GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

la série 24h chrno

+7
Twinsunnien
Kessiere
Steeve
Tikkal
YAD
Pi
Light Cloud
11 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Dim 15 Avr 2007 - 19:54
oh putain!!!!!!!!

je viens de voir l'episode 17 de la saison 6 et je viens d'assister a un tres grand episode de la serie et a un final enorme ... Je suis encore sur le c.l...

vivement le prochain episode Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Lun 16 Avr 2007 - 15:02
J'ai fini la saison 3, euh ben

Ouaaaaaaaaaaaah quoi

La saison semble s'éssouflé en plein milieu, mais c'est pour mieux repartir, m'enfin Jack il en fait des trucs pas clair Very Happy .

Spoiler:

Bref il en fait des aneries dans cette saison 3 :lol!:

Mais pour tout avouer, je trouve que ça ne resemble pas à une saison, mais plus 2 saisons, dès le mileu ça change un peu de méchant etc......, il y a des trucs assez énorme, et le parrallèle avec le président et tjs aussi interessant.

Pour faire bref, c'est la meilleure des 3 saisons, c'est dire (pourtant la 2 déchirait tout) Very Happy , vivement que je me fasse la S4 🆒
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Lun 16 Avr 2007 - 15:11
Putain moi je trouve carrément que la troisiéme est la moins bonnes de toute.

D'ailleurs c'est la seule que je n'ai pas regardé en entier...

La 4éme est bonne sans plus, par contre la 5 et la 6 O_o
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Dim 22 Avr 2007 - 13:03
La jai commencé la3eme saison :
Jackbauer addict à la drogue/Palmer malade suite à l'attentat qu'il a subit!!! 24 et Kim bauer taf à la CAT aaaaahhhhhh j'ai en quasi pleuré de rire....

Sinon pour le moment aprés 2 épisodes oui c 'est pour le moment la saison qui commence le moins bien.

Une question une personne aurait un lien pour la saison 4 en torrent?? via mp bien entendu?? merci d'avance.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Dim 22 Avr 2007 - 19:34
perso,j ai vu la s2,la 2 aussi,un bout de la 3 que je trouvais sympa,mais que j ai un peu lachée...et la 5...la 5 peut mettre tout le monde d accord:elle bute du début à la fin!!!sinon,je suis d accord sur la 2,le scenar' est un peu gros,c est un peu trop,mais c est quand meme bon!!!!moi,j avais trouvé la 1 super bien pensée du début à la fin...et heureusement qu ils ont gardé la fin ou mme bauer meure,parce que la fin alternative cucul qu il y a sur le dvd,c est nul...
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Dim 22 Avr 2007 - 19:59
Spoil pas mec parce que si certaines personne viennent lire et voit ce que tu dis sur la saison 1 ben ca gache tout è_è
Sinon oui la 1 est pour le moment la plus cohérente niveau temps réélle (la 2 ya des choses assez enorme même si ca reste trés trés bon!!)

La jcommence la 3 ya du nouveau un truc ma fait pleuré de rire c'est une des nouvelles recrues de la S3... à la cellule Anti terroriste....
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Lun 23 Avr 2007 - 15:07
Hé hé hé, Lautrecestmoi t'enchaine les saisons de 24 toi Very Happy

Tu verras, la S3 est pas mal jusqu'a l'ép 12 ou 13, où l'on sent que ben voilà, ils font tiréer en longueur, puis finalement je trouve la fin de saison pas mal du tout.

Mince, j'ai tjs pas attaqué la S4 moi Very Happy (je l'ai en DVD)
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Jeu 10 Mai 2007 - 16:28
hé hé hé pas mal ça :

Pour le final de la 18ème saison des Simpsons, les télespectateurs américains auront droit à un épisode spécial 24, intitulé "24 Minutes". Kiefer Sutherland (Jack Bauer) et Mary Lynn Raskjub (Chloé O'Brian) prêtent leur voix à leurs personnages, qui devront aider Bart et Lisa, agents de la Counter Truancy Unit (CTU) à empêcher l'utilisation d'une bombe puante à la vente annuelle de gâteaux de l'école.

L'épisode, le 400ème de la série, sera diffusé le 20 mai sur la FOX.

la série 24h chrno - Page 2 Simp24minutesv1faq2

J'ai hate de voir ça en France hé hé.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 12 Mai 2007 - 14:55
Enorme ça Azertoc, énorme Cool

Sinon, j'viens d'acheter le Jeu 24 (tout pourris je sais, mais voilà quoi) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 12 Mai 2007 - 21:40
J'attends la saison 4 de 24 en dvd ca fait 7 jours que jles commandé tjs rien reçu merde.....
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 19 Mai 2007 - 13:01
Allez j'ai commencé la saison 4 jdois etre au 9eme épisode et c'est tjs aussi bon, on retrouve enfin Tony almeyda (jcrois mon perso préféré ex aequo avec jack bauer) c'est tjs aussi bien filmé, les acteurs sont beau arf , j'avoue que c'est la meilleure série que j'ai jamais vu la c'est officielle et 4 saisons à ce rythme le pire c'est quon lme dit que la 5 et la 6 sont meilleures!!!

Jack bauer Run this shhiiiitttt
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 19 Mai 2007 - 13:43
comme t'avance vite... je vois que tu es conqui par cette serie... moi j'en suis a l'episode 21 de la saison 6 et je m'eclate... d'ailleurs y'aura forcement une saison 7 que jack avait ressigné pour 2 saisons apres la saison 5... Smile
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 19 Mai 2007 - 13:48
Un pote à moi (c'est lui qui m'a saoulé pour que jmâte 24) 'aid t que ca s'arrêterait à la saison 8.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 19 Mai 2007 - 16:49
ah ben bonne nouvelle alors... je savais pas ... lundi y'a le season final de 24 saison 6 avec 2 episodes...

au fait jimeo je crois que tu es le seul a etre a la saison 6 sur le fofo... tu en penses quoi?
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Mar 22 Mai 2007 - 22:42
Jviens de finir la saison 4 j'ai déja la saison 5 je me mâte le premier épisode ce soir!!! Pff jbouffe du 24 depuis 2 mois mais ya rienà dire c'est de la pure Tuerie...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Mer 23 Mai 2007 - 0:12
Putain 4 saison en 2 mois et bientot une cinquième.

T'ain moi ça m'a prit 6 ans pour voir les 6 premières. J'te détèste
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Mer 23 Mai 2007 - 7:57
Putain j'ai commencé la saison 5 hier soir de 20h à 1h c'étais 24h pour moi!!!! finis la saison4 vus deux épisodes de la saison 5 et qu'est ce que ca commence bien putain c'est fou tout de même pour relancer l'intrigue les scénaristes ont peur de rien même pas de sacrifier deux des perso principaux !!! BOummm 24 = best show ever!!!


Arf jsuis tjs sur le cul la
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 2 Juin 2007 - 13:03
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Plus que trois épiodes à voir de la saison 5 c'est énorme que dire de plus sans trop spoiler pfff j'en ai mal à la tête tellement c'est fort!!!!

Jcommence direct la saison 6 qui m'attend bien au chaud!!!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 2 Juin 2007 - 15:25
tu vas a une allure terrifiante... tu dors parfois lol ?? tu vas rester encore plus sur le cul a la fin de saison 5...

je viens de finir la saison 6 et un peu decu par la fin... la saison reste tout de meme de tres grande qualité pour une 6 saison de series
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Sam 2 Juin 2007 - 19:32
Sincerement Steeve parfois jcommence 24 vers 21h30 et jfinis à 1h du mat' le lendemain au taf c'est la mort et pourtant comme jsuis dans un bureau et que les clients nous appel via le téléphone jdois etre bien reveillé enfin je me gére quoi héhé!!!
Oui jsuis devenu un drogué de 24 jsuis même amoureux de Chloé non pas que ce soit une bombe sexuelle mais elle a un truc de fou en elle qui me lpait arf, j'adore les filles qui envoye boulet tt le monde!!!

Sinon JAck est exceptionnel aucun sourire ou quasiment pas, un comportement de fou, Kiefer Sutherland est tt simplement enorme le meilleur acteur tte série confondu et de loin trés loin!!

Autre chose, je suis sur le cul par les risques pris par les scénaristes, sincérement chapeau,, ils n'hésitent pas à sacrifier non pas 1 ni 2 ni 3 mais une pléthore de perso important saison aprés saison !!

J'espére sincerement que 24 ne s'arrêtera pas dans 2 ans parce que c'est tt simplement la meilleure série qu'il m'est été donné de voir et pourtant j'en mâte des séries.

6 saisons = 6 saisons avec de grands moments, même si ca s'essouffle ca reste d'une trés grande qualité
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Ven 13 Juil 2007 - 15:13
bon voila, j avais commencé a regarder la saison 5 sur tf1 et...plus rien! ils arrétent la diffusion ou quoi? si quelqu un connait le fin mot de l histoire, merci.
Phoenix
Phoenix
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 213
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007
Jeu(x) du moment : Sega Rally, Mass Effect

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Ven 13 Juil 2007 - 18:25
Non la diffusion n'est pas arrêtée elle est juste retardée elle passe vers minuit le samedi soir.
Anonymous
Invité
Invité

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Ven 13 Juil 2007 - 18:26
Jsuis à la moitié de la saison 6 au faite jfais un break !!! parce que jusqu'au début de las saison 7 ca va être long!!!
Arf c'est tjs aussi bon
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Ven 13 Juil 2007 - 19:04
merci Phoenix. mais y sont dingues de faire ça! en plus pour mettre un truc naze et rediffusé a la place...ah TF1, le gout, toujours le bon gout.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Lun 16 Juil 2007 - 15:27
Effectivement, après avoir diffusé 3 ép à 23h20 pendant 2 semaines, le fait que TF1 ne diffuse plus que 2 ép d'Heroes et place chais plus quelle série juste après, résultat, 24 S5 passe à partir de 00h00 dans la nuit de Samedi à Dimanche, pour 2 ép.

Sinon, j'ai presque fini la Saison 4, assez affolante tout de même, malgré des trucs "gros", ça passe, il me semble qu'il y a bcp plus d'actions dans cette saison que precedemment, bien sympa. Il ne me manque que 2 ép à regarder (ferai ça ce soir) et j'enchaine par la saison 5 que j'ai enregistré sur TF1.

Bon, ben voilà, c'est excellement bien ficelé et Kiefer est vraiment un excellent acteur. Rien à redire, ça poutre 🆒 .
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Lun 16 Juil 2007 - 15:31
Teu les horaires de merde que fouitte TF1, c'est oopération portnawak !!!

Remarque le scénar' de la saison 4 aussi tien hé hé hé....
Contenu sponsorisé

la série 24h chrno - Page 2 Empty Re: la série 24h chrno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum