Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5299
Jeu(x) du moment : Rocket league
https://gameon.forumactif.com
07032017
Surprise ! Le forum change de tronche ! Faut dire qu'il n'avait plus changé depuis 2015 et il était temps de lui redonner un coup de jeune ! Ce nouveau thème se veut plus dans "l'air du temps" et surtout responsif design ! C'est à dire qu'il s'adapte à l'écran de vos smartphones et tablettes ! Vous aviez déjà un aperçu de ce nouveau design sur la version mobile du forum. Certains détails risquent de vous changer pas mal comme les avatars à droite par exemple mais je suis sûr qu'avec le temps, vos yeux s'y habitueront ou les nouveaux boutons qui sont peut être pas à la même place ! D'autres modifications interviendront au fur et à mesure du temps. J'espère que ce thème vous plaira ! Je vous remercie d'avance pour vos retours positifs ou négatifs en commentaires !
wink
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Mer 8 Mar 2017 - 19:36Iemitsu
@Steeve a écrit:
Si tu n'en avais pas, finalement, cela ne change rien.

Bah quand même. Vu qu'on est pas nombreux et qu'on se connait plutot bien, j'aime bien connaitre la personne qui écrit avant de lire sa prose.  Very Happy
Donc maintenant, je suis "obligé" de vérifier qui écrit alors qu'avant, c'était automatique et intuitif.
A voir avec le temps mais je trouve l'idée bizarre et pas logique.

Autre suggestion: Un peu plus marqué le quote. (je sais je suis relou)

Oui c'est vrai ça, moi qui avais pris l'habitude de ne plus cliquer sur les messages de @Steeve sachant d'avance qu'il allait parler de Nier Automata... :fear:

Plus sérieusement, on verra à l'usage. Personnellement je ne suis pas perturbé plus que ça par les avatars à droite, car j'ai connu des forums où c'était le cas (même s'ils ne sont pas majoritaires). Mais à première vue, je trouve ça plutôt sympa, merci Jim!
le Mer 8 Mar 2017 - 19:44Steeve
Je....

Nier Automata
le Mer 8 Mar 2017 - 21:39Flikvictor
Sur Smartphone, je préfère cette version à la précédente. C'est plus aéré, plus clair.
Pour les avatars à droite, ça fait un peu bizarre au début mais je m'y suis fait rapidement.
le Mer 8 Mar 2017 - 21:53Jimeo
@Iemitsu @Flikvictor Merci pour vos retours ! wink
le Mer 8 Mar 2017 - 23:21Dark Inquisitor
Euh par contre c'est chiant, je me rends compte que mon avatar est tout écrasé -_- ... pfffffffff.
le Jeu 9 Mar 2017 - 7:56Jimeo
Ca doit venir des dimensions de ton image. Essai de la redimensionner à taille egal (ex 150x150px)
le Jeu 9 Mar 2017 - 8:53A.
Le rendu de mon avatar est dégueulasse :(
le Jeu 9 Mar 2017 - 12:43Corti
C'est parfait comme ça, merci !
le Jeu 9 Mar 2017 - 13:15Jimeo
@A. : Même remarque que pour @Dark inquisitor, redimensionne ton avatar en 150x150px. C'est la taille de mon avatar wink

@Corti : Super ! Smile
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant