Final Fantasy XII
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- HaikkaiDEATH NOTE
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 17:32
Ben je vois qu'il y en a pas mal qui ont déjà récup le jeu, bon ben j'irais le chercher demain avec aprem de libre pour du FF
Sinon je vais aussi essayer de récup la version collector du guide (déjà que la couv est pas mal)
Sinon je vais aussi essayer de récup la version collector du guide (déjà que la couv est pas mal)
- GrahfHardcore Gamer
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 17:36
Le guide est sublime je confirme. Et même un gros magasin comme Micromania n'avait pu recevoir que ceux réservés, donc prends y toi à l'avance, je serais toi j'appellerai maintenant pour le réserver.
- PiGameOnien
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 17:50
ça y est je l'ai.
C'est vraiment un truc de ouf la liberté que tu as dès le début du jeu...je m'y attendais pas (je n'ai lu aucun test ni aucune news pour profiter pleinement de la suprise, je n'ai même pas lu le topic...bon ok un petit peu)
C'est vraiment ce qui m'a le plus choqué...c'est ahurissant. Et Rabanastre est gigantesque.
Musique>> +1
Combat= étrange pour le moment, j'ai un peu dû mal....
C'est vraiment un truc de ouf la liberté que tu as dès le début du jeu...je m'y attendais pas (je n'ai lu aucun test ni aucune news pour profiter pleinement de la suprise, je n'ai même pas lu le topic...bon ok un petit peu)
C'est vraiment ce qui m'a le plus choqué...c'est ahurissant. Et Rabanastre est gigantesque.
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Combat= étrange pour le moment, j'ai un peu dû mal....
- AnansiMagicien
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 18:24
c est vrai que les combats sont déroutants au début . le truc c est que je tourne pour me mettre dans le dos des ennemies ou pour esquiver , mais j ai l impression que ça ne sert a rien . mais on sy fait et c est plutot pas mal . je fais déja mon bourrin avec une prime pour un texta que j ai galéré a envoyer ad patres (jen suis qu a 2 h de jeu !).
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 18:36
bon bah merci a vous, ça va faire sortir l aspirateur, kupo
on va acheter son FFXII a lui a micromania la alors...
on va acheter son FFXII a lui a micromania la alors...
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 19:44
j'ai testé ca cette aprem... j'ai pas trop progressé dans l'intrigue (j'ai juste coupé apres le discours du consul...)...
C'est clair je rejoins vos avis sur les musiques, je m'attendais pas à prendre une telle claque musicale sans Uematsu... les graphismes sont magnifiques.. Il y a pas à chier, je trouve meme ca dix fois plus beau que certains jeux next gen .
l'idée de récupérer des trésors sur les ennemis battus pour se faire de la thune fait plaisir à voir... ca faisait un moment que je pensais à un truc du genre et le concept est vraiment bien.
la sensation de liberté une fois sur l'atlas (si on peut parler d'atlas) est surement ce que j'apprécie le plus pour le moment. La taille de Rabanastre est également impressionnante pour une premiere ville (il est loin le temps où on débutait nos aventures dans un hameau de trois maisons )
bon... maintenant j'en arrive aux points négatifs (oui, il y en a ):
je commence par le license board.... bah déjà j'accroche dix fois plus qu'au spherier de FF10... en fait c'est pas vraiment un point négatif c'est juste que je pense que le truc est trop poussé.
Ca ne me gene d'accumuler des points de permis pour acquérir des compétences, loin de là je trouve meme le systeme assez bon... ce qui me frustre c'est au niveau des équipements. Car là, je viens de trouver un écu dans le desert, et je suis pas foutu de trouver quelle case sur le license board me permettrait de m'en équiper... là ca va, mais je m'iganine que tout au long du jeu, faire à la fois la recherche des armes et ensuite celle des license ca doit gaver...
le chara-design: là c'est purement subjectif, mais j'aime pas...
Les combats.... pour l'instant je n'adhere pas du tout... Je dirais meme que pour le moment je me fais chier.
comme disait anansi un peu plus haut il y a pas moyen de se proteger ou d'esquiver... Vaan se défend bien de temps à autres mais je n'ai aucun controle là dessus...
donc en gros : je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;....etc...
J'ai du mal à saisir l'interet de ce systeme de fight... pour l'instant j'avoue qu'un systeme type A-RPG aurait été plus judicieux..
Bon apres j'ai du faire une petite trentaine de combat, donc j'en rajoute pas plus, mais je suis hyper sceptique sur ce point
C'est clair je rejoins vos avis sur les musiques, je m'attendais pas à prendre une telle claque musicale sans Uematsu... les graphismes sont magnifiques.. Il y a pas à chier, je trouve meme ca dix fois plus beau que certains jeux next gen .
l'idée de récupérer des trésors sur les ennemis battus pour se faire de la thune fait plaisir à voir... ca faisait un moment que je pensais à un truc du genre et le concept est vraiment bien.
la sensation de liberté une fois sur l'atlas (si on peut parler d'atlas) est surement ce que j'apprécie le plus pour le moment. La taille de Rabanastre est également impressionnante pour une premiere ville (il est loin le temps où on débutait nos aventures dans un hameau de trois maisons )
bon... maintenant j'en arrive aux points négatifs (oui, il y en a ):
je commence par le license board.... bah déjà j'accroche dix fois plus qu'au spherier de FF10... en fait c'est pas vraiment un point négatif c'est juste que je pense que le truc est trop poussé.
Ca ne me gene d'accumuler des points de permis pour acquérir des compétences, loin de là je trouve meme le systeme assez bon... ce qui me frustre c'est au niveau des équipements. Car là, je viens de trouver un écu dans le desert, et je suis pas foutu de trouver quelle case sur le license board me permettrait de m'en équiper... là ca va, mais je m'iganine que tout au long du jeu, faire à la fois la recherche des armes et ensuite celle des license ca doit gaver...
le chara-design: là c'est purement subjectif, mais j'aime pas...
Les combats.... pour l'instant je n'adhere pas du tout... Je dirais meme que pour le moment je me fais chier.
comme disait anansi un peu plus haut il y a pas moyen de se proteger ou d'esquiver... Vaan se défend bien de temps à autres mais je n'ai aucun controle là dessus...
donc en gros : je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;....etc...
J'ai du mal à saisir l'interet de ce systeme de fight... pour l'instant j'avoue qu'un systeme type A-RPG aurait été plus judicieux..
Bon apres j'ai du faire une petite trentaine de combat, donc j'en rajoute pas plus, mais je suis hyper sceptique sur ce point
- Light CloudGamer acharné
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 19:56
je vais me le choper demain ^^
depuis le temps, j'espère que ems attentes seront récompensés.
par rapport à tout ce que j'ai entendu jusque là ça fait ultra plaisir
depuis le temps, j'espère que ems attentes seront récompensés.
par rapport à tout ce que j'ai entendu jusque là ça fait ultra plaisir
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 20:02
Rahh j'lai enfin! J'ai hate de pouvoir m'y mettre.
Le guide collector est vraiment sublime, ils se sont déchirés pour faire la couverture. Le magazin dans lequel je l'ai pris était completement décoré pour l'évenement: des posters partout, la musique en fond, et les bornes disponibles, y'avait une queue pour les réservations assez importantes, bref du délires.
Le guide collector est vraiment sublime, ils se sont déchirés pour faire la couverture. Le magazin dans lequel je l'ai pris était completement décoré pour l'évenement: des posters partout, la musique en fond, et les bornes disponibles, y'avait une queue pour les réservations assez importantes, bref du délires.
- PiGameOnien
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 20:12
ultimate kuja a écrit:
donc en gros : je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;je vole ; je tape; j'encaisse; je me soigne ;....etc...
J'ai du mal à saisir l'interet de ce systeme de fight... pour l'instant j'avoue qu'un systeme type A-RPG aurait été plus judicieux..
Bon apres j'ai du faire une petite trentaine de combat, donc j'en rajoute pas plus, mais je suis hyper sceptique sur ce point
Bah ouais t'as fait qu'une trentaine de combat. j'aimerai juste rappeller qu'au départ FFIX ou FFX par exemple, avaient des combats assez saoulants. On avait le droit à 2 ou 3 actions, genre attaquer/défendre/encourager(FFX), je ne sais même pas si on avait le job Voler.
Donc bref, à voir avec quelques heures en plus au compteur...
Sinon, j'aime le bien le fait d'être libre de gérer sa manière de jouer...Etant un adepte du level up, je dois dire qu'au bout d'1h30, je commence déjà à en faire et le système du "permis" est là pour me motiver....A voir si je tiens ce rythme dans quelques dizaines d'heures. D'ailleurs j'ai essayé d'approcher le T-Rex dans le désert....à éviter...
Sinon, c'est trop beau, le détail sur les armures des soldats est saisissant et la zic' est sublime. Je n'avais pas accroché à l'écoute de l'ost, mais là j'avoue que dans le jeu ça passe comme un imberbe dans mon mixeur...
P'tain ça doit faire 2 semaines que je n'ai pas touché à un jeu vidéo...Je crois que cet effort, inconscient, d'abstinence commence à payer....
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 20:17
oui c'est vrai que c'est pas jobard en général les possibilités d'action au début... mais disons que là ce qui me soule c'est d'encaisser systematiquement les attaques ennemis ...
ceux qui ont fait le jeu en import pourront ptet me dire : il y a moyen de se protéger ou d'esquiver les assauts ennemis ?
ceux qui ont fait le jeu en import pourront ptet me dire : il y a moyen de se protéger ou d'esquiver les assauts ennemis ?
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 20:17
bon la on commence avec laspi le jeu et bah le debut je le connais pour y avoir jouer chez selami, kupo
les combats ont l air prometteur (toujours mieux qu un baten kaitos)
mais pour le moment y a pas grand chose de palpitant dans ces derniers faute au debut du jeu.
graphiquement, bah personne me dira le contraire, c est le plus beau jeu de la PS2 point barre...
bon allez je repars avec laspi y jouer
les combats ont l air prometteur (toujours mieux qu un baten kaitos)
mais pour le moment y a pas grand chose de palpitant dans ces derniers faute au debut du jeu.
graphiquement, bah personne me dira le contraire, c est le plus beau jeu de la PS2 point barre...
bon allez je repars avec laspi y jouer
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 20:20
les combats ont l air prometteur (toujours mieux qu un baten kaitos)
vous prenez l'avis de Moggy.... vous la comprenez à l'envers.... et vous avez mon opinion
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 20:23
Et non, on n'est pas dans Vagrant Story ou dans un A-RPG classique... Plus tard, quand tes persos auront pris du poids avec les levels up et surtout avec du matos comme les boucliers, tu bloqueras les coups. Les esquives, c'est bien entendu selon les stats de tes persos. Mais y a rien à actionner pour bloquer quelque chose. Selon la forme du jeu, j'ai aussi été décontencée en subissant cette "carence".ultimate kuja a écrit:ceux qui ont fait le jeu en import pourront ptet me dire : il y a moyen de se protéger ou d'esquiver les assauts ennemis ?
À noter que certains accessoires et skills filés par le LB te permettent d'augmenter l'agilité de tes persos pour bloquer les attaques ennemies. Tu verras, quand tes collègues de combat bloqueront les 3/4 des attaques (y compris contre les boss), tu seras content.
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 20:31
Ok... je sens que ca va me prendre la tete d'encaisser sans pouvoir rien faire, mais on fera avec...
Mais si j'ai bien compris le délire, le succes des persos en combat repose essentiellement sur l'exploitation de leur license board ?
Y a-t-il des ennemis qui rapportent plus d'un LP par combat, ou c'est systematiquement ca ? (parceque là ca me parait chaud de tout remplir)
Mais si j'ai bien compris le délire, le succes des persos en combat repose essentiellement sur l'exploitation de leur license board ?
Y a-t-il des ennemis qui rapportent plus d'un LP par combat, ou c'est systematiquement ca ? (parceque là ca me parait chaud de tout remplir)
- GrahfHardcore Gamer
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 21:00
edit: Merde je répondais au message d'UK de la page précédente, j'avais pas vu qu'il y'avait une page de plus depuis, enfin:
Pour le license board,tu verras il n'est malheureusement pas assez poussé, c-a-d que c'est le meme pour tous tes persos, que tu le remplis entierement tres tres vite si tu fais bcp de lvl up, et au final tous tes persos ont tous les memes cases et potientellement peuvent tous se ressembler. M'enfin j'aime bien quand meme.
Quand à ton probleme, il faut essayer avec tes différents persos de partir dans différentes directions sur le license board, comme ca tu "vois" plus de cases.
Dans l'ensemble, je n'ai presque jamais eu ton probleme, ou alors il se résout tres vite, c'est bien foutu.
La case que tu cherches est bien sur dans le tableau du bas, et les boucliers sont à droite des épées, donc essaye de chercher dans le coin, tu devrais vite le trouver.
Les combats: Ben si t'aimes pas t'es mal barré. Tu n'es pas le seul à émettre cette critique que je peux comprendre, mais moi entre un FF ou je peux résoudre 90% des combats aléatoires en appuyant tout le temps sur croix (en gros en faisant attaque x4 avec tous les persos), et entre un FF où tu préprogrammes ultra précisément toutes tes actions, et qui t'évite juste un gameplay artificiel (appuyer sur croix croix croix etcà, je préfere FF12.
Et repense à TOUS les anciens FF, en quoi se résumaient les combats pendant les 1eres heures? Dans tous, ils se résument à faire attaquer sans cesse, en gros croix croix croix, pas beaucoup plus passionant non?
edit2: Ha bah voilà Pie l'avait déja dit. ^^ Et je peux te dire que niveau combat, contre les hunts et les boss optionnels surtout, c'est les plus oufs de la série, completement épiques, énormes. :drunken:
Surtout que ca devient rapidement tres complexe et technique, tu peux par exemple mettre pour Vaan:
gambit1: Acuité sur soi
2: Voler ennemi à 100% de hp.
3: Curaga quand Hp allié<30%
4: Antidote qd Hp poison
5:Attaquer ennemi HP>50% (comme ça il entame tous les gros ennemis, et quand ils sont à moins de 50% tu mets un gambit sur un autre de tes alliés pour qu'il les acheve)
Et encore je n'ai que peu de gambits, tu en développes des plus en plus utiles, il te suffit de regarder le nombre de pages qu'il y'a c'est impressionant, ceci est un exemple tres simple.
Enfin bon j'espere que t'accrocheras.
edit: Et puis dans les autres non plus on a jamais pu éviter les attaques à volonté, c'est un Rpg pas un a-rpg, tu encaisses des coups auto, ce n'est pas basé sur tes réflexes mais sur des chiffres (% de chance de parer, esquiver, etc, Exactement comme dans les anciens!)
Pour le license board,tu verras il n'est malheureusement pas assez poussé, c-a-d que c'est le meme pour tous tes persos, que tu le remplis entierement tres tres vite si tu fais bcp de lvl up, et au final tous tes persos ont tous les memes cases et potientellement peuvent tous se ressembler. M'enfin j'aime bien quand meme.
Quand à ton probleme, il faut essayer avec tes différents persos de partir dans différentes directions sur le license board, comme ca tu "vois" plus de cases.
Dans l'ensemble, je n'ai presque jamais eu ton probleme, ou alors il se résout tres vite, c'est bien foutu.
La case que tu cherches est bien sur dans le tableau du bas, et les boucliers sont à droite des épées, donc essaye de chercher dans le coin, tu devrais vite le trouver.
Les combats: Ben si t'aimes pas t'es mal barré. Tu n'es pas le seul à émettre cette critique que je peux comprendre, mais moi entre un FF ou je peux résoudre 90% des combats aléatoires en appuyant tout le temps sur croix (en gros en faisant attaque x4 avec tous les persos), et entre un FF où tu préprogrammes ultra précisément toutes tes actions, et qui t'évite juste un gameplay artificiel (appuyer sur croix croix croix etcà, je préfere FF12.
Et repense à TOUS les anciens FF, en quoi se résumaient les combats pendant les 1eres heures? Dans tous, ils se résument à faire attaquer sans cesse, en gros croix croix croix, pas beaucoup plus passionant non?
edit2: Ha bah voilà Pie l'avait déja dit. ^^ Et je peux te dire que niveau combat, contre les hunts et les boss optionnels surtout, c'est les plus oufs de la série, completement épiques, énormes. :drunken:
Surtout que ca devient rapidement tres complexe et technique, tu peux par exemple mettre pour Vaan:
gambit1: Acuité sur soi
2: Voler ennemi à 100% de hp.
3: Curaga quand Hp allié<30%
4: Antidote qd Hp poison
5:Attaquer ennemi HP>50% (comme ça il entame tous les gros ennemis, et quand ils sont à moins de 50% tu mets un gambit sur un autre de tes alliés pour qu'il les acheve)
Et encore je n'ai que peu de gambits, tu en développes des plus en plus utiles, il te suffit de regarder le nombre de pages qu'il y'a c'est impressionant, ceci est un exemple tres simple.
Enfin bon j'espere que t'accrocheras.
edit: Et puis dans les autres non plus on a jamais pu éviter les attaques à volonté, c'est un Rpg pas un a-rpg, tu encaisses des coups auto, ce n'est pas basé sur tes réflexes mais sur des chiffres (% de chance de parer, esquiver, etc, Exactement comme dans les anciens!)
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 21:05
Et repense à TOUS les anciens FF, en quoi se résumaient les combats pendant les 1eres heures? Dans tous, ils se résument à faire attaquer sans cesse, en gros croix croix croix, pas beaucoup plus passionant non?
je confirme ... c est pour ça que j apprecie pas les debuts de RPG au depart, kupo
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 22:47
Franchement, oui, le LB est indispensable à ta progression. Déjà pour le matos comme tu as pu le remarquer et surtout pour certaines capacités comme HP+500, Grahfàpoal, etc. Sinon, tu trouveras très rapidement le matos qui fait plaisir, donc ne te fais pas de soucis. Ma préférence allait pour les masses et les haches qui, bien que donnant des dégâts aléatoires (ça pouvait aller du 25 au 4200 genre), reste la meilleure arme de bourrin. Après, si tu veux des armes avec plus d'exactitudes, il y a les épées par exemple. Niveau armures, c'est à toi de voir, mais tu sais par exemple qu'un Basch a une mauvaise défense magique, donc tu lui prendras certainement un objet de mage.ultimate kuja a écrit:Mais si j'ai bien compris le délire, le succes des persos en combat repose essentiellement sur l'exploitation de leur license board ?
Y a-t-il des ennemis qui rapportent plus d'un LP par combat, ou c'est systematiquement ca ? (parceque là ca me parait chaud de tout remplir)
Après, pour les LP, tous les ennemis lambdas t'en refilent 1. Et oui, de la merde au monstre de trois mètres de large. Mais durant les hunts, il arrivera que tu doives punir des adversaires retors qui te fileront genre 7LP. Garde à l'esprit qu'un objet ô combien utile (le Golden Amulet ou je sais plus, chopable dans une forêt...) qui double tes LP (un autre sera dispo mais pour les XP). Alors c'est très pratique. Pour tout te dire, il devait me rester genre six cases du LB à débloquer à la fin du jeu.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 22:58
edit: Et puis dans les autres non plus on a jamais pu éviter les attaques à volonté, c'est un Rpg pas un a-rpg, tu encaisses des coups auto, ce n'est pas basé sur tes réflexes mais sur des chiffres (% de chance de parer, esquiver, etc, Exactement comme dans les anciens!)
est ce que je dois chipoter ? .....................................
oh allez je le fais
dans les anciens tu avais une commande défense (qui servait à rien d'ailleurs).
C'est une telle commande qu'il manque aux combats de FF12, je trouve que cela aurait été bien adapté au systeme "temps réel"...
merci pour les réponses Tuan
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Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 23:14
Tuân a écrit:
Déjà pour le matos comme tu as pu le remarquer et surtout pour certaines capacités comme HP+500, Grahfàpoal, etc.
La meilleure technique du jeu, tu deviens un dieu humain, + 1 000 de charisme, d'intelligence, de force, de taille de sexe. Le boss caché, Pielapine, en devient ridicule avec cette compétence.
Re: Final Fantasy XII
Mer 21 Fév 2007 - 23:22
Le plus gros problème de ce skill, c'est que les cheveux des persos poussent à vitesse grand V durant utilisation. Mourir étouffé à cause de cette technique... bah c'est pas très classe. C'est même sale en fait.
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Re: Final Fantasy XII
Jeu 22 Fév 2007 - 10:34
Je vais encore passer pour un bourrin, mais moi ça me les casse de courrir autour des ennemis, je préférais les combats fixes des anciens ff. Mais bon je commence à m'y faire un peu. Vaan a une sale gueule qui me fait penser au nom d'une gaterie pour femme, malgré cela il est plus attachant que je l'espérait. A chaque fois qu'il parle de pirate du ciel je n'ai qu'une envie: ressortir Skies of Arcadia!
Re: Final Fantasy XII
Jeu 22 Fév 2007 - 11:22
Si l'appel du mal de ciel et du rhum sont plus forts que tout, je reconnais que Rogue est un très très bon post Skies of Arcadia (bien que trop dirigiste est pas si vaste que ça...).
Mais attends de tomber sur de meilleurs persos... Comme Basch par exemple. Ou plutôt Fran pour toi !:o
Mais attends de tomber sur de meilleurs persos... Comme Basch par exemple. Ou plutôt Fran pour toi !:o
- PiGameOnien
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Re: Final Fantasy XII
Jeu 22 Fév 2007 - 13:27
Grahf a écrit:Tuân a écrit:
Déjà pour le matos comme tu as pu le remarquer et surtout pour certaines capacités comme HP+500, Grahfàpoal, etc.
La meilleure technique du jeu, tu deviens un dieu humain, + 1 000 de charisme, d'intelligence, de force, de taille de sexe. Le boss caché, Pielapine, en devient ridicule avec cette compétence.
je tenais juste à signaler que Pielapine est l'amant de Fran. Elle dit d'ailleurs, je cite:
"Pielapine, le meilleur coup d'Ivalice. Rien à voir avec le pauvre Ektyningus, l'homme à la main droite enflée"
- Light CloudGamer acharné
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Re: Final Fantasy XII
Jeu 22 Fév 2007 - 13:53
allez je vais courrir chez mon Micromania me l'acheter
- LordofmushroomsMénestrel
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Jeu(x) du moment : En sevrage
Re: Final Fantasy XII
Jeu 22 Fév 2007 - 15:18
Hop, acheté avec le guide (version collector, vraiment très joli). Je m'y met tout de suite...
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