GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

+22
Proxy
elofred17
Haikkai
LDD
Azertoc
Pi
L@spirateur
Pumpk
Alexandre
porkepik
mindgame_max
Mogfa
Spike
PiE2rE
SelamiRPG
Moggy
Cygnus Absinthe
Magus
Ultimate Kuja
Yougad
Twinsunnien
Knobie
26 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

dragon - Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 5 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Ven 11 Mai 2012 - 9:13
C'est sûr, 5-6 heures, c'est suffisant pour affirmer qu'un RPG qui fait plusieurs dizaines d'heures est une purge...Après, peut être que le jeu est effectivement du même niveau pendant cinquante heures mais six heures, ça me semble quand même peu pour juger un RPG.

Ouais, je sais, ce n'est pas ça qui arrête certaines énergumènes bossant dans la presse. :bag:

En tout cas, je vais personnellement pousser le jeu un peu plus loin pour voir ce qu'il en est vraiment car malgré la platitude des deux-trois heures que j'ai fait, il y a quand même un potentiel. Bon, et puis, ce ne serait pas le premier RPG dont le début est naze.
Anonymous
Invité
Invité

dragon - Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon - Page 5 Empty Re: Blue Dragon, Microsoft/Mistwalker/Artoon

Ven 11 Mai 2012 - 9:39
Oui 6 h à se faire chier comme rarement ça permet de te dire qu'il faut passer à autre chose chacun sa conception hein!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum