon donjon! cool, le mutual karma a l air de faire grimper au meme niveau que les persos actifs. je suis tombé deux fois sur le Jack Frost quizzeur, sympa mais a chaque fois, je me trompe a la seconde question.
sinon, les poupées Jack Frost dans la tour, c est juste pour faire beau?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Sam 16 Juin 2007 - 18:54
T'as bien avancé. Ouais la prison j'ai adoré aussi. Tous les prochains donjons sont excellents maintenant, jusqu'à l'avant dernier un peu plus faible/classique.
Le mutual karma oui ca fait monter à la même vitesse.

Le Jack frost y'a 100 questions, sans une faq c'est ultra chiant.
Et les poupées dans la tour oui elles ne servent à rien.

edit: youhou je viens de tuer 4 omokaine, je suis riche Smile + 2 niveaux gagnés au lvl 60. Sylmpas ces bestiooles.

edit2: 5eme étage atteint. Il m'a l'air bien chiant celui là Neutral
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Dim 17 Juin 2007 - 17:06
j ai encore avancé, je suis dans le labo ou il faut chercher des cartes d accés. le scénar avance bien et sait relancer l intéret.
par contre, je n ai toujours pas trouvé de secrets. si quelqu un en a découvert...je suis preneur.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Dim 17 Juin 2007 - 18:59
Grahf a écrit:

edit: youhou je viens de tuer 4 omokaine, je suis riche Smile + 2 niveaux gagnés au lvl 60. Sylmpas ces bestiooles.
|

A chaque fois que j'en rencontrais, stait jour de fête. Et quand t'en dézingue un, t'es encore plus joyce que devant un putain de kinder surprise.

Mais ils sont graves rares Shocked
même si je crois qu'il y a un endroit où il apparaissent plus souvent :scratch:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Lun 18 Juin 2007 - 18:15
j en suis au egg contaminé. les rebondissements de malade!!! mais c est a l encontre de la maniére dont j avais développé mes persos...damn!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Mar 19 Juin 2007 - 10:55
double, mais la j en ai gros comme dirait l autre.
j en suis avant de prendre l avion pour info.
positif: le scénar!!! non pas que je suis forcément trés surpris (on a quand meme des éléments du puzzle dans tout le jeu), mais c est trés bien foutu, chapeau!
négatif: la partie purement ludique en souffre (j ai avalé 3 fois mon chapeau). ensuite, toujours d un point de vue ludique, ou sont les secrets? j ai trouvé une bague en retournant sur mes pas, un shoot them up sympa mais qui a maintenant disparu et il y a un mec a l entrée du labo qui^par ses dires me fait soupsonner un secret mais rien quand j y retourne. vu que je pense etre a la derniére ligne droite, je n ose plus avancer de peur de louper quelque chose, mais je commence a me demander si il y a vraiment quelque chose.
alors voila, je suis a la fois comblé par le scénar et trés frustré par le jeu en lui meme. les donjons sont globalement meilleurs que dans le 1, mais pas de boss ou donjons secrets? c est décevant. alors si je suis passé a coté et que quelqu un sait, help!
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Mar 19 Juin 2007 - 11:14
Spoiler:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Mar 19 Juin 2007 - 12:38
ok, merci. bizarre que je n ai rien trouvé en retournant dans le labo (j ai pas fait toutes les piéces non plus). ça me rassure en tout cas.
edit: j ai fait toutes les piéces et nada. si tu as des précisions, je suis preneur.
edit2: j ai parlé a nouveau au type et...rien. du coup j ai avancé a l aéroport, mais la c est un peu le point de non retour. va falloir que je me décide a continuer ou a retourner encore au labo au cas ou.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Jeu 21 Juin 2007 - 18:05
alors j ai bien avancé. finalement j ai trouvé 3 anges, mais vu le peu de challenge et surtout les récompenses pourries (un gemme et trés peu d exp), j ai pas cherché le dernier. la je suis au dernier donjon et...ben difficile de pas spoiler, mais c est énorme!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Mar 26 Juin 2007 - 18:19
bon, je suis au boss de fin, c est les doigts dans le nez jusqu a...la tete qui balance de la glace. la, avec son coup de merde qui monte ses stats et baisse celles du groupe, a plus ou moins bréve échéance je me fait battre. relou. on va voir si je m y remet mais la, pas envie.
ça y est. suite a une minie insomnie, je me suis relevé a 2h du mat et la, boom, j ai vaincu!
le verdict final...et bien, j aime moins que le premier. si le scénar ainsi que certains donjons sont meilleurs, le reste est pour moi inférieur au début. la musique, la grille de mantra, les secrets...mais ça reste trés bon, et c est peut etre la séparation (injustifiée pour moi) en 2 segments qui est la cause de cette petite baisse de kiff.
mais DDS, c est un des meilleurs rpg console, point.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Dim 2 Déc 2007 - 0:09
Je remonte un topic enterré depuis des lustres. Oui, au rythme ou je vais, c'est bientôt sur game-connection qu'il va falloir que je recherche mes jeux.

Donc j'ai débuté vite fait digital devil saga 2. C'est sympathique de revoir ses héros après quelque temps d'absence. Un jeu dont j'attends pas mal, surtout après la claque innatendue fournie par steambot chronicles.
Alors ce jeu est très fortement destiné à ceux qui ont fait le premier, mais je trouve quand même qu'ils ont été assez avares en tutoriaux pour ceux qui démareraient (suicidairement) par celui là. Est-ce du au fait d'avoir repris une sauvegarde ?

En tout cas les automatismes sont là, et les monstres morflent pour l'instant.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Dim 2 Déc 2007 - 0:45
Ah ben je vais bientot pouvoir confronter mon avis sur ce deuxiéme segment, vu que Grhaf est décédé.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Mar 4 Déc 2007 - 20:01
J'ai un peu avancé dans le jeu :

Spoiler:

Pour l'instant l'intrigue est sympa, mais je trouve les donjons un peu plus lourd que dans DDS. Quoique la derniere étape m'a paru plus intéressante. Par contre je trouve que les combats sont bien plus faciles. Peut-être est-ce l'habitude du système de combat.
Le nouveau système de Mantra me plait bien également. J'avais vu quelques critiques à leur sujet, donc je ne savais pas à quoi m'attendre.

J'avancerai un peu dans la soirée.
Contenu sponsorisé

SMT: Digital Devil saga 2 - Page 2 Empty Re: SMT: Digital Devil saga 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum