Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

le Ven 18 Mai 2007 - 0:17
@Pumpk a écrit:T'as Matador? Classe!
Faut être niveau combien pour l'avoir?

hhéé je l ai aussi matador moi, kupo 8)

et la pffiiuu qu il est looooong le donjon la... le veritable QG des nihilo...la jdois butter les 3 soeurs tout en haut

et merci X fab pour les recettes pour creer des maudits ^^
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Ven 18 Mai 2007 - 7:59
Yo j'ai aussi matador tt le monde level 30 j'ai buté Dante aussi assez facilement et jsuis à Nihilo jpense que jvais prendre partie pour eux jsuis tjs pr les plus faibles et les opprimés mon deuxiéme prenom c'est Zorro Zorro ZorroooooO

Jsuis dans l'assemble de Nihilo qui vient d'être attaqué la jsuis à la recherche des 4 truc de couleurs pr avoir accés au Boss de l'assemblé!!

Un peu relou les carrés qui tourne la mais jme suis pas penché dessus jme suis endormi juste aprés.
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Ven 18 Mai 2007 - 12:16
plus qu un cavalier a abattre. fini aussi le parc Yoyogi (je sais pas si c est une bonne chose d avoir ramené le truc a la fille mais bon, premiére partie je la fais comme je le sent).
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Ven 18 Mai 2007 - 21:09
J'ai fais le premier kalpa.Deux fois de suite même. La première fois j'étais à la fin, et en lançant un soufle de feu avec un démon, le jeu a planté. Dégouté. C'est fait exprès pour rajouter du piment au jeu ça aussi? Evil or Very Mad

Enfin du coup, en redémarrant le jeu je me suis dit "pourquoi pas faire le test 60 hz?". A ma grande surprise ça a marché, alors que d'habitude le 60 hz avec ma PS2 est toujours en noir et blanc... J'ai pas cherché à comprendre...
Abusé la différence entre le 50 et le 60 hz d'ailleurs ! affraid Le héros coure vraiment plus vite... J'avais jamais vu autant de différence dans un jeu.

Je pense que je vais faire le deuxième kalpa avant de continuer la quête principale. Je l'ai commencé, il est assez labyrinthique.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 18 Mai 2007 - 21:53
Ouai pr le premier kalpa a chaque fois que je faisais un sort du genre feu folie etc ca me planté mais en dehors de cette zone pr le moment ca ne m'a jamais planté
Anansi
Magicien
Magicien

le Sam 19 Mai 2007 - 10:18
bizarre, moi ça me l a jamais fait. sinon gaffe Pumpk, si tu finis le deuxiéme kalpa, t auras les cavaliers au cul et faut etre assez costaud et avoir 1 voir 2 maudits dans l équipe (en tout cas ça aide).
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Sam 19 Mai 2007 - 14:07
Tant mieux Very Happy

Merci pour le tuyau, je ferai des bonnes petites fusions avant de la finir dans ce cas. T'en étais où dans le scénar quand tu l'as fait? Je dois aller à l'entrée secondaire de l'assemblée de Nihilo.
Anansi
Magicien
Magicien

le Sam 19 Mai 2007 - 16:37
bien aprés, et j ai eu du mal avant d avoir Matador et Daizoutjou, aprés c est tranquille s ils ont quelques pouvoirs.
edit: j en suis au temple noir. j ai fini le blanc (m a fallu des plombes pour battre le boss de fin), tenté le rouge mais le boss est trop fort pour moi pour l instant (ya t il un ou des démons recommandés pour la butter?).
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Dim 20 Mai 2007 - 18:24
Yo les gens,

Bon j'ai pas mal joué aujourd'hui j'ai tué 2 Démons alias Daizoutjou et le motards, avec des gouttes chakra je les ai tué facilement, j'arrive à la prison ou il y a le maninki jsais plus quoi héhé, Je pense que jvais me faire le second Kalpa ou du moins essayer de le faire histoire de faire un peu de level up

Jeu tjs aussi plaisant j'en ai appris un peu plus sur le scénar, l'assemblé de Nihilo ne sont pas aussi faible que j'aurais pu le penser et Bye Bye les mantras du moins pour le moment?!!!
Anansi
Magicien
Magicien

le Lun 21 Mai 2007 - 10:58
fini le temple noir. mais la, ARGH!!! je tourne en rond dans le temple rouge. impossible de mettre en route l élévateur. j ai été jeter un oeuil a la soluce de SniperW sur le lien de Pumpk et...ça marche pas!!! si quelqu un sait ce qu il faut faire, merci.
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Lun 21 Mai 2007 - 14:22
bon la j en suis a un passage gonflant. jsuis presque tout en haut (je crois) du veritable QG des nihilo mais jdois butter les 3 soeurs et jdois apparemment le faire sur le meme moment...enfin ceux qui l ont fait me comprendront, kupo

et bah ça ma gonflé car je foirais et jles rebuttais plusieurs fois. donc voila ou j en suis...
Anansi
Magicien
Magicien

le Lun 21 Mai 2007 - 22:14
fini le temple rouge finalement (c était tellement évident que j étais passé a coté). vu aussi 2 événements importants. j ai répondu au feeling, mais j ai bien du mal a choisir mon camp. j hésite entre attaquer le 3éme kalpa ou continuer.
edit: buté le trompetiste, la courtisane et Dante (fin troisiéme kalpa).je suis vert d avoir "gaché" une pierre de mort pour me faire le motar parce que la courtisane (harlot), c est l ennemi qui claque le plus visuellement pour l instant.
ps: on peut l avoir dans son équipe Dante ? si oui comment ?
edit2: je suis a la fin du "parlement". un niveau trés sympa dans son ambiance.
Anansi
Magicien
Magicien

le Mer 23 Mai 2007 - 12:31
bon je double mais ça fait un moment que j édite et j en ai rab.
fini l assemblée et le 4éme kalpa, au revoir le seigneur des mouches, mwahahahaha!!! j ai aussi récolté 2 pierres de mort et vais donc partir a la recherche d un Loki pour me créer la Harlot (il me la faut elle, trop classe).
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8672
Jeu(x) du moment : Elite Dangerous (PC) / Warframe (PC) / FFXII (PS4) / Shadow of Mordor (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mer 23 Mai 2007 - 12:53
@Anansi a écrit:pour me créer la Harlot (il me la faut elle, trop classe).

Ah tu trouves Twisted Evil ?
Anansi
Magicien
Magicien

le Mer 23 Mai 2007 - 13:01
..........euh.........ben elle fera au moins mourrir de peur mes ennemis.
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 771
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

le Mer 23 Mai 2007 - 13:05
ps: on peut l avoir dans son équipe Dante ? si oui comment ?

Spoiler:
oui pour l'avoir, tu dois finir le 5e kalpa, et à la fin tu choisir pile ou face, chosiis face, si tu as fais devil may cry 3 tu devrais comprendre Smile
Anansi
Magicien
Magicien

le Mer 23 Mai 2007 - 13:08
ok LC, merci (en fait je sais depuis hier, et vu qu il a des stats pourries, je crois que je vais pas l intégrer a l équipe).
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné

le Mer 23 Mai 2007 - 13:17
de rien. c'est vrai que c'est chaud de le recruter, parcontre à la fin du kalpa, je ne sais plus si on doit le battre une ultime fois, enfin bon en tout cas ça vaut le coup, c'est quand même le démon le plus puissant après le héros
Anansi
Magicien
Magicien

le Jeu 24 Mai 2007 - 10:07
comment créé t on un démon de race tyran? j en ai besoin pour une fusion et impossible d en recruter (ils veulent pas).
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8672
Jeu(x) du moment : Elite Dangerous (PC) / Warframe (PC) / FFXII (PS4) / Shadow of Mordor (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Jeu 24 Mai 2007 - 10:50
J'ai un programme ( SMT Nocturne Fusion Generator) qui permet de générer le résultat d'une fusion, ou à l'inverse, d'obtenir la liste des démons à fusionner pour en obtenir un autre. Comme je ne peux pas le partager (et que je ne retrouve pas de lien sur le net) d'où je suis pour l'instant, disons que dans ton cas, Horus + Gurr, ou Uzume + Gurr ça devrait le faire, mais il y a bien d'autres combinaison pour obtenir un Tyran (ici j'ai choisi Loki).

EDIT : sinon >> http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/582958/35110
Anansi
Magicien
Magicien

le Jeu 24 Mai 2007 - 11:36
merci Dark, je viens de me créer un Loki grace a toi. en plus ton lien est trés utile.
edit: ça y est, la courtisane est mienne et elle est mortelle.
edit2: Métatron m a tuer...bon je crois que je vais me garder une save avant le dernier Kalpa et finir le jeu (parait que le boss a buter pour la true demon end demande une loooongue préparation bien complexe).
SniperZwolf
Gamer
Gamer

le Jeu 24 Mai 2007 - 18:28
@Light Cloud a écrit:enfin bon en tout cas ça vaut le coup, c'est quand même le démon le plus puissant après le héros
Faux, faux, faux, tu parles sans savoir.
Dante est un mauvais démon parce qu'il ne peut pas obtenir de skills autres que son set de base (vu qu'on peut pas le fusionner --> d'où pas possible d'apprendre Pierce, pas la peine d'en dire plus), ses stats sont très moyennes, et il bouffe un slot pour toujours parce qu'on peut pas le dégager. La seule vraie raison de le prendre, c'est qu'il le faut pour avoir 100% du compendium.

Pour le simulateur de fusions de SMT, il est très très pratique, et il est hosté sur le FTP de RPG-Z si ça intéresse des gens.
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

le Jeu 24 Mai 2007 - 18:46
J'avais la flemme de lui répondre je savais que tu le ferais SniperZ Laughing
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné

le Jeu 24 Mai 2007 - 18:51
moi en tout cas c'était le 2e démon le plus puissant de ma team. level 80 quand tu le recrutes bon après ya les histoires de fision mais moi je n'en tiens pas rigueur, faut dire que je me suis jamais vraiment investi dans ce genre de quêtes annexes. dans mon équipe j'ai que le héros dante et deux maudits ( matador et l'autre là je sais plus son nom )
une fois je me suis amusé à faire le code de la version NTSC, j'ai pas si vous connaissez, enfait au moment du compte à rebours vous devez appuyer sur tous les boutons en même temps ( je vous conseille d'être à deux, c'est dur ) et là vous aurez des attaques de malades, genre au début vous pouvez attaquer à 100 000 et tout et tout. j'ai essayé une fois comme ça, je n'utilise pas cette astuce
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5537
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), FIFA 17 (PS4), Street Fighter V (PS4), Pokémon Version Lune (3DS)

le Ven 25 Mai 2007 - 8:36
Ba c'est bien dommage que tu ne t'impliques pas assez dans les fusions car c'est quand meme le meilleur moyen pour se construire une bonne team et sinon pour Dante , il est mauvais . Je pense d'ailleur que ça aurait été beaucoup mieux si on ne l'avait pas si tard dans le jeu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant