GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les sorties cinéma que vous attendez le plus

+39
Tuân
Poulpy
Rain
FFtactics
LDD
Kumo
SelamiRPG
Aeonkou
Mickel
Didi
Shila
Ash
Neo-Binks
Edward Carnby
Moggy
Kessiere
Casio
Azertoc
Yougad
piotr47
Riku
Twinsunnien
kujiroth
Vergil
bahamut
Spike
Pumpk
Ultimate Kuja
Dale
Dezede
Xogu
Tikkal
Super Cinoque
Ogami Itto
Pi
Light Cloud
Jimeo
Haikkai
Anansi
43 participants
Aller en bas
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/02/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Ven 14 Déc 2007 - 21:52
Shila a écrit:Le prochain Carpenter : "The Prince" :niark:
❤ ❤
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 15 Déc 2007 - 9:05
Laughing

je suis une fan absolue, c'est mon maître à penser ❤ :-D
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 15 Déc 2007 - 12:00
Moi le film que j'attends le plus c'est The Dark Knight (Batman Begins 2)
J'accorde toute ma confiance en Heath Ledger en tant que Joker, vivement août.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 15 Déc 2007 - 13:06
Pour Carpenter...ben autant je suis a accro de la premiére heure, autant je me méfie la. Dernier film, Ghosts of Mars, cool mais pas top top (relecture sf de Prince des ténébres en fait). Aprés plus rien jusqu a sa participation aux Masters of horror avec Cigarets burns, excellente relecture de L antre de la folie (pour moi son meilleur film). Par contre, il semble que sa deuxiéme participation soit catastrophique.
En fait, je crains que Carpenter tourne en rond. Pas mal de grands du fantastique n ont pas réussis a négocier le passage au 21éme siécle (Hooper, Argento,...).
Mickel
Mickel
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 15 Déc 2007 - 20:32
The Dark Knight (Batman Begins 2)

Il y aura une suite a ce film... Je me demande qu'elle sera le scénario.
le premier je n'avais pas trop accroché mais si on peut voir un peu plus les premiers pas de Batman, oui pourquoi pas Smile

Ce que j'aimerai voir mais qui n'arrivera probablement jamais... c'est Batman, la relève : en film bien entendu Smile Le dessin animée était vraiment Top. Un nouveau souffle pour Batman et pour nos yeux.

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 990-BatmanBeyond
Anonymous
Invité
Invité

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 22 Déc 2007 - 13:41
j'ai été voir Je Suis une Légende :

Trés bonne performances de Will Smith, il est touchant et émouvant, puis c'est pas facile de jouer dans un tel film ou il est tt seul tt le temps..
j'ai aussi sursauté pour pas spoiler mais y'a des scénes ou on est tellement dedans qu'on attend que la chose se montre ^^
Un bon Blockbuster, un de ces meilleurs d'ailleurs dans ce registre la si ce n'est le meilleur

Ps la bande annonce du nouveau Batman donne vraiment envie!! Qui joue le rôle du joker?
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Lun 21 Jan 2008 - 14:35
Perso j'attends beaucoup "Sweeney Todd le diabolique barbier de Fleet Street", parce que Burton, parce que Depp ! :-)
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Lun 21 Jan 2008 - 16:17
Sinon dans le plus ou moins lointain COMMENT ne pas etre impatient de voir le prochain Indianna Jones !!!!
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Ven 1 Fév 2008 - 20:08
Edward Carnby a écrit:Perso j'attends beaucoup "Sweeney Todd le diabolique barbier de Fleet Street", parce que Burton, parce que Depp ! :-)

M'a trop déçu ce film sniff ! Ok c'est du qBurton donc du bon mais le genre comédie musicale c'est trop zarb dans ce type de film Shocked
Sinon j'attends avec impatience de pouvoir voir le prochain batman ^^
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 2 Fév 2008 - 6:19
Je ne sais pas si ça va se faire, mais une adaptation de Lunar Park au cinoche, ça pourrait dépoutrer un éléphant. Comme ils ont déjà adapter à peu près tout les bouquins de BEE, je me disais que...Alaska In Winter, ça tue franchement. Et puis ça changerait de l'adaptation incroyablement mauvaise du déjà incroyablement mauvais 99 francs...Enfin moi je dis ça, je dis rien.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 26 Fév 2008 - 0:12
Sweeney Todd c'est magistral

J'attends "3h10 pour Yuma" et "There will be blood"
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 6 Mar 2008 - 18:48
Je m'excuse par avance si quelqu'un en a déjà parler, mais putain, à l'occasion du printemps du ciné dans 15 jours (enfin, plutot dans 10 jours), j'ai ptet l'intention d'aller voir The Mist de Franck Darabont (enfin, si il passe dans ma ville, parce que je sens qu'ils vont mettre du Astérix, du Bienvenue chez les Chti etc...), et voilà, donc, je ne demande pô si quelqu'un veut m'accompagner (bande de truffe, même pas foutus d'être dans la même ville que moi), mais si quelqu'un l'a vu, et encore meiux, si quelqu'un l'a vu et avait lu la nouvelle "Brume" de Stephen King donts'inspire ce film. Mad Movies en parle en bien, même en très bien, et, si il passe chez, je crois que je vais me laisser tenter.



Edit, bon, ej crois que ça va être mort, le film est mal distribué, alors d'ici a ce qu'il arrive chez moi, je l'aurai en DVD Sad
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 6 Mar 2008 - 19:04
Yep il a une bonne réput le film, je vais tenter de le mater, peut etre demain soir.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 20 Avr 2008 - 19:38
J attends Watchmen. Les premiéres photos vues dans Mad movies sont justes incroyables, les persos existent! Et le coté un peu ringard a disparu tout en restant trés proche de l original, et ça c est déja un tour de force. En plus, l histoire a été replacée dans son contexte (les eighties), la ou le précédent script voulait réactuliser a tout va.
Reste que c est un peu un film maudit (ça fait plus de 10 ans qu on l annonce, une palanquée de réals ont été plus ou moins attachés au projet, un procés quand aux droits est encore en cours...), alors on croise trés fort les doigts et on souhaite bonnne chance a Snyder.
Anonymous
Invité
Invité

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 13 Mai 2008 - 18:03
Damn

je savais pas que c'était prévu !

https://www.youtube.com/watch?v=q7TNINZ_Q78&eurl=http://nahright.com/news/

Petite dédicace à moggy ! J'ai hâte de voir ça
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 13 Mai 2008 - 21:42
Ouai ba à part Indy 4 là est venu s'ajouter The Dark Knight, la suite de Batman Begins.

Sinon en films dans la catégorie "pas prêt de sortir" j'attends Sin City 2 et Bilbo le Hobbit de Guillermo del Toro Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Mai 2008 - 12:36
Ben pour le coup après m'être enchainer les 3 j'attends Indiana Jones 4 avec impatience, j'essaierais d'aller le voir avec des amis la semaine prochaine.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Mai 2008 - 12:43
Yougad a écrit:j'essaierais d'aller le voir avec des amis la semaine prochaine.

...des ''amis'' ou des ''ami(e)s'' ???......... :albino:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Mai 2008 - 16:42
Ouais Indiana Jones 4 je l'attends bien bien là.
J'irai le voir avec des ennemis bientôt (histoire de changer).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Mai 2008 - 18:09
Sinon dans le genre improbable y a aussi les Futur long métrage de Tintin réalisé par Spielberg et Peter Jackson.

Ma réaction lors de leur annonce peu d'ailleurs se résumé de cette marnière : ????!!!?!!???.........hein ? :scratch:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Mai 2008 - 19:08
SelamiRPG a écrit:

D'ailleurs, les parigo : ça vous dit qu'on se fasse une toile ensemble pour ce film?


okay jsuis pour, kupo Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Mai 2008 - 20:42
Moggy a écrit:
SelamiRPG a écrit:

D'ailleurs, les parigo : ça vous dit qu'on se fasse une toile ensemble pour ce film?


okay jsuis pour, kupo Very Happy
Samedi prochain ça vous dit ?
Je comptais y aller avec un autre pote fan d'Indy mais bon pour l'instant rien n'est fait.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Mai 2008 - 20:46
Vendredi ou samedi pour moi, même si c'est pas encore sûr sûr.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 4 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum