Wild arms V the Vth vanguard
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- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Sam 26 Avr 2008 - 18:39
- Spoiler:
- J'ai battu le professeur. Je dois maintenant tuer Kartikeya. Mais bordel si je dois encore le battre en duel aprés avec Greg ca va me saouler, etant donné que Greg n'a pas de medium de soins ... Et que j'ai plus de fruit . . . Je la sens mal de devoir tout me retapper.
- Spoiler:
- Edit pour Paladin: Je ne croyais pas si bien dire. Battu mais voilà Greg creve à chaque fois. Une tactique Paladin
- PaladinHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Sam 26 Avr 2008 - 18:59
Malheureusement:
sinon, à propos de quêtes annexe, si quelqu'un pouvait m'éclairer:
- Spoiler:
- Tu m'as rattrapé, je n'ai battu que Persephone parmi les sentinelles (j'ai repris quelques sous-quetes) donc je n'ai aucune idée de comment résoudre ton probleme.
sinon, à propos de quêtes annexe, si quelqu'un pouvait m'éclairer:
- Spoiler:
- D'ailleurs as-tu fait la quête du monstre caché de Mithysmère ? (celui avec un nom à coucher dehors dont parle Pastel.
J'arrive pas à le trouver ce crevard, même en refaisant le tour complet du village et du donjon qui l'accompagne.
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Sam 26 Avr 2008 - 19:02
Pour ton premier spoiler
- Spoiler:
- Désolé si j'ai spoilé quelquechose alors ^^ Persephone se trouve où exactement ? Elle est peut etre plus simple à battre. Tu as un duel avec l'un des persos aprés le combat ?
- Spoiler:
- Je n'ai pas encore fait les quêtes annexes. Je me concentre sur l'histoire principale. M'est avis que sur Gamefaq y a la soluce. Sinon j'ai un blog avec la soluce et les quetes annexes si ca te tente.
- PaladinHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Sam 26 Avr 2008 - 19:21
conversation 1
conversation 2
- Spoiler:
- Persephone est le boss de la tour de feu dans les environ de Capo Bronco (là où tu galerais sur le boss de mi-parcours si mes souvenirs sont bons). Il y a bien un duel à l'issu du combat (Rebecca). mais avec une stat magie boostée à +50, je l'ai dezinguée en 3 tours (pour le duel, hein... le combat principal est plus long - voir dans mes posts précédents où j'explique comment je l'ai battue )
conversation 2
- Spoiler:
- fais peter le lien du blog. Je vais encore chercher un peu par mes propres moyens mais il se pourrait que j'y jette un oeil en fin de partie, histoire de completer le maximum de chose
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Sam 26 Avr 2008 - 19:28
Re: Wild arms V the Vth vanguard
Sam 26 Avr 2008 - 20:06
Ah haaaaa trop drole la presentation du skyblog ! kuposupralol
"le 5 eme opuse de la trilogie Wild Arms" !
bon pour la faire tout courte ce bloge je l'est consacré au 5eme opuse de la trilogie wild arms " Wild Arms : The 5th Vanguard" vous pouvé trouver ici tout ce qui est en rapport avec ce jeu..........
"le 5 eme opuse de la trilogie Wild Arms" !
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Sam 26 Avr 2008 - 20:36
Oui Mais sa soluce est hyper complete dans les quetes annexes pour ce qu ej'ai vu et les techniques de combat. WIN!
Edit: Mais Moggy tu lis les spoilers ? T'en es ou dans le jeu ?
Edit: Mais Moggy tu lis les spoilers ? T'en es ou dans le jeu ?
- PaladinHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 0:27
Putain ! j'ai passé ma soirée à tenter de buter une saloperie de boss, il vient juste de clamser comme une grosse merde (ouais je parle gras, c'est une façon imagée de m'acharner sur son immode dépouille puante)
Spike = merci pour le lien
EDIT =
J'ai buté un gros monstre au level 88 !!
j'obtiens: 196000 pts d'exp, 15600 gella, le droit de desactiver les combats sur la map :wahoo::yes:
- Spoiler:
- c'etait Kartikeya... en combat "normal" pas de probleme (plus simple que Persephone même) mais en duel avec Greg, c'est une vraie tare.
Je m'y suis repris à 3 fois avant de lui trouver le bon équipement de badge (donc je me suis retapé 3 fois le combat préliminaire...)
Apparement il y a vraiment que la magie qui puisse détruire les sentinelles rapidement en encaissant un minimum de dégat, donc perso j'associe les badges:
- Auguste (magie +50)
- Couronne de Laurier (double l'effet des soins - objets y compris)
- Poussin (diminue l'effet des magies élémentaires ennemies)
et en dernier, au choix:
- Lune d'or (MP+50)
- ou Saint Graal (protege contre la mort subite) ----> indispensable contre ce sale fumier de Kartikeya (mais va le savoir avant le combat, toi !)
Spike = merci pour le lien
EDIT =
J'ai buté un gros monstre au level 88 !!
j'obtiens: 196000 pts d'exp, 15600 gella, le droit de desactiver les combats sur la map :wahoo::yes:
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 1:48
Ouarf tu l'a trouvé où ce monstre ?
Sinon pour
Sinon pour
- Spoiler:
- Kartikeya, j'ai eu le meme probleme, sauf que j'ai pas encore réussit à le battre. J'ai pas le badge Auguste et je découvre tout juste la fonction Pickpocket ... J'ai dû rater pas mal de trusc a voler sur les boss et monstres quoi.
Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 2:08
Après avoir laissé le jeu en stand-by pendant quelques jours, je reprends ma partie de jour de miel, pour essayer la mono-roue.
Evidemment, ça change tout au niveau des déplacements sur la carte. Rapide, sympathique, prenant en compte les reliefs, c'est assez excellent. Aller, ce soir je me fais une partie de mono-roue.
Evidemment, ça change tout au niveau des déplacements sur la carte. Rapide, sympathique, prenant en compte les reliefs, c'est assez excellent. Aller, ce soir je me fais une partie de mono-roue.
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 2:10
Yep c'est vachement pratique le Monoroue.
- PaladinHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 3:07
ouais, le mono-roue c'est le bonheur. Même meilleur que le véhicule que tu obtiens apres (assez merdique à deplacer)
Spike = pour le monstre dont je parlais, c'est un soleil noir qui se trouve
pour le badge "Auguste, je ne sais absolument plus où je l'ai récupérer, mais sans lui je pense que je n'aurai pu battre le boss sur lequel tu seches. Ca booste tellement ta force magique qu'avec lui, tu le réduis à néant en trois ou quatre attaque. D'ailleurs je sais même pas comment j'aurais pu le buter autrement...
Spike = pour le monstre dont je parlais, c'est un soleil noir qui se trouve
- Spoiler:
- sur la map, sur le chemin qui mene à la tour de feu (juste à coté des pierres que tu as du éclater avec le golem pour ouvrir le passage)
Pour rafler la mise, il faut utiliser les cartes chances et les scarabés d'or.
Par contre je me suis emballé trop vite pour la desactivation des combats, puisque ca ne semble marcher que sur le continent de Rondo Bronco... Je pense qu'il doit y avoir un soleil noir du genre sur chaque continent.
pour le badge "Auguste, je ne sais absolument plus où je l'ai récupérer, mais sans lui je pense que je n'aurai pu battre le boss sur lequel tu seches. Ca booste tellement ta force magique qu'avec lui, tu le réduis à néant en trois ou quatre attaque. D'ailleurs je sais même pas comment j'aurais pu le buter autrement...
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 17:13
Y a toutes les quetes annexes sur le blog, je suis en train de le faire. Par contr j'ai trouvé la Puzzle Box 9, je l'ai terminé mais j'ai rien gagné
- PaladinHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 17:44
Etrange... je l'ai faite aussi, et je n'ai pas souvenir d'avoir finit une puzzle box sans rien à la clé...
T'essûr d'avoir bien regardé ? normalement un coffre apparait à coté du cristal quand l'énigme est resolue.
perso il doit m'en rester 3 à trouver.
T'essûr d'avoir bien regardé ? normalement un coffre apparait à coté du cristal quand l'énigme est resolue.
perso il doit m'en rester 3 à trouver.
Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 17:50
Hier soir j'ai entammé une petite balade vers Laila Belle, et fais 4 puzzle supplémentaires. Y'a rien à dire, j'adore ce petit jeu. Va falloir que je poursuive l'aventure par contre. Parce que là, je fais un peu du stand-by.
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Dim 27 Avr 2008 - 17:50
Paladin: J'ai pas regardé autour du crystal, je me suis téléporté direct xD
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Lun 28 Avr 2008 - 3:13
- Spoiler:
- Je viens enfin de battre Kartikeya. Quelle ordure ce boss,surtout que j'ai pas le badge auguste. 20 fois en duel pour le battre avec Greg niveau 60... Beaucoup de chance en tout cas, genre il se lance hyper deux fois de suite j'ai le temps de lui faire 7000 dégats =)
Bref maintenant
- Spoiler:
- Fereydoon m'attend...
Edit:
- Spoiler:
- Voilà j'ai battu les 4 sentinelles. Reste plus que Volsung apparemment et j'aurais terminé ce WA 5 qui est une petite bombe selon moi. Je ferais mon rapport à la fin du jeu.
Re: Wild arms V the Vth vanguard
Lun 28 Avr 2008 - 16:42
Spike a écrit:Oui Mais sa soluce est hyper complete dans les quetes annexes pour ce qu ej'ai vu et les techniques de combat. WIN!
Edit: Mais Moggy tu lis les spoilers ? T'en es ou dans le jeu ?
j ai pas joué vendredi et ce week end. je reprends ma partie cet aprem surement, kupo
La je dois me rendre pour le premiere fois a lune de miel ^^
- PaladinHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Lun 28 Avr 2008 - 18:54
Pour ma part j'ai finit les 20 puzzles et ai purifié deux soleils noirs sur la map, par contre je seche encore sur certaines sous-quêtes dont le boss caché de Mythismere au nom imprononçable.
Pas grave... si ça se trouve il y a moyen de le faire qu'apres avoir "nettoyé" les quatre tours.
Je n'ai encore jamais synthetisé de badge (faut dire que je fuis les "fusions" comme la peste dans les RPG en règle générale).
Enfin, si j'ai créé un soleil d'or, histoire d'en avoir un deuxième et de voir ce que ça me rapporte de les filer à la
Niveau scenario :
D'ailleurs j'en viens à un point qui m'a un minimum déçu dans ce jeu : les mediums.
Autant je trouve bonne l'idée de base, autant je trouve que ça manque de variété.
6 médiums ça fait leger... Ils auraient pu en mettre en quantité plus importante avec des compétenes plus variées (des mediums aux magies élémentaires auraient été les bienvenus, par exemple)...
Je trouve aussi assez frustrant de ne pouvoir équiper un perso que d'un medium... Obtenir, même tard dans l'aventure, la possibilité d'équiper un second médium par perso aurait amené un petit plus à ce systeme et une plus grande flexibilité des persos qui sont souvent réduits à utiliser continuellement les mêmes compétences (de plus cela aurait apporté un zeste de reflexion quant à la distribution des points d'habileté)
Cela aurait également permis de savoir que faire de ces satanés mediums vides (à l'heure actuelle, une quinzaine d'entre eux sont stockés dans mon inventaire sans avoir aucune utilité).
Bref, c'est pas les possibilités qui manque pour améliorer ce systeme un peu trop limité à mon goût.
Pas grave... si ça se trouve il y a moyen de le faire qu'apres avoir "nettoyé" les quatre tours.
Je n'ai encore jamais synthetisé de badge (faut dire que je fuis les "fusions" comme la peste dans les RPG en règle générale).
Enfin, si j'ai créé un soleil d'or, histoire d'en avoir un deuxième et de voir ce que ça me rapporte de les filer à la
- Spoiler:
- reconstruction de Harmonde
réponse:
[spoiler]6 pomme de niveau... mouais, je prefere garder mes badges. Faudra voir qi il y a vraiment moyen de remettre la ville en état (parceque claquer 5000000 boules là dedans, ça fait un peu caguer
Niveau scenario :
- Spoiler:
- Je viens d'affronter le prof Elvis dans la tour d'eau... une vraie rigolade. Surtout comparé à cette raclure de Kartikeya.
Il ne me reste donc plus que Feyridoon à affronter, et je sens que je vais en chier... il a la dégaine typique du genre de boss qui t'en fait suer avant de crever.
Mais je vais avoir de la pitié en le combattant, j'aime beaucoup sa personalité, c'est sûrement la sentinelle que je préfère.
Bon... faut que je pense à équiper Chuck (Norris) convenablement... parceque c'est pas avec son medium lune qu'il va m'être d'une grande utilité.
D'ailleurs j'en viens à un point qui m'a un minimum déçu dans ce jeu : les mediums.
Autant je trouve bonne l'idée de base, autant je trouve que ça manque de variété.
6 médiums ça fait leger... Ils auraient pu en mettre en quantité plus importante avec des compétenes plus variées (des mediums aux magies élémentaires auraient été les bienvenus, par exemple)...
Je trouve aussi assez frustrant de ne pouvoir équiper un perso que d'un medium... Obtenir, même tard dans l'aventure, la possibilité d'équiper un second médium par perso aurait amené un petit plus à ce systeme et une plus grande flexibilité des persos qui sont souvent réduits à utiliser continuellement les mêmes compétences (de plus cela aurait apporté un zeste de reflexion quant à la distribution des points d'habileté)
Cela aurait également permis de savoir que faire de ces satanés mediums vides (à l'heure actuelle, une quinzaine d'entre eux sont stockés dans mon inventaire sans avoir aucune utilité).
Bref, c'est pas les possibilités qui manque pour améliorer ce systeme un peu trop limité à mon goût.
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Lun 28 Avr 2008 - 19:29
J'ai terminé le jeu à l'instant
70H au total, avec quelques puzzles faits et quelques quêtes annexes. Les enigmes des derniers donjons sont atroces.
70H au total, avec quelques puzzles faits et quelques quêtes annexes. Les enigmes des derniers donjons sont atroces.
- Spoiler:
- Paladin : Fereydoon est trés simple comparé à Kartikeya. Utilise les memes tactiques et tu winneras
Re: Wild arms V the Vth vanguard
Mar 29 Avr 2008 - 17:33
Je vais reprendre un peu le jeu ce soir. Je viens de récupérer de quoi prendre le train sans encombre. J'en ai profité pour aller faire un ou deux puzzle hier.
Mais j'ai un peu de mal à reprendre la manette pour avancer. J'ai un peu l'impression d'avoir fait 10 fois ce jeu. La traduction fait un peu passer la pilule durant les premières heures, mais ça se tasse par la suite. Les combats entrent dans une certaine monotonie au fur et à mesure, et j'ai hâte d'arriver à la fin du donjon à chaque fois.
Le scénario est sympathique, sans plus. Toujours cette impression d'avoir déjà vu ça quelque part. Les gentils qui sauvent le monde des méchants qui deviennent gentil quand ils meurent. Les méchants méchants parce qu'ils sont incompris, et qu'en représaille, il veulent détruire le monde. Les gentils avec un passé triste derrière eux, même qu'on crois qu'ils ont été méchant, alors que ouf, ils sont gentils.
La manie de toujours prendre le chemin le plus long alors que la réponse se trouve à portée et sans le moindre effort.
Bref, j'espère que ça va un peu s'améliorer par la suite. Même le rythme, pourtant agréable au début, entre dans une prévisibilité assez lassante.
Bref, ça aurait été beaucoup plus sympa si
Bon, je le finirais quand même. Mais ça m'avait fait la même chose pour WA3. Sauf que la carte était beaucoup plus chiante à appréhender, et que je me suis paumé finalement.
Mais j'ai un peu de mal à reprendre la manette pour avancer. J'ai un peu l'impression d'avoir fait 10 fois ce jeu. La traduction fait un peu passer la pilule durant les premières heures, mais ça se tasse par la suite. Les combats entrent dans une certaine monotonie au fur et à mesure, et j'ai hâte d'arriver à la fin du donjon à chaque fois.
Le scénario est sympathique, sans plus. Toujours cette impression d'avoir déjà vu ça quelque part. Les gentils qui sauvent le monde des méchants qui deviennent gentil quand ils meurent. Les méchants méchants parce qu'ils sont incompris, et qu'en représaille, il veulent détruire le monde. Les gentils avec un passé triste derrière eux, même qu'on crois qu'ils ont été méchant, alors que ouf, ils sont gentils.
La manie de toujours prendre le chemin le plus long alors que la réponse se trouve à portée et sans le moindre effort.
Bref, j'espère que ça va un peu s'améliorer par la suite. Même le rythme, pourtant agréable au début, entre dans une prévisibilité assez lassante.
Bref, ça aurait été beaucoup plus sympa si
- Spoiler:
- Nightburn s'état révélé être un véritable connard. Et que l'on pouvait l'achever d'une balle entre les deux yeux, lorsqu'il était coincé sous son rocher. Ou encore, qu'il fasse ces excuses bidons, mais qu'on lui mette tout de même une balle entre les deux yeux, pour montrer qu'on est pas là pour rigoler
Bon, je le finirais quand même. Mais ça m'avait fait la même chose pour WA3. Sauf que la carte était beaucoup plus chiante à appréhender, et que je me suis paumé finalement.
- PaladinHardcore Gamer
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Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Re: Wild arms V the Vth vanguard
Mar 29 Avr 2008 - 18:52
Je viens de reperer une sous-quete impossible à faire avec la trad fr (faut repasser en version british pour l'accomplir):
niveau scenar:
ah j'ai trouvé un truc trop pourri, par contre...
Il y a une boutique cachée accessible suite à sous-quête dans laquelle on peut acheter des objets introuvables ailleurs en échange de ... level !
Pour acquérir un de ces items on doit sacrifier le niveau d'un membre de l'équipe, et parfois en l'abaissant de 30 niveau !
Jusque là, on peut se dire "bof... je vais faire l'impasse dessus, mais apparement ces objets semblent indispensables pour accomplir certaines quêtes... bref, trop pourri comme systeme.
- Spoiler:
- A Harmonde, vous devez réconcilier un pere et son fils, pour ça vous obtenez de la part du fiston des mots clés qu'il faut répéter au père via un menu d'écriture au lettre par lettre (comme lorsque l'on renomme les persos dans les RPG)... sauf que les traducteurs ont pas pensé que l'appellation "marinade mixte de crevettes" était trop longue pour rentrer dans la barre de texte :roll: ... résultat, il faut le faire en anglais.
C'est pas méchant, mais c'est toujours contraignant d'avoir à revenir à l'écran titre pour ça.
niveau scenar:
- Spoiler:
- J'ai battu Fereydoon, facile. Il ne me reste donc plus que Volsung à abattre apres avoir fait le dernier donjon.
Mais il me reste quand même pas mal de sous-quêtes à faire... et quand je vois le niveau des boss optionels, je me dis que je suis pas couché (les "livres pour adultes apparaissent au nombre de 8 simultanément et sont capables de me one shot un perso en une magie...dur.
ah j'ai trouvé un truc trop pourri, par contre...
Il y a une boutique cachée accessible suite à sous-quête dans laquelle on peut acheter des objets introuvables ailleurs en échange de ... level !
Pour acquérir un de ces items on doit sacrifier le niveau d'un membre de l'équipe, et parfois en l'abaissant de 30 niveau !
Jusque là, on peut se dire "bof... je vais faire l'impasse dessus, mais apparement ces objets semblent indispensables pour accomplir certaines quêtes... bref, trop pourri comme systeme.
- moguriGamer acharné
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Mar 29 Avr 2008 - 18:55
Paladin a écrit:bref, trop pourri comme systeme.
Boarf, vu la vitesse à laquelle on gagne des niveaux en fin de partie, c'est pas si chiant que ça. A la limite au contraire, ça permet de continuer à évoluer jusqu'au bout du jeu... Parce que sinon, on atteint très vite le niveau max.
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Mar 29 Avr 2008 - 18:58
Tiens Moguri
- Spoiler:
- C'est quoi le bonus EX des voix à la fin?
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Mar 29 Avr 2008 - 19:00
YAD : C'est exactement ce que je craignais pour ce jeu.
J'avais ressenti la même chose sur WA3 (qui ne doit pas être loin du record du nombre de donjons le plus élevé dans un seul jeu) et un peu aussi dans WA2.
Etrangement, le décrié quatrième épisode ne pêchait pas sur son rythme, mais sur ses persos et sa mise en scène à chier (ou plutôt son absence de mise en scène à cause d'une interface de dialogue miteuse).
C'est un peu le travers des Wild ARMs depuis le deuxième épisode (le 1 étant un joyau lisse et sans imperfection, tout ça tout ça) : ça commence bien, on se dit qu'on va kiffer, le scénar est plein de mystères et semble augurer de belles promesses, et puis après quelques heures le soufflé retombe : la succession de donjons commence à lasser, les combats deviennent saoulants, le scénario révèle ses faiblesses... Le plus gros défaut étant également le mauvais usage fait de l'univers western : malgréles annonces et les commentaires de la presse spécialisée qui nous rabache les oreilles avec l' "ambiance western à la Sergio Leone" (mon oeil, ouais), on a plutôt l'impression d'être face à un RPG somme toute très classique dans le fond et faussement original. Et pourtant, il y aurait moyen d'exploiter l'idée de western à fond, sans hésiter à pousser le concept jusqu'au bout. Mais ce n'est pas dans Wild ARMs qu'il faut chercher cela, hélas.
Ne rêvons pas, les duels qui sentent la poudre, les saloons muets, les shériffs prétentieux et les bandits vertueux, on n'en voit pas vraiment la couleur dans Wild ARMs... ou en tout cas nettement moins que ce qu'on entend souvent dire.
Bref, tout ça pour dire que WA5 n'est pas le jeu qui suivra Lost Odyssey sur ma liste de jeux à faire. Il s'agira vraisemblablement de Bioshock... ou de Fahrenheit.
Paladin : lol le truc des levels. Enorme.
J'avais ressenti la même chose sur WA3 (qui ne doit pas être loin du record du nombre de donjons le plus élevé dans un seul jeu) et un peu aussi dans WA2.
Etrangement, le décrié quatrième épisode ne pêchait pas sur son rythme, mais sur ses persos et sa mise en scène à chier (ou plutôt son absence de mise en scène à cause d'une interface de dialogue miteuse).
C'est un peu le travers des Wild ARMs depuis le deuxième épisode (le 1 étant un joyau lisse et sans imperfection, tout ça tout ça) : ça commence bien, on se dit qu'on va kiffer, le scénar est plein de mystères et semble augurer de belles promesses, et puis après quelques heures le soufflé retombe : la succession de donjons commence à lasser, les combats deviennent saoulants, le scénario révèle ses faiblesses... Le plus gros défaut étant également le mauvais usage fait de l'univers western : malgréles annonces et les commentaires de la presse spécialisée qui nous rabache les oreilles avec l' "ambiance western à la Sergio Leone" (mon oeil, ouais), on a plutôt l'impression d'être face à un RPG somme toute très classique dans le fond et faussement original. Et pourtant, il y aurait moyen d'exploiter l'idée de western à fond, sans hésiter à pousser le concept jusqu'au bout. Mais ce n'est pas dans Wild ARMs qu'il faut chercher cela, hélas.
Ne rêvons pas, les duels qui sentent la poudre, les saloons muets, les shériffs prétentieux et les bandits vertueux, on n'en voit pas vraiment la couleur dans Wild ARMs... ou en tout cas nettement moins que ce qu'on entend souvent dire.
Bref, tout ça pour dire que WA5 n'est pas le jeu qui suivra Lost Odyssey sur ma liste de jeux à faire. Il s'agira vraisemblablement de Bioshock... ou de Fahrenheit.
Paladin : lol le truc des levels. Enorme.
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Re: Wild arms V the Vth vanguard
Mar 29 Avr 2008 - 19:06
Le scénario de WA 5 est cliché, mais se laisse suivre , et le cliffhanger ( vite fait) final est assez sympa. Et puis les persos comme Greg sont attachants.
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