GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[SPOILER] Heroes

+11
Ekty
Jimeo
Haikkai
Steeve
Azertoc
Ultimate Kuja
Dezede
samizo kouhei
Tikkal
Pi
Spike
15 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty [SPOILER] Heroes

Jeu 26 Avr 2007 - 12:33
Ben jviens de mâté l'épisode 19 et...




Et nous avons enfin droit aux combats Sylar peter, qui ne menera pas forcement à quelques choses.
Un des héros va mourir, mais il s'y attend donc ca peu aller, ce que tue le plus c'est la fin de l'épisode avec la confrontation de ....avec ....
enfin no spoil même si l'épisode en révéle moins que d'habitude, ca donne envie de voir la suite!!!
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Mar 22 Mai 2007 - 20:22
Hey hey vu l'épisode 23 , le dernier quoi...

QUE DIRE D'AUTRE SI CE N'EST QUE CA BUTE QUOI!
Ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode :p
Spoiler:

Voilà ca tue..
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Mar 22 Mai 2007 - 22:19
Mouais...
Dernier épisode bien. Mais j'ai vu des épisodes d'Heroes bien meilleur....
Et j'avoue ne pas trop avoir été surpris...Au final ça reste quand même classique de chez classique. Le frère sauvé par le frère, le méchant vilain qui se fait tué...mais qui n'est pas vraiment mort.
Tout le monde s'en sort ou presque.

...Ca reste cliché ou je suis le seul à le penser????
De plus la mort, enfin la fausse mort de Sylar pardon, n'a rien d'exceptionnel...

Ah et je voulais juste dire que Linderman disparaît un peu vite à mon goût dommage...même si j'imagine que l'organisation est bien plus vaste qu'il n'y paraît, du moins je l'espère.

Par contre Nathan ne meurt pas. Il a le pouvoir de se régénérer il me semble. Il suffit de le voir dans le futur...Et puis l'acteur a signé pour une saison 2...hihihihihihihiiii (il y a d'autres acteurs qui reviennent mais le dire spoilerait grave...)Wink

Sinon la fin dans le japon féodal...oui pourquoi pas. Je parie d'ailleurs que le chevalier qui apparaît seul est le père d'Hiro...A voir

Bon, j'ai trouvé que ça faisait un peu fin baclé. Mais j'ai tellement passé de bon moment devant Heroes que je ne vais pas trop me plaindre et j'attends la 2ème saison avec une impatience démesurée...














ok je me plains mais j'ai bien kiffé au final....hein!!! Cool
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Mar 22 Mai 2007 - 22:39
Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit plus la femme de Nathan, alors qu'elle a retrouvé l'usage de ses jambes :p ( UN dernier adieu quoi au moins...)

Ba pour Peter ( Oui pas Nathan lui il vole:p) tu dis qu'il a resigné ok, mais le futur qu'on a vu ne sera pas celui qu'on connait maintenant, vu que la ville n'a pas explosé Wink
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Mer 23 Mai 2007 - 13:37
Sinon la fin dans le japon féodal...
Hiro rencontra Mugen, Fuu et Jin et parti avec eux à la recherche du samuraï qui sent le tournesol mais Tom Cruise le dernier samuraï leur barra la route et........... :sors:

Nan sérieux la fin je la trouve pas trop mal, je pense que Peter aura survécu sinon le geste de Nathan est à cause perdue. J'imagine qu'il y des gens plus influents que Linderman sinon il ne serait pas mort comme ça.

La femme de Nathan? elle est inutile alors qu'on la voit ou pas...peut-être qu'elle aura un rôle plus important par la suite...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Mer 23 Mai 2007 - 20:58
Argh, c'est criminel de nous laisser dans une telle expectative ! :-D
Bon apparemment NBC ne va pas nous laisser mariner pendant l'intersaison, c'est déjà ça !
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Mer 23 Mai 2007 - 22:56
Pff cette fin de saison me laisse perplexe quand à l'avenir de plusieurs perso de la série.
Sylar devait mourrir s'il est encore vivant c'est un peu bidon tt ca, les frerés Petrelli vont revenir de je ne sais ou....

Dans tt les cas on aura le droit à un Hiro dans la seconde Saison c'étais sur de tte facon.
A noter ce que dit Molly avec la personne qui peut voir ou elle se trouve si elle essaye de savoir ou il est, je pense que la on est face au gros méchant du monde d' Heroes mais quand en apprendrons nous plus??

A priori nous aurons le droit à Heroes Origins durant l'intersaison, tant mieux
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 10:52
mouais, je ne vois pas en quoi cette fin est décevante...

elle aurait été classique si elle se terminait sur un gros cliffhanger.
cette fin est originale car elle finit un cycle (le premier volume) et commence un deuxième cycle.
la fin de saison aurait été très classique si elle se terminait sur un Peter prêt à exploser, ce qui n'est pas du tout le cas.
le (petit) combat contre Sylar n'est qu'un début. on peut déjà avoir des frissons rien qu'en admirant ce début d'alliance entre certains heroes. ce ne sont ici que des prémices.

le début du second volume est superbe car montre que la série est prête à aller très loin et donne à cette histoire de super héros un véritable aspect mythologique ! mais putain c'est énorme pour une série !! Heroes va finir par bouffer tout cru les films xmen

et à propos des personnages, je ne vois pas où est le doute. ils seront tous de retour d'une manière ou d'une autre, c'est limpide !
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 13:07
Attention DZ je n'ai pas dit que ca me decevait mais que j'étais tout de même perplexe, si tt les persos sont de retours tant mieux mais j'espére ne pas en revoir certains via des flashback ou autres ca serait dommage.

Dans tt les cas Heroes est une série Hors norme, les scénaristes ont projeté de faire 5 saisons qui sont déja toute ecrites (a priori) donc niveau scénar ca devrait tenir la route, j'ai hâte de voir ce que donnera la saison 2
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 16:21
bon, vu le dernier épisode cet aprem, et je me dis que j'ai bien fait de ne pas trainer ici avant Very Happy


je partage la perplexité de certains face à la fin de la saison 1 ... Enfin bon, je crache pas dans la soupe, mais
Spoiler:
Mais sinon, j'ai pris un putain de pied à matter cette série !!!

L'épisode dont je me souviendrais le plus sera l'episode 20 (qui se déroule dans le futur) .... putain, il bute. Il y a pas d'autres mots.

théorie perso:
je pense que la saison 2 s'attardera d'avantage sur les ancetres des heros, et surtout sur Linderman et ses potes du temps où ils s'étaient associés pour faire un monde meilleur. Je pense que le gros des révélations se fera sur ce point.

Pie = je me suis fait la même reflexion au sujet du samurai solitaire Shocked
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 17:01
Je te plussoie, celui dans le futur est vraiment le meilleur épisode, dommage que ce futur ne se soit pas réalisé.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 21:02
C'ets pas sûr qu'il ne se réalise pas....Parceque ok, Peter explose. Mais sait on vraiment pourquoi il explose????
Et comme on sait qu'il survit à l'explosion ensuite (on en est quasiment sûr car dans le 1er futur il survit donc logiquement dans le second il survit aussi), peut être va t'il réexploser...
Spéculation foireuse, je le conçois... Cool
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 21:17
Et comme on sait qu'il survit à l'explosion ensuite (on en est quasiment sûr car dans le 1er futur il survit donc logiquement dans le second il survit aussi), peut être va t'il réexploser...

Oui mais non car le futur que l'on a vu est la consequance de l'explosion de la bombe (Sylar president en se fesant passer pour Nathan pettrelli) et comme le passé a été modifier il faut considéré ce futur comme n'ayant jamais existé.

Donc dire que Peter va revenir car on l'a vu dans le futu qui n'existe donc plus c'est pas bon.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 21:29
Nop.
Peter a le pouvoir de la pom pom girl. Dans le 1er futur, il se régénère grâce à ce pouvoir...

Donc là faut m'expliquer pourquoi il ne se régénererait pas? Parcequ'il explose dans le ciel???

Ok le futur va certainement être différent, mais si Peter ne revient pas, il faut m'expliquer...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Jeu 24 Mai 2007 - 21:40
je viens de voir le dernier... grosse tuerie pour moi et ce qui me fait surtout plaisir c'est que les scenaristes savent ou ils vont...

Bon sylar qui se casse, j'ai trouvé ca trop gros... ils auraient pu essayer de le rattrapper tout de meme (surtout dans son etat)

J'ai bien aimé la blonde a la double personnalité devenr super forte... elle va enfin aovir un pouvoir interessant.

Sinon, le gros mechant que Molly n'arrive pas a localiser sera peut etre un des fils conducteurs de la serie. On sait pas qui c'est mais il m'intrigue deja

Apres je pense que peter n'est pas mort vu son pouvoir de regeneration ... en revanche son frere ca sera plus dur de le faire revivre... (peut qu'il a balance peter dans les airs et qu'il s'est sauvé pour eviter l'explosion, genre la scene entre peter et nathan entrain de discuter l'un essayant de sauver l'autre
bref wait and see comme on dit mais en tout cas::

HEROS CA BUTE
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Ven 25 Mai 2007 - 0:59
pie a écrit:Nop.
Peter a le pouvoir de la pom pom girl. Dans le 1er futur, il se régénère grâce à ce pouvoir...

Donc là faut m'expliquer pourquoi il ne se régénererait pas? Parcequ'il explose dans le ciel???

Ok le futur va certainement être différent, mais si Peter ne revient pas, il faut m'expliquer...

De toute façon ce ne sont plus les même Heros dans la saison 2 alors on s'en fout un peu non?

Parcequ'etant donné que c'est grace au cerveau que Peter pouvait se régénerer, je vois comment, avec cette explosion atomique ( Parceque ca fait un sacré BOUM dans le ciel, et puis c'etait censé détruitre tout NY) son cerveau aurait pu etre épargné. C'etait trés souvent le cerveau qui causait la mort de Peter, et etant donné qu'il a été désintégré ( J'en mettrais ma main à coupée) je pense qu'il est définitivement hors jeu.Et le faire revenir serait.. pire que le retour de JR dans Dallas.

Pour les autres evenements du futur, souvient toi que Peter disait à Nikki qui etait devenu sa gonzesse: " Mais j'ai explosé! Et Micah... c'est de ma faute si il est mort".
Hors Micah est en vie et Peter a pété loin dans le ciel :p Et Ando le pote d'Hiro n'est pas mort lui non plus , retour express pour le Japon !

Si avec tout ca tu n'es pas convaincu...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Ven 25 Mai 2007 - 1:48
pfiuuuuu....Non mais l'es con ou le fais exprès...

Dans le 1er futur il explose Peter non???? Donc son cerveau a dû être désintégré je suppose. Pourtant il a survécu en se régénérant...
Pourquoi ça ne serait pas pareil là???


Quand au reste de ton message, je vois pas l'intérêt. Il y a des changements c'est sûr mais je vois pas en quoi cela va influer sur la régénération de Peter...

Il se régénère tout seul, personne d'autre ne l'aide.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Ven 25 Mai 2007 - 9:02
S'il se régenere ce serait carrément débile. Tu veux dire que c'est Boo dans DB? J'avoue qu'il avoue avoir explosé dans le futur qu'on voit dans l'épisode 20, mais je trouve ça vraiment absudre. Et évite de me traiter de con s'ilteplait si tu veux que je te respectes.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Ven 25 Mai 2007 - 10:28
Kp a écrit:S'il se régenere ce serait carrément débile. Tu veux dire que c'est Boo dans DB? J'avoue qu'il avoue avoir explosé dans le futur qu'on voit dans l'épisode 20, mais je trouve ça vraiment absudre.

Je ne vois pas l'intérêt du message.


Kp a écrit: Et évite de me traiter de con s'ilteplait si tu veux que je te respectes.

Ne me parle pas de respect. Tu aurais du respect, tu éviterais de poster certains messages.

Et je ne t'ai pas traîter de con, je me suis juste poser la question de savoir si tu en étais un ou pas. Nuance.


De toute façon ce ne sont plus les même Heros dans la saison 2 alors on s'en fout un peu non?

Bah non....sinon quel est l'intérêt du cliff avec Hiro???
En fait au départ on découvrira de nouveaux personnages. Les persos de la 1ère saison apparaîtront en cours de saison
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Ven 25 Mai 2007 - 20:16
http://maxcreager.free.fr/Blogs/Tibots/
Matez l'article sur Heroes et le Signe :p Impressionant j'avais jamais remarqué ca.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Ven 1 Juin 2007 - 18:11
Alors pour ma part, le dernier ep est pas mal, mais on a tout de même un petit sentiment de déçut après avoir vu les 22 premiers.
Alors Peter, je pense qu'il est encore en vie, comme on a pu voir dans l'ep 20, seulement lors de son affrontement avec Sylar, il me semble qu'ils étaient à l'appart de Isaac, il meurt, mais bon c'était un bout de verre coincé dans son cerveau qui l'empêchait de se régénérer.
Ensuite la s2, avec Hiro dans le japon feodal, sa peut donner quelque chose de pas mal, d'ailleurs le mec sur son cheval à la fin, c'est le Kensei non?
Sinon on va peut-être voir les autres de l'organisation dont faisait partie Linderman, d'ailleurs la mère petrelli en fait aussi partie, mais on a pas encore vue son pouvoir.
Enfin bref, tout ça pour dire que Heroes est une excelente série, et que la suite est très attendue ^^
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Dim 3 Juin 2007 - 15:49
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Dim 3 Juin 2007 - 15:52
Putain mais quelle horreur! C'est dans ce genre de situation ou je suis bien content d'avoir découvert cette merveille à VO!
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Dim 3 Juin 2007 - 16:17
Je ne sais pas si vous savez mais en parallèle a la difusion de la série, sortait a intervalle régulier des nouvelles sous forme de BD Comics.

Ces BD racontes des histoires paralèlle a certain épisode et même des fait occulté dans la série (la première fois qu'Isaac a peint le futur, la genèse d'Hanna Gitelman personnage a peine entrevu dans la série mais qui joue un role important dans ces comics).

Une bonne idée pour aprofondire l'experience "Heroes".
Bien entendu ces BD ne sont sortie sur le net qu'en anglais et bien entendu des gens bien intentionné nous on traduit ça tout en français.

et c'est ici > http://www.heroes-france.com/novels.htm

A noté que certaine BD contienne des spolier si vous n'avez pas encore vu l'épisode en rapport avec la BD, allez y donc prudement.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Dim 3 Juin 2007 - 16:18
OMG le doublage est horrible quand on connait la V.O O_O Et la chanson du générique... arg.
Contenu sponsorisé

Heroes - [SPOILER] Heroes Empty Re: [SPOILER] Heroes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum