GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Final Fantasy XII

+48
bahamut
X-Fab
Niaa
B!gBossFF
Mitsuomi Takayanagi
Soma
cyanh
-Ariakkan-
guile
Mogfa
moguri
Pumpk
Spike
7suna
PiE2rE
Gambit
samizo kouhei
L@spirateur
Medoc
Iverson
kujiroth
Lordofmushrooms
Cygnus Absinthe
Xogu
Anansi
mindgame_max
Grahf
Laharl-san
YAD
Magus
LDD
Pi
Super Cinoque
Yougad
Light Cloud
Kessiere
Riku
Aeonkou
Pipasrei
Moggy
Steeve
Haikkai
Twinsunnien
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Tikkal
Jimeo
Tuân
52 participants
Aller en bas
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2007

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 17:32
Ben je vois qu'il y en a pas mal qui ont déjà récup le jeu, bon ben j'irais le chercher demain avec aprem de libre pour du FF
Sinon je vais aussi essayer de récup la version collector du guide (déjà que la couv est pas mal)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 17:36
Le guide est sublime je confirme. Et même un gros magasin comme Micromania n'avait pu recevoir que ceux réservés, donc prends y toi à l'avance, je serais toi j'appellerai maintenant pour le réserver. Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 17:50
ça y est je l'ai.
C'est vraiment un truc de ouf la liberté que tu as dès le début du jeu...je m'y attendais pas (je n'ai lu aucun test ni aucune news pour profiter pleinement de la suprise, je n'ai même pas lu le topic...bon ok un petit peu)
C'est vraiment ce qui m'a le plus choqué...c'est ahurissant. Et Rabanastre est gigantesque.

Musique>> +1

Combat= étrange pour le moment, j'ai un peu dû mal....
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 18:24
c est vrai que les combats sont déroutants au début . le truc c est que je tourne pour me mettre dans le dos des ennemies ou pour esquiver , mais j ai l impression que ça ne sert a rien . mais on sy fait et c est plutot pas mal . je fais déja mon bourrin avec une prime pour un texta que j ai galéré a envoyer ad patres (jen suis qu a 2 h de jeu !).


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:37, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 18:36
bon bah merci a vous, ça va faire sortir l aspirateur, kupo Very Happy

on va acheter son FFXII a lui a micromania la alors... Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 19:44
j'ai testé ca cette aprem... j'ai pas trop progressé dans l'intrigue (j'ai juste coupé apres le discours du consul...)...

C'est clair je rejoins vos avis sur les musiques, je m'attendais pas à prendre une telle claque musicale sans Uematsu... les graphismes sont magnifiques.. Il y a pas à chier, je trouve meme ca dix fois plus beau que certains jeux next gen .

l'idée de récupérer des trésors sur les ennemis battus pour se faire de la thune fait plaisir à voir... ca faisait un moment que je pensais à un truc du genre et le concept est vraiment bien.

la sensation de liberté une fois sur l'atlas (si on peut parler d'atlas) est surement ce que j'apprécie le plus pour le moment. La taille de Rabanastre est également impressionnante pour une premiere ville (il est loin le temps où on débutait nos aventures dans un hameau de trois maisons Laughing )

bon... maintenant j'en arrive aux points négatifs (oui, il y en a ):
je commence par le license board.... bah déjà j'accroche dix fois plus qu'au spherier de FF10... en fait c'est pas vraiment un point négatif c'est juste que je pense que le truc est trop poussé.
Ca ne me gene d'accumuler des points de permis pour acquérir des compétences, loin de là je trouve meme le systeme assez bon... ce qui me frustre c'est au niveau des équipements. Car là, je viens de trouver un écu dans le desert, et je suis pas foutu de trouver quelle case sur le license board me permettrait de m'en équiper... là ca va, mais je m'iganine que tout au long du jeu, faire à la fois la recherche des armes et ensuite celle des license ca doit gaver...

le chara-design: là c'est purement subjectif, mais j'aime pas...

Les combats.... pour l'instant je n'adhere pas du tout... Je dirais meme que pour le moment je me fais chier.
comme disait anansi un peu plus haut il y a pas moyen de se proteger ou d'esquiver... Vaan se défend bien de temps à autres mais je n'ai aucun controle là dessus...
donc en gros : je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;....etc...
J'ai du mal à saisir l'interet de ce systeme de fight... pour l'instant j'avoue qu'un systeme type A-RPG aurait été plus judicieux..
Bon apres j'ai du faire une petite trentaine de combat, donc j'en rajoute pas plus, mais je suis hyper sceptique sur ce point Neutral
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 19:56
je vais me le choper demain ^^
depuis le temps, j'espère que ems attentes seront récompensés.
par rapport à tout ce que j'ai entendu jusque là ça fait ultra plaisir
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 20:02
Rahh j'lai enfin! J'ai hate de pouvoir m'y mettre.
Le guide collector est vraiment sublime, ils se sont déchirés pour faire la couverture. Le magazin dans lequel je l'ai pris était completement décoré pour l'évenement: des posters partout, la musique en fond, et les bornes disponibles, y'avait une queue pour les réservations assez importantes, bref du délires.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 20:12
ultimate kuja a écrit:
donc en gros : je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;....etc...
J'ai du mal à saisir l'interet de ce systeme de fight... pour l'instant j'avoue qu'un systeme type A-RPG aurait été plus judicieux..
Bon apres j'ai du faire une petite trentaine de combat, donc j'en rajoute pas plus, mais je suis hyper sceptique sur ce point Neutral

Bah ouais t'as fait qu'une trentaine de combat. j'aimerai juste rappeller qu'au départ FFIX ou FFX par exemple, avaient des combats assez saoulants. On avait le droit à 2 ou 3 actions, genre attaquer/défendre/encourager(FFX), je ne sais même pas si on avait le job Voler.
Donc bref, à voir avec quelques heures en plus au compteur...

Sinon, j'aime le bien le fait d'être libre de gérer sa manière de jouer...Etant un adepte du level up, je dois dire qu'au bout d'1h30, je commence déjà à en faire et le système du "permis" est là pour me motiver....A voir si je tiens ce rythme dans quelques dizaines d'heures. D'ailleurs j'ai essayé d'approcher le T-Rex dans le désert....à éviter...

Sinon, c'est trop beau, le détail sur les armures des soldats est saisissant et la zic' est sublime. Je n'avais pas accroché à l'écoute de l'ost, mais là j'avoue que dans le jeu ça passe comme un imberbe dans mon mixeur...

P'tain ça doit faire 2 semaines que je n'ai pas touché à un jeu vidéo...Je crois que cet effort, inconscient, d'abstinence commence à payer....
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 20:17
oui c'est vrai que c'est pas jobard en général les possibilités d'action au début... mais disons que là ce qui me soule c'est d'encaisser systematiquement les attaques ennemis ...
ceux qui ont fait le jeu en import pourront ptet me dire : il y a moyen de se protéger ou d'esquiver les assauts ennemis ?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 20:17
bon la on commence avec laspi le jeu et bah le debut je le connais pour y avoir jouer chez selami, kupo

les combats ont l air prometteur (toujours mieux qu un baten kaitos)
mais pour le moment y a pas grand chose de palpitant dans ces derniers faute au debut du jeu.

graphiquement, bah personne me dira le contraire, c est le plus beau jeu de la PS2 point barre...

bon allez je repars avec laspi y jouer
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 20:20
les combats ont l air prometteur (toujours mieux qu un baten kaitos)

vous prenez l'avis de Moggy.... vous la comprenez à l'envers.... et vous avez mon opinion Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 20:23
ultimate kuja a écrit:ceux qui ont fait le jeu en import pourront ptet me dire : il y a moyen de se protéger ou d'esquiver les assauts ennemis ?
Et non, on n'est pas dans Vagrant Story ou dans un A-RPG classique... Plus tard, quand tes persos auront pris du poids avec les levels up et surtout avec du matos comme les boucliers, tu bloqueras les coups. Les esquives, c'est bien entendu selon les stats de tes persos. Mais y a rien à actionner pour bloquer quelque chose. Selon la forme du jeu, j'ai aussi été décontencée en subissant cette "carence".

À noter que certains accessoires et skills filés par le LB te permettent d'augmenter l'agilité de tes persos pour bloquer les attaques ennemies. Tu verras, quand tes collègues de combat bloqueront les 3/4 des attaques (y compris contre les boss), tu seras content.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 20:31
Ok... je sens que ca va me prendre la tete d'encaisser sans pouvoir rien faire, mais on fera avec...

Mais si j'ai bien compris le délire, le succes des persos en combat repose essentiellement sur l'exploitation de leur license board ?
Y a-t-il des ennemis qui rapportent plus d'un LP par combat, ou c'est systematiquement ca ? (parceque là ca me parait chaud de tout remplir)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 21:00
edit: Merde je répondais au message d'UK de la page précédente, j'avais pas vu qu'il y'avait une page de plus depuis, enfin:


Pour le license board,tu verras il n'est malheureusement pas assez poussé, c-a-d que c'est le meme pour tous tes persos, que tu le remplis entierement tres tres vite si tu fais bcp de lvl up, et au final tous tes persos ont tous les memes cases et potientellement peuvent tous se ressembler. M'enfin j'aime bien quand meme.

Quand à ton probleme, il faut essayer avec tes différents persos de partir dans différentes directions sur le license board, comme ca tu "vois" plus de cases.
Dans l'ensemble, je n'ai presque jamais eu ton probleme, ou alors il se résout tres vite, c'est bien foutu.

La case que tu cherches est bien sur dans le tableau du bas, et les boucliers sont à droite des épées, donc essaye de chercher dans le coin, tu devrais vite le trouver. Wink

Les combats: Ben si t'aimes pas t'es mal barré. Tu n'es pas le seul à émettre cette critique que je peux comprendre, mais moi entre un FF ou je peux résoudre 90% des combats aléatoires en appuyant tout le temps sur croix (en gros en faisant attaque x4 avec tous les persos), et entre un FF où tu préprogrammes ultra précisément toutes tes actions, et qui t'évite juste un gameplay artificiel (appuyer sur croix croix croix etcà, je préfere FF12.
Et repense à TOUS les anciens FF, en quoi se résumaient les combats pendant les 1eres heures? Dans tous, ils se résument à faire attaquer sans cesse, en gros croix croix croix, pas beaucoup plus passionant non?

edit2: Ha bah voilà Pie l'avait déja dit. ^^ Et je peux te dire que niveau combat, contre les hunts et les boss optionnels surtout, c'est les plus oufs de la série, completement épiques, énormes. :drunken:

Surtout que ca devient rapidement tres complexe et technique, tu peux par exemple mettre pour Vaan:

gambit1: Acuité sur soi
2: Voler ennemi à 100% de hp.
3: Curaga quand Hp allié<30%
4: Antidote qd Hp poison
5:Attaquer ennemi HP>50% (comme ça il entame tous les gros ennemis, et quand ils sont à moins de 50% tu mets un gambit sur un autre de tes alliés pour qu'il les acheve)

Et encore je n'ai que peu de gambits, tu en développes des plus en plus utiles, il te suffit de regarder le nombre de pages qu'il y'a c'est impressionant, ceci est un exemple tres simple.
Enfin bon j'espere que t'accrocheras. Very Happy

edit: Et puis dans les autres non plus on a jamais pu éviter les attaques à volonté, c'est un Rpg pas un a-rpg, tu encaisses des coups auto, ce n'est pas basé sur tes réflexes mais sur des chiffres (% de chance de parer, esquiver, etc, Exactement comme dans les anciens!)


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 21:05, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 21:05
Et repense à TOUS les anciens FF, en quoi se résumaient les combats pendant les 1eres heures? Dans tous, ils se résument à faire attaquer sans cesse, en gros croix croix croix, pas beaucoup plus passionant non?

je confirme ... c est pour ça que j apprecie pas les debuts de RPG au depart, kupo
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 22:47
ultimate kuja a écrit:Mais si j'ai bien compris le délire, le succes des persos en combat repose essentiellement sur l'exploitation de leur license board ?
Y a-t-il des ennemis qui rapportent plus d'un LP par combat, ou c'est systematiquement ca ? (parceque là ca me parait chaud de tout remplir)
Franchement, oui, le LB est indispensable à ta progression. Déjà pour le matos comme tu as pu le remarquer et surtout pour certaines capacités comme HP+500, Grahfàpoal, etc. Sinon, tu trouveras très rapidement le matos qui fait plaisir, donc ne te fais pas de soucis. Ma préférence allait pour les masses et les haches qui, bien que donnant des dégâts aléatoires (ça pouvait aller du 25 au 4200 genre), reste la meilleure arme de bourrin. Après, si tu veux des armes avec plus d'exactitudes, il y a les épées par exemple. Niveau armures, c'est à toi de voir, mais tu sais par exemple qu'un Basch a une mauvaise défense magique, donc tu lui prendras certainement un objet de mage.

Après, pour les LP, tous les ennemis lambdas t'en refilent 1. Et oui, de la merde au monstre de trois mètres de large. Mais durant les hunts, il arrivera que tu doives punir des adversaires retors qui te fileront genre 7LP. Garde à l'esprit qu'un objet ô combien utile (le Golden Amulet ou je sais plus, chopable dans une forêt...) qui double tes LP (un autre sera dispo mais pour les XP). Alors c'est très pratique. Pour tout te dire, il devait me rester genre six cases du LB à débloquer à la fin du jeu.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions.Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 22:58
edit: Et puis dans les autres non plus on a jamais pu éviter les attaques à volonté, c'est un Rpg pas un a-rpg, tu encaisses des coups auto, ce n'est pas basé sur tes réflexes mais sur des chiffres (% de chance de parer, esquiver, etc, Exactement comme dans les anciens!)

est ce que je dois chipoter ? Very Happy .....................................

oh allez je le fais Razz
dans les anciens tu avais une commande défense (qui servait à rien d'ailleurs).
C'est une telle commande qu'il manque aux combats de FF12, je trouve que cela aurait été bien adapté au systeme "temps réel"... Smile

merci pour les réponses Tuan
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 23:00
oui UK je confirme tu chipotes, kupo Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 23:14
Tuân a écrit:
Déjà pour le matos comme tu as pu le remarquer et surtout pour certaines capacités comme HP+500, Grahfàpoal, etc.

La meilleure technique du jeu, tu deviens un dieu humain, + 1 000 de charisme, d'intelligence, de force, de taille de sexe. Le boss caché, Pielapine, en devient ridicule avec cette compétence. Cool
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Mer 21 Fév 2007 - 23:22
Le plus gros problème de ce skill, c'est que les cheveux des persos poussent à vitesse grand V durant utilisation. Mourir étouffé à cause de cette technique... bah c'est pas très classe. C'est même sale en fait.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 10:34
Je vais encore passer pour un bourrin, mais moi ça me les casse de courrir autour des ennemis, je préférais les combats fixes des anciens ff. Mais bon je commence à m'y faire un peu. Vaan a une sale gueule qui me fait penser au nom d'une gaterie pour femme, malgré cela il est plus attachant que je l'espérait. A chaque fois qu'il parle de pirate du ciel je n'ai qu'une envie: ressortir Skies of Arcadia!
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 11:22
Si l'appel du mal de ciel et du rhum sont plus forts que tout, je reconnais que Rogue est un très très bon post Skies of Arcadia (bien que trop dirigiste est pas si vaste que ça...).

Mais attends de tomber sur de meilleurs persos... Comme Basch par exemple. Ou plutôt Fran pour toi !:o
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 13:27
Grahf a écrit:
Tuân a écrit:
Déjà pour le matos comme tu as pu le remarquer et surtout pour certaines capacités comme HP+500, Grahfàpoal, etc.

La meilleure technique du jeu, tu deviens un dieu humain, + 1 000 de charisme, d'intelligence, de force, de taille de sexe. Le boss caché, Pielapine, en devient ridicule avec cette compétence. Cool

je tenais juste à signaler que Pielapine est l'amant de Fran. Elle dit d'ailleurs, je cite:

"Pielapine, le meilleur coup d'Ivalice. Rien à voir avec le pauvre Ektyningus, l'homme à la main droite enflée"
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 13:53
allez je vais courrir chez mon Micromania me l'acheter
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Jeu 22 Fév 2007 - 15:18
Hop, acheté avec le guide (version collector, vraiment très joli). Je m'y met tout de suite...
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy XII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum