GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Super Smash Bros Brawl

+25
Anansi
SelamiRPG
YAD
Kessiere
Mafuto-san
Machette-prod
Paladin
Pipasrei
Fatal
Soma
Super Cinoque
*Temary*
Phoenix
Moggy
ChocoBoko
Ekty
LDD
Laharl-san
Twinsunnien
Kyozuke
Azertoc
Jimeo
Ultimate Kuja
Yougad
Pumpk
29 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 25 Jan 2008 - 22:47
Dans mes grandes questions post mortem comme "pourquoi l'univers ?" ou "sommes-nous seuls?", j'ajouterai "Pourquoi SMBM intéresse les gens?" ... je reste dans mon incompréhension totale de l'intérêt suscité par ce mauvais jeu de baston bordélique, techniquement nul, et dont le seul et unique intérêt est de regrouper, une fois encore, les 20 perso Nintendo + guests. Le tout dans une compilation d'un pseudo jeu de plateforme mal fini, un jeu de photo, un jeu de chaipaskoi, un truc machin bidule, etc.

Mais putain la puissance de Nintendo à réutiliser ad nauseum ses persos à tout va, c'est hallucinant de voir les joueurs suivre. Ca leur coûte 0 euros en développement. 0 euros en chara design. 0 euros en musiques à refaire. 0 euros en décors à refaire.... et ça leur rapporte un MAX de thune à chaque fois. C'est tout simplement impressionnant et dans la plus pure logique mercantile de notre planète moisie.

Vous saviez que sans la dictature du pognon, on aurait plusieurs siècles d'avance en matière de création et d'innovation Smile ? On aurait même des jeux novateurs presque à tous les coups... c'est fou non?
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 25 Jan 2008 - 22:57
Teu teu teu, SMBB pas technique ? mwha ha ha. Au premiers abors c'est bordelique certe. Au debut on se contente de bourriné toujours le même bouton mais hé c'est pas comme un Tekken ou tu te fait maravé par le premier mioche venu alors que t'a le jeu depuis des mois. Nan a SMBB si tu joue contre un bon joueur t'a AUCUNE chance de gagner.

SSBB c'est savoir placer ses smashs lors d'un combo, tirer parti des spécificités du terrain de jeu, savoir utilisé les objets qui apparaissent convenablement (sans néanmoins l'utiliser dans sa fonction première).

SSBB c'est super technique houla oui. Et sinon pour finir le comparer à un jeu baston lambda c'est débile car il n'y a aucun rapoport. SSBB c'est autre chose, une réinterpretation de ce genre de jeu. C'est comme si tu comparait Mario kart a Formula one.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:13, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 25 Jan 2008 - 23:07
Ah ... euh, je parlais de technique au sens bassement visuel et prouesses de programmation, pas de technique de combat en fait Smile.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 25 Jan 2008 - 23:12
Ha ba oui la forcement... Perso c'est sur que face aux jeux next-gen ya un fossé technique. Mais je le trouve tout a fait convenable. De tout façon le plaisir de jeu compense LARGEMENT cet etat de fait
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 12:49
Dark Inquisitor a écrit:pas de technique de combat en fait Smile.

OBJECTION!!!!!

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=guide.combopersos

si ça c'est pas des technique de combat ben je peux rien faire pour toi
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 16:29
Non mais laisse Soma, t'es à coté de la plaque là.

Bon sinon je venais poster une image tirée d'une vidéo du jeu. On y voit l'écran de sélection des personnages. Et donc on peut y voir les personnages qui n'ont pas encore été dévoilés sur le site officiel...hahaha. Mais bon, c'est peut etre un fake.

Je balance l'image.

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Personnagesssbbdevoilesgt1

Pour ceux qui ne les reconnaitraient pas, on peut y voir Midna de Twilight Princess( Midona en vf), Ganondorf, Link version Wind Waker, K.Rool de Donkey kong Country, Wolf et Crystal de Star Fox, Ashley de WarioWare : Smooth Moves, Lucario de Pokémon et Black Shadow de F-Zero.

Source : gameblog

Je m'étonne de la présence de Midona, mais c'est cool. J'imagine qu'elle sera avec son loup.

edit : eh mais y'a Dark Samus aussi !
Et finalement y'a bien Ness

Voilà, mais bon, si ça se trouve c'est juste un fake.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 18:12
Ouai ya des chance parceque K Rool si il fait partie de la licence "Donkey Kong" qui est à Nintendo, c'est tout de même une création de Rareware, et on sait ce qu'ils sont devenue à l'heure actuelle Very Happy .

Mais parait que Link Wind Waker, et Ness on de grande chance d'etre la.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 19:43
Dark Inquisitor a écrit:

Mais putain la puissance de Nintendo à réutiliser ad nauseum ses persos à tout va, c'est hallucinant de voir les joueurs suivre. Ca leur coûte 0 euros en développement. 0 euros en chara design. 0 euros en musiques à refaire. 0 euros en décors à refaire.... et ça leur rapporte un MAX de thune à chaque fois. C'est tout simplement impressionnant et dans la plus pure logique mercantile de notre planète moisie.

Là tu as tout faux. Si tu avais visité le site offiçiel avant de te faire une idée tu aurais remarqué que tous les persos ont été refait, Ok y'en a comme mario ou DK qui sont strictement apreil que sur Gamecube. Mais pleins d'autres persos en plus des nouveaux ont revêtu une nouvelle garde-robe. Parmis les anciens pas mal ont subi un relooking comme la princesse Zelda qui à une nouvelle robe carrément plus stylé que l'ancienne.
De plus pleins de nouveautés apparaîtron dans ce nouvel épisode à commencer par le mode Online , la coop dans les events match etc donc non ça ne leur à pas couté 0 euros en développement les nouveautés affluent et cet épisode ce démarquera des précédents je pense.
Les Zikls là aussi si tu avait pris la peine de visiter le site tu verrais que de très grands noms de la musique de JV ont collaboré au projet et que pas mal de ziks ont été remanièes, ré-orchestrées etc , en plus de ça il y aura énormément plus de zik que dans les précédent épisode puisqu'on pourra même les choisir pour chaques niveaux et créer sa playlist. Je t'invite à lire cette page web, c'est la liste de tous les musiciens qui ont participé au jeu et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas que du nintendoboy.
http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html
Pour les décors pareil , pleins de nouveaux niveaux hyper sympas et sur lesquelles des événements se déroulent pendant le combat rien à voir avec les niveaux stables des précédents épisodes.
Pour les persos y'en aura aussi 2 qui ne viennent pas de nintendo , Snake et Sonic , c'est pas énorme mais c'est un progrès.
Pour ce qui est des combats soit-disant " bordélique" j'ai même pas envie de démontrer quoi que se soit , faut dépasser le stade du combat solo contre l'ordi pour apprécier pleinement le jeu. Ne voit pas une insulte envers ta vie sociale Dark hein Very Happy mais bon as-tu vraiment essayé au moins un combat à 2 ou 3 ?

Je suis pas un pro-nintendo loin de là mais y'a desfois ou faut pas pousser la mauvaise fois quoi.

Sinon Pumpk, c'est surment un fake mais ça donne une bonne idée de ce que pourrait être l'écran de sélection.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 20:42
Yougad a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:

Mais putain la puissance de Nintendo à réutiliser ad nauseum ses persos à tout va, c'est hallucinant de voir les joueurs suivre. Ca leur coûte 0 euros en développement. 0 euros en chara design. 0 euros en musiques à refaire. 0 euros en décors à refaire.... et ça leur rapporte un MAX de thune à chaque fois. C'est tout simplement impressionnant et dans la plus pure logique mercantile de notre planète moisie.

Là tu as tout faux. Si tu avais visité le site offiçiel avant de te faire une idée tu aurais remarqué que tous les persos ont été refait, Ok y'en a comme mario ou DK qui sont strictement apreil que sur Gamecube. Mais pleins d'autres persos en plus des nouveaux ont revêtu une nouvelle garde-robe. Parmis les anciens pas mal ont subi un relooking comme la princesse Zelda à une nouvelle robe carrément plus stylé que l'ancienne.
De plus pleins de nouveautés apparaîtron dans ce nouvel épisode à commencer par le mode Online , la coop dans les events match etc donc non ça ne leur à pas couté 0 euros en développement les nouveautés affluent et cet épisode ce démarquera des précédents je pense.
Les Zikls là aussi si tu avait pris la peine de visiter le site tu verrais que de très grands noms de la musique de JV ont collaboré au projet et que pas mal de ziks ont été remanièes, ré-orchestrées etc , en plus de ça il y aura énormément plus de zik que dans les précédent épisode puisqu'on pourra même les choisir pour chaques niveaux et créer sa playlist. Je t'invite à lire cette page web, c'est la liste de tous les musiciens qui ont participé au jeu et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas que du nintendoboy.
http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html
Pour les décors pareil , pleins de nouveaux niveaux hyper sympas et sur lesquelles des événements se déroulent pendant le combat rien à voir avec les niveaux stables des précédents épisodes.
Pour les persos y'en aura aussi 2 qui ne viennent pas de nintendo , Snake et Sonic , c'est pas énorme mais c'est un progrès.
Pour ce qui est des combats soit-disant " bordélique" j'ai même pas envie de démontrer quoi que se soit , faut dépasser le stade du combat solo contre l'ordi pour apprécier pleinement le jeu. Ne voit pas une insulte envers ta vie sociale Dark hein Very Happy mais bon as-tu vraiment essayé au moins un combat à 2 ou 3 ?

Je suis pas un pro-nintendo loin de là mais y'a desfois ou faut pas pousser la mauvaise fois quoi.

Sinon Pumpk, c'est surment un fake mais ça donne une bonne idée de ce que pourrait être l'écran de sélection.

Nouveauté,nouveauté.Un mode coop c'est pas enorme a inserer...les persos remanié c'est classique ,encore heureux qu'il ameliore le design de leur protagoniste!

Les perso ont une nouvelles garde robe, whao impressionant quand meme
Ca reste hyper classique et les evenement lors des combat c'est pas nouveau ,rapelle toi dans la version GC le stade pokemon,le bateau pirate,le stade F-Zero...

Ca reste du SMB...Les seules nouveauté utile son le monde Online et les nouveaux perso...
Personelement j'aime ce jeu mais faut pas abusé c'est vrai que ne change pas enormement.

Ah oui j'avais oublier le menu a ete remanié :-D
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 21:36
C'est pas énorme mais c'est une nouveauté. Y'en a bien d'autre mais j'ai la flême de tout citer , le site le fait très bien à ma place.
Classique ? pas tellement beaucoup de persos ne changent pas de versions en versions. Là certains abordent un tout nouveau design et ça ça change vraiment.

C'est pas impressionant mais c'est quand même notable, dans les anciens smash les autres costumes n'avaient aucun interer c'était juste les mêmes mais avec des couleurs différentes. Là c'est de nouvelles tenues, 4 par persos en général donc on peut pas dire qu'il n'y a aucun changement sur ce point.

Hyper classique les évenements ? T'es allé sur le site un peu ? j'ai l'impression que tout le monde parle sans connaitre le sujet. Tu remarqueras que sur beaucoup de stages l'arrière plan s'anime et ça ça tue. Tu me diras que sur SSBM aussi y'en avait des comme ça, oui 2 F-Zéro et star fox là y'en a plein et c'est vraiment exellent, le niveau d ela place delfino est superbe comme celui à bord du vaisseau starfox et de celui de metaknight, il y a également le niveau wario ware qui se déroule comme uen aprtie de wario ware avec les minis jeux qui défilent derrière, on assiste réelement à quelque chose dans l'arrière plan des niveaux et ça ça bute je trouve. Nan sérieusement c'est de la triple mauvaise fois de dire que les niveaux restent hyper classiques.

Si le jeu changeait "énormément" ce ne serait plus un Super Smash Bros. Pour une nouvelle mouture de la license Smash bros on peut dire que beaucoup de choses ont étés apportées et le jeu promet d'être une belle réussite.
Après c'est mon point de vue , j'ai passé je ne sais combien d'heures sur SSBM et c'est avec impatience que j'attends ce titre.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 21:47
Et puis si on part sur ce genre d'arguments un peu con on peu fustiger toute les suites du monde qui reprenne les le même desing des même persos (quelque peu remaniés). Les même musiques principales (quelque peu remaniées) avec les même principes (quelques peu remaniés), ect.

C'est un jeu (plus ou moins mais pas vraiment) de combat. Quid des Tekken, Virtua Fighter, Street Fighter qui reprenne les même perso tout en en rajoutant d'autres ?

Les jeux de combat sont comme ça depuis la nuit des temps (au moins) alors donner ce genre d'argument franchement c'est remettre en question juste les codes de ce genre de jeu.

Autant dire qu'il va falloir en trouver d'autre pour etre plus crédible :-D
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 22:11
Tout à fait, et encore ici les développeurs ont fait un réel éffort en changeant nle design et en créant de toutes nouvelles maps bien stylées. Les musiques là par contre c'est que des inédites, certes basées sur les thèmes phare des ziks nintendo mais y'a quand même eu un réel travail sur la bande son y'a qu'a voir el liens posté plus haut.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 22:20
Nan j'apuyais juste le fait que le jeux ne sera pas une "revolution" de SMB
Il sera plus evolué certe -et encore heureux- Mais bon ca ne marque pas un tournant dans la serie quoi ca reste du Smash pur et dur Wink
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 22:22
Nan mais ya même LA musique du trailer de Metal Gear Solid 4 qui accompagnera le stage MGS. Elle est juste geniale IL ME LA FAUT !!!!

Sinon il n'a jamais été dit que ce SMBB revolutionnerais quoi que ce soit. C'est un Super Smash Bros XXXXL qui rajoute plein de truc par rapport au Melee. (et pourtant yen avait deja plein de trucs dans le melee)
Anonymous
Invité
Invité

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 22:36
Fatal a écrit:Les perso ont une nouvelles garde robe, whao impressionant quand meme

Je me suis fait exactement la même réflexion en lisant l'argumentaire du fan que tu es Yougad. Encore heureux qu'il arrive à dessiner une robe d'un épisode à l'autre et changer quelques niveaux. Quant à la liste de perso jouable, c'est la compétition avec les Dragon Ball je vois ... et à qui en mettre le plus dans son jeu Smile. M'enfin je comprends qu'on puisse trouver trippant de voir se battre Dark Samus / Donky / Ganondorf / Toad. C'est souvent le rêve de beaucoup de joueurs que de voir leurs persos préférés réutilisés dans des jeux improbables, et ici un jeu de baston générale avec des perso de RPG, de FPS, d'infiltration, etc.

Reste que je n'accroche pas et que vous aurez beau dire, c'est quand même :
1. De la facilité poussée à l'extrême. Même remixée, une musique déjà existante coûte moins cher à faire qu'une nouvelle musique. Même s'il y a de nouveaux décors, j'en ai surtout vu un paquet réutilisant les univers de jeux déjà produits ... mais c'est logique car faut quand même un minimum de lien avec les perso. Bref. C'est quoi la dernière licence de chez NIntendo ? Sonic :p ?
2. La maitrise de Nintendo pour faire un jeu rentable à mort avec un budget de développement moindre. Là où les éditeurs engloutissent des millions dans des jeux techniques pour X360 et PS3, Nintendo sort tout ce qu'il a dans ses tiroirs, fait un lifting et relooking, apporte trois DJ pour remixer toutes les ziks en stocks, et roulez jeunesse. Cette remarque est autant une critique qu'une sorte de marque d'admiration car j'aurais beau trouver ça minable, c'est commercialement ce qui existe de plus viable. Imaginez que Square arrive un jour à faire la même chose avec tous ses RPG : ZE jeu de baston (j'entends un truc qui ressemble à quelque chose, pas les ratages immondes du passé), ZE jeu de course/kart, etc.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 22:53
Ba Square il vont remmetre ça avec FF Dissidia :-D

Mais lle truc bien avec Smash Bros c'est que c'est un jeu EXELLENT !!!

Et puis certes ils ne se cassent pas le cul a crée d'autre perso mais ca n'empeche pas de finir avec des jeux exellent et culte (Mario Kart) qui on inspiré d'autre developpeur.

La p'tit differecne avec Smash c'est qu'on peut dire que le principe de baston qu'il utilise etait deja etablie plus ou moins dans Power Stone sur Dreamcast. Nenamoins il l'on VACHEMENT amélioré.

Donc réutilisé les même licences continuellement c'est une solution de facilité mais si le jeu ne se contente justement pas de reprendre betement des univers deja existant mais les enveloppe dans un gameplay qui tient la route ca le fait. C'est pas comme si le jeu avait été baclé.

Par exemple Link's Crossbow, le truc livré avec le Wii Zapper, ça c'est de la merde, reprendre une licence connu comme prétèxte a un jeu demo pourri de tir c'est une honte.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 23:10
La robe était un exemple parmis tant d'autres.
Mon argumentaire n'est pas celui d'un fan ébêté mais celui de quelqu'un qui à compris que Nintendo a fait un réel éffort en proposant de nouvel choses pour une série qui en est déjà à son 3éme épisode sans pour autant s'essoufler.Je suis tout à fait d'accord pur dire que dans els autres licenses nintendo n'innove pas beaucoup et que mario and co c'est presque toujours pareil c'est d'ailleur pourquoi je suis allé voir ailleur, du côté du RPG nottament.
Pour ce qui est des persos c'est un peu fort de comparer Smash au jeux DB. les jeux DB y'en a 12000 par an pour au final n'avoir qu'un ou deux persos en plus. Super Smash Bros Brawl ce n'est que le 3éme de la série et le nombre de nouveaux persos est honorable. Déjà qu'entre l'épisode N64 et celui sur GC y'avait un écart important. Il y a précisément 12 nouveaux persos plus 13 persos de soutien et il y en aura encore d'autres je pense et c'est carrément convenable je trouve. 12 nouvelles manières de jouer 12 nouvelles stratègies 12x2 nouveaux coups spéciaux en plus des anciens moi ça me suffit déjà amplement.

apporte trois DJ pour remixer toutes les ziks en stocks, et roulez jeunesse
J'abandonne là.

Je suis du même aves qu'azert pour les rééditions de merdes genr ecrossbow machin. Les marios aussi sa me gonfle, Golf Tennix Ok mais dance , foot , basket , baseball c'est bon quoi ^^ y'a juste Mario Kart qui tue

Cherchez pas Smash c'est exellent .
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 23:13
J'ai pas dit le contraire ...
En meme temp les musiques...Quand tu joue a quatre c'est rare d'entendre un son emaner de ta television Smile
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 23:26
j'ai trouvé un combat de SSBM entre deux joueurs de haut niveau

http://fr.youtube.com/user/queensaki
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 23:31
Fatal a écrit:J'ai pas dit le contraire ...
En meme temp les musiques...Quand tu joue a quatre c'est rare d'entendre un son emaner de ta television Smile



Hummm pas faux....quoi que si :wahoo:

Maintenant avec le mode On-Line tu pourra jouer à 4 en silence :-D
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 23:42
C'est pas faux mais ça fait toujours un fond. Et puis en solo c'est que du bonheur sa te plonge encore plus dans l'univers.

Le mode Online je sent qu'il va me bouffer mes soirées Very Happy
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 26 Jan 2008 - 23:57
Faut que je penser a me prendre une console next gen moi >.<
Parce que franchement SMB en ligne ca doit etre quelque chose ...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Dim 27 Jan 2008 - 1:20
Ba deja que Smash bros 64 sur Kaillera c'est pas mal (quand ya pad de lag ou de parties parralèlles, alors le Brawl...ho ho hoha ha ha ha j'imagine pô
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Mer 30 Jan 2008 - 0:45
Yo ho l'intro du jeu, qui revèle en sus de nouveau arrivans qui n'etait pas encore annoncé (indice : LDD va etre content).
Sinon ya pas photo la musique d'intro de Uematsu elle roxxe !!!!!



Et sinon j'savais pô, dans le jeu il y aura un mode "création de niveau" !!! T'ain pouvoir crée ses propres trucs et joué on-line avec cool. Ce jeu va TUER ! ouai ouai ouaiiiiiiiiiii
Super Smash Bros Brawl - Page 7 Various24_080128i Super Smash Bros Brawl - Page 7 Various24_080128k

Vous pourrez les stocker sur carte SD, les echanger en ligne avec d'autres joueurs et même soummetre vos créations à nintendo qui envéra le meilleur de la récolte sur les Wii du monde entier. Donc téhoriquement ca donnerait genre un stage inédit par jour !!!!!!

Nan mais ce jeu est génial, ils ont tous prévu, TOUT !!!
🆒 🆒 🆒 🆒 🆒
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Mer 30 Jan 2008 - 1:15
Naaaaan abusé, on va pouvoir creer nos propre niveau.
Ca c'est excellent.

En plus il y aura Pikmin, et le petit blond a trouvé un nouveau copain (a 1m10 de la video)


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 10:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Mer 30 Jan 2008 - 10:45
Un éditeur de niveaux c'est cool. Pour l'intro en jap, dommage qu'aucun perso n'ait la classe. Bowser, Zelda et Samus sortent un peu du lot, mais le pauvre Snake et son vieux look pourri mal polygoné, ça fait mal...
Contenu sponsorisé

Super Smash Bros Brawl - Page 7 Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum