Shin Megami Tensei
Mar 26 Juin 2007 - 6:12
Je vient de commencer le remake de SMT sur snes (car j'avais pas la motivation de faire l'original) et vraiment je sais pas quoi dire.... pourquoi Atlus à jamais apporté ça en version US (ou encore PAL pour vous)! Probablement le RPG le plus difficile de cette génération mais comment incroyable.
Voici quelques Images de la version snes:
Avec l'arriver de P3 et la popularité montante de SMT (surtout Nocturne qui est SMT 3) je crois que c'est bien de parler du début de cette saga.
Voici quelques Images de la version snes:
Avec l'arriver de P3 et la popularité montante de SMT (surtout Nocturne qui est SMT 3) je crois que c'est bien de parler du début de cette saga.
- Edward CarnbyGamer acharné
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Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: Shin Megami Tensei
Mar 26 Juin 2007 - 6:37
http://hg101.classicgaming.gamespy.com/megaten/megaten.htm
allez voir ça pour plus d'infos sur la série qui compte beaucoup d'épisodes surtout pas mal de spin off et qui ne date pas d'hier également.
allez voir ça pour plus d'infos sur la série qui compte beaucoup d'épisodes surtout pas mal de spin off et qui ne date pas d'hier également.
- MiNoGamer
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Date d'inscription : 31/05/2007
Re: Shin Megami Tensei
Mar 26 Juin 2007 - 9:57
euh cet épisode n'est en aucun cas un remake, mais bel et bien un épisode original
C'est le tout premier jeu Atlus, développé par R&D1 bien entendu.
Si la licence MegaTen a débuté avec Megami Tensei sur snes, il faut savoir que c'était sous l'égide de Namco, et c'est seulement en 1990 que M. Yokoyama eu envie d'émancipation et fonda Atlus et délégua la licence MegaTen, qu'il eu le bon goût de garder sous le bras, à la R&D1 Team qu'il venait de fonder avec Cozy Okada et Kazuma Kaneko entre autres.
Par contre il est vrai que l'on peut dire que SMT1 et 2 reprennent l'histoire en 100 fois plus détaillé de Megami Tensei 2 sortit sur famicom en 1990, mais les jeux n'ont rien à voir.
En tout cas tu vas souffrir avec ce jeu : l'interface est ultra-vieillote, les commandes pas du tout ergonomique, le jeu archi-dur, mais bon ça reste une énorme tuerie et le scénario déboite tout.
Et puis il y a trop de scènes cultes et de personnages cultes.
Dommages que les remakes psx et gba (bien meilleur car interface et fluidité améliorée) n'ai jamais été traduit T_T
Pour les infos sur les MegaTen autant allé sur une page française : http://shindds.free.fr/
et mon p'tit test du soft : http://www.rpg-z.com/index.php?rub=tests§ion=shinmegamitensei
C'est le tout premier jeu Atlus, développé par R&D1 bien entendu.
Si la licence MegaTen a débuté avec Megami Tensei sur snes, il faut savoir que c'était sous l'égide de Namco, et c'est seulement en 1990 que M. Yokoyama eu envie d'émancipation et fonda Atlus et délégua la licence MegaTen, qu'il eu le bon goût de garder sous le bras, à la R&D1 Team qu'il venait de fonder avec Cozy Okada et Kazuma Kaneko entre autres.
Par contre il est vrai que l'on peut dire que SMT1 et 2 reprennent l'histoire en 100 fois plus détaillé de Megami Tensei 2 sortit sur famicom en 1990, mais les jeux n'ont rien à voir.
En tout cas tu vas souffrir avec ce jeu : l'interface est ultra-vieillote, les commandes pas du tout ergonomique, le jeu archi-dur, mais bon ça reste une énorme tuerie et le scénario déboite tout.
Et puis il y a trop de scènes cultes et de personnages cultes.
Dommages que les remakes psx et gba (bien meilleur car interface et fluidité améliorée) n'ai jamais été traduit T_T
Pour les infos sur les MegaTen autant allé sur une page française : http://shindds.free.fr/
et mon p'tit test du soft : http://www.rpg-z.com/index.php?rub=tests§ion=shinmegamitensei
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